Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loin de tout {PV Taolin} (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loin de tout {PV Taolin} (terminé) Empty
MessageSujet: Loin de tout {PV Taolin} (terminé)   Loin de tout {PV Taolin} (terminé) EmptyDim 11 Mai - 19:03

Un week-end-end ailleurs, Yun en avait vraiment envie. Surtout cette "histoire" qui trottait dans sa tête, mais bon ce n’était pas le cadet de ses soucis. L’avion de l’aéroport international de Tokyo allait bientôt prendre son envol. Bien évidement, il avait proposé à sa sœur de venir avec lui, mais ce sera pour la prochaine. Elle lui avait dit qu’elle avait quelques trucs à faire. Il traversa la cour pour se rendre dans l’avion. Son sac à dos à ses pieds, il regarda son billet d’avion qui lui indiquait sa place. Elle se trouvait contre le hublot de l’engin volant.

Après s’être installé confortablement sur son siège. Il vit un autre passager rentré à bord et se dirigea dans sa direction pour s’assoire. Yun attrapa un magazine qui se trouvait dans le petit panier du siège avant. Il y avait peu de personne dans l’avion. Tout ce qu’il savait concernant le vol qu’il prenait, c’était qu’il allait dans une autre grande ville nippone. Son voisin de siège ne disait pas un mot mais l’étudiant était légèrement curieux, non pas sur sa chevelure rouge, mais par ce qu’il était en train de faire…


Dernière édition par Yunnosuke Tomohisa le Ven 23 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin de tout {PV Taolin} (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout {PV Taolin} (terminé)   Loin de tout {PV Taolin} (terminé) EmptyVen 16 Mai - 16:51

Partir, cette fois-ce c'était décidé, le rouquin ne resterait pas plus longtemps dans cette école...Pourquoi, la raison en était en soi fort simple, simplement parce qu'il n'y avait absolument plus rien pour l'obliger à rester coincé entre quatre murs... Et cette envie de liberté était toujours aussi présente qu'avant, sans doute plus même. Seulement voilà, cette fois repartir dans les rues, rester proche de l'école en somme ne le satisfaisait pas, il voulait partir, où il s'en moquait royalement, juste partir. Sans vraiment trop se rendre compte de ce qu'il faisait il avait acheter un billet et montait maintenant dans un avion, direction...très bonne question, il n'en avait déjà plus aucune idée et s'en foutait...

Un coup d'oeil sur son billet lui indique rapidement sa place vers laquelle il se dirigea d'un pas lent, la tête déjà ailleurs. Quand il trouva son siège il s'assit retenant à grand peine un soupir, avec toutes les places libres qu'il y avait fallait qu'il se retrouve à côté de quelqu'un...la poisse...
Tant pis, il n'ouvrit pas une seule fois la bouche et fouilla dans ses poches jusqu'à ce qu'il y trouve son portable. Ouvrant la tablette qui était devant lui il entreprit de démonter celui-ci. Au bout d'un moment il sentit le regard de l'autre posé sur lui, se retournant un moment il planta ses yeux dans ceux de son voisin, regard mauvais...pouvait pas être tranquille cinq minutes non?



[HJ:Par contre je peux te répondre que le we, et celui là je serais pas là, donc la prochaine réponse viendra pas tout de suite...Pour la taille ça me va mais si tu veux grossir pas de problèmes.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin de tout {PV Taolin} (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout {PV Taolin} (terminé)   Loin de tout {PV Taolin} (terminé) EmptyDim 15 Juin - 20:00

Une fois que l'autre passager s'était installé, Yun se mit à l'observer. Décidément, lui qui aurait préféré être seul, ce n'était pas possible. Après tout, son camarade de siège n'était pas un cannibale. Mais ce qu'il souhaitait, c'était que le rouquin fasse le minimum de bruit. Il regarda un instant ce que son voisin fabriquait, quand celui-ci le dévisagea des yeux. C'était quelques choses dans le genre « Qu'est-ce que t'as à me mater? ». L'expression de son visage n'avait rien d'accueillant, mais ce qu'il faisait dérangeait un peu Yunno. Si il lui aurait adressé la parole, il ne ce serait pas gêné de répliquer à son tour. Puis il se tournait vers la fenêtre et regardait les autres passagers monter un à un dans l'avion. Il posa son coude contre le manche du hublot circulaire. Son poing contre sa joue, il se perdit à nouveau dans des profondes pensées.

Filer dans une autre serait un peu bénéfique. Non pas qu'il n'appréciait pas Shokuboo, mais l'ado voulait se changer les idées. Et encore qui lui disait que s'il quittait la ville cela le ferait penser à autre chose. Yunno se connaissait et cette petite escapade lui permettrait de réfléchir la tête posée. Le véhicule aérien commençait à rouler lentement avant de prendre son envol comme un oiseau. L'avion montait au fur et à mesure. Sans changer de position, il balada son regard vers Tokyo en plein jour. Les hôtesses étaient déjà en train de suivre les indications du co-pilote que les voyageurs entendaient.

Il boucla sa ceinture, prit un bouquin, quand une des hôtesses passaient avec son chariot avec les plateaux repas. Yunno prit sa commande, qu'il posa à son tour sur la petite table, mais il ne mangeait pas tout de suite. Le magasine qu'il lisait, se trouvait dans la petite pochette de siège de son voisin avant. Apparemment, on pouvait faire des achats à bord. Les articles étaient magnifique, le prix en revanche n'était pas donné. Yunno hésita à choisir un cadeau pour offrir à sa jumelle entre un sac ou un parfum. Peu de temps après, il sentit à son tour que son voisin le dévisageait.


Dernière édition par Yunnosuke Tomohisa le Mar 29 Juil - 7:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin de tout {PV Taolin} (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout {PV Taolin} (terminé)   Loin de tout {PV Taolin} (terminé) EmptyMer 2 Juil - 19:37

Finalement Tao s'était arrêté de démonter son portable et avait appuyé sa tête contre le dossier de son siège, il se tenait maintenant les yeux mi-clos, immobile, regardant en apparence le vague mais fixant en vérité son voisin. Quelque chose se dégageait de ce type, le rouquin n'aurait pas vraiment sut dire quoi mais il y avait bien un truc étrange, quelque chose qui semblait peser dans l'air. Pas une impression de déjà vu...c'était autre chose, quelque chose qui ne disait rien de bon au rouquin.
A trop vivre dans les rues on apprenait à sentir le danger, et le flaire du môme l'avait plus d'une fois aider, pourtant à cet instant il ne parvenait pas à mettre de mot sur ce qu'il ressentait qui émanait de l'autre ado...

L'hôtesse passa et le rouquin prit sa commande avant de se replonger dans son observation discrète et ses pensée...Ce que l'autre foutait il s'en foutait, il voulait juste comprendre ce que son impression pouvait bien cacher, il ne voyait absolument pas qui ce mec pouvait être et ça commencer en fait à autant l'agacer que l'amuser. Enfin, le fait est que visiblement son insistance finit par devenir un peu trop oppressante puisque un bref mouvement suffit pour que Tao comprenne que l'autre avait sentit qu'il était observé. Perdant un peu de la froideur qu'il avait dans le regard auparavant le rouquin décida que tirer cette histoire au clair permettrait peut être de trouver le temps du voyage un peu moins long.


"Désolé, j'étais un peu énervé..."

Il s'excusait du regard tueur qu'il avait eut quelques instants auparavant...sans en penser le moindre mot bien entendu, m'enfin s'il voulait savoir qui était ce type c'était pas en le fusillant continuellement du regard qu'il allait apprendre quoi que se soit sur son compte, autant la jouer hypocrite...il savait plutôt bien le faire quand c'était dans son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin de tout {PV Taolin} (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout {PV Taolin} (terminé)   Loin de tout {PV Taolin} (terminé) EmptyLun 4 Aoû - 13:11

Ses yeux étaient rivés sur la magazine à image, mais ses oreilles étaient en pleine écoute. S'excuser parce qu'il était énervé? Pour quel raison? Tout le monde avait ses sautes d'humeurs après tout. Il referma doucement le bouquin, le posa sur le côté et ouvrit son repas. Fort étonné de l'excuse de son colocataire de siège. Cela ne le dérangeait pas plus que ça, quoique peut être un peu...

- Pourquoi?

Pour être honnête, Yunnosuke ressentait comme des ondes très négatives. En tout, il ne présageait rien de bon. Yunno se demanda alors, si le rouquin était le compagnon de cette chère Tsuyu. Elle lui avait mis en garde et il comptait garder un œil sur lui. Il préféra ne pas tirer de conclusion trop hâtive. Il déballa ses couverts soigneusement emballer. Il y avait au menu du riz et du poulet, avec un yaourt pour dessert. Il avait l'impression que le rouquin l'avait fait exprès, même si il était énervé cela n'allait pas être sans raison.

- T'es pas obligé de t'excuser...mentit-il.

Yun mangea en silence le plat de l'avion qui laissait à désirer. Il jeta un coup d'œil sur son voisin. Non pas dans son assiette mais sur le visage du deuxième garçon. Il voulait voir à quoi ressemblait son voisin de siège qui paraissait si froid et distant, mais pourtant si calme. Ceci dit, l'habit ne fait pas le moine. Une sorte de tension régnait entre les deux hommes, Yun commençait à le ressentir de plus en plus. Le fixant droit dans les yeux, il pensait que ce n'était pas le genre de gars dont il fallait jouer avec. Il retourna à sa table et mangea son repas.

Quelques minutes plus tard, l'avion avait atterri sur la piste. Chaque passager descendit un par un pour se rendre à l'intérieur et sortir de l'aéroport. Yun fit quelques pas et vit le rouquin à quelques mètres de lui qui marchait également. Sans un mot, il décida de le suivre, vu qu'il allait dans la même direction que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin de tout {PV Taolin} (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout {PV Taolin} (terminé)   Loin de tout {PV Taolin} (terminé) EmptyVen 26 Déc - 16:46

Finalement la fin du voyage s'était passée comme elle avait commencée, c'est à dire dans une atmosphère plutôt tendue et en silence. Le rouquin n'avait pas cru bon de répondre au pourquoi de l'autre. Fallait bien avouer qu'il était de toute façon incapable de répondre, c'est vrai qu'il s'était excusé sans raison franchement valable et ne voyait pas quoi ajouter.

Enfin l'avion avait finit par se poser, où le rouquin n'en avait toujours pas la moindre idée mais à vrai dire la seule chose qui importait pour le moment c'était de sortir enfin de cet espèce de boite de conserve volante et de respirer un peu, loin de son voisin qui décidément ne lui inspirait rien de bon. Dès qu'il put il se leva et attrapant son sac se faufila rapidement vers la sortie. Une fois dehors il partit droit devant lui sans but précis et sans savoir où il allait. Il avait juste besoin d'être tranquille, trop de choses avaient changées ces derniers temps et il étouffait.

Au bout de quelques secondes il entendit des pas derrière lui et il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que son charmant voisin avait décidé de lui emboîter le pas. Sans un mouvement il continua d'avancer réfléchissant à qu'elle attitude il devait adopter. Finalement il ralentit pour se retrouver à hauteur de l'autre.


"Tu vas où?"

Mots lâchés comme ça, simplement pour dire un truc, au fond il se foutait bien de la réponse, et l'autre en était sans doute conscient, m'enfin bon, après tout c'est lui qui avait choisit de le suivre. Jetant un regard en biais dans la direction du japonais, il perdit un peu de son air froid. Oh, c'est pas pour autant qu'il avait un grand sourire aux lèvres et un air amical, fallait pas exagérer non plus, m'enfin il semblait tout au moins plus disposé à la conversation et moins agressif que quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin de tout {PV Taolin} (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout {PV Taolin} (terminé)   Loin de tout {PV Taolin} (terminé) EmptyVen 23 Jan - 20:17

Finalement à quoi cela pouvait-il bien servir de savoir où il allait et puis vis versa. Yunnosuke avança jusqu’au niveau de son voisin de chaise, puis haussa les épaules avant de remettre son sac sur son épaule. Même si leur conversation semblait moins agressive que celle dans l’avion. Mais qui sait ? Cela pouvait très vite changer…Il fit un signe de la tête pour montrer sa direction.

- Je vais de ce côté...

Il savait où il allait, mise à part que le chemin qu’il avait choisi n’était pas le plus court. En décidant de prendre le chemin qu’il venait de désigner à son acolyte, l’étudiant savait que cela lui ferait un grand détour, mais ça le ramènera quand même sur à sa destination. Il leva une main en signe d’« au revoir ». Bah oui « au revoir » car qui sait ce que l’avenir préserve. Les deux garçons seront peut-être emmenés à se croiser. Le rouquin ne lui semblait pas une personne comme les autres, selon Yun et il comptait garder un oeil sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin de tout {PV Taolin} (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout {PV Taolin} (terminé)   Loin de tout {PV Taolin} (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loin de tout {PV Taolin} (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pas comme tout le monde...
» Taolin Watanabe [Validé]
» Jour de neige ( PV Taolin , express )
» Emménagement (Tout les locataires)
» Panique tout court.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: