Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le PNJ
Instance Supérieure

Le PNJ


[Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi Empty
MessageSujet: [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi   [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi EmptyMer 9 Nov - 11:09

L'entrée du bâtiment vous attend. Deux lampions l'encadrent et la rendent parfaitement distincte dans l'obscurité, mais aussi étrangement plus oppressante que lorsque vous vous y pressez pour vous rendre en cours pendant la journée.

Juste à gauche de l'entrée, une personne en kimono avec un masque d'oni est assise à une petite table, un gros livre ouvert devant lui. Il semble que pour pouvoir continuer, vous allez devoir laissez votre nom à l'entrée...


Instruction : Vous devez donner vos noms et prénoms histoire que peronne ne se perde en route ;3 Ensuite vous entrez dans le bâtiment plongé dans l'obscurité et suivez le chemin balisé jusqu'à la première pièce que nous vous décrirons dans un prochain message.

Oh, j'oubliais : vous avez jusqu'au 16 vers 20h pour répondre :3
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi   [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi EmptyDim 13 Nov - 22:31

Ah, ce test ! Depuis que les rumeurs avaient circulé, depuis qu'ils savaient qu'il y en aurait un, les première et deuxième année de l'école trépignaient d'impatience. Lui-même s'était pris au jeu et s'il avait bien tenté de soudaoyer son meilleur ami, Tatsuya s'était contenté d'unsourire plein de promesse et d'une blague ou deux pour détourner son attention. Impossible de savoir ce qui les attendait ! Et pour le gros curieux qu'il constituait, il s'agissait là tant d'une intense frustration que d'un enthousiasme sans cesse renouveler.

Évidemment, pas question d'y aller avec d'autres que Yukimichi ou Konata. Il avait hésité à le proposer à Sachiko Nakagawa aussi. Les regards qu'elle lui lançait parfois en classe depuis qu'il l'avait interviewé avant les vacances présageaient d'une relation qui pourrait aller en s'améliorant, mais il avait favorisé ses deux amis. Et puis avec eux deux, nul doute que la soirée serait très animée.

La seule véritable ombre au tableau, songea-t-il alors qu'il avançait avec les deux sportifs vers le bâtiment Showa, était du à son propre comportement avec le basketteur. Depuis plusieurs jours, depuis ce cours d'anglais maudit, il ne parvenait plus à retrouver sa sérénité en présence du grand brun. Vraiment, malgré ses efforts, il n'y avait pas moyen. Un simple effleurement le mettait mal à l'aise quand ce n'était pas un contact plus prolongé qui le perturbait pour des minutes entières. La chose était simple : il ne se reconnaissait plus. Pour un peu il aurait pu se croire amoureux tant parfois il trouvait que ses réactions y ressemblaient, mais Yukimichi était un ami et surtout, surtout, un mec. N'en déplaise à Konata comme à leur prof d'espagnol : il n'était pas gay.

Enfin... En présence de la jeune fille et au beau milieu du jeu, il n'aurait sans doute pas le temps de penser à tout ça. Ce serait certainement la première fois en quelques jours, d'ailleurs, que ses pensées n'en reviendraient pas autant à ce sujet car malgré tout Seiji en était grandement troublé. Il revint toutefois un peu plus à hauteur de ses amis et s'inscrivit avec eux sur le registre. Les trois jeunes gens papotaient joyeusement, insouciant de la frayeur qu'essaieraient de faire naître les 3-A en eux – et ils n'y arriveraient pas, pas à eux, c'était impossible.


« Prêts ? »

Puisqu'on leur donna l'autorisation d'entrer maintenant que le précédent groupe était assez loin, ils s'y rendirent comme un seul homme – certains avec plus d'enthousiasme que d'autres, mais avec les deux sportifs il se retrouverait logiquement à la traîne.
Et quelque part au-dessus d'eux dans le bâtiment, ils entendirent un cri.


« On dirait que nos sempais ont pas mal réussi leur coup si ça crie déjà comme ça. Vous croyez qu'ils nous feront le coup des fantômes ? »

Vu l'obscurité ambiante qui les obligeaient à ne pas avancer trop vite, un simple effleurement devait déjà produire son effet de toute manière.

(Bon, j'étais inspirée, je nous ai fait entrer. Si y a des trucs qui vont pas, bah vous me le dites sur msn ou vous faites comme si j'avais rien dit. Comme d'hab en somme xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Konata Akiyama
Élève de la 1-A

Konata Akiyama


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 201

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi   [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi EmptyMer 16 Nov - 17:17

Test de courage. Quelques mots qui sonnaient comme un défi et avaient mis en ébulition le sang de Konata. Comment quelqu'un pouvait-il oser mettre en doute son courage ? Sempais ou pas, les 3-A allaient voir de quel bois Konata se chauffait. Elle avait bien tenté de travailler Eiji au corps, mais sans succès. Quoiqu'il se prépare, les élèves des années supérieurs s'étaient bien amusés à le dissimuler, ne laissant sous entendre que quelques mots pour augmenter la tension de ses kohais.
Le grand soir une fois venue, la menue jeune fille s'était présentée, boudeuse, en compagnie de ses deux compagnons de la même classe. Yuki pour les muscles, Seiji pour se servir de la cervelle, si par hasard ils avaient des énigmes trop durs à résoudre et elle pour tout le reste. Fantôme en kimono ou pas, elle savait où frapper !

Le kimono était joli, le masque aussi, elle devait le reconnaître, et l'atmosphère assez bien distillée pour qu'elle n'ai pas l'impression d'être juste dans le bâtiment de cours une fois éteint, même si elle ne risquait pas de l'avouer.. Une fois leurs noms notées, elle suivit les garçons dans la salle, dissimulant un sursaut au cri par un lever de menton arrogant, les bras croisés sur la poitrine avec un rien d'impatience. Il faudrait plus que ça pour l'impressionner, non mais oh !

" C'est pas avec quelques masques qu'ils vont réussir à m' effrayer ! Et puis je suis là pour vous protéger les garçons. "


Regard à droite, regard à gauche... rien. A part la lumière qui filtrait depuis l'entrée, tout avait été savamment étouffé pour ne rien laisser deviner du couloir habituellement ordinaire. Sans vraiment craindre l'obscurité, il y avait de quoi mettre mal à l'aise et lui donner envie d'accélérer le pas pour ne pas rester trop longtemps au même endroit.

" Bon, on se dépèche, on va pas y passer la nuit non plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimichi Daiki
Élève de la 1-A

Yukimichi Daiki


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi   [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi EmptyMer 16 Nov - 22:49

Enfin le test de courage ! C'était presque aussi excitant que la recherche d'un sous-sol secret dans le lycée ! Dire qu'il avait dû renoncer à celui de l'année précédente parce qu'il était malade... Yuki ne tenait plus en place depuis que le jour J était arrivé. Les cours lui avaient semblés interminables et seul l'entraînement de basket de l'après-midi avait réussi à chasser l'évènement de son esprit quelques temps.
A présent que la nuit était tombée, plus aucune barrière ne pouvait freiner son enthousiasme, et il avait presque trépigné d'impatience sur le seuil de leur chambre, lorsque Seiji avait tenu à y repasser. La maniaquerie de son ami quant à son apparence ne l'avait jamais autant agacée qu'à ce moment...

Mais ils y étaient enfin ! Konata les avait rejoint à l'extérieur des bâtiments et ils étaient fins prêts à affronter onis, yokai et autres fantômes... mais surtout les 3-A ! Si leurs aînés avaient fait les choses bien, ils devaient s'attendre à passer un bon moment !

Arrivé devant le registre, Yukimichi laissa son nom avant de se pencher en avant, les yeux plissés dans une intense réflexion, observant dans le détail le masque et celui qui se cachait derrière. Difficile de savoir qui de ses sempais se trouvait là-dessous. Le jeune homme se redressa avec un grand sourire.

" Chouette le masque ! "

Yuki s'éloigna en riant pour rejoindre ses deux compagnons d'aventure qui l'avait légèrement précédé dans le bâtiment. Il passa un bras sur les épaules de chacun et se fendit d'un sourire moqueur.

" Ben alors ! Pourquoi vous restez plantés là ? Vous avez déjà la trouille ou quoi ? "

Le brun s'éloigna vivement avant que ses amis n'aient le temps de répondre. Il se méfiait surtout de la petite jeune fille, prompte à se servir de ses poings à la moindre contrariété. C'est qu'il commençait à la connaître la petite furie !
Montrant l'exemple, Yukimichi avança dans le couloir, s'amusant des cris qu'ils entendaient un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi   [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi EmptySam 19 Nov - 8:51

« Cool le masque ouais. Je me demande lequel de nos sempais est caché derrière. Je suis sûr que c'est une fille. » lança-t-il pensivement, sans avoir le temps toutefois de s'étendre sur le sujet : Yukimichi partait devant et le bras passé ponctuellement autour de ses épaules lui fit perdre le cour de sa réflexion.

Parfois il semblait vraiment à Seiji qu'il était ami avec des piles sur pattes. Qu'il s'agisse de Tatsuya, Konata ou de manière plus flagrante encore de son coloc, les trois avaient cette même tendance à être surexcité et hyper dynamique. Lui-même se qualifiait aisément de garçon prompt à faire les choses, énergique même à l'occasion mais face à eux force était de reconnaître que le blond faisait pâle figure. Et la constatation, au final, l'amusait plus qu'autre chose.

Cependant lorsque le basketteur partait devant eux sans attendre, le forçant à courir presque après Konata et lui pour revenir à leur hauteur, il se demanda s'ils n'arriveraient pas sur le toit avant d’avoir eu le temps de dire ouf. Le pensée que son meilleur ami soit quelque part dans le bâtiment et essaie de l'effrayer à un moment ou un autre lui fit cependant accélérer le pas pour les rattraper.


« Allez pas vous cogner quelque part en allant trop vite vous deux, ce sera bête de perdre alors qu'on n'est pas encore entré... »

Entré où ? Le chemin balisait les guidait dans le couloir du rez-de-chaussée, les faisant passer devant certaines salles. Une ou deux fois, le blond crut même remarquer que des choses bougeaient ou entendre des bruits, mais il s'agissait plus probablement de son imagination. Celle-ci s'apaisa un peu lorsqu'ils firent face à une porte de salle de classe devant lequel le trio s'arrêta... quelques secondes. Ensuite ils ouvrirent la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Le PNJ
Instance Supérieure

Le PNJ


[Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi   [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi EmptyLun 21 Nov - 10:00

La salle dans laquelle vous entrez pourrait ressembler à une salle de cours banale avec ses rangées de bureaux, si seulement il n'y avait pas tant d'objets disparates répartis au quatre coins de la pièce par la main d'un géant pris par un coup de folie. Ici un bureau retourné, là un autel pour kami où brule encore de l'encens, au 3ème rang un mannequin semble avoir été pris d’intérêt pour le tableau au point de ne plus pouvoir en décoller son regard, et tant d'autres détails... Une dernière chose vous marque : dans cette sombre salle, aucun mur n'est apparent, tous cachés par des tentures, des placards, des casiers ou des armoires. A part la porte d'où vous venez, nulle sortie. Par où allez vous donc bien pouvoir passer ?


Instruction : Il n'y a pas plus simple, trouvez la sortie ! ( elle est dans ce qui ressemble de loin à une armoire, et mène vers une autre salle de cours qui sera décrite dès que vous y serez ^^ ).

Autre "détail" : vous vous rendez compte après quelques instants que l'un d'entre vous a... disparu.

Date butoir : 28 novembre, 20h. On interviendra avant si vous avancez vraiment rapidement^^ Comme la fois précédente, vous pouvez poster plusieurs fois pour avancer les choses alors n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi   [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi EmptyVen 25 Nov - 12:42

Ils étaient entrés, bien sûr. Et sans la moindre hésitation. Un frisson s'empara de lui lorsqu'il fut dans la salle plongée dans l'obscurité. Cette fois le test commençait vraiment car, et c'était l'évidence, jusqu'à présent il ne s'agissait que d'une mise en bouche. Les troisième année en tout cas n'avaient pas chômés : tout avait été prévu jusqu'au moindre détail pour rendre les choses inquiétantes et force était d'admettre qu'ils réussissaient plutôt bien. Assez pour qu'il sursaute franchement et manque de trébucher lorsque la porte claqua derrière lui. Il se retourna vivement, accrochant sans y penser le bras de Yukimichi. Le bruit de la clé qui tournait masqua à peine son effroi.

« Où est Konata ? »

Seiji espéra pour une fois avoir l'air con et que la voix sardonique de son amie retentisse, aidée d'une tape sur le crâne, pour lui apprendre à mieux regarder autour de lui. Il aurait bien aimé entendre une réprimande teintée de moquerie sur le fait que l'obscurité ambiante ne devait pas la rendre invisible pour autant, mais en lieu et place il n'y eut que le silence.

Il détestait le silence.

« Bon... » Sa main lâcha son camarade dès qu'il réalisa qu'il le tenait. « Tu crois qu'elle était dans le coup ? »

La chose était assez peu probable, mais savait-on jamais. Peut-être que leurs sempais avaient poussé le vice jusqu'à inclure une taupe dans chaque groupe, si ce n'était qu'aux dernières nouvelles ils n'avaient pas constitué tous les groupes. Le leur, par exemple, s'était formé naturellement. Sans savoir si cette pensée était plus rassurante qu'effrayante, le blondinet inspira un bon coup et regarda autour d'eux encore une fois. Il avança jusqu'à la porte d'entrée sans grand espoir et bien sûr celle-ci était maintenant fermée à clef, les obligeant à chercher une sortie parfaitement invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Yukimichi Daiki
Élève de la 1-A

Yukimichi Daiki


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi   [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi EmptyVen 25 Nov - 19:14

Chef de file, Yukimichi était entré en premier dans la seule salle qui leur était accessible, avec un enthousiasme et une curiosité qu'il lui aurait été difficile de cacher. De l'impatience, également. Leurs sempais leur avaient certainement concocté quelque chose d'excitant, et il avait hâte de découvrir quoi ! C'est pourquoi il ne se préoccupa guère de ses deux compagnons - ils étaient derrière lui de toute façon - et avança de quelques pas pour mieux découvrir cette pièce entièrement modifiée. Les troisième année avaient dû sacrément bosser pour préparer tout ça ! Et sans que les plus jeunes ne les découvrent... Là, il devait leur tirer son chapeau !

Le basketteur fut arraché à sa contemplation par la main de Seiji qui l'agrippait. Il avait déjà peur ? Pour une pièce bizarre ? Puis la question tomba alors qu'il tournait la tête vers le blond, et son regard dévia jusqu'à la porte qu'il avait entendu claquer un peu avant. Sur le coup, il n'y avait pas prêter attention, pensant que c'était un de ses deux compagnons qui l'avait fermée un peu trop violemment. Mais force était de constater qu'il s'était trompé...

Ses yeux se mirent à chercher fébrilement la petite kendoka dans toute la pièce, même si l'inutilité de la chose était évidente. Ils avaient osé ! Yukimichi serra les poings et les dents, avant de rejoindre le seul compagnon qu'il lui restait. Il se planta devant la porte, la fixant avec agressivité, puis se mit à crier pour être entendu de l'autre côté.

" Konata-chan ! Fais-leur en baver !! "

Aucun doute que les ravisseurs ne s'en sortiraient pas indemnes avec une furie kendoka... Et c'était tant mieux ! On n'enlevait pas ses amis impunément ! Test de courage ou pas ! Imaginer la scène le rasséréna.
Un peu plus calme, le brun reporta son attention sur Seiji. Et si le but des troisième année était de tous les séparer un par un ? Certainement pas ! Il s'était fait avoir une fois, pas deux ! Sur cette certitude, Yukimichi attrapa le poignet de son ami.

" Ils nous sépareront pas ! Viens. Faut qu'on trouve la sortie ! "

Il ne laissait guère le choix au blond. Certes, leur recherche serait plus lente, mais au moins Yuki était certain de ne pas le perdre lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi   [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi EmptySam 26 Nov - 19:01

L'emphase de Yukimichi faisait plaisir à voir et amena même un sourire sur son visage. Le redoublant prenait à l'évidence le défi très à cœur, plus que lui même ce qui n'était pas forcément difficile car Seiji s'y montrait plutôt prudent. Il n'anticipa simplement pas la volonté de son mai de se tirer de là sans risquer de finir tout seul et lorsque son poignet fut capturé par les doigts du basketteur d'un geste d'autorité, son cœur bondit dans sa cage thoracique à vouloir en sortir. Et le rythme effréné qu'il emprunta ensuite n'aida pas énormément à retrouver son calme ou soigner son ego qui peu à peu se vexait de ces réactions : il ressemblait à une fille énamourée !

« Euh... Je suis pas sûr que ça nous aide vraiment si tu me tiens : on va mettre plus de temps à trouver la sortie. »

Ce qui ne l'empêcha pas de suivre Yukimichi de près, voire de très près. La salle était affreusement encombrée et l'obscurité rendait le moindre obstacle un peu plus inquiétant. Ce n'était pas tant que les choses inanimées l'effrayait que l'inquiétude de se prendre les pieds dedans. Et, brusquement, il baissa les yeux vers le sol lorsqu'il crut sentir quelque chose l'effleurer, s'arrêtant net. Il n'y vit rien, bien sûr, et mit la sensation sur le compte de son imagination.

« Enfin je suppose que c'est pas la clé qu'on doit trouver... Bref, cette salle on y va jamais d'habitude, mais elle est faite comme les autres non ? La porte vers laquelle on doit aller, logiquement, elle est située comme ailleurs. Soit elle donne sur le couloir et est au fond de la classe, soit elle donne sur l'autre salle derrière. »

Se réfugier derrière de la logique pure aidait à ne pas trop penser à leur promiscuité. Ni au fait qu'il venait de s'accrocher à lui lorsqu'il s'était accroché accidentellement au pied d'une table et perdit ainsi l'équilibre. Définitivement, être plongé dans le noir le rendait assez peu doué.

« Bon je dirais... Par là ou par ici ! » indiqua-t-il en pointant successivement une armoire et des étagères recouvertes d'un tas de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Yukimichi Daiki
Élève de la 1-A

Yukimichi Daiki


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi   [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi EmptyDim 27 Nov - 18:55

Très loin d'imaginer l'émoi dans lequel il venait de mettre son ami, Yukimichi tâtonnait les parois drapées de sa main libre à la recherche d'une éventuelle sortie. Il ne réagit même pas au commentaire sur leur lenteur. Il en avait parfaitement conscience mais, pour lui, il était bien plus important qu'ils restent ensemble.

Au bout de quelques minutes de recherches infructueuses, Seiji s'immobilisa, arrêtant net le basketteur dans sa progression. Le brun posa un regard interrogateur sur son ami, se demandant s'il avait trouvé quelque chose d'intéressant. Au lieu de ça, il émit une théorie qui le laissa songeur un instant. C'était loin d'être idiot. Logique, même. Le visage de Yukimichi s'orna d'un large sourire.

" Pas con ! Comment t'arrives à réfléchir aussi calmement ? "

Il y avait une petite pointe d'admiration dans le ton de sa voix. Mais, alors qu'il regardait les endroits désignés par le blond, Yuki réalisa le léger tremblement du poignet qu'il tenait. Poignet qui était moite d'ailleurs. Est-ce que Seiji avait peur ? Il s'était accroché à lui juste avant. Etait-ce pour ça ? S'il réfléchissait de façon aussi logique, c'était probablement pour masquer sa crainte...

Yukimichi relâcha son étreinte pour venir saisir la main cette fois, dans une volonté de se faire moins brusque et plus rassurant. Son sourire précédemment amusé se fit lui aussi plus doux.

" T'en fais pas, Seiji-kun. Je les laisserais pas t'enlever. On terminera ce test tous les deux. "

Sans laisser le temps à Seiji de répondre quoique ce soit, il l'entraîna vers l'un des endroits désignés, le plus proche, à savoir l'armoire. C'était d'ailleurs plus facile de cacher une éventuelle sortie derrière une armoire que des étagères, non ? Yukimichi tira l'un des battants de porte avec précaution, et lâcha un soupir victorieux en devinant la sortie cachée.

" T'avais raison ! "

Le jeune homme serra doucement la main de son partenaire et passa la tête par la porte pour voir ce qui les attendait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi   [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi EmptyDim 27 Nov - 21:59

On lui reprochait souvent de trop parler, de ne pas laisser le temps à d'autres de répondre. Bon, en toute objectivité il avait effectivement traîné ce défaut longtemps et tendait maintenant à s'améliorer. Seiji avait toutefois peut l'occasion qu'on lui rend la pareille. Sans avoir le temps d'expliquer à son ami pourquoi donc il réfléchissait aussi calmement – d'ailleurs il n'en savait rien – la main de Yukimichi glissa de son poignet à ses doigts.

« Euh, je... »

Qu'avait donc compris le brun ? S'il avait remarqué son trouble, sûrement le redoublant avait-il mis ça sur le compte de leur peur – alors même que Seiji ne s'inquiétait que moyennement, Konata n'étant pas fille à se laisser faire. Et le blond était bien incapable de définir s'il valait mieux ça qu'être percé à jour, les réactions du basketteur le perturbant plus qu'autre chose en vérité.

Ce fut donc avec la souplesse d'un automate qu'il le suivit là où il l'emmenait, marchant dans ses pas en mode pilote automatique pour ne surtout rien heurté qui l'obligerait à s'accrocher à lui encore une fois. Avec sa malchance, Yuki pourrait tout aussi bien se retourner à ce moment-là et la scène virerait au ridicule le plus total. Par miracle peut-être, ils parvinrent toutefois jusqu'à l'armoire que le plus âgé ouvrit, révélant devant eux une nouvelle part d’obscurité, mais hors de la salle. Et tandis que son colocataire passait la tête par la porte pour visualiser l'extérieur, Seiji l'interrogea, sans même chercher à récupérer ses doigts.


« Tu... Tu vois quelque chose ? C'est quoi la suite du programme ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Le PNJ
Instance Supérieure

Le PNJ


[Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi   [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi EmptyLun 28 Nov - 14:24

Regardez autour de vous, ne manque-t-il pas quelque chose ? Votre groupe maintenant amputé d'un membre a réussi à se glisser dans une nouvelle salle, tout aussi remplie que la précédente. Mais au contraire de la dernière, où un semblant d'ordre régnait encore dans le bric à brac amoncelé, l'ensemble du mobilier de la pièce, tables, chaises comme armoires semble avoir atterri dans un seul coin de la pièce. Le coin où vous pouvez deviner la porte, entrouverte derrière l'énorme tas. Bon courage pour y arriver...
Instruction : Vous devez arriver jusqu'à la porte, tous les moyens sont bons !



Pour vous faciliter votre avancée, voici la salle que vous rencontrez après avoir franchi cette salle:

Date butoir : 8 décembre. N'hésitez pas à poster plusieurs fois. N'hésitez pas à poser vos questions sur le topic de l'event !
Revenir en haut Aller en bas
Yukimichi Daiki
Élève de la 1-A

Yukimichi Daiki


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi   [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi EmptyJeu 1 Déc - 18:10

Yukimichi cligna deux fois des paupières en constatant l'état de la salle dans laquelle ils étaient censés pénétrer. Il recula d'un pas, se retourna, et observa celle où ils se trouvaient encore. C'était à se demander à quoi avait joué leurs sempais ! Son regard se posa sur Seiji, et il réfléchit un instant avant de lui répondre.

" Hum... Tu vois les films sur les esprits ou sur les gens avec des pouvoirs psychiques, et qui chamboulent tout dans les maisons, qui déplacent les meubles et foutent le bordel ? Ben, entre ici et de l'autre côté, on se croirait dedans... "

Difficile de décrire mieux que ça l'étrangeté de cette succession de salles. Yuki adressa un sourire rassurant à son ami - ce n'était pas un yokai facétieux qui allait lui faire peur -, et l'entraîna à sa suite dans la nouvelle pièce. Méfiant toute fois, le basketteur jeta un regard circulaire pour s'assurer qu'aucun kidnappeur n'était au programme cette fois-ci.

Arrivé au centre de la pièce, le brun s'immobilisa face à l'amoncellement qui leur faisait obstacle pour la suite. Sa main libre se posa sur sa hanche et un long soupir filtra entre ses lèvres, signe d'intense réflexion. Après un silence prolongé que Seiji ne semblait pas vouloir rompre, il tourna la tête vers lui, la mine interrogatrice.

" Boooonnn ! Tu préfères quoi ? On déblaye ? Ou on tente l'escalade ? "

La seconde option lui paraissait tout de même bien plus amusante que la première. Mais Seiji semblait un peu étrange depuis quelques minutes et mieux valait sans doute le laisser souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi   [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi EmptySam 3 Déc - 16:41

« Oh ! A ce point-là ? »

A ce point-là oui. Yukimichi n'eut même pas besoin de lui répondre. Il l’entraîna vers la pièce de l'autre côté de l'armoire – la porte se referma derrière une grosse minute après – et Seiji eut tout le loisir d'admirer les décombres. Ou ce qui y ressemblait même sans en être vraiment. En temps normal les sales de classe étaient parfaitement rangées, mais l’amoncellement de tables et de chaises faisait presque peur à voir.

« C'est que... Tu crois que c'est vraiment solide toi ? J'ai l'impression que tout va tomber si on passe par-dessus. »

Un peu incertain, le blond passa devant pour avancer. La légère résistance qu'il sentit sur sa main avant que le brun ne lui emboîte le pas lui rappela qu'ils se tenaient toujours. Curieusement cette fois il ne s'en sentait plus aussi gêné. Il devait s'être accoutumé à le tenir de cette manière et d'une certaine façon, c'était même confortable. Assez pour qu'il ne cherche pas à le lâcher.

De l'autre main, il mit à l'épreuve l'embouteillage d'objets avant la porte. Quelques uns glissèrent, mais il sembla que le tout était à peu près solide et qu'avec suffisamment de prudence, les deux garçons pourraient passer par-dessus au lieu de chercher à tout déblayer. Le jeune homme se tourna donc vers son comparse et inspira profondément avant de le regarde dans les yeux malgré l'obscurité.


« On escalade ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Yukimichi Daiki
Élève de la 1-A

Yukimichi Daiki


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi   [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi EmptyMar 6 Déc - 15:37

Seiji émit un doute fort logique, certes, mais qui n'était guère un souci de son avis. Quoique... Ce n'était franchement pas le moment de se blesser alors que l'équipe de basket était en plein championnat. Enfin, la pyramide de meubles qu'ils avaient en face d'eux n'avait pas l'air si terrible... Comme pour répondre à son interrogation, sa main entraînée par celle de son camarade lui indiqua que le blondinet comptait s'approcher pour vérifier la stabilité de l'ensemble. Yuki le suivit donc, testant lui aussi l'amoncellement. A part quelques éléments légers qui tombèrent aussitôt, le reste ne broncha pas, et ce fut un grand sourire enthousiaste qui accueillit la réponse de Seiji malgré sa forme interrogative.

" Yes ! "

Reprenant les commandes avec entrain, Yukimichi grimpa sur la première table avant d'aider Seiji à le rejoindre. Ca n'allait pas forcément être évident en se tenant la main, mais en y allant par étapes, c'était jouable. Et comme il ne comptait pas lâcher son ami tant que ce ne serait pas absolument nécessaire, ils allaient devoir y arriver comme ça !
L'ascension fut donc assez lente mais, étape par étape, ils se rapprochaient de la sortie. Un palier plus difficile qu'un autre obligea Yuki à lâcher la main de Seiji pour grimper. Il la reprit presque aussitôt pour l'aider à se hisser. Tirant sans doute avec un peu trop de force, son ami lui arriva quasiment entre les bras.

" Oups... Désolé. Je t'ai pas fait mal ? "

Visiblement, non. Mais il fallait vraiment qu'il apprenne à être plus délicat...
La fin de l'escalade se passa sans plus de souci et ils atteignirent enfin la sortie, pour se retrouver dans un couloir obscur où quelques rays de lumière faiblards indiquaient la route à suivre pour la suite des évènements. Se tenant toujours par la main, les deux garçons avançaient, Yuki un peu moins empressé qu'au début du test, méfiant à l'égard de chaque porte d'où pourrait surgir un de leur sempai pour un nouveau kidnapping.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi   [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi EmptyMer 7 Déc - 19:53

Étrangement, malgré la gêne, Seiji serait bien resté entre les bras de son camarade de classe. Il y était bien même si une partie de son esprit lui intimait de s'écarter promptement, ce qu'il fit en effet avec rapidité mais non sans regret. A la réponse de Yukimichi, il n'osa que secouer la tête en signe de négation, son regard ne remontant pas jusqu'à celui du brun. Et si quelque part un kami s'amusait à ses dépens, il ne parvenait à savoir s'il cherchait à l'aider ou au contraire à l'enfoncer. Plutôt à l'enfoncer, en fait.

Finalement les deux garçons parvinrent jusqu'à la porte qu'ils ouvrirent pour revenir dans le couloir. Lui qui était habituellement fort peu intimidant, même sans être effrayant maintenant qu'il n'était qu'entrecoupé de rais de lumière, avait un côté oppressant. Seiji inspira fortement, puis expira pour se donner du courage avant de commencer à avancer. Le duo n'allait pas bien vite et, alors que Yukimichi le tenait pas la main, le blond se sentait gêné à l'idée que les troisième année puissent les voir ainsi. Qu'en penseraient-ils ? Ne les croiraient-ils pas... Il repensa au blond pour qui il avait posé et s'empourpra presque immédiatement.

Par chance, un frôlement le fit sursauter et l'empêcha se s'appesantir sur son malaise.


« T'as pas senti un truc ? Je suis sûr que je viens de me faire tripoter ! »

S'il exagérait ? A peine. Et s'il avait su que Yukimichi le ramènerait d'autorité contre lui, un bras sur sa taille pour s'assurer que nul ne cherchait à le kidnapper à nouveau, peut-être se serait-il abstenu.

« Tu... » Il se gratta la gorge. « Tu sais... C'est un peu gênant quand même. Comme ça. Enfin le prend pas mal, mais je suis pas une fille. »
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Yukimichi Daiki
Élève de la 1-A

Yukimichi Daiki


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi   [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi EmptyJeu 8 Déc - 17:06

A l'affût du moindre élément suspect, Yuki était sur la défensive. Si bien que, lorsque que Seiji ouvrit la bouche, il le laissa à peine finir sa phrase qu'il passait déjà un bras protecteur autour de sa taille pour le ramener plus près de lui. Le regard noir et inquisiteur qu'il lâcha dans l'obscurité en disait long sur ce qui risquait d'arriver si quoi - ou qui - que ce soit osait en sortir.

La voix de Seiji le ramena cependant rapidement à d'autres préoccupations. Le basketteur resta un moment silencieux, essayant de comprendre ce qu'il essayait de lui dire. Lorsqu'il baissa la tête, il esquissa une petite moue en voyant celle du blond. Malgré la pénombre, ils étaient suffisamment proches pour qu'il puisse en discerner les traits. Et ce qu'il en voyait le laissait dubitatif. Ca, plus le comportement de son ami depuis le début du test... non, depuis quelques jours en fait... Que devait-il en comprendre exactement ?

" Ca je sais... "

S'il était embarrassé d'être pris pour une fille... Etait-il possible que Seiji ait découvert qu'il était gay ? Ca pouvait expliquer sa gêne... Ou alors... Yukimichi secoua légèrement la tête pour chasser ses pensées, les rangeant dans un coin de son esprit pour pouvoir y réfléchir plus tard. Il n'avait pas de réponse sur ce qui trottait dans la tête de Seiji, inutile de tourner en rond avec ça. Ce n'était pas le moment. Par contre, si c'était ses préférences qui posaient problème, autant le rassurer tout de suite - de façon pas trop directe tout de même.

" T'es bête. Fille ou garçon, c'est pareil. Je protège mes amis. "

Yuki libéra son cadet - sans pour autant lâcher sa main, il ne fallait pas exagérer non plus - et se détourna, comme si de rien était, pour reprendre leur avancée. Avancée qui ne fut pas bien longue puisqu'un nouvel obstacle se dressait devant eux. Prudent, le brun posa juste un pied sur la planche luisante qui remplaçait l'escalier. L'absence d'adhérence confirma ses doutes.

" Ok... "

Résigné, Yukimichi lâcha la main de Seiji. Cette fois, ils ne pourraient pas avancer de cette façon, mais il s'assura tout de même qu'aucun kidnappeur n'était à proximité. Une fois la vérification terminée, il en revint à l'escalier, ou plutôt à son absence... En prenant un peu d'élan, en un saut, il pouvait être à la moitié de la pente. S'il resautait juste après et s'il ne dérapait pas trop, il pouvait arriver sur le palier intermédiaire. L'avantage d'avoir de grandes jambes et de s'en servir. En revanche, ce ne serait pas aussi simple pour Seiji.

" T'as déjà essayé de remonter un toboggan à l'envers ? Je passe devant et je t'aide à grimper ? Sauf si t'as une autre idée. J'suis preneur. "
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi   [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi EmptyDim 11 Déc - 14:45

Comment Yuki s'y prenait-il pour le mettre aussi vite mal à l'aise ? Seiji était partagé entre le soulagement de voir que le jeune homme n'avait pas compris la source de son problème – à savoir que ce n'était pas le test mais son colocataire qui le perturbait – et un peu agacé des conséquences de cette incompréhension. Un peu énervé, aussi, de se sentir rougir comme une pucelle quand le bras du basketteur le serra un peu plus contre lui, obligeant le blond à s'accrocher à lui sous le coup de la surprise.

« Mais j'ai pas besoin d'être protégé ! » fut plus marmonné qu'énoncé de manière audible.

Le basketteur avait-il entendu ? Probablement pas, jugea Seiji quand son colocataire s'écarta sans pour autant lui lâcher la main. Mais puisque le brun accordait toute son attention à la prochaine étape, le blondinet se permit un discret soupir de soulagement du fait de ne plus être contre lui. L'étreinte avait été confortable, et trop à son goût en vérité.


« On s'accroche à la rambarde et on avance comme ça. Ce sera simple et ça t'évitera d'être retardé en essayant de me tirer vers le haut. »

Oui, c'était un peu petit joueur mais après tout il voulait réussir le test, pas faire preuve de témérité. Plutôt prudent que brave, Seiji restait aussi pragmatique que possible. Il sembla que l'idée convint à Yukimichi, lequel ne put s'empêcher de bondir quand même avant de grimper le escaliers de la façon qui lui plaisait le plus, le blond parvenant à sa hauteur avec un petit temps de retard. Et suffisamment éloigné et les mains près du corps pour que le brun ne les attrape plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Le PNJ
Instance Supérieure

Le PNJ


[Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi   [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi EmptyDim 11 Déc - 16:59


Après avoir passé l'escalier, vous arrivez dans une nouvelle pièce à traverser.
Il fait noir.
Où êtes-vous ? Difficile de le savoir. La seule chose qui semble vous guider est cette faible lumière qui luit périodiquement, au loin. Entre vous et elle, des obstacles, beaucoup d'obstacles. Saurez-vous retrouver votre chemin dans le noir ? D'ailleurs, est-ce bien votre camarade qui vient de s'agripper à vous de cette manière ?

Instructions : Avancez jusqu'à la lumière qui est au dessus de la porte dans le noir. Le mobilier encombre la pièce, mais pas seulement : les objets bougent, et qui est là avec vous ? Derrière la porte, votre libération, et la fin du test !
Revenir en haut Aller en bas
Yukimichi Daiki
Élève de la 1-A

Yukimichi Daiki


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi   [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi EmptyJeu 15 Déc - 15:17

Après la petite séance sportive nécessaire pour gravir la patinoire oblique qui avait remplacé les escaliers, Yukimichi observa l'évolution de Seiji, se préparant à l'agripper s'il faisait mine de glisser. Mais le jeune homme s'était montré particulièrement prudent, à défaut d'aventureux, et l'avait finalement rejoint sans tomber une seule fois. Ce n'était pas plus mal. Il imaginait déjà la tête du blond s'il avait glissé le long de la planche savonneuse en salissant ses vêtements. Leurs sempais en auraient entendu parler un moment ! Le brun se retint tout juste de rire à cette pensée.

L'obstacle définitivement franchit et derrière eux, les deux garçons avancèrent prudemment dans un court passage de couloir, avant de se retrouver dans une nouvelle salle. Totalement plongée dans le noir, il était difficile d'y distinguer quoi que ce soit à part une faible lueur instable que Yuki supposa être leur destination. Instinctivement, le brun tendit la main pour reprendre celle de Seiji, trop longtemps lâchée, mais ses doigts ne rencontrèrent que le vide.

Fébrile, Yukimichi fouilla l'obscurité du regard à la recherche d'une silhouette, mais il ne s'était pas encore suffisamment habitué à la pénombre pour y distinguer des formes. Pendant un instant de panique, il s'imagina que son ami avait été enlevé lui aussi. Mais à la réflexion, il n'avait rien entendu qui ressembla à un enlèvement. Alors... Est-ce qu'il avait déjà avancé ?

" Seiji-kun ! T'es où ? "

Difficile de dissimuler totalement l'inquiétude dans sa voix. Ce n'était de toute façon pas sa préoccupation première.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi   [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi EmptyVen 16 Déc - 19:19

Maudits soient les 3-A ! Parvenu en haut des escaliers, l'obscurité était telle qu'après quelques pas, il ne marchait plus qu'à pas de fourmi de peur de se heurter à quelque chose. C'était bien le genre de leurs aînés d'aller mettre des obstacles devant eux en empêchant toute lumière de filtrer. L'espèce d’éclairage intermittent lui permettait de voir à peu près où il allait et repérer la position de Yukimichi. Et le jeune homme avançait à plus grandes enjambées, semblait-il, à moins qu'il ne s'agisse d'un de leurs sempais. Peut-être Tatsuya ?

Alors qu'il se fit violence pour hâter le pas, il lui sembla sentir un léger contact dans son dos. Immédiatement le blond fit volte-face et tendit les bras, l'enlèvement de Konata encore ancrer dans sa mémoire. Il était près à se défendre au besoin. Pourtant personne ne tenta quoi que ce soit et ses mains ne rencontrèrent sur le vide. Il s'empressa donc de se retourner et reprit son avancée avec l'espoir de rejoindre le basketteur au plus vite.

Étrangement, une nouvelle main se posa dans son dos, avant de disparaître. Seiji essaya cette fois encore d'attraper le coupable, en vain. Était-ce vraiment quelqu'un ? Est-ce qu'il déraillait, le stress du test et la perturbation due à la proximité de Yukimichi aidant ? Peut-être qu'un kami farceur aidait les 3-A, également. Il n'était pas vraiment pressé de le savoir en vérité, aussi le première année se dépêcha d'avancer.

Au moment même où son colocataire lui demandait où il se trouvait, le blondinet poussa un petit cri qui n'avait pas grand chose de viril et se retrouva contre le corps ferme du basketteur ; les mains bien accrochées à son haut. Il crut même sentir qu'il l'avait griffé en s'accrochant à lui, mais refusa de le lâcher pour autant. Trop c'était trop, il préférait encore le trouble de sa présence à ce harcèlement et la menace d'un nouvel enlèvement !


« Dé... Désolé Yukimichi, on m'a poussé. »

Seiji se redressa tout de même un peu et desserra légèrement son emprise sur le tissu, avec le vague espoir de passer pour moins effrayé qu'il ne l'était.

« J'ai l'impression qu'ils sont plusieurs. »

Et qu'ils rigolaient bien de l'entendre émettre des hypothèses alors qu'ils étaient là pour écouter, songea-t-il sans oser le dire à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Yukimichi Daiki
Élève de la 1-A

Yukimichi Daiki


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi   [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi EmptyLun 19 Déc - 8:29

Pour toute réponse, un cri. Et c'était la voix de Seiji, aucun doute à ce sujet. Yukimichi se retourna instantanément, juste à temps pour réceptionner le blond qui s'agrippa à lui comme à une bouée de sauvetage. Un instant stupéfait, il n'osa bouger, se contentant de scruter l'obscurité à la recherche de ce qui avait effrayé son ami à ce point. Rien... Du moins, rien qu'il ne puisse voir... Seiji ne le laissa cependant pas bien longtemps dans l'ignorance, lui fournissant l'explication tout en réduisant légèrement sa prise.

Les troisièmes années avaient bien monté leur coup : c'était digne d'un film d'angoisse. Heureusement qu'il n'avait jamais été particulièrement sensible à ce genre de frayeur, même si faire parti des acteurs du film était tout de même un peu stressant. Le rôle de protecteur dans lequel il s'était instinctivement glissé depuis l'enlèvement de Konata, l'aidait certainement aussi à voir les choses sous un autre angle. Le jeune basketteur était bien plus inquiet pour son ami que pour lui-même.

En baissant la tête, Yukimichi esquissa un sourire qui se voulait rassurant. Il leva un bras pour entourer l'épaule de Seiji et posa sa main sur la chevelure blonde qu'il caressa doucement. Peu lui importait ce que pourraient en penser leurs sempais. De toute façon, il n'y aurait que lui pour savoir que si son cœur battait un peu vite c'était aussi parce que, malgré leur amitié, il n'était pas totalement insensible au garçon entre ses bras...

" Ca va aller. "

Loin de la pile sur pattes un peu trop brusque et enthousiaste, en cet instant, Yukimichi montrait une facette rarement visible de lui. Quittant la chevelure blonde, sa main vint saisir une de celles agrippées à son t-shirt.

" On se lâche plus. Ok ? "

Le jeune homme attendit l'assentiment de son camarade avant de s'écarter de lui, réalisant seulement à cet instant le léger picotement caractéristique d'une griffure. Seiji avait dû avoir bien peur pour s'accrocher à lui comme ça...
Yuki lui adressa un nouveau sourire, puis se tourna vers la lumière clignotante. A présent qu'il s'était habitué à la pénombre, il arrivait à discerner les obstacles les plus proches. L'avancée en serait plus aisée. Il raffermit donc sa prise sur la main de Seiji et commença à avancer prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi   [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi EmptyJeu 29 Déc - 10:57

La frayeur ne passa pas vraiment, mais se retrouver contre Yukimichi calma doucement ses battements de cœur. S'ils restaient rapides, ce n'était qu'à cause de la tension créée par les 3-A (ils n'avaient pas fait le travail à moitié pour ce test) et rien de plus. La perspective d'une fin qui ne pouvait que se rapprocher permettait également à Seiji de garder la tête froide, la main dans celle plus grande et plus puissante du basketteur.
Si Konata avait été là, elle se serait foutue de lui dans les règles de l'art.


« O.K. On y va. »

La voix raffermit, une grande inspiration pour reprendre contenance et ils se remirent en marche. Très vite, le blondinet sentit les doigts de Yukimichi se resserrer un peu sur les siens. Il fut tenté l'espace d'une seconde de les entrecroiser, puis se morigéna. Ce qui lui passait par la tête depuis quelques jours et son comportement de plus en plus louche envers son ami et colocataire commençait à lui courir le haricot autant qu'à faire revenir à son esprit quelques phrases qu'il aurait aimé oublié. Les hypothèses douteuses de la kendoka et du prof d'espagnol faisaient échos à des doutes qu'il n'avait pas ou, s'il voulait bien faire preuve de moins de mauvaise foi, qu'il n'aurait pas cru avoir un jour.

« Je suis désolé Yukimichi. Je pensais que je garderai un peu plus la tête froide aujourd'hui... »

A ce stade, difficile de savoir si ce qu'il disait était juste là pour éviter à ses pensées de dériver ou combler un silence qu'il haïssait chaque fois davantage. Au moins pensait-il les mots qu'il prononçait : il avait vraiment pensé en entrant dans le bâtiment quelques dizaines de minutes plus tôt qu'il tiendrait mieux le coup au lieu de ressembler à une pucelle effarouchée. Est-ce que ça aurait été le cas si la présence du grand brun ne le perturbait pas ? Seiji se prit à imaginer ce qu'il en aurait été si Yuki avait été Tatsuya. Mauvaise idée : ils auraient été infernaux de connerie et on les aurait sans doute mis dehors à coup de pompe dans le derrière.

Et dehors, c'est certainement où ils atterriraient lorsqu'ils ouvriraient la porte devant eux. Prudent, Yukimichi mit la main sur la poignée, l'autre tenant toujours celle de Seiji qui resta derrière lui, un peu en décalé tout de même pour voir ce que ça donnerait. Le léger grincement de la porte lui donna l'impression que le temps s'écoulait au ralenti.

Quand le flash d'un appareil photo captura leur image, il fut certain que ce n'était pas le cas.


(Les 3-A sont des petits cons è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Le PNJ
Instance Supérieure

Le PNJ


[Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi   [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi EmptyVen 30 Déc - 21:22

L'appareil photo se baisse et révèle une silhouette vêtue d'un kimono et portant un masque de Kitsune. Est-ce la même qui vous a accueilli à l'entrée du test ? C'est difficile à dire. Les trois personnes en kimono s'écartent, pour vous laisser enfin sortir sur le toit.

" Toutes mes félicitations.Ensemble vous avez vaincu les cauchemars, le noir et la peur. Vous êtes dignes d'être des nôtres ! "

Avec bonne humeur, vos gardiens vous attrapent chacun une main pour y tamponner une feuille de Gingko en encre de chine : vous risquez d'en garder la trace assez longtemps, mais voilà la preuve que vous avez réussi le teste de courage ! Bizarrement, un des sempais semble ricaner et le tampon dédié à Seiji fini par échouer sur sa tempe plutôt que sur sa main, dommage !

Vos sempai vous guident ensuite dans le foyer où les autres participants qui ont fini l'épreuve, réussie ou non, sont déjà et où vous attend de bons cookies et des boissons chaudes.


Bravo, vous avez réussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Yukimichi Daiki
Élève de la 1-A

Yukimichi Daiki


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi   [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi EmptySam 31 Déc - 13:57

Avancer était, comme il l'avait supposé, beaucoup plus aisé à présent qu'ils s'étaient accoutumés à l'obscurité. Yukimichi marchait légèrement en avant pour anticiper les embûches, tout en gardant précieusement la main de son ami au creux de la sienne. Cette dernière lui semblait bien moite et il ne pouvait s'empêcher de se demander si ce n'était dû qu'à la peur. Depuis quelques minutes maintenant, il sentait confusément qu'il y avait autre chose sans arriver à mettre le doigt dessus.

Seiji brisa soudain le silence, s'excusant de son attitude inquiète. Le basketteur pivota légèrement la tête de gauche à droite.

" T'as pas à t'excuser. C'est normal dans un test de courage. Du moment que t'abandonnes pas, c'est bien. "

Il le pensait sincèrement : il fallait du courage pour arriver au bout de quelque chose qu'on craignait. Il ne pouvait que féliciter son ami d'être arrivé au bout. Car c'était certainement la fin, Yuki en était presque sûr. Leurs sempais avaient eu beau les perdre dans l'obscurité et le chamboulement des lieux, il était à peu près certain que la porte sur laquelle ils arrivaient donnerait sur le toit.

Lorsqu'il poussa doucement le battant de la porte, Yuki resserra inconsciemment sa prise sur les doigts de Seiji. Le flash l'aveugla un moment et il leva la main pour se frotter les yeux. Main qui fut capturée et tamponnée pour signaler sa victoire sur le test.
Après un instant de flottement, le jeune sportif se tourna vers son ami et dut se retenir d'éclater de rire en constatant où avait atterrit son tampon. En vu de la tête que Seiji affichait, il allait certainement en entendre parler pendant quelques jours ! Mais pour l'heure, il avait hâte de retrouver les autres participants et surtout Konata, pour qu'elle leur fasse le récit de ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi   [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Test de courage] Groupe des séquestrées ! [Nagisa-Eiichi-Konata]
» [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita
» [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji
» [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji
» [Event] Test de courage : inscription
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Bâtiment Showa [Cours] :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: