Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Test de courage] Groupe des séquestrées ! [Nagisa-Eiichi-Konata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le PNJ
Instance Supérieure

Le PNJ


[Test de courage] Groupe des séquestrées !  [Nagisa-Eiichi-Konata] Empty
MessageSujet: [Test de courage] Groupe des séquestrées ! [Nagisa-Eiichi-Konata]   [Test de courage] Groupe des séquestrées !  [Nagisa-Eiichi-Konata] EmptyLun 21 Nov - 10:03

La salle est sombre et encombrée. Il s'agit d'une salle de cours somme toute normale, si ce n'est qu'elle est plongée dans l'obscurité et seulement éclairée par la lumière extérieure (les étoiles, la lune et l'éclairage un peu lointain du parc). Vous êtes arrivés ici après qu'on vous y ai traîné de force et les deux portes (à l'avant et à l'arrière) sont maintenant fermées...
Il semble d'ailleurs qu'une des enlevées, trop effrayée, a dû être reconduite à la sortie. Vous n'allez pas être très nombreuses pour réussir à vous en sortir...


Instructions : Il ne vous reste que la fenêtre pour sortir mais vous êtes au premier étage. Il vous faut donc chercher de quoi descendre sans vous blesser. Au passage, commencez donc par enlever le bandeau qui vous bandait les yeux durant le trajet jusqu'ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Chikage
Élève de la 1-A

Nagisa Chikage


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

[Test de courage] Groupe des séquestrées !  [Nagisa-Eiichi-Konata] Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe des séquestrées ! [Nagisa-Eiichi-Konata]   [Test de courage] Groupe des séquestrées !  [Nagisa-Eiichi-Konata] EmptyLun 21 Nov - 11:07

Je respirais fort. Vraiment, très, très fort quand je me rendis compte que le monde avait arrêté de bouger. J'étais vraisemblablement assise par terre, tétanisée mais tout était enfin redevenu assez calme pour que je me souvienne de ce qui venait de m'arriver. Ainsi donc, j'étais avec Keita et Sachiko. Nous venions d'entrer dans la première pièce quand il y eut ce mannequin debout devant un tableau. *Et puis ? Hm... Ah oui !* Je me suis faite enlevée ! Je n'avais même pas eu le temps de me remettre du choc après avoir vu le mannequin que je me suis retrouvée collée contre le torse de quelqu'un et que sa main atterrit sur ma bouche.

Puis quand j'ai voulu voir la tête de mon ravisseur, je n'eus droit qu'à un bandeau sur les yeux avant de finir par tourner en rond. Notez qu'on ne s'attend pas forcément à jouer à colin-maillard lors d'un test de courage mais ça y ressembla jusqu'à ce que finalement, je ressentis à nouveau le torse de mon agresseur dans mon dos et les bras de quelqu'un d'autre autour de mes jambes. Les seules choses perceptibles étaient la cadence rapide de mes kidnappeurs en train de courir et leurs chuchotements quant à la direction à prendre. Ce qui se traduisait par « va par là » la plupart du temps. En résumé, je ressemblais alors à un saucisson qu'on transporte au barbecue ou plutôt : ici.

Maintenant que j'avais à peu près les idées claires – à défaut de savoir clairement où j'étais – je respirai à nouveau un grand coup avant d'oser enlever mon bandeau. Il faisait noir... encore. Pire que dans l'autre pièce où se trouvait mes camarades de jeu. C'était d'ailleurs l'idée qu'ils puissent venir à mon secours à un moment ou un autre qui me permettait de tenir un minimum. Vraiment un minimum car j'avais véritablement la peur au ventre, les mains glacées et la voix tremblante (comme le reste de mon corps, cela dit).

« Y... ya ... ya que... y a quelqu'un ? » murmurai-je pendant que je tentais désespérément de m’acclimater à cette obscurité.

Mais je regrettai très vite ma question quand je vis quelque-chose bouger dans la pénombre. Or, tout ce qui était plus grand qu'un chien était sujet à frayeur ! C'est pourquoi cet ombre me fit hurler d'effroi tandis que je reculai rapidement à quatre pattes – bien que j'étais dos vers le sol. Ce n'est que lorsque je sentis un obstacle à ma progression paniquée que je me suis retournée pour me blottir contre cette paroi. Sauf que ce n'était ni un mur, ni une armoire et que, comme moi : ça respirait ! Ce qui, évidemment, me fit crier à nouveau alors que les larmes jaillirent d'elles-mêmes en voyant ma mort imminente. Le tout en repoussant violemment cette autre créature pour rester assise par terre, les deux poings sur le sol.

« Maman... j'ai peur » sanglotai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramen-events.com
Eiichi Togawa
Élève de la 2-A

Eiichi Togawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 109

A savoir
:

[Test de courage] Groupe des séquestrées !  [Nagisa-Eiichi-Konata] Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe des séquestrées ! [Nagisa-Eiichi-Konata]   [Test de courage] Groupe des séquestrées !  [Nagisa-Eiichi-Konata] EmptyMer 23 Nov - 9:36

Bâillonné par une main inconnue, les yeux bandés et désorienté, Eiichi fut largué il ne savait trop où avant d'avoir eu le temps de dire ouf. Nerveux, il retira en vitesse la bande de tissu qui lui cachait les yeux, ce qui permit enfin de scruter les ténèbres avec angoisse. Mais pourquoi lui ?? Tout seul dans le noir, il n'y avait rien de pire ! Mais non ça n'avait pas murmuré, ce devait être son imagination... Rapidement cependant, il se rendit compte que seul n'était peut-être pas tout à fait le mot. Un horrible cri le fit hurler à son tour alors qu'il reculait vivement vers la fenêtre et la lueur rassurante de la lune. Par tous les kamis, ils l'avaient enfermé avec un monstre !

Le tableau aurait pu être digne d'un film d'horreur, si seulement il n'avait pas été si ridicule. Un deuxième cri de la "chose" lui fit dresser les cheveux sur la tête, puis un ange passa durant lequel il put enfin discerner la source de sa crise de panique. Une fille. Alors ça, c'était la meilleure. Les mains crispés sur le rebord de la fenêtre, le jeune homme se pencha légèrement en avant :

"Chi... Chikage-chan ?"

Il avait travaillé avec elle lors du cours de cuisine, ce qui lui avait permis de la reconnaître rapidement. Très gêné de s'être montré si froussard, Eiichi toussota en remettant son écharpe en place d'un geste machinal. Il y avait encore quelqu'un derrière la jeune fille mais il n'avait pas le temps de s'en occuper, sa kohai terrifiée sanglotant à même le sol. Lentement, le couturier s'approcha d'elle et s'agenouilla à ses côtés, posant une main timide sur son épaule :

"C'est moi, Togawa."
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Chikage
Élève de la 1-A

Nagisa Chikage


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

[Test de courage] Groupe des séquestrées !  [Nagisa-Eiichi-Konata] Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe des séquestrées ! [Nagisa-Eiichi-Konata]   [Test de courage] Groupe des séquestrées !  [Nagisa-Eiichi-Konata] EmptyJeu 24 Nov - 15:48

*J' veux sortir, j' veux sortir, j' veux sortir* Je n'arrêtais pas de me répéter la même chose sans pour autant bouger du sol quand tout à coup, un son. Un mouvement prêt de moi me figea sur place. J'arrêtai donc de me balancer d'avant en arrière à cause du stress tout en fermant les yeux aussi fort que possible. Ainsi aucune larme ne sortirait (il y en avait déjà assez sur mes joues) et aucune vision apocalyptique ne m'agresserait le regard !

*Chi ?* Je ne voulais pas en savoir plus ! Allez savoir ce que la chose allait me faire ?! Alors j'ai plaqué mes mains sur mes oreilles en répétant des « la la la » pour étouffer le moindre son. Ce qui, finalement, fut heureusement sans espoir car j'entendis les mots de la personne. C'était quelqu'un ! L'ombre au loin était un être humain... mieux encore, quelqu'un que je connaissais.

« Togawa -kun !!! » Hurlais-je en me jetant à son cou, camouflant légèrement et involontairement une phrase dite en même temps que moi.

Non mais quel soulagement. En plus, il était bel et bien là vu comment je le serais. Sauf que *Oui mais alors... si l'ombre, c'est Eiichi. Là ? C'était qui ?* Car j'avais bien percuté quelqu'un d'autre juste avant. Donc, en me rendant compte que j'allais finir par tuer mon ami, je me suis légèrement desserrée pour regarder en direction de l'endroit où j'étais juste avant. M'arrangeant tout de même pour laisser mes lèvres près de l'oreille d' Eiichi pour chuchoter.

« Y a... encore quelqu'un, là... je l'ai senti quand j'ai reculé... en te voyant. »

Et de fait, je n'avais même pas eu le temps de lui murmurer tout ça que l'autre personne m'engueula. Me pétrifiant sur place. À choisir : oui, j'aurais préféré un monstre ou n'importe quoi d'autre que cette fille tout sauf... fille. C'était plutôt même la chipie de la classe avec qui je n'avais pas spécialement d'atome crochu.

« Akiyama -san ? » bredouillais-je.

Allez savoir pourquoi ça me paraissait évident, même sans la voir mais oui, c'était apparemment elle. Ce qui se confirma quand elle songea à vérifier si la porte était ouverte.


HJ EDIT: encore désolée, j'ai revu un peu mon texte pour que ça colle mieux... donc, bah à Eiichi ;)


Dernière édition par Nagisa Chikage le Mar 6 Déc - 10:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramen-events.com
Konata Akiyama
Élève de la 1-A

Konata Akiyama


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 201

A savoir
:

[Test de courage] Groupe des séquestrées !  [Nagisa-Eiichi-Konata] Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe des séquestrées ! [Nagisa-Eiichi-Konata]   [Test de courage] Groupe des séquestrées !  [Nagisa-Eiichi-Konata] EmptyJeu 24 Nov - 16:36

Malgré le scepticisme affiché en début de soirée, Konata s'amusait bien, encore plus parce qu'elle se trouvait avec des amis pour cette "epreuve". Elle avait souris malicieusement à l'accolade de Yukimichi et l'avait suivi en sautillant, forçant ce pauvre seiji à courrir, jusqu'a la porte qui s'ouvrait devant eux. Sauf qu'une main inconnue l'avait soudainement plaquée en arrière, cherchant à la baillonner. N'écoutant que son instinct, et réagissant quelque peu exagerement à cause de l'ambiance du lieu, elle avait aussitôt mordu la main de son ravisseur, qui s'était montré obligé de se dénoncer pour la calmer, son ravisseur n'étant autre que ce cher Eiji. Soupirant, elle s'était laissée passer un foulard autour des yeux et tournée sur elle même, avant d'exiger, les bras croisés, que celui-ci la porte jusqu'à l'endroit ou elle devait se rendre, "pour qu'elle soit réellement perdue" avait elle déclaré avec ironie, avant de se sentir balancée sur l'épaule du kendoka dont les épaules tressautaient tandis qu'il s'empêchait de rire. Le mufle !

Dans la pièce ou on l'avait conduit, son premier geste fut d'oter le bandeau autour de ses yeux, plissant les yeux pour voir à travers l'obscurité, lorsqu'un cri sur aigu la fit sursauter. Au 2eme, et à la réponse de Togawa, elle rompit son silence :

"C'est toi qui crie comme une fille Togawa ?"

Son ton était ironique et un peu agacé. D'accord, c'était surprenant, même un poil effrayant, mais pas au point d'en faire un tel plat. Elle entendait les sanglots d'une fille qu'elle ne parvenait pas à reconnaitre à la voix mais qui était apparement Chikage, et elle renifla, agacée.

" Roh ça va, arrête ton cinéma ! A moins que tu ne veuille attendrir Togawa pour qu'il te protège ? Faut apprendre à se débrouiller des fois !"

Etait-ce l'obscurité ? Le caractère frontal de Konata ressortait un peu plus en cet instant ou les visages étaient difficiles à visualiser. Elle était habituellement plus gentille avec les autres filles, mais la il fallait dire qu'entendre quelqu'un pleurnicher comme ça, ça suffisait à lui mettre les nerfs en pelote. Ses yeux s'habituant à l'obscurité, elle reconnu une de leurs salles de classe, restée en l'état normal contrairement à la précédente. Pragmatique, elle se dirigea vers la porte du fond, appuyant à fond sur la poignée.

"Fermée, évidemment".

Constata t'elle. Le jeu était donc de sortir d'ici ? Elle se pris à regretter l'absence de ses comparses, ils s'amusaient tellement bien ensemble !

[Erf j'avais écris ma reponse cet aprem sans avoir le dernier post du coup ça fait un peu décallé mais sinon je dois changer toutes mes réactions donc j'avoue ça m'embête un peu ^^" Fin bon ça colle grosso modo on va dire]
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Togawa
Élève de la 2-A

Eiichi Togawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 109

A savoir
:

[Test de courage] Groupe des séquestrées !  [Nagisa-Eiichi-Konata] Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe des séquestrées ! [Nagisa-Eiichi-Konata]   [Test de courage] Groupe des séquestrées !  [Nagisa-Eiichi-Konata] EmptyDim 27 Nov - 20:29

Nagisa se jeta à son cou et ne sachant que faire pour la consoler, le jeune homme se contenta de la serrer légèrement contre lui, tapotant d'une main douce l'épaule de sa kohai.

"T'inquiètes pas... C'est qu'un jeu tu sais !"

Il avait beau dos de dire ça après sa propre démonstration de frousse, ce que la 3ème kidnappée s'empressa de lui rappeler d'un ton moqueur. Rougissant légèrement, Eiichi lâcha Nagisa et se releva en lui tendant la main pour la remettre sur ses pieds. La fille qui démontrait déjà son sale caractère ne lui était pas inconnue, évidemment, mais il ne remit un nom sur son joli minois de chipie que quand Chikage tenta l'identification. Les lèvres pincées, le couturier détourna légèrement la tête. Au moins, après cet interlude, les lieux semblaient moins effrayants. Juste une bête salle de classe en compagnie de deux filles qui n'avaient rien de monstrueux (quoique...). Certes, une salle fermée. Hors de question qu'il poireaute toute la soirée ici avec Akiyama, il était sûr qu'elle faisait partie des élèves qui gloussaient narquoisement sur son passage.

"On va trouver un moyen de sortir."

Togawa s'efforçait de garder un ton calme et posé, il ne voulait ni affoler d'avantage la pauvre Nagisa, ni donner une raison à Konata de lui faire une remarque. Il n'avait pas relevé le fait qu'il ait été le seul garçon du groupe, et ne serait de toute façon pas douté de la méprise qu'il y avait eu sur son compte. Pour le coup, là il y aurait peut-être eu numéro de drama queen... S'approchant de la fenêtre, Eiichi l'ouvrit et se pencha dans l'air frais de la nuit.

"On est au 1er. Informa-t-il ses camarades. Ça fait un peu haut pour sauter."

Le japonais se retourna vers les deux filles en se mordillant la lèvre, la mine songeuse.

"Il doit y avoir quelque chose, ils nous auraient pas juste enfermé comme ça. Une clé planquée quelque part peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Chikage
Élève de la 1-A

Nagisa Chikage


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

[Test de courage] Groupe des séquestrées !  [Nagisa-Eiichi-Konata] Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe des séquestrées ! [Nagisa-Eiichi-Konata]   [Test de courage] Groupe des séquestrées !  [Nagisa-Eiichi-Konata] EmptyMar 6 Déc - 10:54

Eiichi avait raison... ça devait aller. Et même si la façon de parler de Konata m'avait un peu – voire beaucoup – hérissé le poil : elle n'avait pas tord sur un point. Je devais me débrouiller ! Ce qui était facile à dire – surtout pour elle – mais assez difficile à mettre en pratique. Pourtant, une fois debout, j'ai consenti à ne pas me raccrocher au seul garçon de la pièce pour le laisser aller à la fenêtre. Je restai donc plantée là, les mains crispées autour de mes bras, à regarder le dos d' Eiichi s'éloigner pour rejoindre la faible lueur de la nuit.

« Là-dedans ? » interrogeais-je timidement en désignant de la tête, le reste de la pièce.

Bien qu'on n'y voyait pas grand chose, il était évident que le bordel régnait et si réellement une clé s'y trouvait, on en aurait pour des heures à fouiller. Toutefois : c'était ça, ou faire le saut de l'ange. Donc, tout en tremblant, je m'avançait avec les autres dans la salle de classe pour commencer les recherches. Je devais d'ailleurs prendre une grande inspiration à chaque fois que j'osais déplacer un objet, de peur qu'autre chose n'en jaillisse tel un diable hors de sa boite. Ce qui arriva une fois ou deux, cela dit, quand je fis dégringoler une pile d'objets en tout genre. Donc évidemment : j'ai crié ! Mais sachant ma camarade de classe présente, j'ai tenté d'étouffer ced hurlements derrière mes mains.

Pour peu, j'aurais été heureuse d'avoir un peu de son audace par contre son caractère ne me donnait absolument pas envie d'être comme elle ! Mais au lieu de savoir quelles parties d'elle j'aimerais avoir en ce moment, je craignais déjà sa remarque à cause de mes cris... c'est pourquoi je la regardai en coin avant de respirer un bon coup à nouveau. Marchant alors en tremblant vers un bureau au fond de la salle. Il n'y avait rien dessus si ce n'est de la craie – pour faire office de poussière sans doute – et des feuilles déchirées. Si je ne savais pas qu'il s'agissait d'une salle de classe ordinaire à la base, j'aurai pu croire qu'elle n'avait plus été occupée depuis des années.

Ce fut d'ailleurs la même réflexion qui me vint à l'esprit quand le tiroir me montra de la résistance. J'allais même abandonner l'idée de l'ouvrir quand celui-ci suivit ma main et m'éclaboussa. Quelques gouttes d'un liquide peu ragoutant vint s'écouler le long d'une de mes jambes alors que je me mis à nouveau à crier, sentant les larmes sur le point de jaillir à nouveau... Mais je me retins. C'était dur, je sentais mon cœur battre la chamade, l'envie de pleurer était omniprésente mais Konata aussi. Elle et sa passion pour nous rabaisser. Alors je reniflai et je regardai dans le tiroir.

Malgré l'obscurité, je devinais le liquide verdâtre qui remplissait le tiroir. Sans parler de son odeur ! On aurait dit une soupe épaisse qui avait été gardée exprès en vue de ce test, depuis des lustres ! Ça sentait tellement mauvais que je dus me pincer le nez en mettant mon visage par-dessus pour scruter l'intérieur. De prime abord : il y avait juste ça, mais vu la force avec laquelle j'avais du ouvrir le tiroir, le liquide remuait encore et je devinais quelque-chose dans le fond. Je plissai donc les yeux et ne pus constater qu'une chose : c'était un sac en plastique – genre sachet de congélation hermétique – bombé par l'air et avec visiblement quelque-chose dedans. Sauf que je ne sus dire quoi, compte tenu que petit à petit, la pseudo soupe périmée parfumée à l'arôme de boyaux sûrement était redevenue calme et recouvrait donc le paquet mystère.

« Là... » murmurais-je avant de me répéter avec un peu plus de vigueur « Là ! Il y a un truc caché là, dans le fond ! »


[HJ = pardon du retard... j'attendais Konata qui visiblement, m'attendait aussi u_u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramen-events.com
Konata Akiyama
Élève de la 1-A

Konata Akiyama


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 201

A savoir
:

[Test de courage] Groupe des séquestrées !  [Nagisa-Eiichi-Konata] Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe des séquestrées ! [Nagisa-Eiichi-Konata]   [Test de courage] Groupe des séquestrées !  [Nagisa-Eiichi-Konata] EmptyVen 9 Déc - 15:43

[Pas grave, on se trompera plus maintenant X3]

Pendant qu'elle testait l'autre porte, le jeune homme s'était rapproché des fenêtres, jetant un oeil à l'exterieur. 1er etage ? C'était à la fois haut et en même temps pas si terrible, mais il était vrai qu'il y avait certainement un autre moyen moins dangereux de se sortir de cette situation. Après tout, malgré le sérieux mortel que certaines mettaient dedans, ce n'était qu'un jeu.

Les bras croisés, bien campée sur ses pieds, la petite brune hocha la tête à la supposition, lui trouvant une certaine credibilité, et entrepris tous comme les deux autres de fouiller la pièce. Dans l'obscurité évidemment, leurs sempai ayant pensé à tout puisque l'interrupteur n'amenait aucune lumière. Peut-être avaient ils dévissés les ampoules ? Cherchant à percer l'obscurité du regard, la jeune fille sursauta au bruit d'ébouli causée par Nagisa, et se retint de tout commentaire face au couinement étouffée qu'il émana par la suite d'elle. Mais lorsque vint le second cri, elle sauta litterallement sur place et se retourna avec rage.

"Mais tu veux nous percer les tympans ou quoi ?!"

Cependant, le cri cachait visiblement une découverte, aussi se rapprocha t'elle de sa compagne de classe, jetant un oeil suspicieux à sa découverte. Avisant le liquide legerement tremblotant, elle fronça le nez, ecoeurée.

"Ah, mais ça pue !"

C'était inhabituel et dégoutant, donc c'était forcement l'objet de leur recherche. Genial, merci. Et le seul moyen logique était de glisser la main dans cette horreur ? Et puis quoi encore ?

"Recule toi Chikage"

Craignant que la jeune fille n'optempere pas assez vite à son gout, Konata la poussa du plat de la main, avant de tirer d'un cou sec sur le tiroir qui sortit de son emplacement et bascula au sol, rependant son contenu dans un grand fracas. Quelques eclaboussures avaient attend son mollet et le contact froid et gluant lui donna envie de crier à son tour. Sauf que ça n'aurait pas été de bon alloi après avoir elle même reprimandée Chikage d'y être trop encleinte !

"Par contre, hors de question que je touche ce truc , c'est vraiment degueulasse. Togawa, une nouvelle occasion de jouer l'homme viril de la situation !"

Déclara t'elle tout en essuyant sa jambe avec le foulard qu'il avait plus tôt couvert ses yeux et qu'elle avait depuis gardé à la main sans s'en être rendu compte. Une idée traversa son esprit, alors qu'elle imaginait le jeune homme se faire capturer par un de ses ainés. Image pas très difficile à visualiser en fait, entre sa petite carrure et son visage un peu feminin. Ne pouvant resister à la taquinerie, et ayant besoin d'un vecteur pour evacuer sa propre tension, Konata repris, d'un ton amusé.

"D'ailleurs, c'est surprenant qu'il y ait un garçon parmi nous, tu n'a pas réussi à te débattre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Togawa
Élève de la 2-A

Eiichi Togawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 109

A savoir
:

[Test de courage] Groupe des séquestrées !  [Nagisa-Eiichi-Konata] Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe des séquestrées ! [Nagisa-Eiichi-Konata]   [Test de courage] Groupe des séquestrées !  [Nagisa-Eiichi-Konata] EmptyLun 12 Déc - 17:23

Après sa suggestion, Togawa se joint aux efforts de ses camarades pour retourner la pièce. Expert né en bordel monstre, l'amoncellement ne lui faisait pas plus peur que ça, il avait l'habitude de devoir retourner deux-trois piles avant de mettre la main sur LE bouton ou LA bande de tissu, celui ou celle dont il ne pouvait évidemment pas se passer. Au grand désespoir de sa psychorigide de sœur d'ailleurs, qui ne supportait pas un pet de travers dans son organisation spatiale bien rodée. Un constant sujet de discorde dans la fratrie. En attendant, il n'était plus effrayé et s'employait à examiner le contenu des tables une à une, ne sursautant que parce que la pauvre Nagisa continuait à se raconter des histoires dans sa tête, et à leur en faire profiter de temps en temps par un cri aigu. Au delà de la crispation qu'elle lui occasionnait à chaque fois, Eiichi était désolé de ne pas être capable de la rassurer plus que ça. La pauvre devait vivre un calvaire. Mais comme finalement, le meilleur moyen de l'aider était encore de trouver la sortie rapidement, il se fit une raison et continua à fouiller, adressant un sourire doux à la jeune fille à chaque fois qu'il croisait son regard.

Leurs efforts finirent par être récompensés et intrigué, le couturier s'approcha à son tour du mystérieux tiroir. Il eut un froncement de sourcil quand Konata repoussa un peu brutalement sa camarade puis un franc mouvement de recul lorsque le compartiment s'écrasa par terre, libérant son répugnant contenu. Vif comme un chat lorsqu'il s'agissait d'épargner ses fringues, Eiichi avait réussi à éviter les éclaboussures, mais Akiyama lui rappela bien vite qu'il était « l'homme » de la situation, ce à quoi l'adolescent répondit par un froncement de nez dégouté. Lui comme elles avait horreur des trucs puants et gluants. Et pourtant, il allait bien falloir s'y coller, il le pressentait en promenant lentement son regard d'une fille à l'autre. La dernière pique de Konata le fit rougir violemment et il s'accroupit avec brusquerie à côté de la flaque aux doux relents d'ordure.

"C'est... Je me suis débattu !" S'indigna-t-il d'une voix montant dans les aigus.

Ce qui était vrai. Et pire, puisqu'il n'avait malgré tout pas réussi à se libérer. La jeune fille avait semé le doute dans son esprit : était-ce normal qu'il soit là ? Entre cette vexation supplémentaire et le truc peu ragoutant qu'il contemplait et dans lequel il allait devoir plongé la main, ses oreilles viraient à l'écarlate. La moue toujours dégoûtée, Eiichi approcha avec prudence du sac qui surnageaient dans sa mixture, et il attrapa du bout des doigts le coin le plus au sec. Qui ne l'était pas, évidemment, puisque il avait eu le temps de macérer dans son jus avant. Se redressant en le tenant à bout de bras, il se dirigea à petits pas précipités vers le premier bureau venu et y laissa tomber la bête. Surtout, ne pas penser qu'il avait touché cette saleté. Et que ce n'était pas fini puisqu'il fallait encore l'ouvrir. Suivant l'exemple de Konata, il s'essuya lentement la main sur ce qui lui avait servi de bandeau, quitte à de nouveau exaspérer la 1ère année par sa lenteur cette fois. Enfin, il prit son courage à deux mains (c'est le cas de le dire) pour dézipper le sachet hermétique.

"Une corde. Annonça-t-il, un peu déçu de ne pas avoir à seulement ouvrir la porte pour s'enfuir. Y a pas d'évier ici je suppose ?"

Malgré son essai de nettoyage (il s'était encore essuyé les mains après l'ouverture du sac), il lui semblait que ses doigts étaient toujours aussi poisseux. Ce truc puait à des kilomètres. Makoto allait l'entendre, un truc pareil, elle y avait forcément participé.
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Chikage
Élève de la 1-A

Nagisa Chikage


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

[Test de courage] Groupe des séquestrées !  [Nagisa-Eiichi-Konata] Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe des séquestrées ! [Nagisa-Eiichi-Konata]   [Test de courage] Groupe des séquestrées !  [Nagisa-Eiichi-Konata] EmptyLun 12 Déc - 19:23

Ta-dam ! Konata ne manqua pas de me faire une réprimande quand je me suis mise à crier. Mais comme je m'y attendais, je me suis juste contentée de baisser la tête et me pincer les lèvres en espérant que ça ne me reprenne plus. Ce qui me frustrait un peu compte tenu que je savais par avance que j'allais sûrement encore le faire. C'était inévitable aux vues des circonstances... toutefois, je ressentis un peu de fierté à être celle qui avait trouvé la solution ! Je redressai donc un peu la tête en la regardant s'approcher.

Ah si seulement elle avait pu s'en tenir à ça ?! Mais non, j'en arrivais à me sentir un peu vexée quand elle me repoussa en arrière quand elle joua les warriors ! Je me sentais véritablement comme un vase qu'on remplit et qui allait finir par déborder si elle en rajoutait. Sans compter que j'encaissais aussi pour Eiichi qui s'était toujours montré adorable avec moi, que ce soit en cours de cuisine ou dans ce test. Donc j'acceptais assez mal qu'elle le charrie comme ça. Pourtant je ne disais rien, ne me sentant pas à la hauteur de faire quoique ce soit, de toute façon. Restant plantée, presque assise (de force) sur un des bureaux de la classe désordonnée.

Je me suis donc surprise, pour une des rares fois de ma vie, à fulminer tout en me mordant la lèvre inférieure. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle se moquait autant d' Eiichi. Alors, à défaut de le défendre comme j'en mourais d'envie, j'ai ai lancé un regard d'encouragement au jeune homme quand il dut faire trempette dans le jus peu ragoutant. Le pauvre, rien qu'imaginer ma main dans ce jus de chaussettes concentré me fit frissonner, donc son calvaire devait être dix fois pire. Dès lors, une fois la corde hors de son sachet, je me mis juste à côté de lui pour lui offrir le bandeau que j'avais encore autour du cou.

« Tiens... et merci » dis-je tout bas avant de reposer mon regard sur notre solution. « Ça veut dire qu'on doit passer par la fenêtre ? » poursuivis-je sur un ton normal mais pas du tout rassuré.

J'ai posé cette question un peu naïvement, il est vrai, mais l'idée ne me plaisait pas beaucoup. Ma lucidité me disait que les élèves responsables de ce jeu n'allaient pas être assez fous pour venir détacher la corde pendant que nous étions en suspens mais qui nous disait qu'il n'y aurait personne en dessous pour nous embarquer à nouveau ? Or, je trouvais que j'avais assez donné sur ce coup là. Du coup, dans le doute, je me suis diriger lentement vers la fenêtre pour regarder en contre-bas. Le moindre bruissement dans les arbres ou dans l'herbe me faisait trembler à l'idée que le vent ne soit pas le seul responsable. Toutefois, ce que je craignais, dans l'immédiat, était l'interprétation de Konata. Alors je me suis retournée, le dos toujours collé à la fenêtre, pour rattraper mes dires.

« Ça... Ça parait juste trop... trop simple. À votre avis, il nous attend... quoi en bas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramen-events.com
Konata Akiyama
Élève de la 1-A

Konata Akiyama


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 201

A savoir
:

[Test de courage] Groupe des séquestrées !  [Nagisa-Eiichi-Konata] Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe des séquestrées ! [Nagisa-Eiichi-Konata]   [Test de courage] Groupe des séquestrées !  [Nagisa-Eiichi-Konata] EmptyMar 13 Déc - 10:03

Konata ricanna, partagée entre amusement et moquerie, à la réponse un peu trop hysterique pour son bien du jeune homme. Rien qu'en tappant au hasard, elle avait tappé juste. Elle devait avoir un don pour ça à force. Ou une simple capacité d'observation, ayant déjà vu le comportement et l'attitude du jeune homme en classe. Même son visage était joli et pretait à la confusion. Certaines filles devaient adorer ça. Pour sa part, elle préferait les mecs avec un vrai visage de mec. Et qui aimaient eux même les filles, mais ça étrangement ça avait l'air dur à trouver ces derniers temps.

Les bras croisés, Konata observa le jeune homme se depetrer avec l'étrange paquet cadeau. Leurs cadets avaient vraiment des idées tordues. Cela dit, ça contribuait à la réussite de leur projet, car elle se sentait elle aussi gagnée par une petite peur sous jacente à force d'être bloquée dans cette étrange salle de classe vide. Sapoudré d'un peu d'imagination, on devait facilement se croire au pays des yokais. Et de l'imagination, Chikage en avait à revendre visiblement.

Konata s'apprêtait à charier de nouveau leur compagnon d'infortune, mais la curiosité l'emporta sur l'envie de taquiner et elle se pencha en se pinçant le nez pour y voir d'un peu plus prêt, affichant elle aussi un air déçu alors que le jeune homme. Veritable petite jeune femme modèle, Chikage choisi ce moment pour se rapprocher du couturier et lui tendre son bandeau pour qu'il puisse terminer de se nettoyer les mains. Reprenant la parole, elle lacha quelques mots qui firent s'étirer un rictus moqueur sur la frimousse de la brunette.

"Non, ça doit être une manière détournée de nous dire qu'il ne nous reste qu'à nous pendre. Tu veux commencer ?"

Elle observa la jeune fille dos à la fenêtre, réfléchissant. C'était effectivement trop simple, donc peut-être un piège. Et en même temps, sortir de cette fichue salle de classe semblait devenir un besoin presque physique. Et comme les 2 autres n'allaient certainement pas prendre l'initiative...

"Je vais essayer. Comme ça si ça rate vous serez tranquille pour vous faire les yeux doux et vous réconforter mutuellement en attendant que votre maman vienne vous sauver."

Saisissant d'autorité la corde avec un bruit dégouté lorsque ses doigts touchèrent un morceau rendu gluant par le contact avec le sachet lors de son extraction, elle entreprit de la nouer à un pied de table avec un noeud de bonnette, avant de dresser la table contre la fenêtre ouverte, verifiant qu'elle ne passait pas au travers. Elle déchira ensuite son bandeau en 2 morceaux, qu'elle se noua autour des mains pour se les proteger.

"Faites comme moi, sinon vous allez vous faire mal"

Ordonna t'elle sans les regarder, avant d'enjamber la fenêtre avec une assurance qu'elle ne ressentait pas réellement. Elle était surtout enervée d'être enfermée en compagnie de 2 chiffres molles qui semblaient traumatisées par la moindre de ses paroles et voulait absolument quitter les lieux, d'une manière ou d'une autre. Elle inspira à fond, avant de commencer à descendre, fermement aggripée à la corde. Les dents serrées, elle se sentit deraper à un moment contre le mur, et cria malgré elle, essayant de retrouver une prise. Les épaules tremblantes, elle descendit lentement, ses bras se revoltant de l'exercice, lorsque soudain, elle eut l'impression que tout le sang de son visage l'avait quitté. La corde était finie, et elle n'était toujours pas au sol. Elle n'osait pas risquer un oeil en bas, de peur de ce qu'elle pourrait y voir. Il fallait qu'elle remonte, et vite. Mais son pied derapa de nouveau, et elle se sentit lacher prise, poussant en tombant un cri perçant qui faisait honneur à Chikage.

Au lieu du sol dur auquel elle s'attendait, elle fut acceuillie au sol par une surface moelleuse qui la fit atterir sans aucun mal, et avant qu'elle n'ait le temps de reprendre ses esprits, quelqu'un l'attrapait pour l'immobiliser et la faire taire d'une main sur la bouche. Elle songea avec humeur que ses ainés avaient vraiment des fantasmes d'enlevement bizarre, et ne chercha pas à se débattre. Elle n'était pas sure qu'elle aurait put, tant son corps tremblait suite à la terreur qu'elle venait de ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Togawa
Élève de la 2-A

Eiichi Togawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 109

A savoir
:

[Test de courage] Groupe des séquestrées !  [Nagisa-Eiichi-Konata] Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe des séquestrées ! [Nagisa-Eiichi-Konata]   [Test de courage] Groupe des séquestrées !  [Nagisa-Eiichi-Konata] EmptyMar 20 Déc - 9:18

Dans son malheur, au moins le jeune homme avait-il gagné une alliée, et il eut un sourire plein de reconnaissance pour Nagisa qui lui tendait un bout de tissu propre. Évidemment, Konata se sentit obligée de ricaner et le japonais pinça les lèvres en tentant de l'ignorer. C'était fou quand même, il n'allait pas se laisser impressionner par une kohai ! Il allait répondre à la question de Chikage mais évidemment, la petite peste qui les accompagnait se sentit de nouveau obligée de se moquer de la jeune fille.

"Arrête ça, Akimaya." Lança-t-il, exaspéré. Malheureusement, son capital autorité n'avait jamais été très élevé et comme la demoiselle se lançait en première à l'assaut de cette nouvelle épreuve, elle ne se priva pas de leur adresser une dernière pique. Il haussa les épaules en serrant les dents, se plaçant près de la corde pour vérifier qu'elle tenait bon :

"Même toi, ils n'essaieront pas de te tuer."

Peut-être avait-il parlé trop vite... Vue l'obscurité extérieure, il perdit vite de vue la première année, et son premier cri lui fit frénétiquement sonder les ténèbres :

"Akimaya ! Ça va ?"

Pas de réponse, mais la corde était toujours tendue, elle devait être concentrée sur sa descente. Alors qu'Eiichi se détendait légèrement, un second hurlement, plus long, lui glaça le sang.

"Bordel de... Jura le garçon qui en temps ordinaire ne se le serait jamais permis. Akiyama, tu m'entends ?"

Rien, évidemment. Le couturier tourna un regard angoissé vers Nagisa :

"J'aurai dû descendre en premier. J'y vais, surveille la corde s'il te plaît, je suis plus lourd qu'elle."

Malgré la peur qui lui vrillait l'estomac, le jeune homme se lança. Comme Konata, il enroula ses mains dans son bandeau et, après avoir rendu à Nagisa celui qu'elle lui avait prêté, attrapa fermement la corde. Eiichi n'avait jamais été un grand sportif, ses années de natation n'étaient pas si loin mais il ne pratiquait à présent qu'en loisir, et les muscles de ses bras le sentirent passer. Il serra les dents et entama lentement la descente, dérapant trop fréquemment à son goût sur le mur de béton lisse. Cependant, tout se passa sans trop d'anicroches... jusqu'au moment fatidique. Sentant qu'il n'y avait plus rien en dessous de lui, le garçon se cramponna comme il put et appela une dernière fois Konata. Toujours pas de réponses. Surtout, se forcer à respirer calmement. Il n'y avait qu'un étage, il ne devait plus être très loin du sol... quand ses mains lâchèrent, il était difficile de dire s'il était arrivé au bout de ses forces ou s'il avait fini par se faire une raison.

Quoiqu'il en soit et malgré le cri qu'il ne put retenir, le jeune homme atterrit à son tour sur une surface souple. Le cœur battant à tout rompre, il resta un instant inerte alors qu'on le tirait sur le côté en le bâillonnant. Il n'était pas mort, et ça, c'était bien. Il n'était pas non plus complétement sonné car les moqueries de Konata lui revinrent en mémoire, ainsi que la présence là-haut de Nagisa, sans doute terrifiée, qui allait à son tour devoir les rejoindre. Puisque c'était ça, puisqu'on l'avait embarqué avec deux filles, ils allaient voir ce qu'ils allaient voir ! Commençant à se débattre, le jeune homme essaya de repousser les mains qui le maintenaient, au moins de se libérer du bâillon humain pour pouvoir avertir sa camarade. C'était fini, il ne se laisserait plus faire ce soir, ni par des kohai méprisantes, ni par des sempai bigleux !


[hrp : je sais pas s'il est sensé pouvoir y arriver ou pas, du coup, j'ai laissé vague ._.]


Dernière édition par Eiichi Togawa le Dim 8 Jan - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Chikage
Élève de la 1-A

Nagisa Chikage


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

[Test de courage] Groupe des séquestrées !  [Nagisa-Eiichi-Konata] Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe des séquestrées ! [Nagisa-Eiichi-Konata]   [Test de courage] Groupe des séquestrées !  [Nagisa-Eiichi-Konata] EmptyMer 21 Déc - 19:03

Rondoudou, le pokémon, vous connaissez ? Et bien j'ai fait la même tête que lui quand Konata s'est encore moquée de moi. Sauf que je n'avais pas envie de lui gribouiller la figure avec un feutre mais carrément lui arracher les yeux et surtout la langue ! Comment pouvait-on être si agaçante ? D'autant qu'au final, nous étions deux à vouloir sa mort aux vues des propos d' Eiichi à son encontre. Ce qui ne l'empêcha évidemment pas d'en rajouter. Du coup, je ne sais pas trop si mes joues se sont empourprées de confusion ou de rage. *Non mais ça va aller ?*

Une chose était certaine : si mes yeux avaient été des révolvers, la petite brune serait morte ! Et je regrettais presque que les dires de notre compagnon masculin soient vrais. Elle n'allait pas mourir là-dessous. Mais comme Eiichi, je me suis précipitée au bord de la fenêtre quand ma camarade de classe a hurlé la première fois. Il n'y avait pourtant rien... le noir total. Juste la corde qui avait effectué un mouvement amenant à croire que la miss je-suis-mieux-que-vous avait juste dérapé. Donc je me décrispai... jusqu'au prochain hurlement.

« Akiyama !?! » hurlais-je également, paniquée pour la sécurité de la tête de file.

Même si je ne la portais pas dans mon cœur, la savoir aux mains des 3A n'étaient pas rassurant. Bien qu'au final, avec le recul, je me disais qu'elle n'aurait que ce qu'elle mérite si elle était torturée. Mais je n'étais pas aussi sadique. Alors oui, j'avais peur pour elle. Et encore plus pour Eiichi. Dès lors, en posant mes mains sur la corde au cas où, je lui ai sourit. Montrant un brin d'espoir quant à une descente sans encombre.

« Fais attention... » lui dis-je timidement en le regardant disparaître.

Plusieurs fois, je sentis la corde se tendre au point de rompre, me faisant comprendre qu' Eiichi glissait. Ce qui me crispa d'avantage. Pourtant je ne pus aller voir par la fenêtre que quand je crus tomber en arrière quand la corde donna du mou. *Il y est arrivé* pensais-je en me précipitant à la fenêtre pour scruter l'obscurité.

« Eiichi -kun ? » risquai-je, suivi de « Akiyama ? »

Mais aucune réponse. *Je n'aime pas ça... Que Konata ne réponde pas, je peux imaginer mais Eiichi...* Non, vraiment je n'aimais pas ça, au point que je me mordais les lèvres tandis que je portai mon poing devant elles pour réfléchir. Les sourcils froncés, je regardais la corde. Devais-je descendre ? Devais-je rester là ? Dans les deux cas, j'étais dans le pétrin... Alors j'ai regardé une dernière fois les deux portes closes de la classe, devinant leur contours puis j'ai enjambé la fenêtre. Il me fallut une profonde inspiration pour ensuite commencer à descendre.

Comme les deux autres sans doute, j'ai commis des ratées. Comme mes camarades, j'ai cru voir le sol arrivé plus vite que prévus. Et, bien évidemment... je n'ai pas crié ! Et non. Aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai juste plusieurs fois inspirer tellement profondément en sentant que je glissais, que ça valait de toute façon un cri... ou presque. Mais sans jeu de mot, c'était sans doute la seule activité dans mes cordes. Ancienne gymnase qui devait monter des cordes pour toucher le plafond et redescendre, suivi de ma cure intensive de chaise roulante et béquille : j'étais préparée à ça.

Mais évidemment, pas à l'atterrissage. Quand je suis arrivée au bout de la corde, j'ai tenté de regarder dessous. Tout ce que je savais c'est que je n'étais pas encore assez près du sol pour le voir. Alors j'ai fermé les yeux aussi fort que j'ai pu et j'ai lâché pour finir sur la surface molle et avoir le même sort que mes camarades ! (enfin je suppose...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramen-events.com
Le PNJ
Instance Supérieure

Le PNJ


[Test de courage] Groupe des séquestrées !  [Nagisa-Eiichi-Konata] Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe des séquestrées ! [Nagisa-Eiichi-Konata]   [Test de courage] Groupe des séquestrées !  [Nagisa-Eiichi-Konata] EmptyJeu 22 Déc - 17:46

Une silhouette vétue d'un kimono et au visage dissimulé derrière un masque de kami vient aider Nagisa à se redresser avant de la guider un peu plus, où attendent Konata et Eiichi entre deux autres silhouettes masquées.
Quand vous êtes tous les trois réunis, un flash vous surprend ! Vous venez d'être immortalisés en photo !

" Toutes mes félicitations. Vous avez affronté le noir, l'enlèvement, le vide... vous êtes dignes d'être des notres ! "

Avec bonne humeur, vos gardiens vous attrapent chacun une main pour y tamponner une feuille de Gingko en encre de chine : vous risquez d'en garder la trace assez longtemps, mais voilà la preuve que vous avez réussi le teste de courage !

Vos sempai vous guident ensuite dans le foyer où les autres participants qui ont fini l'épreuve, réussie ou non, sont déjà et où vous attend de bons cookies et des boissons chaudes.


Bravo, vous avez réussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test de courage] Groupe des séquestrées !  [Nagisa-Eiichi-Konata] Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe des séquestrées ! [Nagisa-Eiichi-Konata]   [Test de courage] Groupe des séquestrées !  [Nagisa-Eiichi-Konata] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Test de courage] Groupe des séquestrées ! [Nagisa-Eiichi-Konata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji
» [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi
» [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita
» [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji
» [Event] Test de courage : inscription
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Bâtiment Showa [Cours] :: Premier étage-
Sauter vers: