Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le PNJ
Instance Supérieure

Le PNJ


[Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita Empty
MessageSujet: [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita   [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita EmptyMer 9 Nov - 11:08

L'entrée du bâtiment vous attend. Deux lampions l'encadrent et la rendent parfaitement distincte dans l'obscurité, mais aussi étrangement plus oppressante que lorsque vous vous y pressez pour vous rendre en cours pendant la journée.

Juste à gauche de l'entrée, une personne en kimono avec un masque d'oni est assise à une petite table, un gros livre ouvert devant lui. Il semble que pour pouvoir continuer, vous allez devoir laissez votre nom à l'entrée...


Instruction : Vous devez donner vos noms et prénoms histoire que peronne ne se perde en route ;3 Ensuite vous entrez dans le bâtiment plongé dans l'obscurité et suivez le chemin balisé jusqu'à la première pièce que nous vous décrirons dans un prochain message.

Oh, j'oubliais : vous avez jusqu'au 16 vers 20h pour répondre :3
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Chikage
Élève de la 1-A

Nagisa Chikage


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita   [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita EmptyMer 9 Nov - 12:29

*Inspirer... Respirer... Inspirer... Respirer... NON : je vais mourir !* C'était une chose sûre et certaine dans ma tête. Cette soirée serait la dernière de ma vie. Dans trois minutes, j'allais entrer dans le bâtiment et dans quatre, on pourrait faire des prières pour mon âme... Tout ça parce que j'ai eu la brillante idée d'accepter de participer à ce test de courage. Non mais on le sait que je suis une froussarde, c'est bien connu. N'ai-je pas déjà fini recouverte de peinture dans une des remises de l'école, supposée hantée ? Bon, bah alors... Si seulement les gens avaient eu vent de ça, j'aurais pu prétexter cette aventure pour passer mon tour, mais non. Minji et moi avions soigneusement gardé ça pour nous. Donc j'étais là à marcher en tremblant vers la porte du bâtiment Showa.

C'est d'ailleurs en m'en approchant d'avantage que je distinguai clairement les lampions et le masque de la personne à « l'accueil ». Autant dire qu'une femme sur le point d'accoucher devait respirer moins fort que moi à cet instant. Rien que cela aurait dû me stopper dans ma progression mais ce fut plutôt un cri dans l'enceinte même du bâtiment qui me glaça sur place. Raide comme un piquet, les mains jointes sur ma poitrine. *Maman, j'ai peur...* Tellement peur que je fis volte-face après trois secondes pour repartir d'où je venais. Sauf que là, je percevais dans l'obscurité, l'arrivée des autres membres de mon groupe. Il était donc hors de question de faire demi-tour pour rentrer sagement dans ma chambre.

C'est ainsi que je refis un tour sur moi-même pour reprendre ma marche funèbre vers le début du test. Là, m'attendait cette personne masquée qui me fit déglutir. *Je vais VRAIMENT mourir*. Pourquoi fallait-il que je sois si trouillarde, moi ? Sans avoir la moindre réponse à ma question muette, j'inscrivis mon nom sur le registre, non sans y mettre une belle rature due au stress et avant de pénétrer dans l'antre cauchemardesque, je me suis arrêtée, j'ai fermé les yeux... et j'ai prié pour mon salut. Une fois gagnée par un minimum infinitésimale de courage, je rouvris les yeux et m'avançai dans la pièce sombre qu'était le hall où je devais attendre que nous soyons tous les trois réunis pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramen-events.com
Invité
Invité




[Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita   [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita EmptyMer 16 Nov - 17:40

*19H57....58....59...Enfin ! Le test de courage lancé par les 3-A va pouvoir commencer !*
Cette soirée m'obsédait depuis pas mal de temps, le fait d'entendre tout le monde crier, promettait d’être vraiment drôle..
Un petit problème se posait tout de même, j'avais oublié quels étaient les membres de mon groupe et ce ne fut qu'en sortant de l'internat pour me diriger vers le bâtiment Showa que les noms de mes compagnons ne me sont revenus... Bref je faisais partie du groupe n°4 composé de Nagisa Chikage.. et Sachiko Nakagawa deux filles de ma classe, avec qui je n'avait pas encore réellement conversé.
* On pourra toujours faire connaissance.*, pensais-je.
Une fois devant l'entrée je fus agréablement surpris par les décorations du hall qui mettaient bien dans l'ambiance, si bien que je me surpris a trembler légèrement.
* Si je commence à peine rentré, je suis mal ! *
Reprenant mes esprit et mon calme, il ne me fut a peine 1 seconde pour entrer tellement l'impatience se faisait ressentir.
La, droit devant une personne faisant penser au gardien de l'enfer prenait les noms sur un grand registre.
* Même pas peur ! *pensais-je en rigolant.
Me dirigeant donc vers l'entrée du jeu, je fus a nouveau surpris de voir que quelqu'un se diriger vers moi.
C'était Nagisa-san, qui, après m'avoir remarqué, ou bien était-ce parce que Sachiko-san, elle aussi, venait d'arriver, repartit vers l'entrée.
Une fois mon observation terminée, vint le temps de l'inscription, Chikage ayant déjà filé au point de rassemblement des groupes, il ne restait plus que Nakagawa et moi-même a inscrire.
« Comment tu le sens ce test ? », l'ai-je interrogé afin de connaître un peu plus ma camarade d'aventure.
Puis nous passions la porte, et la, le noir presque total.. mais assez de lumière pour distinguer les visages au loin, c'est là que nous avons retrouvé Nagisa.
« Alors ? Prêtes ? »Annonçais-je en souriant.


Dernière édition par Keita Kurogane le Jeu 24 Nov - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita   [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita EmptyVen 18 Nov - 17:16

Spoiler:


Il était 19h45 et Sachiko attendait à proximité du bâtiment Showa. Elle était prête depuis 19h mais avait tout fait pour s’occuper jusqu’à l’heure du test. Finalement, elle avait craqué quelques minutes auparavant et s’était mise en route. La jeune adolescente qui cherchait toujours à donner une image parfaite d’elle s’arrêta cependant sur son chemin. Etait-ce une bonne idée d’arriver si tôt ? Ne devrait-elle pas plutôt attendre la dernière minute ou tout du moins que les autres arrivent ? Elle n’avait pas envie d’attendre seule car, contrairement aux apparences, Sachiko n’était pas du tout à l’aise.

Elle se revoyait devant la fiche d’inscription en se traitant intérieurement d’imbécile. Elle ne comprenait pas très bien ce qu’elle faisait là et comment elle était arrivée face à cet élève de 3A qui la regardait avec un large sourire. Ce qu’elle savait par contre, c’était pourquoi, ou plutôt pour qui, elle était là : Seiji Nakamura. Depuis leur conversation – ou l’interview, plutôt – la jolie Sachiko n’avait pas pu s’empêcher de l’observer. Elle le regardait se pavaner devant sa cour, frimer devant les filles et réussir à avoir de meilleurs résultats qu’elle. C’était très frustrant. Elle était troublée et détestait ça. Ce garçon avait réussi à la perturber et la Japonaise ne voulait pas se laisser faire. Elle n’avait rien dit depuis, ne lui avait pas parlé. Elle l’avait juste observé de loin en espérant trouver un prétexte pour l’accoster.
Et elle croyait avoir trouvé ce prétexte dans le test de courage. Elle avait lu des shojos, difficile d’éviter ça quand on est en internat avec des filles. Du coup, elle s’était imaginée plein de choses car il faut le savoir : la légende veut que les tests de courage soient aussi des tests d’affinités. Vous réussissez à être dans le groupe de l’être aimé ? N’hésitez pas à user de vos charmes féminins pour vous rapprocher de lui ! Par exemple, elle s’était imaginée s’accrocher au bras de Seiji tellement elle aurait peur, celui-ci qui la protégerait des dangers … Bref, que du romantisme.

Mais la douce mélodie de l’amour fut brusquement coupée lorsque vint la répartition des groupes. Elle n’avait fait aucune demande particulière, espérant que le hasard la mènerait à Seiji mais malheureusement pour elle, ce ne fut pas le cas. Elle était répartie avec Chikage et Kurogane. Deux personnes qu’elle ne connaissait pas. En cela, rien d’étonnant vu que de toute façon elle ne connaissait presque personne.

En parlant d’eux, ils venaient justement d’arriver. Sachiko emboîta alors le pas à Kurogane. Elle s’inscrivit dans le registre juste après lui. Elle parvint à contenir sa nervosité lorsqu’elle signa et remarqua le trait légèrement tremblotant de Chikage. Vraisemblablement, elle n’était pas la seule à être nerveuse. Elle avança lentement pour entrer dans le hall, semblant totalement maîtresse d’elle-même alors qu’en réalité son cœur battait la chamade et ses jambes devenaient de coton. Elle concentra toute son attention pour réussir à garder une attitude crédible aux yeux de ses camarades de classe. Elle ne voulait surtout pas leurs montrer qu’elle avait peur !

« Hé bien, il va bien falloir non ? » répondit-elle dans un sourire invisible. « Nous voilà dans … la tanière de euh … de la bête ! » ajouta-t-elle maladroitement. Elle enchaîna alors avec un « Chikage, tu es bien là ? » pour ne pas laisser le temps aux deux autres de relever son accroc.

Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Chikage
Élève de la 1-A

Nagisa Chikage


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita   [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita EmptyVen 18 Nov - 19:05

Un frisson électrique grimpa de mon coccyx à ma nuque. C'était même à se demander si mes cheveux n'avaient pas frisé l'électricité statique quand j'eus entendu la porte grincer derrière moi. C'était à prévoir cela dit, vu que j'avais entraperçu deux silhouettes suivant le même chemin que moi dehors. Mais même ! Il faisait noir, j'entendais les gens crier dans les autres pièces du bâtiment et j'avais le trouillomètre à zéro... si pas plus bas. Je crois, d'ailleurs, que j'aurais passé de vie à trépas si jamais cela avait été le « portier » qui était entré à la place de mes deux camarades de classe.

Du coup, au lieu de retenir ma respiration encore d'avantage, les mains jointes sur ma poitrine, j'ai poussé un profond soupir en devinant les traits de Sachiko et Keita. Je pense même que si j'avais dû passer, ne fusse que deux secondes de plus là-dedans, toute seule, je leur serais sauter dessus en guise de bienvenue. À la place, je me suis avancée, toute tremblante pour qu'on puisse arrêter de juste se deviner dans le noir mais bien se voir en face à face. Ce fut d'ailleurs en m'avançant vers eux que j'entendis l'assurance de Keita pour savoir si on était prêtes. *Moi ? Prête ? Il ne m'a pas vu ou quoi ?* Non, bien sûr que non qu'il ne m'avait pas vu mais vu notre distance présente de séparation, il dut sûrement voir ma tête remuer dans la négative avec autant de vigueur qu'il m'était possible d'en donner sans décrocher ma tête de mon cou.

« O...ou... oui, oui, j' suis là » marmonnais-je ensuite à Sachiko qui était maintenant face à moi, au même titre que le seul garçon du trio.

Restait à savoir pour combien de temps encore, cela dit. Car rester dans le hall était une chose. Avancer dans les couloirs encore plus sombres : c'était carrément une autre pair de manches. Sans compter que l'obscurité ambiante et le vide sidéral des lieux rendaient une atmosphère glauque et étouffante. Notez que c'était le but recherché... évidemment. Les cris par contre... je ne savais pas dire si c'était dû à des hauts parleurs bien cachés ou si c'était réellement les groupes précédents qui s'époumonaient. Tout ce que je sais c'est que l'un d'entre eux me fit tellement sursauter que finalement, sans faire attention que les deux élèves avec moi ne faisaient pas spécialement partie de ceux que je fréquentais le plus, je me suis retrouvée à marcher derrière eux, chaque main agrippée au dos des deux autres. Je pouvais ainsi marché lentement, les forçant presque à les réduire à mon propre rythme vu comment je tenais leurs habits, et fermer les yeux pour ne prendre aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramen-events.com
Invité
Invité




[Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita   [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita EmptySam 19 Nov - 16:41

La tension de Sachiko augmentait de manière exponentielle : plus les secondes passaient, plus elle se sentait devenir nerveuse. Elle ne savait pas ce qui la stressait le plus entre l’ambiance glauque soigneusement étudiée ou bien l’attitude nerveuse de Chikage. Peut-être était-ce mêlé : elle n’était pas rassurée ET Chikage la rendait encore plus nerveuse.

Elle déglutit avec difficulté et ramena nerveusement son gilet sur ses épaules – geste totalement inutile et heureusement quasiment invisible dans cette pénombre. Ils se regardèrent un instant entre eux – dans le noir - et d’un hochement de tête décidèrent de se mettre en route vers la première étape de leur test.

Alors qu’ils allaient entrer, Sachiko sentit quelque chose la tirer dans le dos. Surprise, elle se retourna brusquement avec un hoquet de frayeur.

* OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU *

Les yeux écarquillés, elle comprit alors que la main tenant ses vêtements n’était autre que … celle de Chikage. Elle ne put retenir un soupir de soulagement. Ca s’annonçait joyeux comme soirée vu sa réactivité. Et bonjour sa réputation après ce test si elle continuait à se laisser aller comme ça.

« Oh Chikage, tu m’as fait peur ! » lâcha-t-elle.

Le volume de sa voix était plus élevé qu’elle ne l’aurait voulu et cela la surprit. Elle se tut, pensant pendant un instant qu’elle allait « se faire repérer » à faire trop de bruits. Puis, elle prit conscience de la stupidité de cette pensée et secoua la tête. Elle était là pour le test, elle était attendue.

« Bon allez, on y va ? » chuchota-t-elle dans un élan de bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita   [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita EmptySam 19 Nov - 22:44

Vint le temps de commencer le test... Je devenais de plus en plus impatient de connaître ce qui nous attendait, seulement, la tension de Chikage se faisait de plus en plus sentir..
Nous avancions donc dans la pénombre en formation «triangle» : Chikage derrière, Nakagawa et moi-même devant.

Quelques secondes après notre départ, je fus légèrement surpris de sentir la main de Chikage s’agripper dans mon dos.. , mais également d'entendre des mots de panique sortir de la bouche de Nakagawa, qui paraissait jusqu'alors toujours très calme...
*Plutot inhabituel de sa part... on m'a toujours dit qu'elle restait toujours, comment dire,... sereine...*
Tentant de paraître cool, j'ai essayé de les rassurer :
"Ne vous inquiétez-pas, je suis la ! "annonçais-je en souriant.
Ce ne fus qu’après avoir prononcé ces mots, que ma phrase ne m'ait semblé très présomptueuse.
Espérant ne pas passer pour un frimeur de service, je contribuais a l'installation d'un grand silence, qui fut brisé par l’élan de bravoure de Nakagawa.

Nous reprenions donc la route vers la prochaine étape freinés par Chikage qui avait l'air vraiment terrorisé, je pouvais sentir sa main trembler dans mon dos, et la mine non rassuré de Nakagawa, me fis comprendre que l'ambiance devenait de plus en plus pesante... Le décor, lui aussi devenait de plus en plus effrayant...
De par ma position de seul garçon du groupe, je me sentais obligé de détendre l'atmosphère, seulement au vu des précédents événements cela allait s'avérer difficile..
Me vint alors une idée :
"Nakagawa, si tu le souhaite tu peux rejoindre Chikage a l’arrière si cela te rassure ", proposais-je m'attendant a une réponse négative.


Dernière édition par Keita Kurogane le Jeu 24 Nov - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita   [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita EmptySam 19 Nov - 23:58

« Ne vous inquiétez pas, je suis là ! »

Cette phrase d’une gentillesse dont Nakagawa ne soupçonnait pas Kurogane la fit sourire. Elle fit un petit hochement de la tête comme si elle approuvait la promesse protectrice du garçon. Elle sentit le nœud de son estomac se détendre grâce à lui. Non parce qu’il lui assurait une protection mais parce que cet élan de générosité avait été tellement spontané qu’elle l’avait trouvé amusant et presque touchant. Cela l’aida à se détendre.

Et elle continua à se sentir plus à l’aise quand Kurogane s’enhardit dans son rôle de protecteur. Elle se contenta de sourire à nouveau, même si cela ne se voyait pas, et répondit d’une voix plus légère quoi que d’un volume toujours bas.

« Non merci Kurogane, ça ira ! » Elle tendit une main invisible à Chikage. « Par contre Chikage, tu peux me prendre la main si ça te rassure. Nous avancerons plus facilement que si tu nous tires vers l’arrière. »

Elle parlait d’un ton gentil et conciliant, du moins autant que possible au milieu de cris effrayant. Elle fut satisfaite de reprendre le contrôle d’elle-même. Malheureusement pour elle, ça ne serait plus pour très longtemps …
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ
Instance Supérieure

Le PNJ


[Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita   [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita EmptyLun 21 Nov - 10:00

La salle dans laquelle vous entrez pourrait ressembler à une salle de cours banale avec ses rangées de bureaux, si seulement il n'y avait pas tant d'objets disparates répartis au quatre coins de la pièce par la main d'un géant pris par un coup de folie. Ici un bureau retourné, là un autel pour kami où brule encore de l'encens, au 3ème rang un mannequin semble avoir été pris d’intérêt pour le tableau au point de ne plus pouvoir en décoller son regard, et tant d'autres détails... Une dernière chose vous marque : dans cette sombre salle, aucun mur n'est apparent, tous cachés par des tentures, des placards, des casiers ou des armoires. A part la porte d'où vous venez, nulle sortie. Par où allez vous donc bien pouvoir passer ?


Instruction : Il n'y a pas plus simple, trouvez la sortie ! ( elle est dans ce qui ressemble de loin à une armoire, et mène vers une autre salle de cours qui sera décrite dès que vous y serez ^^ ).

Autre "détail" : vous vous rendez compte après quelques instants que l'un d'entre vous a... disparu.

Date butoir : 28 novembre, 20h. On interviendra avant si vous avancez vraiment rapidement^^ Comme la fois précédente, vous pouvez poster plusieurs fois pour avancer les choses alors n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Chikage
Élève de la 1-A

Nagisa Chikage


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita   [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita EmptyLun 21 Nov - 10:31

« Pardon » bredouillai-je timidement.

C'est tout ce qui me vint à l'esprit quand ma camarade exprima la peur que je lui avais faite. Ce n'était pas mon intention mais j'avais – vraiment – très peur ! Assez pour m'imaginer blanche comme un linge et crispée aux possibles. Ce qui était exactement l'état dans lequel j'étais à en juger avec quelle force je tenais les vêtements de mes deux acolytes. Mais étrangement, la sérénité de Keita m'aida... un peu. Suffisamment pour respirer un bon coup avant de marcher un peu plus vite.

C'est là que je sentis la main de Sachiko. Une chance d'ailleurs qu'elle me l'ai dit sinon, j'étais bonne pour faire un bond de dix mètres en arrière. À la place, je m'arrêtai un instant avant d'acquiescer et ainsi prendre sa main. Je me retrouvais donc avec une main bien calée dans celle de mon amie et l'autre, toujours sur le bas de la blouse du jeune homme. Ce qui le faisait ainsi, être un peu devant nous, malgré le refus de Sachiko. Ce fut donc forcément lui qui ouvrit la porte de la première pièce.

*Oooooh* évitais-je de dire à voix haute quand nous arrivâmes dans ce local pas spécialement rassurant. Il y avait un peu trop de bazar là-dedans pour me rassurer, sans compter l'impression oppressante que donnait l'absence de mur au profit de tous ces tissus et meubles. Je me sentais comme dans un trou noir où une classe de notre école s'était retrouvée et s'était mélangée avec son double, mais en provenance de la quatrième dimension. Pourtant, il nous fallait bien franchir cette étape... ou pas ! Voilà qu'en marchant à tâtons dans tout ça, je vis quelque-chose qui me fit lâcher prise.

« Aaaah ! » hurlais-je en faisant un bond magistral en arrière.

J'ai alors lâché le vêtement de Keita, la main de Sachiko pour finir presque assise de force sur un banc tellement j'avais reculé. Engendrant par la même occasion, un raffut de tous les diables. C'est que j'étais loin de me douter que quelqu'un d'autre serait là. Un être debout, le visage tourné vers un tableau. Une personne inanimée que je désignai du doigt, le bras tendu, tremblante comme une feuille morte.

C'est à cet instant que tout bascula plus que cela n'était possible ! Alors que j'avais porté l'attention de mes acolytes sur le mannequin, voilà que je n'eus pas le temps de dire ou répondre quoique ce soit. Tout au plus parvins-je à émettre un cri qui s'étouffa aussi vite quand une main me rendit muette et qu'une autre m'emmena en arrière à nouveau. Je me suis débattue, tenter de faire entendre ma voix malgré la main plaquée sur mes lèvres mais rien n'y faisait, la personne ou la chose qui m'entrainait était plus forte et si ce n'était pas suffisant, dès que j'eus passé la porte dans le sens inverse, voilà que le noir complet se fit avec une capuche sur ma tête tandis que je perçu le bruit de clés quand on referma cette même porte pour m'empêcher de retourner avec les autres, mais aussi et surtout : pour empêcher ceux-ci de me sauver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramen-events.com
Invité
Invité




[Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita   [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita EmptyLun 21 Nov - 20:21

Malgré le refus d'une de mes acolytes, je m'étais tout de même retrouvé devant..
Situation qui me fit sourire quelque-peu... me montrant ainsi qu'elle avaient, peut-être, quelques soupçons de confiance en moi...

Ce fut donc a moi d'ouvrir la porte nous amenant a notre première étape. La ce trouvait une salle ressemblant ou des bureaux avaient été retournés, les murs étaient tous recouvert d'objets étranges, difficiles a décrire... Soudain la pression derrière mon dos disparu et un cri, provenant sûrement de Chikage retentit dans toute la pièce, elle nous désignait ce qui semblait être une personne, immobile.
M'attendant a la présence d'un de nos sempais dans la salle, je me suis donc dirigé vers la silhouette.
Seulement une fois tout proche, force était de constater que ce n'était qu'un mannequin qui se trouvait devant un tableau.
Je passais alors devant un autel où de l'encens brûlais encore et profitant du paysage je fus rappelé par Nakagawa qui, légèrement agitée, m'annonçait que nous n'étions plus.... que deux.
*Les 3-A nous ont bien eus sur ce coup la... Garde ton calme et trouve une solution. *
Nous nous étions donc décidés de la chercher dans la pièce.
Mais bon on ne pouvais évaluer le volume de celle-ci puisque aucun mur n'était visible.
*Où peut-elle bien être ? Perdue ? Non, peu probable, elle serait restée avec Nakagawa.. *

" Nakagawa-san, l'as-tu trouvée ? " demandais-je, me renseignant sur l'avancement de nos recherches..


Dernière édition par Keita Kurogane le Jeu 24 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita   [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita EmptyJeu 24 Nov - 15:59

La pièce la surprit. Elle s’était demandée quelle serait la première étape et voilà qu’elle était entrée en plein dedans. Une pièce à peine assez éclairée pour nous suggérer plein d’ombres effrayantes ! Ils s’étaient tous arrêtés, muets et regardaient autour d’eux. C’est Chikage qui le remarqua la première, le mannequin. Pour continuer dans sa lancée émotionnelle, elle cria. Les choses s’enchaînèrent assez vite et Sachiko ne comprit pas ce qui s’était passée. Tout d’abord Chikage criait, l’instant d’après elle avait disparu ! Complètement ! Aucune trace de lutte et de toute façon, ça avait été trop rapide.

Sachiko resta un instant perplexe, essayant de tout comprendre. Visiblement, sa camarade n’avait rien trouvé de mieux que de se faire kidnapper par les sempais. La jeune fille râla intérieurement. S’amuser à trouver la sortie allait déjà être assez périlleux alors en plus récupérer l’autre fille …

« Hum euh … Kurogane ? Je crois que nous en avons perdue une » chuchota-t-elle avec empressement.

Ils s’approchèrent l’un de l’autre et à force de chuchotements pas très discrets dans ce silence de mort, ils décidèrent d’explorer un peu la classe. Mais après plusieurs minutes, ils furent obligés de constater qu’ils ne trouvaient pas la porte menant à Chikage.

« Non Kurogane. »

Elle roula des yeux dans le noir. Il l’agaçait un peu à rajouter ses « -san » à chaque fin de nom, comme s’ils étaient amis et se connaissaient depuis longtemps. Elle n’avait rien contre le garçon mais elle préférait garder ses distances avec les gens.

« Peut-être que … Ne sois pas choqué, mais peut-être devrions-nous chercher la pièce suivante et pas Chikage ? » Elle s’approcha de lui à petit pas, manquant de trébucher sur une chaise qu’elle n’avait pas vue. « Je suis presque sûre d’avoir entendu une porte se fermer, peut-être était-ce la porte vers l’autre pièce ? » Elle passa une main agitée dans ses cheveux. « Enfin, je ne suis pas sûre … »

En réalité, la jolie demoiselle était passée en mode compétition et lorsqu'elle était dans cet état d'esprit, elle devenait moins patiente. Surtout envers ceux qui l'empêchaient d'avancer ... comme Chikage. Elle savait que suggérer ouvertement de laisser tomber l'autre fille - gentille comme tout, nous sommes bien d'accord - serait irrespectueux donc elle ne le ferait pas. Mais maintenant, elle pouvait s'arranger pour faire accélérer les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ
Instance Supérieure

Le PNJ


[Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita   [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita EmptyLun 28 Nov - 14:25

Une fois la porte franchie, voilà ce que vous trouverez...

Regardez autour de vous, ne manque-t-il pas quelque chose ? Votre groupe maintenant amputé d'un membre a réussi à se glisser dans une nouvelle salle, tout aussi remplie que la précédente. Mais au contraire de la dernière, où un semblant d'ordre régnait encore dans le bric à brac amoncelé, l'ensemble du mobilier de la pièce, tables, chaises comme armoires semble avoir atterri dans un seul coin de la pièce. Le coin où vous pouvez deviner la porte, entrouverte derrière l'énorme tas. Bon courage pour y arriver...
Instruction : Vous devez arriver jusqu'à la porte, tous les moyens sont bons !



Pour vous faciliter votre avancée, voici la salle que vous rencontrez après avoir franchi cette salle:

Date butoir : 8 décembre. N'hésitez pas à poster plusieurs fois. N'hésitez pas à poser vos questions sur le topic de l'event !
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ
Instance Supérieure

Le PNJ


[Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita   [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita EmptyJeu 8 Déc - 14:11

Puisque vous êtes restés bloqués dans la salle sans savoir par où continuer trop longtemps, deux personnes masquées et en kimono viennent vous escorter hors du bâtiment. Vous avez échoué.... dommage, peut-être une autre fois !

Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita   [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Test de courage] Groupe des séquestrées ! [Nagisa-Eiichi-Konata]
» [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji
» [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi
» [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji
» [Event] Test de courage : inscription
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Bâtiment Showa [Cours] :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: