Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Virée en ville [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Virée en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Virée en ville [Libre]   Virée en ville [Libre] EmptyMar 19 Avr - 18:14

Satoru devait se dépêcher, il lui était impossible de rater les promos de ces derniers temps effectuées en ville. Le temps de retourner à son dortoir prendre quelques affaires avant de rejoindre ses camarades pour le shopping. Il marchait rapidement et furtivement dans les couloirs, ce qui n'était pas très habituel pour lui. Rien ne devait le retarder, il attendait ce moment avec trop d'impatience. Enfin il pourrait acheter ce qui lui plait à un prix risible !

*Enfin un déstockage général, à moi les jeux, friandises, et j'en passe ! Allez, je dois me hâter !*

En cours de route, il prit son portable et écrivit un mail à ses sœurs, qui le harcelait depuis ce matin pour savoir comment se passait ses journées. La vie à la maison ne lui manquait pas tellement, être confiné avec ces deux chipies et ne voir qu'elles et sa mère toute la journée n'était pas son fort. Il était aussi bien entouré de tout ses camarades, à jacasser à droite à gauche de tout et de rien.

Son chemin le menait en direction des dortoirs, bien qu'il prit le temps d'observer sur son passage chaque éléments du décor. Chaque plante, chaque arbre, chaque animal, l'attirait, même si il ne prenait pas forcement le temps de les examiner de près. Il aimait la nature, et celle-ci lui rendait plutôt bien ... Rhumes, et autres maladies saisonnières lui étaient destinées ! Il s'intéressa à chat sauvage qui passait par là.

"-Petit petit !"

Les yeux du garçons brillaient de mille feux. Il n'était pas particulièrement attiré par les chats, mais il adorait aussi les animaux. Quoi de mieux qu'un animal de compagnie pour la tendresse et l'affection ? Bon, peut être une petite amie, mais Satoru n'en était pas encore là. L'animal s'enfuit et le jeune homme, soupira légèrement avant de reprendre sa route le sourire aux lèvres.

*Dommage, j'aurais bien caressé ce chat ...*

Il regarda sa montre avant de s'écrier :

" -Déjà cette heure ? J'espère que la chambre sera déjà ouverte, que je ne perde pas plus de temps !"

Arrivant près de l'internat, il se stoppa net, referma son portable d'un habile coup de main et prit cinq secondes pour réfléchir aux actions à effectuer. Après s'être rendu compte qu'il n'avait pas grand chose à faire, il se calma et reprit une démarche normale, relaxée. Il se surprit même à chantonner bêtement un petit air musical qui lui trottait dans la tête. La brise qui soufflait sur son visage lui chatouilla les narines, et il ne put se retenir d'éternuer. Le bâtiment n'était plus très loin. Il se moucha, rangea le tissu dans sa poche, et continua sa route. Les portes du domaine s'agrandissaient au fur et à mesure que Satoru s'approchait. Une fois tenu devant ces dernières, il s'arrêta, observant l'individu qui venait de sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée en ville [Libre]   Virée en ville [Libre] EmptyLun 25 Avr - 8:49

On lui avait dit qu'un destokage avait lieu. Enfin, elle l'avait plutôt entendu dans la salle de classe, du coup, la jolie Hinata avait choisit d'aller y faire un tour. Elle avait décidé de mettre un tee shirt vert clair, avec par dessus un gilet non fermé blanc avec des fleurs, et une jupe assortie. Elle avait la chance d'avoir des tenues bien assorties, et elle se disait que si destokage il y avait, elle pourrait s'acheter d'autres tenues, et peut-être, si elle trouvait, des partitions pour piano ou flûte. Elle prit un sac assez petit, avec une fine lanière qu'elle mit en bandouillère. Le sac était lui aussi blanc, c'était le sac à main de la jeune fille.

Elle allait partir quand elle vit un peu plus loin une personne qui lui était plutôt familière. Elle resta un moment à l'observer, alors que cette personne approchait de la porte qui menait du parc vers la porte. Elle s'approcha de cette personne, et en arrivant à sa hauteur, elle le reconnu, c'était Fujii-san, un garçon de sa classe. Pas étonnant qu'elle l'eut trouvé familier, puisqu'elle le voyait tous les jours. Elle ne lui avait jamais adressé la parole, et elle sentit sa timidité remonter.

Pourtant, elle murmura quelque chose, et lui adressa un joli sourire. On lui avait déjà dit qu'il valait mieux faire envie que pitié, et que même si elle avait des ennuis, elle devait sourire. Sa soeur, quand elle était à l'hôpital, disait que la voir sourire, c'était comme un léger rayon de soleil qui réchauffait son coeur. Mais là, elle doutait que ça fasse le même effet.

Une fois qu'elle était à côté de lui, elle le salua respectueusement.


« Bonjour Fujii-san, comment vas tu ? »

Puis, elle eut comme l'impression qu'il n'était pas là pour discuter avec elle, et qu'elle devait le déranger. Elle devait trouver quelque chose d'intéressant à dire, elle paniqua quelques instants, avant de le regarder dans les yeux.

« Euh … Je … J'ai entendu qu'il y avait un destokage en ville, j'allais y aller … euh … Tu veux qu'on y aille ensemble ? »

Elle rabaissa ensuite les yeux, qu'est ce qui lui avait pris de dire cela, elle avait plutôt l'habitude de faire les magasins toute seule, et n'avait pas l'habitude de la compagnie des garçons. Elle rougit un peu de honte, et du fait qu'elle avait pour la première fois parlé avec un garçon de son âge sans que ça n'ait un rapport avec les cours.

« Tu sais, si tu veux pas c'est pas grave, j'irais toute seule ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée en ville [Libre]   Virée en ville [Libre] EmptyLun 25 Avr - 9:35

La personne qui venait de se présenter n'était autre que Hatsuyuki-san, une camarade de classe plutôt réservée. Il ne la connaissait trop peu, lui qui était un des plus grands sociables de sa classe ; elle paraissait plutôt timide et assez mal à l'aise avec les garçons, donc jamais Satoru n'avait osé lui adresser la parole sous peur de l'offenser. Il se réjouit donc de ce progrès dans la relation avec une camarade de classe aussi jolie, et rétorqua avec un grand sourire.

"-Bonjour Hatsuyuki-san ! Mhm je vais bien mal grès que sois un peu en retard ... et toi ?"

Il s'arrêta donc devant la porte et oublia complétement ce dernier fait. Entre partir faire du shopping et discuter avec quelqu'un, pour lui, il n'y avait pas photo ; il était près à laisser tomber ces promotions pour parler un peu plus longtemps avec la jeune fille.

L'interrogation surprit et ravit Satoru ; Allier deux activités qu'il aime faire ! De plus, sortir seul en ville avec une jolie fille n'était pas dans ses habitudes ... Tout se pressait dans sa tête, mêlant joie et interrogations, il n'eut pas le temps de donner la réponse à Hatsuyuki-san qu'elle enchainait sa phrase en baissant les yeux.


"-Mais ! Mais non je serais très heureux de t'accompagner ! A vrai dire je comptais moi aussi y aller, j'allais justement me changer au dortoir !"


Sans lui laisser plus de temps, souhaitant ne pas perdre une occasion pareille, il s'exclama ;


"-Si tu veux bien m'attendre ne serait-ce qu'une ou deux petites minutes, je me change et je suis à ta disposition !"

Il fila plus rapide que l'éclair en direction de se chambre, enjambant les marches trois par trois, avec une célérité inconnue jusqu'à maintenant chez le jeune homme. La porte de sa chambre était miraculeusement ouverte ; il prit un t-shirt violet, changea son bas pour un jean bleu, enfila ses baskets, rangea dans sa poche portable et baladeur mp4, et se faufila aussitôt aux côtés de Hatsuyuki-san.

"-Je suis prêt !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée en ville [Libre]   Virée en ville [Libre] EmptyLun 25 Avr - 11:34

Quand il lui adressa la parole, Hinata fut si contente qu'elle lui offrit un sourire sincère, comme elle offrait si rarement. C'était la deuxième personne avec qui elle réussissait à parler, avec Hana, une de ses partenaires de chambre. Elle était plutôt contente d'elle, elle qui n'avait jamais adressé la parole à ceux qui étaient au collège, sauf une ou deux personnes. Et ce qui la fit sourire d'autant plus fut qu'il était d'accord pour qu'ils aillent ensemble en ville pour le grand destokage. Il lui dit d'attendre juste le temps qu'il aille se changer.

Pendant ce temps, Hinata regarda autours d'elle, le parc était un endroit qu'elle appréciait pour le calme et la sérénité qu'il dégageait. Elle était parfois dans ce lieu, sachant qu'elle pouvait y travailler. Elle ne savait pas quelle réputation elle avait à ainsi travailler presque tout le temps. Mais elle s'en moquait un peu, elle avait déjà été surnommée la rat de bibliothèque dans son collège, donc elle pouvait bien avoir un surnom de ce style, elle s'en fichait.

Satoru Fujii arriva assez rapidement, et Hinata sortit de sa rêverie pour lui sourire. Il était prêt à y aller.


« Et bien, allons-y. »

Ils commencèrent à marcher dans le parc vers la sortie du secteur de l'école, et Hinata ne savait pas vraiment quoi dire, elle n'avait presque jamais été avec quelqu'un en ville, à part sa soeur, ou sa mère. Elle n'était pas vraiment à ses aises, mais elle s'en moquait un peu, elle avait réussi à vaincre une de ses appréhensions. C'était plutôt bien, et elle en était si fière qu'elle sortit son portable et envoya un message à sa soeur. A peine eut-elle ranger son téléphone dans sa pochette qu'elle entendit la sonnerie des messages. Elle regarda et vira au rouge en lisant le message.

Puis, voyant que Satoru la regardait, elle rangea son téléphone rapidement. Puis, elle essaya de trouver quelque chose à dire.


« Euh … Tu cherches quelque chose en particulier là bas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée en ville [Libre]   Virée en ville [Libre] EmptyLun 25 Avr - 18:04

Le départ était donné, direction le centre ville. L'attente de cette journée faisait frémir le garçon, surtout lorsque l'idée d'acheter sans trop dépenser lui effleurait l'esprit. Mais le petit imprévu qui n'était autre qu'Hatsuyuki-san ne faisait qu'embellir le dit moment.

Les deux jeunes gens marchaient tranquillement, sans se presser cette fois, vers la sortie du lycée. Ils devaient cependant traverser le parc entier, ce qui leurs permettaient d'avoir une conversation assez longue. Cependant l'instant ne se passait pas comme cela. L'ambiance était plutôt tendue, bien que les sourires fichés sur leurs deux visages ravissaient au mieux Satoru. Ce dernier observait sa camarade, essayant de deviner quelle genre de personne elle était. Il remarqua aussi sa teinte rouge lorsqu'elle lut le message qu'elle venait de recevoir.

*J'espère que ce n'est pas son petit ami, il risquerait de croire des choses si les rumeurs se colportaient *

Il rougit à son tour, embarrassé de la réponse qu'il allait donner. Il n'était pas un garçon spectaculaire ou extrêmement intéressant, et faisait plutôt dans la banalité …

« Euh … Non pas vraiment, je vais juste vérifier si je ne trouve pas des promotions sur des jeux, vidéos ou de société, et ravitailler mon stock de sucreries ... »

Ce dernier penchant lui était un peu gênant. Gros mangeur, il adorait grignoter des friandises diverses et variées, bien que ces dernières n'influençait pas sur son physique.

« Je suis assez … gourmand. »

Une légère brise vint caresser le visage de Satoru, qui, ne souhaitant pas laisser à Hatsuyuki-san le temps de commenter ce fait, posa à son tour une question, afin de par la même occasion en apprendre plus sur cette demoiselle qui était assez inconnue à ses yeux.


« Et toi ? Tu y vas pour ? »


Il désirait s'informer à propos de sa camarade, qu'il trouvait très mignonne. Les instincts primaires d'un garçon, doublés de l'envie d'une vie sociale énorme de Satoru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée en ville [Libre]   Virée en ville [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Virée en ville [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Virée Tokyoïte [Libre]
» Virée dans les ténèbres [PV Frangin] [Terminé]
» Activités pour ceux qui restent pendant la virée aux USA
» Voulez-vous un coin ville plus développé ?
» What If [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives-
Sauter vers: