Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le PNJ
Instance Supérieure

Le PNJ


[Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji Empty
MessageSujet: [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji   [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji EmptyMer 9 Nov - 11:09

L'entrée du bâtiment vous attend. Deux lampions l'encadrent et la rendent parfaitement distincte dans l'obscurité, mais aussi étrangement plus oppressante que lorsque vous vous y pressez pour vous rendre en cours pendant la journée.

Juste à gauche de l'entrée, une personne en kimono avec un masque d'oni est assise à une petite table, un gros livre ouvert devant lui. Il semble que pour pouvoir continuer, vous allez devoir laissez votre nom à l'entrée...


Instruction : Vous devez donner vos noms et prénoms histoire que peronne ne se perde en route ;3 Ensuite vous entrez dans le bâtiment plongé dans l'obscurité et suivez le chemin balisé jusqu'à la première pièce que nous vous décrirons dans un prochain message.

Oh, j'oubliais : vous avez jusqu'au 16 vers 20h pour répondre :3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Rowani
Déléguée de la 2-A

Mitsu Rowani


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji   [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji EmptyJeu 10 Nov - 18:13

Après une journée de cours normale, quelques préparatifs spéciaux accueillaient la participation de Mitsu au test de courage. Imaginez-vous, en effet, une demoiselle qui détient la capacité de s’étaler, se cogner, s’accrocher fréquemment alors que tout est parfaitement éclairé, dans la nuit noire la plus complète ? Maintenant que vous vous représentez le potentiel « destructeur » d’un tel « pouvoir », revenez-en à une considération d’adolescente : les sous-vêtements dévoilés à la vue de tous. Alors oui, comme ça, ça peut sembler ridicule et futile, surtout qu’il ferait nuit justement. Pourtant, Mitsu souhaitait garder un minimum de mystère sur ses préférences de lingerie. Aussi, au lieu de céder à l’impérieuse envie de porter une salopette-short – avec un collant rayé noir et rouge, tout ce qu’il y a de plus adorable – elle eut recours à une tactique courante de ses années de primaire : un short de gym sous la jupe de l’uniforme. Après avoir retiré bijoux et boucle d’oreilles – ça s’accroche facilement ces petites bêtes-là – attaché ses cheveux – coincés dans une porte, ça fait vraiment mal – elle était enfin fin prête !

Sur le trajet, la jeune fille se prépara mentalement au périple. Dans ses rêveries et scénarios les plus fantasques, elle avait déjà bravé moults dangers, aussi elle n’était pas très peureuse. Araignée, serpents et monstres, les basiques déclencheurs de trouilles n’avaient plus de secret pour la demoiselle. Malgré tout, elle trépignait comme une gamine depuis plusieurs jours en prévision de l’événement. La raison ? Mais parce que les tests de courage étaient funs tout simplement ! S’improviser chasseuse de monstres, vivre une aventure, voilà de quoi la sortir un peu de sa bulle ! Et puis, elle ne négligeait pas le facteur de surprise qui la ferait sans doute pousser des hurlements de dingue et s’accrocher éperdument au premier camarade à porter de mains. Les pauvres…

Arrivée au départ du défi, elle dévisagea l’Oni une bonne dizaine de seconde avant de s’incliner très respectueusement. Après tout, ce genre de monstre pouvait, selon le folklore, avoir été un protecteur du genre humain avant de se laisser tenter par de plus sombres aspects. Autant être polie et jouer le jeu jusqu’au bout. Concernant l’épais livre et le fait de le signer de son nom, la demoiselle grugea le système en inscrivant « Sayuri Rowani » en lieu et place de son propre prénom. Hé quoi ! Elle n’allait pas donner à un démon le pouvoir de la maudire en possédant son nom ! Puis, quitte à maudire quelqu’un, autant que ça serve !

Pénétrant de le couloir avec précaution, elle nicha de suite une main contre le mur pour se guider et tâtonna du pied devant elle pour éviter de se casser directement la figure. Les lueurs blafardes et verdâtres jetées par la signalisation des sorties de secours, la relative quiétude du bâtiment, les craquements divers des lieux, voilà qui posait parfaitement l’atmosphère oppressante. En bonne aventurière/camarade, elle s’arrêta juste sous un panneau de sortie de secours. Afin de ne pas apeurer ses partenaires en surgissant brusquement de la pénombre, elle attendit là sous ce halo de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Togawa
Élève de la 2-A

Eiichi Togawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 109

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji   [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji EmptyVen 11 Nov - 10:25

Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, Eiichi n'était pas le genre à bondir sur une chaise en poussant un cri suraigu à la moindre araignée. Les serpents l'effrayaient modérément, le noir seulement quand il n'était clairement plus de saison et les franges... bon d'accord, quasiment tout le temps, chacun ses petites faiblesses, les fautes de goût le rendaient chèvre depuis qu'il était petit. Alors certes, il était peut-être un peu plus sensible que les garçons de son âge, ou du moins, laissait transparaître ses inquiétudes plus vite. Certes, sans hurler à la mort à leur vue, les insectes le rendaient mal à l'aise et l'obscurité lui faisait souvent garder une distance prudente. Mais il était tellement décidé à enrayer les quolibets sur son statut de fillette qu'il s'était inscrit au test sans hésitation, prêt à tout pour montrer que lui non plus n'avait peur de rien, comme tout ado mâle ayant quelque chose à prouver à ses jolies camarades.

S'armant d'un courage inattendu, le jeune couturier s'était mis en route vers le bâtiment Showa quelques minutes avant l'heure prévue. Évidemment, plus il avançait et moins il était sûr que ce qui lui avait paru sur le coup un éclair de génie se révèle une bonne idée. Pour commencer, il faisait vraiment très sombre. Il avait déjà l'impression qu'on le surveillait. Et en plus, dans la nuit, avec juste ses quelques lampions pour signaler la porte... il ne fallait pas beaucoup d'imagination (d'autant plus qu'il en avait, c'était encore pire) pour trouver à l'édifice un aspect du plus mauvais augure.

Et si encore Mitsu avait fait l'effort de mettre sa jolie salopette pour l'encourager, mais non, même pas ! Quand Eiichi débarqua à petits pas inquiet à l'entrée, seul l'oni et son sourire grimaçant l'accueillirent. Avalant sa salive, le jeune homme inscrivit son nom d'une main qui ne tremblait même pas (pas encore), puis pénétra à la suite de sa camarade, la rejoignant bien vite. Comme d'habitude lorsqu'il n'était pas tenu de porter l'uniforme, le jeune homme était habillé à la dernière mode et il réarrangea son écharpe d'un geste nerveux :

"On attend qui encore, tu sais ?" Interrogea-t-il la jeune fille dont il se rapprocha, heureux d'avoir au moins une alliée connue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji   [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji EmptyVen 11 Nov - 18:29

Tachibana avait essayé d’obtenir des informations de la part de ses relations dans l’établissement. Ce qu’il appelait des relations n’étaient pas des amis au sens propre du terme. Le jeune garçon savait faire la différence entre ces deux types de personnes dans sa vie. Les relations ne fonctionnaient qu’à partir d’un système d’échanges de services. Rendre service à quelqu’un permettait qu’il soit redevable et ainsi de suite.

Pour ses amis, il n’y avait pas de ça. La générosité pouvait s’exprimer, l’altruisme et le sens du sacrifice aussi. Le jeune homme prenait toujours soin de balayer toute ambiguïté à ce sujet. Ainsi, il évitait déception et rancœur qui aurait pu nuire à sa réputation.

Mais rien n’avait filtré sur le test de courage. Les 3-A s’étaient montré particulièrement intelligent pour contrer ce genre de démarche. Résultat, il allait devoir compter sur ses autres ressources pour faire face aux traquenards préparés par ses senpais. Naturellement, le fait que le président du conseil ait sûrement participé à la conception du test ne faisait que renforcer son appréhension.

Ainsi, ce fut donc bien loin de toutes considérations sur l’épouvante que le jeune garçon s’approcha de l’entrée du bâtiment Showa. Ce fut l’apparition d’un Oni veillant sur un livre d’appel qui le sortit de ses pensées et le ramena vers un certain bon sens. Yuiji ne devait pas oublier que cet événement avait été, avant tout, organisé pour s’amuser.

Poussant un long soupir comme pour se détacher d’un poids, il regarda attentivement l’entrée éclairée par les deux lampions. Le délégué resta un instant à s’immerger dans l’ambiance avant de marquer son nom sur le cahier. Un rapide coup d’œil lui apprit que les deux autres membres du groupe était déjà passé et qu’il devait l’attendre à l’intérieur.

S’empressant, il franchit la porte d’un pas léger et entra dans le couloir. Il entendit alors la voix d’Eiichi et décida d’y répondre dans la foulée en refermant derrière lui.


« Je crois que c’est moi, Togawa-senpai. »

Il afficha un sourire enjoué, l’excitation le gagnant alors que ses yeux s’adaptaient à la pénombre. Il s’approcha des deux silhouettes installées sous le halo de jade.

« Bonsoir, Rowani-senpai. »

Dit-il en reconnaissant les traits de la jeune fille. Ses yeux pétillaient doucement. Luttant contre l’enthousiasme qui le gagnait, il emprunta un air confiant et rassurant envers ses deux compagnons d’aventure.

« Au vue des efforts que les 3-A ont fait pour organiser cet événement. Je crois que nous allons vraiment bien nous amuser. Vous ne pensez pas ? »


Dernière édition par Yuiji Tachibana le Lun 14 Nov - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Rowani
Déléguée de la 2-A

Mitsu Rowani


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji   [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji EmptyLun 14 Nov - 0:05

Se détachant du mur rassurant – histoire d’éviter qu’une création fantasmagorique des 3-A ne surgisse brusquement derrière elle–, Mitsu se rapprocha du premier camarade arrivée. Un 2-A ! Avec un sourire ravi- Eiichi faisait parti de la catégorie « créatif et amusant, ami potentiel »- elle lui adressa un petit signe de la main. Alors qu’elle allait répondre à sa question, le dernier du trio fit son apparition : Tachibana de la 1-A. De mémoire, elle ne lui avait jamais vraiment parlé. Elle se rappelait néanmoins d’une discussion entre deux filles plus jeunes à son sujet. Non, elle n’avait pas été indiscrète ! Elles n’avaient qu’à parler moins fort… Enfin bref, un type bien parait-il ! Après un nouveau geste de la main en guise de salut, elle répondit :

- J’en suis persuadée ! Qui plus est, il ne tient qu’à nous de pimenter encore le jeu en restant vraiment dans l’ambiance.

Elle redressa l’index pour attirer leur intention et parla brusquement plus bas.

- En parlant comme si nous trouvions dans un film d’horreur et poursuivi par un horrible monstre.

Toute souriante, la jeune fille rayonnait d’un éclat encore inconnu pour ses partenaires. Habituellement assez discrète, toujours dans la lune, elle semblait pour une fois bien avec eux, en leur compagnie et intéressée par ce qui se tramait. Plus encore, elle proposait même de corser le jeu. Avec une soudaine exubérance, elle sautillait presque sur place. Son enthousiasme enfantin était à coup sûr communicatif.

- Je veux gagner ! Je compte sur vous pour protéger la faible femme que je suis !

Malgré une légère insistance ironique sur le « faible femme », elle avait singé à la perfection le ton de la jolie fille faire-valoir du shōnen de base. Mais oui, celle avec le décolleté à réveiller un mort, qui se retrouve toujours entre les griffes du méchant pour que le héro se surpasse car en fait, il l’aime cette « demeurée » qui se ferait enlever par pikachu – c’est dire – Bref, à contrario de l’héroïne susmentionnée, l’uniforme scolaire de Mitsu ne la dépoitraillait pas, hélas trois fois hélas pour ses mâles coéquipiers, et la demoiselle ne semblait pas spécialement dupe et naïve. Toutefois, même si elle n’avait nullement l’intention de s’égosiller de terreur au moindre obstacle, elle pariait d’avance sur une éventuelle gamelle et la nécessité d’un secours entre les bras virils d’un de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ
Instance Supérieure

Le PNJ


[Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji   [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji EmptyLun 21 Nov - 9:59

La salle dans laquelle vous entrez pourrait ressembler à une salle de cours banale avec ses rangées de bureaux, si seulement il n'y avait pas tant d'objets disparates répartis au quatre coins de la pièce par la main d'un géant pris par un coup de folie. Ici un bureau retourné, là un autel pour kami où brule encore de l'encens, au 3ème rang un mannequin semble avoir été pris d’intérêt pour le tableau au point de ne plus pouvoir en décoller son regard, et tant d'autres détails... Une dernière chose vous marque : dans cette sombre salle, aucun mur n'est apparent, tous cachés par des tentures, des placards, des casiers ou des armoires. A part la porte d'où vous venez, nulle sortie. Par où allez vous donc bien pouvoir passer ?


Instruction : Il n'y a pas plus simple, trouvez la sortie ! ( elle est dans ce qui ressemble de loin à une armoire, et mène vers une autre salle de cours qui sera décrite dès que vous y serez ^^ ).

Autre "détail" : vous vous rendez compte après quelques instants que l'un d'entre vous a... disparu.

Date butoir : 28 novembre, 20h. On interviendra avant si vous avancez vraiment rapidement^^ Comme la fois précédente, vous pouvez poster plusieurs fois pour avancer les choses alors n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Togawa
Élève de la 2-A

Eiichi Togawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 109

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji   [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji EmptyMer 23 Nov - 8:16

Ses camarades avaient déjà l'air enthousiastes et pour ne pas passer pour une poule mouillée -ce qui arriverait sans doute vite à côté d'un mec à l'air aussi équilibré que Yuiji, pas la peine d'accélérer les choses- il acquiesça à son tour. Mitsu et ses petits airs d'héroïne de shojo lui firent finalement retrouver le sourire et il se détendit un peu. Elle avait raison après tout, il ne s'agissait que de faire "comme si". Derrière les fantômes, de simples sempai, ce n'était pas si effrayant que ça ! Il suffisait juste de se forcer à oublier toutes les histoires que Makoto lui avaient raconté l'année dernière, à son arrivée à l'école. Après tout, les suicides en salle de musique et les esprits errant dans les couloirs hantaient à peu près chaque établissement japonais, pas de quoi hausser un sourcil.

Eiichi avala sa salive et emboîta le pas à ses compagnons, gardant ses pensées pour lui. Il ne tenait pas à montrer à Mitsu le moindre signe de faiblesse, les filles jolies et trop tête en l'air pour faire attention aux racontars à son sujet étaient rares. Quant à Yuiji, il s'agissait d'un kohai, il n'allait quand même pas lui faire savoir qu'il portait le moindre intérêt à toutes ces légendes ! Redressant un peu les épaules, le jeune homme s'accrocha à son écharpe d'une main et poussa la première porte qui se présentait de l'autre. Franchement, il s'attendait à pire qu'un peu de bordel, même si le manque de lumière donnait à l'ensemble un aspect plutôt inquiétant. Méfiance cependant, d'ici là qu'un oni grimaçant surgisse de derrière un autel... Il ne s'attendait pourtant pas à ce qui arriva. Alors que Mitsu et Yuiji prenaient les devants, lui-même hésitant près de la porte, un peu plus éclairée que le reste de la pièce, il sentit soudain des mains se saisir de lui. Un cri de surprise lui échappa mais il fut vite étouffé alors que le jeune homme était entrainé hors de la pièce, envoyant un dernier coup de pied dans l'espoir vain de se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji   [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji EmptyMer 23 Nov - 17:14

Tachibana était concentré dans l’étude de la salle dans laquelle le groupe venait de rentrer. Il se demandait bien qu’est ce que tout cela pouvait signifier. Le bric-à-brac présent ne semblait pas être régit par une quelconque logique. Ce n’était donc pas là que se trouvait le danger.

Un autre fait attira son attention, les tentures qui étaient tendus sur les murs. C’était un habile stratagème pour ainsi désorienter ceux qui auraient pu tenter de se souvenir de la pièce ou ils venaient de rentrer. De fait, le désordre total, la disparition des murs et l’ajout de nombreuses armoires parvenaient à obtenir cet effet.

C’est en concluant là-dessus qu’il entendu un cri étouffé derrière lui. Se détournant vivant, il vit Togawa disparaitre et la porte coulissante se refermer. Bondissant, il tenta de l’ouvrir sans succès. Prenant une mine boudeuse, il s’écarta de quelques pas avant de se retourner vers Rowani en empruntant un sourire déterminé.


« Je crois qu’ils ne rigolent pas, Rowani-senpai. Il va falloir être prudent si nous voulons gagner. »

Plongeant un regard flamboyant de détermination dans les yeux de la seconde année, il lui tendit la main pour qu'elle la saisisse.

« Si nous ne nous séparons plus et que nous agissons sans céder à la panique, nous gagnerons. »

Son sourire s'adoucit pour se faire plus encourageant que décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Rowani
Déléguée de la 2-A

Mitsu Rowani


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji   [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji EmptyJeu 24 Nov - 20:41

Enlever Eiichi ! Les fourbes ! Les traîtres ! Ainsi regardant la dernière place présumée de son camarade de classe, l’adolescente regarda son compagnon d’infortune et sa tentative de poursuivre les vils kidnappeurs. Ainsi, le geste en suspens – elle comptait faire de même – elle se ravisa pour couvrir leurs arrières du regard. Lorsqu’il lui tendit la main, elle s’en saisit sans vraiment hésiter. Au diable la timidité ! Il faisait noir, on lui avait déjà pris un équipier, elle ne se laisserait pas voler le second ! Toujours en murmurant, elle pointa le mannequin d’un doigt pas très rassuré.

- Ce truc est louche… Je m’attends presque à le voir se lever et crier « ceeerveau » pour nous manger.

Se rapprochant un peu de Yuiji, sa main toujours dans la sienne, elle jeta un autre coup d’œil à la porte. Lorsque la fragrance d'encens se porta à ses narines, elle déclara :

- On dirait un peu un temple perdu rempli de trésor.

Elle marqua un nouveau temps d’arrêt. La main libre sur la porte, elle la tapota une fois.

- On devrait longer ce mur …

Simple déduction logique : Ils arrivaient du couloir. La porte de l’arrière de la classe devrait normalement être du même coté de leur « entrée ». Probablement. Après tout, ils étaient peut-être enfoncés plus loin dans l’étage que ce qu’elle pensait. Elle misa néanmoins sur le fait que c’était une salle de cour normale, donc les fenêtres en face de la porte et seconde porte à l’arrière.

- Herm… Tu veux bien passer devant pendant que je m’occupe de surveiller l’hypnotisé du tableau…

Un brin de parano ? Sans doute ! Toujours était-il qu’elle aurait sans doute appliqué cette technique -« le caché voyant »- si elle voulait surprendre des camarades pour leur sauter sur le dos tandis qu’ils fouillaient la pièce. Puis, il était mieux que le jeune homme la précède. Il ne s’étalerait, sans doute, pas de tout son long au moindre obstacle ! Aussi, presque collée à son dos – il faisait bigrement noir quand même– elle attendit qu’il se mette en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji   [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji EmptyVen 25 Nov - 18:01

Bien sûr, il fallait qu’il s’y attende. S’il tendait sa main à Rowani, il y avait une chance pour qu’elle accepte. Mais, il avait été tout de même surpris par ce contact doux et chaud et il dut prendre sur lui pour ne pas se laisser déconcentrer par la nouvelle proximité que Yuiji avait créée avec Mitsu.

Son regard, qui s’était perdu dans la contemplation du visage de sa senpai se détourna pour regarder le mannequin puis pour poursuivre avec le reste de la pièce. Un sourire gagna ses lèvres à mesure que Rowani faisait part de son inquiétude envers le pantin. Il sera un bref instant la main de cette dernière dans la sienne et lui offrit un nouveau sourire à la fois rassurant et plein d’humour.


« Tu sais, ce pantin ne doit pas être plus effrayant que quand nous fixons les professeurs de nos regards vides après une longue journée de cours. Il y a même des chances pour que les profs pensent à la même chose que toi quand ils nous voient dans cet état.»

Il se détourna pour reporter son regard sur le mannequin. Ses paupières clignèrent précipitamment.

« Je crois que j’ai une idée. »

Le jeune garçon s’approcha du personnage en le regardant attentivement. Il tendit alors sa main pour saisir la ceinture que portait le mannequin pour la détacher et ainsi la faire sienne.

« Avec ça, on pourra sans doute se tirer de quelques pièges comme toucher des teintures sans pour autant être devant ou même ouvrir des armoires avec un peu d’allonge. »

Expliqua-t-il avec un sourire satisfait, s’apprêtant à se déplacer vers l’endroit conseiller par Mitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ
Instance Supérieure

Le PNJ


[Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji   [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji EmptyLun 28 Nov - 14:24

Une fois la porte franchie, voilà ce que vous trouverez...

Regardez autour de vous, ne manque-t-il pas quelque chose ? Votre groupe maintenant amputé d'un membre a réussi à se glisser dans une nouvelle salle, tout aussi remplie que la précédente. Mais au contraire de la dernière, où un semblant d'ordre régnait encore dans le bric à brac amoncelé, l'ensemble du mobilier de la pièce, tables, chaises comme armoires semble avoir atterri dans un seul coin de la pièce. Le coin où vous pouvez deviner la porte, entrouverte derrière l'énorme tas. Bon courage pour y arriver...
Instruction : Vous devez arriver jusqu'à la porte, tous les moyens sont bons !



Pour vous faciliter votre avancée, voici la salle que vous rencontrez après avoir franchi cette salle:

Date butoir : 8 décembre. N'hésitez pas à poster plusieurs fois. N'hésitez pas à poser vos questions sur le topic de l'event !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Rowani
Déléguée de la 2-A

Mitsu Rowani


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji   [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji EmptyMer 30 Nov - 16:35

- J’espère pas qu’on a la même tête… Je n’oserai jamais devenir prof si c’est pour avoir des élèves qui me regardent comme ça.

Etre prof ? Oui, le délire du moment, puis ça correspondait assez à ce qu’elle souhaitait faire de son objectif – à savoir rassembler beaucoup de connaissances diverses pour écrire devenir auteur -. Malgré tout, rien que l’idée qu’une classe puisse l’observer avec la même tête que ce fichu mannequin lui collait la frousse. Alors que Yuiji s’avançait pour prendre la ceinture de la créature, elle lui serra plus fortement la main. Elle avait de plus en plus hâte de passer à la salle suivante.

Après avoir longé le reste de la salle jusqu’au coin de la pièce où ils supposaient que se trouvait la sortie, ils entreprirent d’ouvrir armoire et vestiaire. Toujours main dans la main pour se donner du courage et éviter d’être séparé aussi facilement que lors du rapt d’Eiichi, après plusieurs minutes à craindre qu’une bestiole ne surgisse de derrière une porte close, ils s’engouffrèrent enfin dans la pièce suivante.

Le mannequin enfin derrière elle, Mitsu se détendit sensiblement, retrouvant la bonne humeur première. Avisant le tas de meubles, elle se rapprocha sans lâcher son comparse.

- On déblaie ou on tente les contorsions pour se faufiler jusqu’à la porte ?

Mirant le gabarit du jeune homme, elle eut une moue un peu dubitative. Si elle ne devrait pas avoir plus de problème que ça à se tortiller entre, sous et sur les meubles pour se frayer un passage, Yuiji risquait de rencontrer plus de difficulté. Non pas qu’il soit gras ou quoique ce soit du genre, simplement une différence de carrure naturelle entre un homme et une femme.

- Débarrassons quelques chaises et bidule de ce coté-là

Dit-elle en pointant le coté entrebâillement de la porte pour créer une vraie ouverture. Le relâchant, elle grimpa tranquillement sur le tas après s’être assuré qu’il se ne casserait pas la figure. Aussitôt, elle tendit vers lui une des chaises mise en équilibre sur les fournitures de la zone à dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji   [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji EmptyJeu 1 Déc - 20:07

C’est ainsi que Tachibana et Rowani commencèrent à ouvrir leurs routes jusqu’à la porte de la classe.

Néanmoins, le jeune garçon trouvait tout ça suspect. Il se demandait ou se trouvait l’astuce dans tout ça. Voir sa senpai monter sur des meubles à l’équilibre précaire lui fit redouter que quelque chose soit tenté à cet instant pour la faire paniquer. Voilà pourquoi il se montra plus attentif à la sécurité de sa compagne qu’autre chose.

Cela eut pour effet de ralentir légèrement le travail. Yuiji prenait toujours conseillé le mobilier le plus aisé et le moins dangereux à atteindre à Mitsu. Mais en fin de compte, après quelques minutes, ils furent capables de franchir la porte pour atteindre un couloir mal éclairé. Sans attendre, il reprit la main de la senpai dans la sienne et marcha prudemment.


« Ils semblent qu’ils aient décidés. Après l’épisode du rapt, de privilégier l’angoisse au reste. Il nous suffit donc de rester calme pour éviter de nous disqualifier. Qu’en dis-tu ? »

Commentait-il d’un ton concentré. A vrai dire, il parlait davantage pour empêcher le silence de s’installer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Rowani
Déléguée de la 2-A

Mitsu Rowani


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji   [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji EmptyJeu 1 Déc - 21:56

Là, une salle de plus terminée ! La team Tachibana-Rowani fonctionnait du tonnerre ! Hélas, le corridor fut étonnamment une autre paire de manche. Dès lors qu’ils mirent le pied dans l’espace d’apparence confinée, alors que la demoiselle se rassurait de voir de la lumière, même branlante pour guider ses pas, une espèce de choses lui frôla le dos. Le pauvre kohai vit sa main se faire torturer d’une bonne poigne absolument paniquée l’espace d’une seconde.

Très très bas, et très proche lui ayant limite sauté dessus, elle lui murmura :

- Une… chose vint de me frôler le dos…

Puis, très rapidement, sur le ton de l’aveu, elle ajouta :

- Il faut que te dise… j’ai une trouille bleue des contacts du genre. C’est mon point faible.

Quant à lui expliquer le pourquoi du comment, il ne fallait tout de même pas pousser. Aussi sympathique était le jeune homme, elle ne le connaissait pour ainsi dire pas. De toute manière, elle ne confierait même pas la raison stupide de cette trouille à son meilleur ami. Une fois que la demoiselle fut un peu calmée, le duo reprit sa route le long du couloir. Aux escaliers et à la planche noire luisant sous la chiche lueur, Mitsu lâcha un long soupir contrit. S’engageant la première sur la rampe, elle ne fit que deux pas sur la pente savonneuse avant de glisser vers l’arrière. Par réflexe – et une grande habitude à se casser la figure – Mitsu attrapa la rambarde pour ralentir sa descente et ne pas déjà tomber aussi vite dans le parcours.

- Tu… te sens de me rattraper quand je glisserai ?

Oui, parce qu’évidemment qu’elle allait glisser ! Quand on est né avec deux pieds gauches – enfin façon de parler, les pieds de Mitsu sont aussi charmants que ses longues gambettes – on apprenait très vite à ne pas trop surestimé son équilibre.

- Je passe en premier. Tu me rattrapes quand je me casse la figure… Et une fois au plat, je te tends la main pour t’aider à passer plus facilement. On tente ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji   [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji EmptyVen 2 Déc - 17:22

Tachibana rassura sa compagne de route en serrant sa main un peu plus fort et en lui distillant un sourire dont il avait le secret.

« Tant que nous sommes ensemble, tu n’as rien à craindre. »

Assura-t-il une nouvelle pour la rasséréner avant de poursuivre jusqu’à la fin de couloir. Très sérieusement, il se demandait ce qui clochait. Sa senpai paraissait vraiment tendu mais lui ne l’était pas du tout. Il devait avoir du mal à se mettre dans l’ambiance. Son esprit analytique lui interdisait sans doute cela. Du coup, à moins d’être pris par surprise. Il voyait davantage ce test de courage comme un parcours du combattant que comme un truc effrayant.

Lorsqu’ils arrivèrent face à la rampe. Il fronça les sourcils un instant en maugréant quelque chose concernant la sécurité et le fait de mettre un matelas en bas de la rampe en cas de chute. Après l’essai infructueux, il acquiesça avec un sourire encourageant et un regard déterminé à la proposition de Rowani. Dans le même mouvement, il lui défit sa ceinture. Son pantalon tiendrait sans.


« Mais avant, j’aimerais faire une première tentative pour installer quelques prises qui devraient nous aider dans notre ascension. »

Le jeune garçon s’écarta jusqu’au mur qui faisait face à l’escalier. Il enroula les ceintures autour de son bras avant de se préparer au départ. Il n’y avait pas vraiment beaucoup d’espace pour prendre de l’élan et à moins d’être un athlète entrainé, il était impossible de gravir l’escalier ainsi en une seule fois.

Mais ce n’était pas forcément ce que voulait Yuiji. S’élançant, il plia les genoux juste devant l’obstacle et bondit le plus haut qu’il put. Ses pieds tombèrent sur le plan incliné. Heureusement, ses chaussures encore sèches lui permirent d’avoir un appui précaire lui assurant de saisir un des barreaux de la rambarde. Sans perdre un instant, il coinça ses pieds dans ses derniers puis attacha une des ceintures à l’un des barreaux.

La suite promenait d’être plus ardu. Il voulait gravir encore quelques échelons de cette manière pour mettre la seconde ceinture. Il laissa la première pendre sur le côté, permettant ainsi de s’en saisir durant l’ascension. En se contorsionnant et en s’épuisant, il parvint à le faire avant de se laisser glisser jusqu’en bas essoufflé.

Se redressant pour se retourner vers le plan incliné, un sourire gagna son visage. Son regard se tourna vers Mitsu.


« Ainsi, cela devrait être plus facile. »

Espéra-t-il en invitant la jeune femme du geste à le précéder.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Rowani
Déléguée de la 2-A

Mitsu Rowani


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji   [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji EmptyMar 6 Déc - 2:28

Elle applaudit lorsqu’il se réceptionna sur la planche sans glisser et attacha la première ceinture. Puis retint son souffle une brève seconde pour la deuxième.

- Bien joué !

Avec la félicitation, elle ajouta un sourire. Puis, en regardant ses pieds, elle réfléchit une seconde pour tenter la tactique « chaussettes sèches ». Finalement, elle retira ses chaussures et les fourra chacune dans une poche de sa veste. D’un air appliqué, elle se frotta les mains à la manière des acrobates. Puis, elle s’élança bravement avec un tout petit peu d’élan afin d’arriver à la ceinture au moins et s’y accrocher comme un naufragé à sa bouée. Hélas, le destin – et sa maladresse habituelle – en décida autrement. Si elle réussit un parfait saut en hauteur et longueur et même la réception – lors d’une compétition de gym, elle aurait sûrement récolté des 10/10 tant il était bien exécuté et gracieux – il n’en fut pas de même pour le passage consistant à s’agripper à la ceinture qu’elle ne trouva pas à cause de la fichue pénombre. A ce moment-là, les chaussettes plus fines de la demoiselle décidèrent qu’ils étaient temps de glisser lentement vers l’arrière. Patinant d’abord pendant quelques secondes toujours à la recherche de ce fichu bout de cuir, elle finit par se laisser glisser en arrière, se mettant à genoux pour éviter de se vautrer lamentablement sur les fesses et sur son kohai.

- Désolée…

Dit-elle en s’ébouriffant les cheveux et retenant un début de fou rire gêné. Se remettant sur pied, elle retroussa ses manches.

- C’est reparti !

Même joueur joue encore ! Après deux-trois autres tentatives du même acabit, dont une qu’elle termina par un 360 grandiose sur la planche, se prenant sans doute pour un surfeur ou un snowboarder ainsi qu’une petite révérence au jeune homme, elle réussit enfin à attraper la première ceinture et à y rester accrochée. Avec un petit hourra, elle offrit un grand sourire victorieux à Yuiji par-dessus son épaule. A moitié recouverte de savon, le test de courage prenait une petite allure comique du plus bel effet ! Galvanisée par sa précédente réussite, elle attrapa la seconde ceinture au premier essai. Quant à atteindre à nouveau le plat, un miracle se produisit. La distance fut franchi sans nouvelle chute enfin… presque puisque les chaussettes savonneuses offrirent une magnifique glissade au premier pas qui se terminerait avec un grand bruit et un gros « putain » sifflé de douleur entre ses dents si son partenaire tardait pour la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji   [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji EmptyMar 6 Déc - 18:00

Dire qu’il s’y était attendu n’aurait surpris personne à la Ginkgo Gakuen. Rowani était notablement connue pour sa maladresse. Bien entendu, Tachibana avait prévu qu’elle faillisse à tout instant et finisse par tomber. Hors, il lui était soudainement venu à l’esprit que se faire mal pourrait être une raison poussant à la disqualification de la personne blessée et donc de l’échec du test.

Yuiji était en train de se demander si le test de courage n’aurait pas dû s’appeler test de volonté tellement ils luttaient tous deux pour gravir cette pente. Ses réflexions furent interrompues quand il vit sa senpai s’apprêter à chuter devant lui. L’élève de première année était, lui-même, rendu à la seconde ceinture. Il avait pris le temps de retirer la première pour la conserver.

Mais à cet instant, elle ne lui était pas vraiment d’une grande utilité. Seule son intuition et un peu de chance pouvaient lui permettre de réagir assez promptement pour empêcher à Mitsu une belle dégringolade. Il prit alors le parti de se glisser entre sa senpai et la rambarde pour atteindre l’étage et dans un mouvement tournant se retrouver face à elle pour saisir ses bras et l’attirer vers l’arrière en se déséquilibrant lui-même.

Si son projet réussi, il marcha trop bien. Parvenant à ramener Rowani sur le bord, il fut emporté dans son mouvement et l’entraina avec lui sur le sol. Sa tête heurta violemment le plancher et une grande douleur menaça de lui faire perdre conscience. Poussant un court cri étouffé, il commença à voir le monde autour de lui se troubler avant de sentir son visage écrasé par quelque chose de doux et de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ
Instance Supérieure

Le PNJ


[Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji   [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji EmptyJeu 8 Déc - 14:23

Au bruit retentissant que fait Yuiji dans sa chute, deux silhouettes jusque là cachées se précipitent vers vous.
"Est-ce que ça va aller Tachibana-kun ? Tu crois que tu peux continuer ?"

Instructions : plusieurs choix s'offrent à vous. Si Yuiji ne se sent pas assez bien, il peut renoncer à l'épreuve et sera escorté à l'infirmerie par ses sempai. Mitsu peut continuer ou non seule.
Si vous préférez continuer - en espérant que Yuiji ne tombe pas dans les pommes un peu plus loin, voici la suite des épreuves :


et ainsi se poursuit votre périple...:
Instructions : Avancez jusqu'à la lumière qui est au dessus de la porte dans le noir. Le mobilier encombre la pièce, mais pas seulement : les objets bougent, et qui est là avec vous ? Derrière la porte, votre libération, et la fin du test !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Rowani
Déléguée de la 2-A

Mitsu Rowani


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji   [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji EmptyVen 9 Déc - 2:25

Et c’est ainsi dans le grand fracas que Mitsu chuta sur Yuiji… et comme de bien entendu la tête du jeune homme, probablement très douloureuse, dut se retrouver « là ». Très brièvement, la jeune femme écarlate songea qu’il devait y avoir une sorte de loi universelle qui disait en gros « Si une femme tombe sur un homme, sa tête entre ses seins, il aura ». Bien vite pourtant, elle redressa, à califourchon sur lui. Elle sursauta légèrement lorsque les deux silhouettes surgirent de l’ombre, avant de reporter son attention sur le jeune homme.

Rapidement, elle tâta l’arrière du crâne du jeune homme en le déplaçant au minium pour s’assurer que tout va bien. Finalement, elle s’assit à ses cotés et lui caressa doucement la joue pour tenter de le tirer de sa torpeur.

- Tu vas bien ? Je suis désolée.

La jeune fille, honteuse, retenait difficilement ses larmes. Fallait dire qu’elle avait une trouille bleue qu’il se soit fait mal à cause d’elle et sa fichue maladresse.

- Je suis tellement désolée… Tu veux qu’on t’emmène à l’infirmerie ? Tu peux te relever ? Pardon, c’est de ma faute.

Et ainsi de suite, de questions pour savoir comment il se sentait, d’excuses, le pauvre jeune homme fut bombardé sans vraiment que la jeune femme ne porte d’attention aux deux personnes venus leur prêter main forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji   [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji EmptyVen 9 Déc - 9:38

Tachibana se redressa à demi sur le sol. Se lever lui semblait encore téméraire. Il entendit la voix de deux senpai et celle de Rowani. Un peu paumé alors que sa vue revenait à la normal. Il saisit la main de la jeune femme pour la serrer dans la sienne comme pour interrompre son flot de parole. Un sourire tendre et chaleureux gagna ses lèvres alors qu’il retrouvait ses sens. Ses yeux noisette caressèrent le visage de Mitsu avant de se plonger dans son regard.

- C’est moi qui ai décidé d’intervenir pour te retenir et c’est moi qui ai fait preuve de maladresse en le tentant. Tu n’es en rien responsable de ma décision. J’étais libre d’agir autrement. Alors s’il faut faire des reproches à quelqu’un, c’est à moi. Mais très sérieusement, je n’ai aucune d’être aussi dur avec moi-même. Ce qui est arrivé aurait pu arriver à n’importe qui.

Il appuya son sourire et son regard encore quelques secondes puis il tourna son attention sur ses deux senpai.

- Matsuda-senpai et Kichiki-senpai… Je vous remercie mais je pense que ça va aller. Si vous pouviez juste m’aider à me relever, ça serait parfait.

Une fois sur ses pieds, sa tête se remit à tourner légèrement mais cela passa.

- J’irais voir l’infirmier dès la fin de l’épreuve. Mais pour l’instant, j’ai promis à ma senpai de gagner ce test.

Ajouta-t-il avec un sourire confiant à la ronde. Il devait rassurer les organisateurs sinon le duo serait disqualifié. Et si Yuiji n’avait pas vraiment le sens de la compétition, il n’aimait pas l’échec pour autant, surtout après tant d’efforts. Comme pour passer à autre chose, il reposa son regard sur Mitsu et demanda :


- Si tu n’as rien, Rowani-senpai ? Nous pouvons continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Rowani
Déléguée de la 2-A

Mitsu Rowani


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji   [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji EmptyDim 11 Déc - 0:21

- Si tu trouves le moyen de faire un tel discours, oui ça doit aller.

Ajouta-elle taquine.

- Merci d’avoir amorti le choc pour moi. C’était… très galant.

Elle s’inclina légèrement et lui offrit un sourire en guise de remerciement. Une fois le jeune homme sur pied et pas trop chancelant, elle déclara aux sempais pour les tranquilliser avec tout le sérieux du monde.

- Je l’emmènerai directement à l’infirmerie moi-même à la fin du test et m’assurerai qu’il ne tente pas de s’éclipser. Il n’y aura pas de souci.

Une fois, les 3-A rassurés, elle se tourna vers le jeune homme et reprit sa main avec un peu plus d’autorité. La vraie trouille la rend apparemment un peu plus dure et terriblement pragmatique.

- Si tu as la tête qui tourne, la moindre nausée, tu m’en informes. Il n’est pas question que tu fasses un malaise pour qu’on arrive au bout du test, hein. Ta santé avant tout.

Elle le dévisagea un moment encore, le temps de s’assurer que le sourire confiant n’était pas qu’une façade. Avec un nouveau sourire, elle chuchota comme précédemment pour se remettre dans l’ambiance.

- Continuons alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji   [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji EmptyMar 13 Déc - 15:09

Tachibana voulait faire de la politique. C’était là son objectif dans la vie, participé activement à la vie de son pays. Très tôt, il avait appris à sourire même quand les choses n’allaient pas. Voilà pourquoi il tint bon face au regard appuyé de sa senpai. De toute façon, il n’avait que quelques élancements dût au choc ressent. Un peu de repos suffirait à le remettre.

Néanmoins, il devait avouer qu’il restait encore un peu hagard. Ses sens n’étaient aussi affutés qu’avant et il n’allait pas vraiment être d’une grande aide pour la suite. Il était tout de même déterminé à ne pas lâcher cette main qui le guidait. Quand l’obscurité s’abattit sur eux, il s’en félicita.


« Ça doit être une nouvelle épreuve. Soyons prudent et restons bien ensemble. »

Conseilla-t-il en essayant de trouver un repère dans l’ombre. Il voulut faire un pas, croyant voir quelque chose pouvant aider mais il percuta un objet du pied. Il faillit tomber et dut se retenir à Mitsu des deux mains, en entourant sa taille et en se collant contre son dos.

« Euh… Pardon, Senpai. Je n’avais pas remarqué qu’il y avait des obstacles. »

Dit-il en se redressant, embarrassé qu’il fût de chercher à tâtons sur la jeune femme, sa main qu’il voulait retrouver et saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Rowani
Déléguée de la 2-A

Mitsu Rowani


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji   [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji EmptyLun 9 Jan - 1:54

La dernière salle n’allait pas être de la tarte. Ici, plus qu’une lumière clignotante et, même quasi aveugle, les deux adolescents pouvaient ressentir le bordel alentour. Bordel qui fut confirmé lorsque Tachibana chuta en se retenant à elle. Surprise, elle en sursauta avant de lâcher un petit rire nerveux alors qu’il cherchait à reprendre sa main, la tâtonnant au passage. Evidemment, elle en rougit avant de joindre à nouveau ses doigts aux siens.

Prenant les devants cette fois-ci, pour éviter d’autres traumatismes à son camarade qui l’avait sauvé d’une chute de bien galante manière, elle tapotait lentement du pied devant elle avant d’avance millimètre par millimètre. Soudain, quelque chose coulissa le long de sa nuque. Froid, voire glaciale, elle s’en raidit et étouffa un cri en mordant ses lèvres. Pas question de donner la satisfaction à leurs sempais avec un cri d’oiselle terrorisée ! D’un geste nerveux, elle frotta sa nuque vivement pour se départir de la sensation. Froid, gluant, elle leva machinalement la main devant ses yeux. Un éclat de lumière, sans doute intentionnel, lui révéla celle-ci couverte d’une substance rougeâtre. Pourtant, encore une fois, elle ne cria pas. Elle se raidit totalement et commenta d’un ton très peu assuré.

- Rassure-moi… tu ne saignes pas, hein ?

Malgré l’atmosphère réussie, elle s’inquiétait d’abord avec pragmatisme de son camarade. Ensuite, quelle mauvaise idée que le sang pour la fille d’un docteur qui songeait même à une carrière dans cette branche – enfin, à quelle carrière Mitsu ne songeait-elle pas en définitive ?- et qui passait plus de temps à se coller des pansements qu’à marcher. Enfin, elle se rapprocha néanmoins de Yuiji, jusqu’à se coller à lui à nouveau, s’emparant de son bras avec autorité. Tout bas, très bas, elle murmura à nouveau.

- Je déteste vraiment… savoir que quelqu’un peut me toucher sans que je puisse prévoir le mouvement. Alors ne t’éloigne pas d’un pouce sous peine que je hurle…

Tant bien que mal, et avec un empressement de Rowani découplé par l’épisode du « truc sur la nuque », ils continuèrent leur périple à travers la pièce. En louvoyant à travers les obstacles, le pied, la hanche ou même le genou de la jeune fille rencontrèrent avec plus ou moins d’empressement un meuble ou peu importe ce que c’était. Toutefois, d’ici quelques heures, on ne pourrait plus dire « Mitsu a des bleus » mais « Le Bleu a des mitsus ». Ainsi, en clopinant un peu, ils s’approchèrent du phare au milieu de leur « tempête ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji   [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji EmptyLun 9 Jan - 19:27

Pour Tachibana, le décor n’était plus qu’un amoncellement de choses indéterminées avec pour seul point de repère, cette lumière. L’ambiance était certes réussie mais le jeune garçon était décidemment trop conscient d’autre chose pour vraiment s’y plonger. Rowani, sa senpai, était une jeune femme tout à fait attirante et depuis quelques minutes, ils partageaient une proximité tout à fait particulière.

Le jeune garçon ne se faisait pas d’illusion. Il n’y avait rien de sentimental dans cette histoire. Le danger, l’excitation, la proximité et l’adolescence, tous ces facteurs étaient responsables de cette chaleur qui le gagnait. Il lui fallait rester concentrer. Ce n’était pas le moment de perdre de vue le…

Une ombre bougea à la limite de son champ de vision. A la différence de Mitsu qui frissonnait et sursautait quand quelque chose d’inconnu la frôlait, Yuiji voulu tenter de la saisir mais son geste trop lent et maladroit manqua sa cible. De plus, Rowani choisit cet instant pour l’attirer à elle et se presser autour de son bras.


« Non, sinon j’aurais arrêté, ne t’inquiète pas. »

Lui répondit-il d’un ton masculin et rassurant qui l’étonna lui-même. Le jeune garçon tourna son visage vers sa senpai et fut soudain conscient de leur proximité.

« Nous y sommes presque… »

Ajouta-t-il d’un ton bien plus perdu et mal assuré avant de reprendre leurs avancés à travers le capharnaüm, vers la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Rowani
Déléguée de la 2-A

Mitsu Rowani


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji   [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji EmptyMar 10 Jan - 3:17

Toujours sur ses gardes, les derniers mètres qui les séparaient de la sortie furent sans doute les plus difficile. Elle craignait un dernier coup d’éclat de leur sempais : Un truc glissé à nouveau le long de sa nuque, une autre substance glaciale et visqueuse… D’ailleurs, celle de tout à l’heure continuait sa tranquille descente dans son chemisier et formait un joli halo rouge. Naturellement, plus que de le voir, elle sentait le tissu qui lentement lui collait à la peau.

Presque suspendue au bras de Yuiji, elle s’appuyait parfois un peu plus à lui pour éviter tel ou tel obstacle qu’une main tendue en avant lui permettait de localiser. Ainsi, ils débouchèrent enfin dans la lumière. Il lui fallut quelques secondes pour se réhabituer à la luminosité, surtout le flash de la photo immortalisant la chose, et surtout pour se rendre compte de la fameuse proximité que l’excitation de l’instant avait occultée - qui poserait peut-être problème un jour étant donné que l'instant avait été photographié avant qu'elle ne le relâche -. Elle développa des trésors de retenue pour ne pas sauter en arrière et bafouiller une série d’excuses pitoyables pour expliquer son comportement. A la place, elle se sépara de lui tranquillement et de lui offrir un sourire. Suite à quoi, elle s’inclina légèrement.

- Merci d’avoir pris soin de moi et de ma maladresse.

Tendant son poignet pour se faire tamponner par le sempai de l’entrée, elle se rappela soudainement qu’elle n’avait pas indiqué le bon nom sur la liste d’entrée. Elle pinça ses lèvres à moitié secouée par un début de fou rire nerveux. Une fois, l’instant passé – un petit craquage de nerfs de soulagement sans doute – elle se retourna vers son camarade.

- A mon tour maintenant de prendre soin de toi. Je t’amène à l’infirmier pour vérifier que tu ne te sois pas fait plus mal que cela. Aussi solide soit ton crâne, il vaut mieux contrôler. On pourra fêter notre victoire après.

Et ainsi se termina le test de courage pour Mitsu : Couverte de bleus, de savon noir, une grosse traînée « sanguinolente » le long de son échine et un fabuleux sourire de mioche sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji   [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Test de courage] Groupe des séquestrées ! [Nagisa-Eiichi-Konata]
» [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita
» [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji
» [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi
» [Event] Test de courage : inscription
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Bâtiment Showa [Cours] :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: