Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La poisse (Mitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaï Kaedo
Élève de la 2-A

Kaï Kaedo


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

La poisse (Mitsu) Empty
MessageSujet: La poisse (Mitsu)   La poisse (Mitsu) EmptyMer 26 Oct - 16:30

"Je... Je penses pas que ce soit une bonne idée..."

"Rhaaa tais toi Kaï! Tu vas finir par nous porter la poisse! Allez pousse!"

Pousser, pousser!Il en avait de bonne lui! Lui, c'était Ichigo, un ami a Kaï qui était dans sa classe et avec qui il passait parfois ses journées, comme aujourd'hui. Si on devait bien lui reconnaitre un talent c'était bien d'avoir toujours les plus mauvaises idées et les faire passer pour des idées splendides! De ce fait il emmenait souvent avec lui le pauvre Kai qui n'avait jamais rien demandé a personne mais qui était bien incapable de dire non a quelqu'un. Et l'idée du jour de Ichigo c'était d'espionner le vestiaire des filles après leur heure de sport. Kai trouvait ca un peu déplacé mais Ichigo avait trouvé les bons mots pour le convaincre et le voila maintenant en train de faire la courte échelle! D'ailleurs il commençait a avoir très mal aux épaules, puisque son ami était monté au plus haut pour espérer atteindre la petite lucarne qui donnait dans les vestiaires des filles. Les voila donc comme deux idiots, adossés au gymnase et empilé l'un sur l'autre comme des legos. Kai faisait office de porteur sous prétexte qu'il était le plus costaud des deux... mais il se doutait que c'était encore un prétexte de son ami pour se rincer l'oeil tranquillement. C'était pas plus mal, Kai était bien trop timide pour s’intéresser vraiment a la gente féminine.

"Ichi... gr.. grouilles-toi... Je vais lacher!"

"Non! Non, non tiens encore un peu elles arrivent!"

Kai grimaca de plus belle, sentant la douleur au niveau de ses épaules s'étendre un peu a son dos. D'ailleurs il commençait aussi a sentir ses jambes perdre en force et trembler légèrement. De l'autre côté du mur, a l'interieur des vestiaires il entendait très nettement les voix féminines qui s'échappaient par la lucarne. Sur ses épaules, Ichigo ne disait plus rien, comme subjugué par le spectacle. Kai soupira longuement... avant d'entendre un bruit de pas qui le fit paniquer!

"Y a quelqu'un!"

Il bougea, perdu son équilibre et se reçu Ichigo sur la tronche. Il lacha un léger juron avant de regarder son ami fuir a toutes jambes, l'abandonnant là sur le sol. Trop tard pour fuir, il sentait une légère douleur a sa cheville! La poisse! Et les bruits de pas qui se rapprochaient! Il était foutu!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Rowani
Déléguée de la 2-A

Mitsu Rowani


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

La poisse (Mitsu) Empty
MessageSujet: Re: La poisse (Mitsu)   La poisse (Mitsu) EmptyMer 26 Oct - 21:11

Elle détestait faire du sport au réveil. Rien de tel pour plomber un vendredi et le weekend qui suivait. Pas vraiment à cause des courbatures, plutôt du fait qu’irrémédiablement elle se casserait la figure. En soi, la gravité n’excédait que rarement une bosse, un bleu ou une entaille. Mais quand on avait une mère comme Sayuri, toute atteinte à la plastique devenait un drame insurmontable, une atteinte à la vie de sa fille de la part successivement de l’école, de l’enseignant, des installations, des trottoirs, ou peu importe. Heureusement pour Mitsu, la gamelle du jour ne serait pas découverte avant le mois prochain au plus tôt. Et encore, la cicatrisation devrait être complète d’ici là ! Arrêtons-nous un instant sur le vol plané de l’adolescente. Les filles profitaient du temps encore assez doux pour quelques exercices en extérieur. Mitsu, le nez au ciel pour ne pas changer, observait un nuage qui prenait des allures palais des milles et une nuit. Soudain, une bordure traitresse décida de se dresser fièrement sur sa route… et ce fut naturellement une pirouette fort élégante – bang-« aie »-pouf-« putain » sur un ton plaintif - qui clôtura les rêveries de la demoiselle. Bordure 1 – Mitsu 0. Aucun suspens dans ce match gagné d’avance.

Saignant un peu trop pour passer outre, Mitsu fut autorisée à quitter quelques minutes avant les autres le cours de gym pour se rendre à l’infirmerie. Un rapide coup de désinfectant et l’histoire serait oubliée. Sauf qu’en route, alors qu’elle allait pousser la porte de vestiaire pour se change, des voix étouffées lui parvinrent de l’arrière du bâtiment. Suspectant une entourloupe, elle contourna le bâtiment juste à temps pour voir deux garçons – dont un détalant – positionner, par un miraculeux hasard, juste sous la fenêtre du local où se changeraient bientôt les filles.

Ainsi ce qu’aperçut Kai en premier furent de longues jambes indéniablement féminines avec un genou amoché. Mitsu regardait tour à tour la fenêtre donnant sur le « paradis » pour bien des jeunes hommes, puis Kai. Puis à nouveau à nouveau l’ouverture vitrée. Avant d’esquisser le moue boudeuse, elle lança :

- De toute la classe, Kaedo-kun est le dernier que j’imaginais aussi pervers.

Elle lui tendit néanmoins la main pour l’aider à se relever.

- Tu as l’air de t’être fait mal. Je dois aller à l’infirmerie également. Je t’accompagne. On discutera de ça … après les cours. Ne t’inquiète pas, je ne dirais rien aux autres. Mais tu devras m’expliquer et te plier à un de mes caprices pour te faire pardonner.

Plus par taquinerie que par réelle envie de lui nuire, elle dévoila un sourire aussi féroce que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Kaedo
Élève de la 2-A

Kaï Kaedo


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

La poisse (Mitsu) Empty
MessageSujet: Re: La poisse (Mitsu)   La poisse (Mitsu) EmptyJeu 27 Oct - 13:24

Manquait plus que ca!Voila qu'il se retrouvait encore tout seul pour payer les pots cassés! Mais quelle idée d'avoir suivit un plan foirreux comme celui la! Il le savait pourtant que les idées d'Ichi étaient toutes plus pourries les unes que les autres. Mais non... fallait encore qu'il le suive dans ses délires forcément! Il soupira légèrement en se massant la cheville douloureuse, espérant qu'il n'avait rien de casser sinon ca serait dramatique pour le basket. Et voila qu'il se retrouvait face a Mitsu. Aie... Il fallait qu'il tombe sur une camarade de classe évidemment! Il grimaça légèrement en se sentant rougir de honte. Lui pervers? Mais absolument pas! Il était pas du tout comme ca bien au contraire, il ne s'interessait qu'au basket. Il avait jamais été a l'aise avec les filles et il avait même du mal a les fréquenter. Il releva les yeux vers Mitsu, secouant la tête et les mains devant lui.

"Non!Non! C'est pas ce que tu crois je te jure! C'est Ichi il.. et puis je l'ai aidé c'est vrai mais... Je te jure j'ai rien vu!"

Fit-il pour se sauver. Il soupira légèrement, c'était vraiment ridicule. Il vit la main de Mitsu se tendre devant lui et il la saisit machinalement, se remettant debout et la relachant presque immédiatement, pas très a l'aise. Il jeta un rapide coup d'oeil au genoux de la jeune fille avant de revenir sur ses yeux. Y a pas a dire, Mitsu était une jolie jeune fille... mais innaccessible pour lui. Il avait du entendre quelques garçons parler d'elle mais il n'avait jamais prit part a ce genre de conversations... il n'avait aucunes expériences pour lui. Il n'avait jamais été plus loin que le stade du baiser et il avait du mal a s'en souvenir. Trop timide pour être interessant aux yeux des filles, trop passionné par le basket pour essayer de se rendre plus attirant. Pourtant il savait bien qu'il plaisait, il avait eu des demandes... qu'il avait refusé par manque de confiance en lui.

"Tu.. tu t'es encore blessée?"

Fit-il en montrant le genoux d'un signe de la tête.

"Heu... qu.. quel genre de caprice? Je veux dire.. heu... d'accord ok... Si tu veux. T'arrives a marcher?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Rowani
Déléguée de la 2-A

Mitsu Rowani


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

La poisse (Mitsu) Empty
MessageSujet: Re: La poisse (Mitsu)   La poisse (Mitsu) EmptySam 29 Oct - 1:31

- Evidemment que tu n’as rien vu …

Elle élargit le sourire taquin flottant au coin de ses lèvres.

- Puisqu’il n’y avait personne.

Il fallait reconnaître qu’il manquait tellement de chance que ça en était presque triste. Se donner de la peine pour jeter un coup d’œil dans des vestiaires et ne même pas apercevoir une petite parcelle de peau féminine dévoilée. Pourtant, Kai n’avait pas vraiment le profil type du pervers accro aux filles et à l’affût de « la proie ». En grande partie pour cette raison, elle ne dirait rien aux autres quand bien même il refuserait de se plier au jeu. Mais pas nécessaire de lui révéler ce détail, n’est-ce pas ?

- Pour changer, une malheureuse collision avec une bordure. Mais non, ça n’est pas grave. Cela me pique un peu, c’est tout.

A cause de la « découverte » de la notoriété de son habitude à se casser la figure, elle eut un rire léger et gêné pendant quelques secondes. S’apprêtant à s’ébouriffer les cheveux, elle se ravisa. Autant éviter d’ajouter « pas très féminine parfois » aux possibles rumeurs à son sujet, non ? Avait-elle finalement hérité de la manie de sa mère à vouloir polir son image des défauts ? S’interrogeant à ce sujet, le regard de la jeune fille se perdit un moment dans le vague. Brusquement, comme si elle se rappelait ce qu’elle était en train de faire et de la présence de Kai, elle hocha plusieurs fois la tête.

- Oui, oui, je peux marcher. Et toi ? Ton… pied ou ta cheville ? ça ira ? C’est sûrement juste le choc. Mieux vaut vérifier quand même… surtout que ... tu fais parti du club de basket non ?

Même dans la lune, la demoiselle avait fini par mettre quelques informations sur à peu près tous les membres de sa classe. Au visage de Kai, elle associait une certaine forme de « timidité » et le basket. En reculant avec précaution, elle commença à se diriger vers le bâtiment et l’infirmerie. Attentive aux mimiques de son camarade pour lui venir en aide en cas de besoin, il ne fallut pas trois secondes pour qu’elle se retrouve à nouveau sur les fesses. S’emmêler avec ses propres pieds relevait d’un bon niveau de distraction. Après une phase d’étonnement – elle ne pigeait toujours pas comment elle était tombée - , Mitsu se redressa avec une rigueur quasi martiale. Elle posa une brève seconde l’index sur ses lèvres « Chut ». Puis, elle tira la langue, laissant apercevoir son piercing. Avec un geste type « passe jedi », elle déclara à Kai :

- Tu ne m’as pas vu tomber.

Plus attentive où elle mettait les pieds, elle reprit sur un ton rêveur.

- Pour le caprice, je n’ai pas encore décidé à quelle sauce je vais te manger. Il faudra patienter au moins jusqu’à la fin des cours. Terrible n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Kaedo
Élève de la 2-A

Kaï Kaedo


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

La poisse (Mitsu) Empty
MessageSujet: Re: La poisse (Mitsu)   La poisse (Mitsu) EmptyMer 30 Nov - 13:50

Il ne savait pas grand chose sur Mitsu, seulement ce qu'il avait pu entendre sur elle dans quelques conversations mais n'était pas un adepte des ragots il n'en avait pas retenu grand chose. Si ce n'est le fait qu'elle était assez maladroite et qu'il n'était plus rare de la voir se prendre les pieds dans un pied de chaise ou bien se prendre une porte qu'elle croyait ouverte. Kaï ne lui avait jamais accordé suffisamment d'importance pour savoir si ce genre de rumeurs étaient vraies ou fausses... mais maintenant qu'il la voyait, avec ses genoux écorchés, finalement c'était peut être vrai en fait. Peu importe, apparemment elle ne se blessait jamais gravement. Pour sa part c'était une autre histoire, il se blessait peu mais quand ca arrivait c'était souvent véritablement dramatique. La dernière fois il c'était cassé le bras durant un match de basket a cause d'une mauvaise chute. Pour cette fois ci il esperait bien qu'il ne s'était pas cassé la cheville, ce qui aurait été vraiment pas de bol alors qu'il avait un match la semaine prochaine. Il sautilla un peu sur place, en prenant appui sur sa cheville endolorie. A part une faible douleur qui commencait déjà a disparaitre, plus de peur que de mal. Il soupira de soulagement avant de regarder la jeune fille.

"Ca devrait aller... rien de casser, enfin je crois pas. Je vais quand même demander l'avis de l'infirmier mais ca ne devrait pas me géner."

Il fut surprit d'apprendre que la jeune fille savait a quel club il appartenait alors que lui même ne savait même pas ce que la jeune fille faisait en dehors de ses cours. Il en était presque un peu géné et se massa légèrement la nuque en regardant ailleurs.

"Heu.. oui.. Basket. Et toi tu.. enfin je veux dire, tu fais partit de quel club?"

Demanda-t-il maladroitement, pas très habitué aux conversations avec les personnes du sexe opposé. Enfin pour le moment ca ne se passait pas trop mal. Il suivait calmement la jeune fille en direction de l'infirmerie, les mains dans les poches pour éviter tout gestes malheureux qui pourraient le mettre dans une situation déplorable. Soudain, avant même qu'il puisse avoir le temps de réagir, voila que Mitsu fit un mouvement en avant... et tomba.. encore. Kai avait amorcé un geste pour la rattraper mais trop tard elle était déjà par terre. Il la regarda, visiblement très inquiet, l'aidant a se relever.

"Ho! Ca va? Rien de cassé?"

Fit-il en regardant la passe de main de la jeune fille. Heureusement qu'il avait vu le film. Il ne comprit pas tout de suite et fit une drôle de tête en la regardant... avant d'éclater de rire. Un rire léger en se tenant les côtes, décidement il n'était pas habitué a se laisser aller de cette façon. Il secoua la tête, calant ses rires en regardant la jeune fille en face de lui.

"Oui... promis, je n'ai rien vu... ce n'était que le fruit de mon imagination débordante."

Fit-il en reprenant la marche avant de tousser légèrement.

"Hum.. tu... peux t'accrocher a mon bras si tu veux... ca t'éviterais de trébucher. Enfin je veux dire si tu veux! C'est pas pour ... Enfin c'est pas mon intention de... Enfin tu vois!... Non tu vois pas évidemment tu vois pas... hum.. non rien oublie... Fais gaffe en marchant.. ca devrait suffir."

Fit-il en regardant droit devant lui, les joues aussi rouges que des pivoines, remettant les mains dans ses poches en se maudissant d'ouvrir la bouche avant de réfléchir a ce qu'il devrait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Rowani
Déléguée de la 2-A

Mitsu Rowani


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

La poisse (Mitsu) Empty
MessageSujet: Re: La poisse (Mitsu)   La poisse (Mitsu) EmptyVen 2 Déc - 0:30

A sa dernière phrase, elle le dévisagea un instant troublée par la proposition. Puis elle agita lentement la main pour refuser poliment l’offre.

- Je serais capable de t’entrainer dans ma chute et de blesser plus sérieusement ta cheville. Ne t’inquiète pas. Je vais juste me concentrer sur ce que je fais.

Comme si c’était aussi facile à faire ! Toutefois, elle évita de le regarder trop longuement pour ne pas le troubler plus qu’il ne l’était déjà. Quelle idée de proposer quelque chose de la sorte si rien que l’idée d’aider une fille le mettait dans de tels états. Pour tenter de dissiper la gêne de son camarade de classe, elle embraya sur une question posée précédemment.

- Je fais partie du club de dessin. Avant d’entrer à Gingko, je faisais de la danse. Mais j’ai eu la bonne idée de faire une poussée de croissance un peu trop rapide. C’est pour cette raison, entre autres, que je suis si maladroite.

Pourquoi elle lui expliquait ça au juste ? Elle n’avait pas besoin de se justifier auprès d’un camarade ! Surtout pas un pervers attrapé sous la fenêtre des vestiaires des filles ! Enfin, Mitsu avait ses lubies et ses soudaines envies de se confier – en particulier si on ne lui demandait rien –. Toujours pour faire la conversation, le temps qu’il reprenne ses esprits, elle ajouta :

- Selon les médecins, je devrais encore prendre deux-trois centimètres d’ici à la prochaine rentrée.

Avec un geste de gosse, du plat de la main, elle compara leurs grandeurs.

- Autrement dit, je serai plus grande que toi.

Bien que les paroles semblaient dites sur le ton de la taquinerie, une certaine lassitude était perceptible. Etre plus grande que les jeunes hommes de sa classe commençait à l’agacer. Aussi, sans doute un peu brusquement, elle le menaça gentiment de l’index :

- Tu as intérêt à grandir aussi ! Je refuse d’être plus grande qu’un joueur de basket !

Finalement, les deux boîteux arrivèrent au bâtiment Showa. La jeune fille poussa la porte et la tint à son camarade. Là, elle l’observa à nouveau afin de déterminer s’il était enfin parvenu à se détendre grâce à son babillage ainsi que l’état apparent de sa chemise. Devait-elle lui proposer son aide à son tour ? Vu la manière dont il rougissait à l’idée de lui prêter son bras, il refuserait sans doute et se troublerait comme tout à l’heure. Aussi, elle se contenta de trottiner à ses cotés jusqu’à la porte de l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Kaedo
Élève de la 2-A

Kaï Kaedo


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

La poisse (Mitsu) Empty
MessageSujet: Re: La poisse (Mitsu)   La poisse (Mitsu) EmptyMar 6 Déc - 10:56

Elle avait refusée gentiment son aide et Kaï se sentit soulagé. Non pas qu'il n'ai pas envie de l'aider mais il ne se serait surement pas sentit très a l'aise avec Mitsu au bras. Outre le fait qu'il n'avait pas l'habitude d'être proche avec des personnes du sexe opposés, il n'était pas non plus très sur de son équilibre avec quelqu'un accroché a son bras. Il lui sourit donc doucement, comme pour la remercier silencieuse de lui avoir éviter une situation délicate qu'il n'aurait pas su gérer. Après quoi Mitsu commença a répondre a ses interrogations, parlant de ce qu'elle faisait ici, de sa vie. Kaï l'écouta en silence, content d'en apprendre un peu plus sur elle et surtout content de voir que pour une fois il arrivait a avoir une conversation normale avec quelqu'un. Elle lui révéla qu'elle avait eu une poussée de croissance trop rapide, ca expliquait donc sa grande taille par rapport aux autres filles de la classe. Rien de bien gênant pour Kaï, il se fichait un peu des apparences des gens.

Il rit légèrement en l'entendant le menacer de grandir. Il n'avait pas finit de grandir encore et même s'il avait déjà une taille respectable pour un membre du club de basket, il n'avait pas spécialement envie d'être plus grand que ca. Mais ce n'était pas a lui d'en décider. Pour le moment il s'était habitué a sa taille, il connaissait son allonge de bras, sa détente pour atteindre le panier, la puissance qu'il devait mettre dans ses tirs. C'était une question d'habitude. En devenant plus grand, même si ce n'était que de quelques centimètres, il devrait se réhabituer a tout ça, réapprendre a connaitre ses nouvelles capacités. Un travail épuisant qui débouchait sur des heures et des heures d'entrainement, pénibles et épuisants a la longue. Il n'avait pas vraiment envie de revivre ca... mais c'était malheureusement une triste réalité qui se poursuivrait jusqu'a ce qu'il ai finit sa croissance complète.

"D'accord, d'accord... je vais grandir promis!... Enfin heu.. normalement."

Fit-il en faisant mine de réfléchir, comme s'il avait un doute sur les fonctionnements du corps humain. Après quoi il sourit doucement a Mitsu. Ils arrivèrent tranquillement vers l'infirmerie, Kaï regardant droit devant lui jusqu'a arriver a l'infirmerie. Il n'y avait pas grand monde, de toutes évidence il ne devait pas y avoir beaucoup de blessés. Ils furent prit en charge par l'infirmier qui ne décella rien de grave dans la cheville de Kaï, juste une légère foulure, il devrait faire attention a l'avenir, la prochaine fois pourrait être plus grave et pour un joueur de basket se serait gênant de se retrouver dans le plâtre. Il remercia l'infirmier et repartit dans le couloir où il patienta pour attendre Mitsu.

Pendant ce temps il réfléchissait a ce qu'ils allaient bien pouvoir faire après... lui dire au revoir et merci ou bien continuer de discuter un peu avec elle? Ca serait bête de laisser passer une occasion pareille. N'allez surtout pas croire que Kaï a une idée derrière la tête vous êtes complètement a côté de la plaque. Ca ne lui a même pas effleurer l'esprit pour la bonne et simple raison que ca ne l'interesse pas plus que ca. Il apprécie juste la compagnie de la jeune fille et son sens de l'humour. Rien de plus. Quand Mitsu finit par ressortir de l'infirmerie, Kaï l'accueillit avec le sourire, les mains dans les poches.

"Alors? ... Ca va, rien de grave?"

Fit-il en jetant un coup d'oeil a ses genoux avant de la regarder de nouveau.

"Heu... je me demandais.. enfin si tu veux hin... hum, si tu peux marcher on pourrait être être heu... aller en ville pour le déjeuner?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Rowani
Déléguée de la 2-A

Mitsu Rowani


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

La poisse (Mitsu) Empty
MessageSujet: Re: La poisse (Mitsu)   La poisse (Mitsu) EmptySam 10 Déc - 23:48

Tranquillement installée, elle balançait les jambes dans le vide pendant que l’infirmier s’occupait de Kai. A la limite, il n’aurait eu qu’à lui donner des cotons, du désinfectant et des pansements. Elle n’avait rien de grave, juste besoin de nettoyer les plaies pour éviter les infections. Puis, elle trouvait ça amusant de jouer au docteur avec elle-même. En se grattant la tempe, elle se demanda si elle n’avait pas pris récemment un coup sur le crâne pour partir dans des délires. Avec un petit travail de mémoire, elle finit par se rappeler du plafond l’avant-veille qu’elle avait rencontré en sursautant à cause d’un cauchemar. Elle plaignait ses coloc parfois. Entre les échelons de la petite échelle manqués qui lui faisaient faire des grands bonds, les réveils brutaux assortis d’un chapelet de jurons, Mitsu n’était pas forcément la colocataire douce, chaleureuse et délicate à laquelle on pouvait rêver.

Une fois les soins reçus assortis des recommandations d’usage – aka « Regarde ce que tu fais au lieu de rêvasser » pas forcément textuellement mais le message ressemblait à ça en général– elle regagna le couloir et la compagnie de Kaedo-kun. Elle avait l’air un peu surprise de le voir encore ici, comme si elle s’était attendu à ce qu’il prenne ses jambes à son cou.

Pour bien signifier que tout allait bien, elle étira à son attention un grand sourire. Alors qu’elle allait enchaîner, la question du jeune homme la prit de cours. Elle le dévisage un peu, pas certaine d’avoir compris correctement.

- Ha heu… pourquoi pas ! Je peux marcher oui, c’était rien ! Mais toi, tu es certain que c’est une bonne idée ? Tu n’as rien du tout au moins ? Si tu t’es fais mal, je pourrais presque m’en vouloir de t’avoir surpris en … enfin tu sais

Elle agita la main.

- Je ne suis pas persuadée qu’on a vraiment le droit de manger dehors. Par contre, on peut partager nos bentô si tu veux.

Après un coup d’œil à sa tenue, elle ajouta.

- Il faut que tu me donnes une vingtaine de minute pour me laver, me changer et récupérer mes affaires. Avec cette histoire, j’ai tout laissé au vestiaire.

Elle leva légèrement la main droite.

- Juste vingt minutes promis, je suis rapide quand je le veux bien. Rendez-vous sur le toit ? Dans 20 minutes ?

Avec un sourire et l’accord de Kai, elle prit congé. Direction la douche ! Bien vite, la demoiselle se glissa sous l’eau chaude en souriant d’aise. Puis, elle se rappela que pour les pansements et la pommade cicatrisante étalée soigneusement par l’infirmier, le traitement infligé n’était pas des plus conseillés. Haussant une épaule, elle se débarbouilla soigneusement. Tant pis, après tout, la plaie était propre et de fait, l’essentiel sauf. Une fois à nouveau en uniforme, recoiffée, et son bentô récupéré, Mitsu rejoignit le toit.

Ne trouvant pas son camarade, elle s’installa tranquillement dans un coin en évitant, par précaution, de mettre du poids sur ses pauvres genoux écorchés. Le nez au ciel, elle observait la valse des nuages, un peu penchée en arrière. Bientôt sur ses traits se peint un sourire rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Kaedo
Élève de la 2-A

Kaï Kaedo


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

La poisse (Mitsu) Empty
MessageSujet: Re: La poisse (Mitsu)   La poisse (Mitsu) EmptyLun 12 Déc - 10:15

Elle avait dit oui? ... Ho mon dieu elle avait dit oui. Kaï ne semblait pas encore réaliser... mais une fois qu'il eut imprimé la réponse positive, ses joues se teintèrent légèrement de rouge. Il venait d'inviter une fille... c'était bien la première fois que ca lui arrivait. Et heureusement que ses amis n'étaient pas là pour se moquer de lui. Il baissa instantanément les yeux pour fixer ses pieds comme s'il leur trouvait un grand intérêt d'un seul coup. Il n'aurais jamais cru qu'il serait capable d'inviter qui que se soit a manger avec lui, mais c'était chose faite. Il ne s’intéressait pas spécialement a Mitsu, elle était très jolie ca ne faisait aucuns doutes, mais dans la tête de Kaï il n'y avait de place que pour le basket pour le moment. Ca lui était limite impensable de se dire qu'il pouvait s’intéresser aux filles et aux histoires sentimentales. Il appréciait juste la présence de la demoiselle, il aimait bien rigoler en sa compagnie et se moquer un peu de sa maladresse, gentiment. Elle ne cherchait pas a être parfaite et propre sur elle, et ca plaisait bien a Kaï, rien de plus.

"Ha.. heu non ca va, plus de peur que de mal. Je pourrais continuer a jouer sans problèmes..."

Fit-il en tapant du pieds sur le sol avec la cheville qui avait été douloureuse quelque temps plus tot. La douleur était partie, juste une petite frayeur, une mauvaise chute, rien de plus. Ca lui aurait sans doute plombé le moral d'apprendre qu'il était bon pour cirer le banc de touche pour le reste de la saison. Lui qui ne vivait que pour le basket, si on lui retirait son ballon c'est comme si on coupait les ailes a un oiseau... Kaï déprimait dès qu'il était trop loin d'un ballon orange et il sombrait vite dans la dépression si on le tenait éloigner du terrain de basket. A l'avenir il ferait un peu plus attention où il mettait les pieds. L'équipe comptait sur lui, pas question de les décevoir en jouant les chiens fous, ce qui risquerait de les pénaliser pour le reste de la saison avec un joueur en moins. Il redressa la tête et afficha un sourire timide a l'attention de la jeune fille en face de lui, hochant la tête.

"Va pour le toit alors... a tout a l'heure!"

Fit-il en voyant Mitsu s'éloigner, agitant un peu la main en signe d'au revoir. Pour sa part il devait aussi aller chercher son bentô, ce qu'il fit d'un pas rapide. Par malheur... il passa a proximité du terrain de basket, là où s'entrainait quelques amis du club. Il ne lui fallut pas longtemps pour se retrouver parmis eux et faire quelques tir au panier, puis une deux contre deux. Le temps passait vite quand on s'amusait... et encore plus vite quand Kaï avait un ballon orange entre les mains. Quand un de ses amis lui proposa d'aller manger avec eux, une tilt se fit dans son cerveau et il fila en s'excusant, comme quoi il devait déjà manger avec quelqu'un et qu'il était déjà en retard! Voila donc notre pauvre Kai qui courait dans les couloirs, bentô a la main, sac en bandoulière sur son épaule a grimper les escaliers quatre a quatre pour finalement pousser la porte du toit d'un seul coup, reprenant son souffle.

Mitsu était là, un peu dans les nuages comme d'habitude. Kai s'approcha, le souffle courtet s'assit a côté d'elle, baissant légèrement la tête.

"Dé... désolé... je.. j'ai pas vu le temps passé. J'étais sur le terrain et... pfiouuu... c'est dingue le nombre de marche dans cet escalier.... Enfin bref, j'ai pas vu l'heure... désolé.. vraiment..."

Fit-il en relevant la tête vers elle, souriant légèrement pour se faire pardonner. Avant d'ouvrir son bentô. Son ventre gargouilla significativement et il grimaca, rougissant un peu de honte en posant une main sur son abdomen.

"... Je crois que j'ai faim...Tu as quoi de bon toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Rowani
Déléguée de la 2-A

Mitsu Rowani


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

La poisse (Mitsu) Empty
MessageSujet: Re: La poisse (Mitsu)   La poisse (Mitsu) EmptyLun 9 Jan - 2:52

Mitsu, le nez au ciel, souriait sans doute un peu bêtement. Appuyée au grillage, le nez au ciel, elle respirait une sorte de bonheur enfantin et innocent. Parmi la multitude de choses qu’elle appréciait, il n’y avait rien qu’elle ne goûtait autant que la vue du ciel, les hauteurs, les cimes des arbres quand elle en avait l’occasion – et pour la plus grande frayeur de sa mère -. Peut-être avait-elle été une sorte d’oiseau dans une vie précédente ? Cela expliquerait son coté emprunté quand elle était au sol et tellement plus à l’aise dès qu’elle se mettait à escalader quelques choses. D’ailleurs, ses pensées vagabondèrent sur ce thème durant toute son attente. Quel genre d’oiseau serait-elle ? Forcément quelque chose qui vole. Sans doute logique pour un oiseau, mais l’image d’une poule lui étant subitement apparut, elle se devait de faire le tri dans son imaginaire. Une hirondelle ? Elle ne se voyait pas vraiment annoncer le printemps. Une pie ? Pas assez attirée par les choses qui brillent. Un oiseau de proie ? Tout aussi incohérent. Finalement, elle arriva à la conclusion qu’elle eut été plus probable qu’elle fut un « esprit courant d’air » ce qui déclencha un sourire à fendre une pierre pour une raison totalement inconnue.

Pour la tirer de ses pensées, il fallut que Kai s’installe à ses cotés, le souffle un peu court. Machinalement, elle lui ébouriffa les cheveux tandis qu’il s’excusait.

- Pas de souci. J’avais une passionnante conversation avec moi-même.

A sa question, elle étira un large sourire.

- Du poulet teriyaki et une salade de crudité. Il y a... du radis, de la courgette et du concombre dedans et d’autres herbes dont je ne me rappelle plus.

Elle ouvrit sa boite tranquillement, avec un petit « tada » en dévoilant le plat. La présentation colorée était assez appétissante sans aller dans la fanfreluche féminine habituelle. Pas de petits de cœurs, de petites bouilles d’animaux kawai, rien que quelque chose de frais qui rappelait que les soirées d’été n’étaient pas si loin que cela.

- Je l’ai fait moi-même.

Annonça-t-elle pas peu fière ! Elle avait certes l’habitude de pourvoir à ses besoins alimentaires elle-même – on ne pouvait pas dire que Sayuri était une spécialiste des petits plats mitonnés depuis son divorce – mais elle ne le faisait plus régulièrement depuis son arrivée à Ginkgo. Néanmoins, elle prenait parfois une soirée pour se changer les idées et se préparer un bentô maison.

- Et toi, qu’est-ce que tu as ?

Alors qu’elle se saisissait de ses baguettes en écoutant la réponse, elle enchaina soudainement sur une autre discussion.

- On ne se connaît pas bien toi et moi malgré que nous fréquentions la même classe. Je ne sais même pas d’où tu viens… et ce que tu aimes en dehors d’espionner les vestiaires des filles et le basket. Tu veux bien me parler de toi ?

Après la petite taquinerie, elle lui adressa un bref tirage de langue et le dévisagea un instant. Apparemment, elle avait vraiment envie d’apprendre à le connaître un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Kaedo
Élève de la 2-A

Kaï Kaedo


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

La poisse (Mitsu) Empty
MessageSujet: Re: La poisse (Mitsu)   La poisse (Mitsu) EmptyMar 10 Jan - 10:30

Il s'assit en tailleur, son bentô sur ses genoux en jetant un coup d'oeil au déjeuner de la jeune fille. Y a pas a dire elle était douée, en tout cas plus doué que Kai... ce qui n'était pas très dur compte tenu du niveau culinaire du jeune homme. Il hésitait a lui montrer son plat du coup. Il avait vaguement préparer du poulet aux amandes, en avait fait bruler la moitié et l'autre moitié, celle qu'il avait gardé, contenait plus d'amandes que de poulets! Néanmoins, ca serait largement suffisant. Il ouvrit sa boite, montrant rapidement ce qu'elle contenait. Outre l'odeur qui était appétissante, la vue ne l'était pas vraiment. C'était un vague méli mélo d'amande et d'émincé de poulet qui se battaient autour de quelques pousse de bambou et de quelques carottes en rondelles. A côté il y avait des boulettes de ri, de loin la chose qu'il faisait le mieux, pas très compliqué. Il sourit doucement.

"Poulet aux amandes... enfin au début c'était censé être du poulet aux amandes... mais par un procédé miraculeux c'est devenu des amandes au poulet, ce qui n'est pas plus mal puisque j'adore les amandes."

Fit-il en riant légèrement, attrapant ses baguettes et lachant un vague "Ittadakimassu" avant de commencer a manger. C'était bon, heureusement, et Kai s'empressa donc de se remplir la bouche, trop affamé par le sport qu'il venait de faire. Il faillit s'étouffer en avalant a la suite de la question de Mitsu; lui tirant gentiment la langue en réponse a son geste. Il fit mine de réfléchir légèrement, les baguettes coincés entre ses lèvres avant d'hausser les épaules en baissant les yeux vers son bentô jouant a attraper une amande récalcitrante qui lutterais vaillament pour sa survie.

"Y a pas grand chose a dire sur moi... J'ai pas de talents particuliers a part le basket. Je suis assez effacé en général et ca me va très bien comme ca. Je joue du piano!... Mais je trouve rarement le temps de le faire... je préfère le ballon orange que les touches noires et blanches."

Il sourit doucement en attrapant l'amande et la mit dans sa bouche où elle mourut sous un coup de dent.

"Je suis fils unique... mes parents sont divorcés...J'ai un nouveau beau père mais pas de belle mère...Je les voit rarement et c'est très bien comme ca."

Il se tut.. les souvenirs remontant en mémoire. Son père vautré dans le canapé avec sa maitresse... le divorce.. son nouveau beau père... le visage ensanglanté et en pleurs de sa mère... Ses traits se figèrent en un masque stoïque, ses doigts serrèrent un peu plus ses baguettes quand son esprit lui ramena en mémoire la lame de rasoir qui passait sur ses poignets... Instinctivement il jeta un coup d'oeil a ses poignets, ils étaient cachés par un manchon éponge de basket, de ceux que les sportifs utilisent pour s'essuyer le front d'un revers de la main... cachant ainsi les deux cicatrices hideuses qui ornaient dorénavant ses poignets. C'était le genre de chose qu'il cachait... le genre de chose qu'on ne raconte pas a une camarade de classe qu'on connait a peine. A bien y réfléchir... personne ici n'avait vu ses marques... et il ne fallait pas que ca se saches. Il gardait ses manchons en permanence, sauf la nuit mais faisait bien attention a les enlever quand la lumière était éteinte. Les autres ne voyaient là qu'une addiction au sport, rien de plus, on le disait passionné, très concentré, parfois amoureux du basket... mais personne ne se doutait qu'il était en fait un suicidé.

Il releva les yeux vers Mitsu, reprenant un semblant de sourire en penchant la tête sur le côté, se remettant a grignoter son plat.

"Et toi alors? Ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Rowani
Déléguée de la 2-A

Mitsu Rowani


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

La poisse (Mitsu) Empty
MessageSujet: Re: La poisse (Mitsu)   La poisse (Mitsu) EmptyJeu 12 Jan - 6:24

En l’écoutant, elle hocha la tête plusieurs fois. Elle sourit à l’évocation du basket avant de se renfrogner un peu sur la question du divorce. Pendant une seconde, il lui parut particulièrement triste, son regard fuyait. Enfin, elle ne pouvait que comprendre que le divorce de ses parents n’était pas son thème favori. Aussi, pour lui changer les idées – enfin surtout dans l’espoir qu’il ne s’enlise pas dans de mauvais souvenir, elle répondit très rapidement à la question.

- Je viens de Tokyo et je suis aussi fille unique. Mes parents son divorcés également. Mon père est médecin et ma mère tient une galerie d’art. J’aime beaucoup de chose : lire, écrire, dessiner. Mais aussi, danser, regarder le ciel… et grimper sur des trucs hauts. J’adoooore être en hauteur.

Après un regard théâtral à gauche et à droite, elle se pencha un peu vers lui et glissa sur le ton de la confidence.

- Je grimpe très bien aux arbres et le long de murs…

Reprenant son repas comme si de rien n’était, elle laissa, de cette manière, planer un peu de suspense.

- Mieux que toi pour regarder par la fenêtre d’un vestiaire d’ailleurs.

Elle esquissa un très grand sourire, un poil trop large pour être honnête d’ailleurs et enchaîna.

- En parlant de ça, tu me dois une faveur ! Et ça tombe bien, j’ai besoin d’un coup de main d’un garçon sportif.

Tranquillement, elle finit son repas et referma la boîte.

- J’ai besoin d’un modèle. Pour des croquis.

Brusquement, elle crut bon de préciser, pour le rassurer.

- Habillé hein…

Attrapant deux canettes de soda et les ouvrant l’une après l’autre, elle tendit la première à Kai.

- Je manque de pratique pour certains mouvements moins courants que ceux que je peux croquer dans la rue. J’aurais pu demander à mes coloc’ de prendre la pause, mais… j’ai vraiment besoin d’un modèle masculin vu que je pense que ses gestes se feront très différemment selon le sexe. Et puis, j’aimerais autant que le modèle se rapproche le plus du personnage que je veux créer ensuite sur cette base. Tu as, plus ou moins, la bonne taille et le bon gabarit. Donc, ça pourrait coller.

Suite à quoi, elle attendit une première réponse, plongeant dans ses pensées. L’anniversaire de Sanzo approchait. L’an dernier, elle lui avait promis un cadeau spécial pour ses 18 ans : à savoir un chapitre de manga dont il était le héro. Il lui avait d’ailleurs rabâché les oreilles le weekend passé à ce sujet et poser les conditions suivantes : « Pleins de baston, une grosse bécane et des filles avec des gros nichons » Ah ça, le lyrisme de Sanzo et son amour des grosses poitrines n’avaient d’égal que son amour des combats grandiloquents à la Bleach. Evidemment, pas question de recopier bêtement les mouvements d’un Ichigo sous peine de se faire griller directement – saleté d’Otaku – ou de repomper un style de combat déjà vu. Il fallait donc que l’adolescente innove un peu, enfin du moins, essaie de faire les choses complètement par elle-même. Si elle avait déjà jeté des idées sur le papier, il lui manquait quelqu’un pour exécuter les mouvements. Elle avait bien caressé l’idée de demander à un membre du club de Kendo ou d’arts martiaux, mais le trop plein de réalisme et surtout le manque de liens avec les membres de ceux-ci avait rapidement écarté l’idée. Aussi, Kaido représentait d’une certaine manière son dernier recours. D’ailleurs, le regard qu’elle lui jeta ensuite le laissait deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poisse (Mitsu) Empty
MessageSujet: Re: La poisse (Mitsu)   La poisse (Mitsu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La poisse (Mitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La poisse quand tu nous tient, tu ne lâches pas prise... [TERMINER]
» Mitsu Rowani
» L'avenir jeune [PV Mitsu]
» Purikura en folie [Mitsu]
» Dans la gueule du loup (pv Mitsu)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Le campus de l'école :: Les équipements sportifs :: Gymnase-
Sauter vers: