Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le PNJ
Instance Supérieure

Le PNJ


[Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji Empty
MessageSujet: [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji   [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji EmptyMer 9 Nov - 11:08

L'entrée du bâtiment vous attend. Deux lampions l'encadrent et la rendent parfaitement distincte dans l'obscurité, mais aussi étrangement plus oppressante que lorsque vous vous y pressez pour vous rendre en cours pendant la journée.

Juste à gauche de l'entrée, une personne en kimono avec un masque d'oni est assise à une petite table, un gros livre ouvert devant lui. Il semble que pour pouvoir continuer, vous allez devoir laissez votre nom à l'entrée...


Instruction : Vous devez donner vos noms et prénoms histoire que peronne ne se perde en route ;3 Ensuite vous entrez dans le bâtiment plongé dans l'obscurité et suivez le chemin balisé jusqu'à la première pièce que nous vous décrirons dans un prochain message.

Oh, j'oubliais : vous avez jusqu'au 16 vers 20h pour répondre :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hasegawa
Élève de la 1-A

Ryuu Hasegawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 107

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji   [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji EmptyMer 9 Nov - 13:14

Dans la catégorie « personne surexcitée à l'idée d'aller à un test de courage » nous avons Ryuu Hasegawa ! Et encore, le mot est faible ! L'adolescent aurait volontiers donné sa place de « victime » contre celle de bourreau mais n'ayant pas le choix, il se prêtait volontiers à ce jeu qui l'avait amené à l'entrée du bâtiment Showa avec empressement. On aurait même pu facilement lire « quand est-ce qu'on commence » en gros et fluorescent sur son front si cela avait été possible. À la place, il s'était rué à l'accueil pour signer le registre. Là, il avait même eu une folle envie de savoir qui était sous ce masque sauf que là, c'était « pas touche p'tite tête » qu'il aurait pu y lire quand une main se posa à plat sur son visage pour le pousser en arrière.

Mais c'était mal connaître Ryuu qui se rapprocha à nouveau jusqu'à ce que le vigile du soir se lève brusquement d'un bond, faisant comprendre au première année qu'il avait intérêt d'attendre les autres dans le hall d'entrée. Ce que le gamin fit après avoir sursauté de voir l'autre élève réagir si brusquement. Dans le hall, pas un chat... juste le noir, le noir et... Ô surprise : encore le noir. Non seulement la nuit était tombée mais en plus, il semblait que les vitres aient été calfeutrées pour empêcher toute source de lumière de filtrer. Seules les lanternes prévues pour ce grand soir étaient visibles, ainsi que (bien sûr) les veilleuses pour les issues de secours. Ce qui donnait de la couleur dans les couloirs tous plus sombres les uns que les autres.

C'est donc dans ce hall que Ryuu attendit sagement bien que la patience et lui ne fassent pas bon ménage. Donc, disons plutôt qu'il attendait en tournant en rond dans le hall compte tenu qu'il était strictement interdit d'aller plus loin sans les deux autres personnes prévues. Ce qui d'ailleurs, amena une idée de génie à notre petit bishônen qui trouva que les cris perceptibles aux alentours ajouteraient du piment à la farce qui lui traversa l'esprit. Il se mit donc à l'entrée du hall (là où la prochaine personne devrait arriver) et attendit... vraiment sagement ce coup ci. Prêtant l'oreille au moindre son extérieur pour savoir quand la prochaine personne rentrerait. Et quand ce fut chose faite : Ryuu se jeta dessus en criant :

« BOUH ! »
Revenir en haut Aller en bas
Minji Toshihiro
Élève de la 1-A

Minji Toshihiro


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji   [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji EmptyMer 16 Nov - 16:05

*Mais pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?*

Minji se tapa le front contre la paume de sa main à plusieurs reprises. Depuis qu’elle avait passé une soirée avec Nagisa Chikage dans la réserve, elle avait une peur bleue des sorties nocturnes. Pourtant, il y avait ce côté « aventure » qui lui donnait envie d’aller à ce fameux test de courage. Elle attacha un bandeau d’Akihito autour de son cou pour lui donner encore plus de courage et pour la motiver à se rendre devant le bâtiment Showa.

Tout au long du chemin, elle sifflota « au clair de la lune » jusqu’à ce qu’elle arrive devant l’entrée de l’établissement. Elle laissa son nom aux gardiens et avala difficilement sa salive en les voyants. Leurs masques étaient tellement effrayant qu’elle entra tête baissé. Minji sentait son cœur battre à la chamade et releva timidement la tête pour apercevoir s’il y avait d’autres personnes qui l’accompagnerait. Mais elle sursauta, se colla au mur formant un T à l’aide de ses bras en entendant un « BOUH ! ».

« AAAAAAAAAHHHHHHHH ! »

C’était un réflexe de la part d’une fille qui se faisait surprendre. Lentement, elle tourna sa tête pour apercevoir la tête du farceur. C’est grâce à la lueur des lampes qu’elle réussit à distinguer son acolyte de classe. Les joues gonflées et le poing fermé, elle lui donna un coup sur l’épaule.

« Idiot ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hasegawa
Élève de la 1-A

Ryuu Hasegawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 107

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji   [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji EmptyVen 18 Nov - 20:36

*Ah c' te tête !!* Ryuu était plié en deux en voyant Minji plaquée au mur et la mine défaite. Mais comme à son habitude, le son sortant de sa propre bouche était infime malgré que notre bishônen était mort de rire. Il en rageait presque de ne pas avoir pris de caméra avec lui... vraiment il aurait dû. Rien que d'avoir cette mistinguette avec lui valait tout l'or du monde vu comment elle était expressive. Alors imaginez ce que ça aurait donné comme profit que de mettre sur le marché le « projet Minjiwitch » ! Plus stressant que le projet Blairwitch, plus angoissant que the ring... MINJIWITCH va vous faire voir l'école différemment. Qui osera encore sortir la nuit ?

Ça c'était du titre et de l'accroche. Mais comme Ryuu n'avait pas de caméra, il fallait songer à autre chose. En l'occurrence, attendre les autres, s'excuser auprès de Minji et avancer. Mais pas forcément dans cet ordre. C'est pourquoi, Ryuu entrouvrit d'abord la porte pour y passer la tête. Mais personne ne venait. Seul le gardien se releva encore une fois précipitamment pour lui faire signe de rentrer. Ce qui commençait réellement à mettre Ryuu dans une position délicate mais hilarante : s'il ne mourait pas dans ce jeu, il finirait sans doute trucidé par ce gardien une fois le test terminé.

« On attend encore ? » demanda-t-il une fois la porte à nouveau fermée.

Ryuu affichait un large sourire et proposa son bras à Minji, au cas où elle aurait besoin d'une épaule solide pour la protéger au maximum. Il lui aurait volontiers donner la main aussi, en tout bien tout honneur mais dans sa tête, ça ne se faisait pas compte tenu qu'il était évident qu'elle avait un petit ami sympathique, certes, mais aussi dans un club de sport de combat donc... autant prévenir que guérir. Et à défaut d'autre camarade venu les rejoindre dans ce laps de temps, l'adolescent prit donc l'initiative de partir à la recherche de la première pièce supposée terrifiante.

« Prête ? » lança-t-il donc confiant et sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ
Instance Supérieure

Le PNJ


[Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji   [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji EmptyLun 21 Nov - 10:00

La salle dans laquelle vous entrez pourrait ressembler à une salle de cours banale avec ses rangées de bureaux, si seulement il n'y avait pas tant d'objets disparates répartis au quatre coins de la pièce par la main d'un géant pris par un coup de folie. Ici un bureau retourné, là un autel pour kami où brule encore de l'encens, au 3ème rang un mannequin semble avoir été pris d’intérêt pour le tableau au point de ne plus pouvoir en décoller son regard, et tant d'autres détails... Une dernière chose vous marque : dans cette sombre salle, aucun mur n'est apparent, tous cachés par des tentures, des placards, des casiers ou des armoires. A part la porte d'où vous venez, nulle sortie. Par où allez vous donc bien pouvoir passer ?


Instruction : Il n'y a pas plus simple, trouvez la sortie ! ( elle est dans ce qui ressemble de loin à une armoire, et mène vers une autre salle de cours qui sera décrite dès que vous y serez ^^ ). Autre "détail", vous vous rendez compte après quelques instants que l'un d'entre vous a... disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Minji Toshihiro
Élève de la 1-A

Minji Toshihiro


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji   [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji EmptyLun 21 Nov - 13:01

La métisse n’était pas étonnée de le voir rire. Elle laissa pousser un soupir de soulagement en reconnaissant son camarade de classe. Ryuu était adorable et si joyeux qu’on oublierait presque son handicap. Sauf que voilà, sans le vouloir, elle lui dit à voix basse.

« Je pense qu’on peut y aller. »


Elle venait de faire une boulette qu’elle remarqua au bout de quelques minutes. Les mains devant la bouche et les yeux de chien battu vers Ryuu.

« Je suis désolée, je parlerai un peu plus fort. Parce que si je me mets à chuchoter, tu risques de ne rien entendre et comme on est dans le noir tu risques également de ne pas lire sur mes lèvres. » Elle retira ses mains pour ajouter : « Bref, tout ça pour te dire qu’on peut y aller. »

Sans plus attendre, elle passa son bras sous le sien tout en restant légèrement derrière lui comme pour le prendre pour un bouclier humain. Au fur et à mesure qu’ils avançaient, les yeux de Minji n’arrêtaient pas de regarder dans chaque coin comme pour surveiller une quelconque attaque surprise. De plus, elle parlait de tout et de rien avec Ryuu, une certaine façon de se rassurer.

« Je suis toujours prête moi… »

Alors qu’il y avait quelques mois, elle ne faisait pas la maline quand elle enfermée avec Nagisa. Là, c’était sûrement le fait d’avoir une présence masculine qui la rassurait et qui lui faisait moins peur que dans la salle de réserve. Aiko, vice-présidente du Conseil des élèves, venait de les rejoindre. Minji restait toujours collé au brun, quand un bruit étrange lui fit tourner la tête. Elle tira sur le vêtement de son camarade pour lui informer qu’ils venaient de perdre un membre du groupe.

« Ryuu-kun…je crois qu’on va devoir faire équipe à deux maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hasegawa
Élève de la 1-A

Ryuu Hasegawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 107

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji   [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji EmptyLun 21 Nov - 13:47

Minji était adorable. Elle et son amie Nagisa étaient identiques sur ce point. Chacune se tracassait de l'audition du jeune homme alors que lorsqu'il portait son appareil, il entendait relativement bien. Bon, effectivement, murmurer n'était pas la meilleure chose à faire mais à cet instant, avec le peu de bruit environnant, Ryuu se sentait capable d'entendre une mouche voler... à condition qu'elle fasse « bzz bzz » quand même. Donc, quand la métisse s'excusa, Ryuu ne songea qu'à secouer la tête en guise de négation et garder sa bonne humeur.

C'est ainsi qu'ils s'en allèrent, bras dessus, bras dessous jusqu'à ce que des pas résonnent derrière eux. La vice-présidente venait de les rejoindre et se mêlait donc à la balade. Si, d'un côté, Minji semblait gérer sa peur, de l'autre, Aiko : pas du tout ! C'est pourquoi, tout naturellement, Ryuu lui proposa son autre bras auquel elle se cramponna au risque de le briser en deux. Mais l'adolescent s'y fit et continua de marcher en grimaçant de temps en temps quand un bruit suspect venait effrayer la pauvre petite... voire les deux.

Ce fut même la croix et la bannière que de demander à Aiko de le lâcher mais c'était nécessaire, comme notre bishônen tenta de lui expliquer calmement, en la tenant par les épaules. Toutefois, ses propos s'adressaient aux deux demoiselles qu'il regardait tour à tour, droit dans les yeux.

« Écoutez : j'ouvre, je vérifie et après, vous vous raccrochez à moi, okay ? »

Sur ces bonnes paroles pleines d'assurance, Ryuu tapota la tête des deux jeunes filles puis se racla la gorge et osa frapper à la porte avant de l'ouvrir. Parce que même avec les fantômes, l'adolescent était poli... allant même jusqu'à s'incliner en entrant, comme il l'aurait fait dans n'importe quelle pièce occupée. Sauf qu'ici, rien du tout de prime abord. C'est pourquoi il fit deux pas dans l'entrée pour avoir une bonne vue circulaire. Se frottant alors la tête, ébouriffant ainsi ses cheveux plus qu'ils n'étaient, il en conclut que tout était RAS. Mais alors qu'il allait retrouver les filles dans le couloir, il vit le mannequin ! Ce qui lui fit faire un bond en arrière de surprise.

*Ah la vache...* plissant les yeux, Ryuu s'avança doucement. Même si ce jeu l'amusait, il ignorait totalement ce que l'avenir lui réservait alors autant être prudent. Pourtant, ce ne fut pas de là que vint la nouvelle surprise ! Minji venait de s'agripper à ses vêtements, ce qui le fit se retourner d'un bond. Elle était seule... même en regardant scrupuleusement derrière elle, pas un chat. Aiko avait disparu tout comme, quand Ryuu le constata de ses propres yeux, il vit la porte se refermer derrière eux.

En voyant ça d'ailleurs, il se précipita mais fut forcé de voir qu'elle était fermée à clés. *Tss... bien joué.* notre bishônen reconnaissait la ruse des 3A et s'en retourna vers Minji pour lui tendre à nouveau son bras avec fierté.

« On ne sortira pas par là en tout cas. »

*Mais ne me demande pas par où alors. Parce que j'en sais foutre rien ! Réfléchissons...* en posant à nouveau un regard circulaire dans la pièce, s'habituant petit à petit à l'obscurité pour y voir un peu mieux, Ryuu réfléchissait. Entrainant Minji dans sa promenade entre les bancs et autres objets étranges. L'un d'entre eux d'ailleurs attira son attention et il ne put s'empêcher d'ennuyer un peu sa camarade. Ramassant discrètement la chose, il la jeta par-dessus son épaule afin que l'araignée en plastique de facilement 10 centimètres de diamètre, atterrisse sur l'épaule de la jeune métisse. Le faisant rire à nouveau de son méfait, il inclina plusieurs fois la tête pour se faire pardonner.

« Désolé » rigola-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Minji Toshihiro
Élève de la 1-A

Minji Toshihiro


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji   [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji EmptyDim 27 Nov - 15:03

Minji était toujours agrippée aux vêtements de son camarade comme si elle craignait de le voir disparaître aussi. Elle ne se sentait pas très rassurée face à cet enlèvement, au point de sentir son cœur tambouriner à l’intérieur. De plus, le ravisseur avait fermé la porte à double tour. La voilà qu’elle se retrouvait enfermée avec son camarade sourd. Elle observait Ryuu qui était si serein.

*Mais il est pas possible celui-là…comment il fait pour garder le sourire ? C’est comme si il s’attendait à la suite…Et moi qui flippe comme une poule mouillée…rah pourquoi je suis avec lui !*

Sur cette brave pensée, elle attrapa à nouveau le bras du jeune brun. Elle fouillait du regard chaque partie de la pièce. Tout comme son acolyte farceur, elle réfléchissait à un moyen de sortir de la pièce. Mais quelques choses venaient d’interrompre ses pensées. La jeune métisse sentit quelques choses sur son épaule.

« AAAAAAAAH ! »

Dans un cri d’effroi, Minji se mit à tapoter chaque partie de son corps tout en levant une jambe après l’autre. Ce n’est qu’en entendant le ricanement du garçon qu’elle comprit d’où venait l’araignée. Elle gonfla à nouveau ses joues, puis fusilla Ryuu du regard avant de le pincer à l’épaule.

« Arrête, c’est pas drôle ! »

Elle poussa un profond soupire puis décida de se séparer de l’autre élève. De toute façon, elle savait qu’il ne pourrait pas aller bien loin, vu qu’il fallait qu’ils cherchent une autre sortie. C’est en observant les casiers que quelque chose attira son attention. Elle interpella Ryuu d’une main pour lui montrer cette partie qui lui semblait suspect.

« Ryuu ! Par ici ! C’est quoi ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ
Instance Supérieure

Le PNJ


[Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji   [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji EmptyLun 28 Nov - 14:25

Une fois la porte franchie, voilà ce que vous trouverez...

Regardez autour de vous, ne manque-t-il pas quelque chose ? Votre groupe maintenant amputé d'un membre a réussi à se glisser dans une nouvelle salle, tout aussi remplie que la précédente. Mais au contraire de la dernière, où un semblant d'ordre régnait encore dans le bric à brac amoncelé, l'ensemble du mobilier de la pièce, tables, chaises comme armoires semble avoir atterri dans un seul coin de la pièce. Le coin où vous pouvez deviner la porte, entrouverte derrière l'énorme tas. Bon courage pour y arriver...
Instruction : Vous devez arriver jusqu'à la porte, tous les moyens sont bons !



Pour vous faciliter votre avancée, voici la salle que vous rencontrez après avoir franchi cette salle:

Date butoir : 8 décembre. N'hésitez pas à poster plusieurs fois. N'hésitez pas à poser vos questions sur le topic de l'event !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hasegawa
Élève de la 1-A

Ryuu Hasegawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 107

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji   [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji EmptySam 3 Déc - 16:44

La réaction de Minji ne se fit pas attendre. La pauvre était visiblement à fleur de peau, c'est pourquoi l'adolescent leva les mains comme un voleur en état d'arrestation.

« Promis, j'arrête... »

Vu que ses mains étaient bien visibles, cette promesse était en béton armé. Ryuu ne tenait pas à finir avec sa camarade évanouie sur le dos, donc autant la soutenir moralement que de la trucider à la place du plan machiavélique des élèves de troisième année.

C'est donc ainsi que les deux jeunes gens se séparèrent pour chercher une solution dans toute la pièce, recherchant une façon de sortir. C'est alors que, lorsque Ryuu se perdit dans la fouille minutieuse d'un tas d'objet quand Minji l'interpella. Le pauvre, un peu piégé dans les cartons et autres encombrants, ne put donc malheureusement pas venir tout de suite près de son amie.

« J'arrive ! Mais ça ressemble à quoi ? »

Au moins comme ça, ils ne perdraient pas trop de temps à attendre que notre bishônen quitte son tas d'objets pour aller voir de lui-même. Puis, une fois à hauteur de son amie, il lui tendit un objet.

« Tiens... »

Un sourire au coin des lèvres, il tendit à la jeune fille une batte de base-ball.

« Ne t'en sers pas contre moi, mais ça pourrait te rassurer » ajouta-t-il en lui faisant un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Minji Toshihiro
Élève de la 1-A

Minji Toshihiro


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji   [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji EmptyMar 6 Déc - 21:12

« Ça ressemble à une armoire, mais elle a quelque chose d’étrange… »

Minji dégagea les divers meubles qui bloquaient le passage pour laisser son ami le rejoindre. En effet, elle trouvait cette armoire bien étrange. Elle avait l’impression qu’ils n’étaient pas loin de la pièce. Elle regarda son camarade lui tendre une batte de base-ball. Un sourire crispé se dessinait sur ses lèvres. Elle qui était inoffensive, elle ne risquait pas de faire mal aux ravisseurs. Mais c’était une bonne idée quand même au cas où elle tomberait sur un psychopathe ou autre. La batte levée, elle décida d’ouvrir l’armoire. Rien ne se passait. C’était calme, voir même trop calme. Sauf qu’il y avait un couloir avec des lumières qui clignotaient comme si elles n’étaient pas loin de rendre l’âme. Elle se plaça derrière Ryuu, tenant l’objet fermement entre ses doigts puis elle se retourna brusquement comme si elle était à moitié en sécurité avec sa batte.

« Je crois qu’on devrait continuer à avancer…Mais tu prends rien pour te défendre ? Tu sais avec la batte que tu m’as donnée et ma force herculéenne, je ne sais pas si je pourrais te sauver la vie. »

Tout en continuant le chemin, la nageuse continuait de vérifier chaque coin du couloir. Toujours sur ses gardes, mais trouillarde qu’elle était, elle venait de sentir quelque chose lui frôler le bras. Sans même comprendre, elle se jeta au cou de Ryuu, les lèvres tremblantes et les yeux remplis de larmes.

« Y’a un truc qui m’a touché ! J’ai peur Ryuu-kun, me laisse pas toute seule, s'il te plaît ! », supplia-t-elle.

La jeune brune essuya ses larmes et fixa son camarade de classe. Elle ne pensait pas qu'elle aurait autant la frousse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hasegawa
Élève de la 1-A

Ryuu Hasegawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 107

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji   [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji EmptyMer 7 Déc - 17:51

Quand Ryuu regarda l'armoire, il ne vit rien de particulier. C'était une armoire à ses yeux... toutefois, quand Minji l'eut ouverte, il n'y avait plus de doute. En effet, cette armoire n'ayant pas de fond, qu'un « circuit » interminable de lumière rendant l'âme se frayait un passage dedans, vers un point inconnu mais bien trop long pour être le fond d'un meuble, le jeune homme ne put qu'acquiescer aux dires de son amie.

« C'est comme Narnia » s'amusa-t-il à dire tout en avançant à tâtons dans le meuble – couloir « puis je te fais confiance Hercule. »

Le jeune homme s'amusait dans ce lieu alors pourquoi se protéger. S'il avait donné la batte à sa camarade, c'était uniquement pour qu'elle se sente rassurée, elle ! Au moins, ce bout de bois subirait les doigts crispés plutôt que son bras. Ce qui donnait une double utilité à cet instrument de sport. Hélas, de trop courte durée quand Ryuu se retrouva presque nez à nez avec Minji qui l'étranglait. Alors soit il tentait de défaire son étreinte pour respirer correctement, soit il la réconfortait. Ce qu'il fit, au final. Frottant alors une de ses mains dans le dos de celle-ci et ôtant délicatement la main de la jeune fille qui lui enlaçait encore le cou, de l'autre.

« Quoique ce soit... tu lui as fait peur autant qu'à moi. »

*Enfin, je crois. Manquerait plus qu'on vienne encore kidnapper l'un d'entre nous... Je me demande quand même si ça va Aiko. La pauvre, ça ne m'étonnerait même pas si on venait me dire qu'elle est tombée dans les pommes vu comment elle stressait... Bon, on va quand même éviter de paniquer Minji*

« Regarde... »

Dans la pénombre, la jeune métisse toujours dans ses bras, il lui désigna l'autre extrémité du couloir. Là, la faible lueur de la nuit filtrait par les fenêtres, ce qui laissait deviner que tous deux arriveraient bientôt au bout, afin d'entrer dans une nouvelle salle. C'est alors que la main qu'il avait dans le dos de Minji vint tapoter la tête de la jeune fille tout en lui montrant un sourire bienveillant. Ainsi, en la regardant dans les yeux, il prit une profonde inspiration et entraîna la jeune femme vers leur destination, lui tenant toujours la main.
Revenir en haut Aller en bas
Minji Toshihiro
Élève de la 1-A

Minji Toshihiro


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji   [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji EmptySam 10 Déc - 15:35

Alala qu'est-ce qu'il était mignon. Toujours aussi débordant d'énergie et d'imagination également. Et en effet, il n'avait pas tord, c'était comme dans le premier chapitre de Narnia. Minji marmonna dans sa barbe quand il l'appela Hercule avant de s'imaginer dans la peau de ce dernier. Elle lui donna une petite tape sur l'épaule tout en secouant la tête.

La métisse sentit la main du jeune brun lui caresser le dos, ce qui lui permettait de se calmer et de souffler à nouveau. Elle relâcha délicatement son étreinte pour le regarder. Le fait de le voir aussi calme venait en partie de la rassurer. De plus, elle se rassura intérieurement, qu'elle ne pouvait rien craindre maintenant puisqu'il y avait Ryuu a ses côtés et que c'était un garçon. Même s'il n'était pas très costaud physiquement, c'était quand même un garçon. Puis, il y avait aussi cette batte qu'elle avait entre les mains en cas de secours. Qui sait ? Peut-être que l'un d'entre eux seront enlevé à leur tour et qu'elle s'en servira plus tard.

Pour l'instant, ils devaient continuer d'avancer. Minji se retourna pour voir ce que son camarade de classe lui indiquait. En effet, la lumière qui se trouvait au bout du couloir. Après avoir hoché la tête, elle suivait mister Hasegawa. Si elle faisait ce test, c'est pour se prouver qu'elle avait du courage, non ? A la fois concentré et perdu dans ses pensées, elle s'encourageait pour ne pas baisser les bras et pour se donner de la force d'avancer avec Ryuu.

« Le pensionnat me fait penser aux châteaux en Ecosse...c'est un vrai labyrinthe avec des portes cachées...Tu penses qu'il y a un trésor caché aussi dans l'école ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hasegawa
Élève de la 1-A

Ryuu Hasegawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 107

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji   [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji EmptySam 10 Déc - 17:22

Ryuu était heureux de voir que Minji se sentait un peu mieux pendant qu'ils marchaient vers la nouvelle pièce. Endroit qui confirmait les dires de sa camarade : un vrai labyrinthe qu'il n'aurait jamais cru réalisable dans l'école. Alors il haussa les épaules tout en souriant en coin.

« Qui sait... en attendant, on a du boulot. »

Et pas qu'un peu. Quand leurs regards se fut habitués à la nouvelle lueur de la pièce, les deux jeunes gens découvrir une pièce totalement vide à l'exception d'un coin où tout ce qui aurait dû être ordonnés dans tout l'espace était entassé. Ce qui était suffisamment étrange pour que notre bishônen commence à réfléchir en tournant sur lui-même, un quart de tour à droite, un tiers de tour à gauche avec sa main libre qui montrait tantôt d'où il venait puis le tas de meubles et caisses.

« Si je ne me trompe pas, on est dans une des classes près de l'infirmerie. Donc la porte doit être... là » dit-il en désignant finalement le bazar dans le coin.

En conclusion : il fallait tout dégager ! Ryuu entraina donc sa camarade dans cette direction et ce n'est qu'une fois devant les meubles empilés qu'il la lâcha pour se mettre à l'ouvrage. Tantôt seul, il parvenait à enlever des chaises ou des petites caisses ; tantôt les deux adolescents devaient combiner leurs forces pour déplacer un bureau ou un meuble plus conséquents. De temps en temps aussi, quelques paquets s'écroulaient en faisant sursauter (voire de temps en temps crier) l'un ou l'autre. Mais au bout de tout ce temps d'effort, la porte se dévoila aux étudiants fatigués par ce qu'ils venaient de faire. D'ailleurs, avant d'ouvrir la porte, Ryuu s'essuya le front où quelques perles de sueurs avaient élu domicile. De même sa chemise, pas spécialement épaisse, finit nouée à sa taille, le laissant en t-shirt sans manche.

La porte une fois ouverte, une grosse flèche indiqua le chemin à suivre. Il fallait à présent monter les escaliers. Ryuu regarda donc Minji en la gratifiant de son sourire bienveillant et lui reprit la main pour aller à l'étage. Sauf que rapidement, l'adolescent finit par terre, entrainant sa camarade dans sa chute à la renverse. Son seul réflexe fut de serrer d'avantage la main de la métisse tandis que son autre bras s'enroula autour de ses épaules pour amortir sa chute. Ainsi, seul Ryuu toucha le sol violemment avec son dos, tandis qu'il protégeait Minji dans ses bras.

Dès lors, dire qu'il vit trente-six chandelles est un euphémisme ! Il venait de percuter le sol à la vitesse de l'éclair et il avait limite obligé son amie de lui tomber dessus. Donc oui, Ryuu voyait des chandelles, des oiseaux et mêmes des étoiles pendant quelques secondes (voire quelques minutes). Mais une fois ses esprits revenus, il posa son regard sur Minji pour voir si elle allait bien.

« Toi ? Ça va ? » s'enquit-il en posant sa main sur la tête de l'adolescente ; pour ensuite expliquer sa chute. « 'tain, ça glisse. Ça ne va pas être simple... » De fait, après s'être relevé, il passa un doigt sur une marche et constata quelle était enduite de savon.
Revenir en haut Aller en bas
Minji Toshihiro
Élève de la 1-A

Minji Toshihiro


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji   [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji EmptySam 10 Déc - 22:52

Du boulot ? Qu'entendait-il par là ? Il faisait tellement noir et la métisse avait l'impression que les pièces se ressemblaient. Ce n'est qu'une fois que ses yeux s'habituèrent, qu'elle pouvait apercevoir les objets qui barraient la route. Elle se mit donc au travail pour atteindre la sortie plus rapidement. Elle n'avait pas fait attention, car la fatigue commençait à se faire sentir, mais comment savait-il qu'ils n'étaient pas loin de l'infirmerie ? Il avait le plan de l'école en tête ? Si c'était le cas et bien elle le félicitait d'avoir une bonne mémoire. Minji aussi avait une bonne mémoire mais il lui fallait du temps pour se repérer. Elle imita le brun en essuyant son front tout en regardant la grosse flèche qui indiquait l'étape suivante.

Elle avala difficilement sa salive et posa une main sur le cœur comme si elle sentait qu'il n'était pas loin de la lâcher en découvrant la suite. Un escalier se présentait devant eux et son autre main était à nouveau dans la sienne. Elle lui rendit son sourire, puis elle s'apprêtait à monter la première marche comme son camarade, quand elle vit qu'il allait tomber sur elle. Tout se passait très vite et la jeune brune ne comprenait pas la raison de sa chute. Sans s'en rendre compte sa joue était resté quelques minutes collé contre le torse de Ryuu. Elle réalisait qu'il venait d'amortir en faisant office de matelas humain. Sa main se posa sur la poitrine masculine et elle se redressa tout en fixant Ryuu. Minji sentait ses joues qui viraient au rouge. Elle était gênée d'être tombé sur lui. Bien qu'elle le trouvait beau, elle restait un instant pétrifié de ce contact. Pourtant, elle s'était bien jeté à son cou. Mais l'effet n'était pas le même.

« Oui ça va...et toi tu n'as rien ? Enfin je ne t'ai pas fait mal ? »

Elle posa une main sur sa joue et sentit une chaleur bizarre. Mais il ne fallait pas que son esprit prenne le dessus. Elle se releva et tendit la main à son camarade pour l'aider à se remettre sur pieds, épousseta ses habits et observa l'escalier. Les marches brillaient comme si on venait de passer la serpillière.

« En effet...ça à l'air glissant. Hum peut-être qu'on pourrait l'atteindre à quatre pattes... »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hasegawa
Élève de la 1-A

Ryuu Hasegawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 107

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji   [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji EmptyDim 11 Déc - 13:26

*À quatre pattes ?* grimaça Ryuu en regardant les escaliers *Je le sens moyen ce plan. Nos mains vont joyeusement glisser sur ce sol d'autant qu'elles sont ultra moites avec ce qu'on vient de faire... non* l'adolescent secoua la tête tout en gardant sérieusement son regard sur les marches. Il en vint même à croiser les bras tout en réfléchissant à la question, laissant sa bouche boudeuse aller de gauche à droite au rythme de ses pensées. Mais rien de concluant n'illumina son esprit, les 3A avaient vraiment fait fort avec ça. À tel point que notre bishônen soupira tout en voulant plonger énergiquement ses mains dans les poches arrières de son pantalon. Sauf qu'il fut confronté à sa chemise à carreaux qui trônait fièrement sur ses hanches, et recouvrant son pantalon.

« Attends voir... »

Finalement, l'illumination lui était venue de ses habits ! Il dénoua donc sa chemise et frotta sur un morceau de marche. Là, en passant sa main, ça glissait déjà nettement moins, ce qui engendra un immense sourire sur ses lèvres tandis qu'il se retourna vers Minji pour lui expliquer.

« On garde ton idée ! Mais je passe d'abord en frottant puis toi, tu suis. »

Ryuu songeait qu'en créant un petit passage moins glissant en imitant les femmes de ménage, ils pourraient s'en sortir sans trop glisser bien que la dose de savon soit conséquente. En regardant à nouveau les marches, il acquiesça à son idée mais un souci assombrit ses traits. *Mais est-ce que ça sera suffisant pour que Minji ne tombe pas ?* Car s'ils faisaient ça, elle serait derrière et Ryuu ne pourrait donc pas la retenir. Donc il se retourna, soucieux, pour regarder la jeune femme. Puis, au bout de quelques secondes d'observation de sa personne, il se rapprocha d'elle.

« Tu permets ? »

Doucement, il passa ses bras autour du cou de la jeune fille pour... dénouer son foulard ! (Qu'alliez vous imaginer?!) Certes, on aurait pu mal interprété ce geste compte tenu que l'adolescent ne l'avait pas expliqué mais son raisonnement allait suivre car une fois le bout de tissu ôté, il le tendit à la jeune fille. Replongeant son regard dans le sien par la même occasion.

« Même si je frotte et passe devant toi, ça glissera encore un peu. Donc repasse en frottant derrière moi. D'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ
Instance Supérieure

Le PNJ


[Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji   [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji EmptyDim 11 Déc - 16:58

Après avoir passé l'escalier, vous arrivez dans une nouvelle pièce à traverser.
Il fait noir.
Où êtes-vous ? Difficile de le savoir. La seule chose qui semble vous guider est cette faible lumière qui luit périodiquement, au loin. Entre vous et elle, des obstacles, beaucoup d'obstacles. Saurez-vous retrouver votre chemin dans le noir ? D'ailleurs, est-ce bien votre camarade qui vient de s'agripper à vous de cette manière ?

Instructions : Avancez jusqu'à la lumière qui est au dessus de la porte dans le noir. Le mobilier encombre la pièce, mais pas seulement : les objets bougent, et qui est là avec vous ? Derrière la porte, votre libération, et la fin du test !
Revenir en haut Aller en bas
Minji Toshihiro
Élève de la 1-A

Minji Toshihiro


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji   [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji EmptyMar 13 Déc - 21:40

Bah oui à quatre pattes même si ce n'était sûrement pas la meilleure solution, mais au moins c'était une proposition au cas où ils n'avaient pas d'autres plans. Elle fixait Ryuu en attendant une réponse de sa part. Minji inclina la tête sur le côté et regardait son camarade faire. *Mais...mais il fait quoi, là ?* Elle posa une main devant ses yeux pour les cacher quand il était en train d'enlever sa chemise. Mais quelques instants plus tard, en entrouvrant ses doigts, elle percevait vaguement ce qu'il était en train de faire. Il venait d'essuyer la première avec son habit.

« A vos ordres chef ! », dit-elle en faisant le salut militaire.

Au moment où il s'approchait de la métisse, Minji avala sa salive et sa respiration venait de s'arrêter net. Les yeux grands ouverts, elle se demandait ce qu'il allait faire. Elle bredouilla un « oui » timide sans savoir ce qu'elle lui permettait de faire. Mais en voyant les mains du jeune homme venir lentement l'entourer, elle sentait ses membres se crisper. Ce n'est qu'une fois qu'il détacha le foulard d'Aki, que la brunette respira normalement. Elle le prit dans ses mains et elle comprenait mieux à présent l'intention de son camarade. * Tu ne pouvais pas le dire tôt ? Au lieu de me faire peur comme ça...* Elle lui adressa un petit sourire avant de regarder le bandana. Elle l'embrassa et s'excusa intérieurement de devoir le salir, mais elle lui promettait qu'elle le nettoierait. La jeune fille hocha la tête.

« D'accord ! Vas-y je reste derrière toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hasegawa
Élève de la 1-A

Ryuu Hasegawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 107

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji   [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji EmptyMar 13 Déc - 23:24

*Minji et ses réactions, j' vous jure* Ryuu ne put s'empêcher de sourire, prêt à rire, en voyant la jeune fille cacher ses yeux. Non mais franchement, elle croyait vraiment qu'il allait lui faire un strip-tease ? Il manquait la musique de circonstances dans ce cas là... genre Donna Summer par exemple. Mais bon, avec l'ouïe de Ryuu, même s'il avait voulu suivre en cadence, ça aurait été raté. Puis, quand bien même, là n'était pas l'intention de l'adolescent. Il tenait à sa vie et un geste déplacé envers Minji signifiait son arrêt de mort ! Autant il pouvait provoquer son colocataire, autant les kendoka, karatéka et autres types en -ka : il y faisait gaffe. Parce que c'est pas que ça fait mal ces choses là, mais c'était tout comme...

Et alors que Ryuu se remettait de cette envie de rire, voilà que Minji en rajoutait... à moins que ça soit lui ? Peut-être... c'était drôle de faire des frayeurs à sa camarade. Et comme il avait promis de ne plus lui faire des frayeurs d'ordre épouvantable, les frayeurs d'ordre psychologique n'était pas mal... pas mal du tout. D'autant qu'elle avait dit oui. C'est pourquoi Ryuu se promit qu'il l’ennuierait avec ça plus tard. Ooooh oui ! Mais avant, il fallait monter ses fichues escaliers. Alors l'adolescent frotta rapidement les premières marches pour finalement se mettre à quatre pattes.

« Lustrer... frotter... lustrer... frotter... » ria-t-il a gravissant lentement l'escalier.

Tout comme dans le film karaté kid, notre bishônen effectuait des mouvements circulaires pour ôter le savon des marches. Ce qui ne l'empêchait pas, de temps en temps, de finir les bras grands ouverts et le nez à quelques centimètres du sol. Puis, de temps en temps, lors de l’ascension, il regardait sous son bras pour voir si Minji suivait.

« Ça va ? » s'enquérait-il dès qu'il avait un doute ou dès que lui-même sentait que ça glissait encore trop à son goût.

Mais finalement, ce fut sans encombre majeure que le duo arriva au sommet des marches. Là, Ryuu regarda brièvement ce qui les attendait en frottant son pantalon plein de savon alors qu'il venait presque de sauter sur ses jambes pour ensuite tendre sa main à Minji, afin de lui faciliter les dernières marches.

« J'espère que t'as pas peur du noir complet... » grimaça-t-il pour faire comprendre que c'est ce qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Minji Toshihiro
Élève de la 1-A

Minji Toshihiro


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji   [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji EmptyMer 14 Déc - 15:08

Minji regarda une dernière fois le foulard qu'elle avait dans les mains en cachant sa tristesse de devoir l'utiliser pour nettoyer les marches. Alors que son camarade de classe parlait de lustrer et de frotter en essuyant les escaliers, la brune quant à elle pensait plus à la scène d'un célèbre Dsiney. Celle de Cendrillon qui chantait « doux rossignol ». Sans plus attendre, elle se mit à quatre pattes pour essuyer à son tour derrière son ami. C'était peut-être moins glissant, mais c'était assez suffisant pour être en haut intacte. Arrivé en haut des marches avec l'aide de Ryuu, elle épousseta ses habits et massait ses genoux étant donné qu'elle avait une jupe.

« Ça va merci. Je trouve qu'il en faudrait plus des comme toi dans cet école. », dit-elle en riant.

La pièce suivante est très sombre. Tellement sombre que la brune ne percevait pratiquement rien à part cette lumière au bout.

« Euh...j'ai un peu peur...mais ça ira, après tout c'est un test de courage et on est courageux donc on peut continuer sans crainte... »

...ou pas. Non elle n'était pas rassurée du tout, même en étant au côté d'un garçon. Elle fit quelques pas en avant, quand elle sentit quelque chose craquer sous ses pieds. Le bruit ressemblait à des céréales corn flakes qui croustillaient quand on mettait dans la bouche. Mais elle doutait fort que ce ne soit de la nourriture.

« Attends... »

Elle se baissa donc pour ramasser ce qu'elle venait d'écraser avant de le mettre dans sa poche. Un frisson étrange lui parcourait le corps en prenant cette chose. Mais sa curiosité la poussait à examiner plus tard ce qu'elle venait de ranger.

« C'est bon. Continuons. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hasegawa
Élève de la 1-A

Ryuu Hasegawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 107

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji   [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji EmptyMer 14 Déc - 22:10

*Plus de comme moi ?* Ryuu arqua un sourcil en tentant de comprendre ce que la jeune femme entendait par là. Mais quoi que ce soit, c'était un compliment même si ça la faisait rire, donc Ryuu esquissa un sourire amusé avant de reprendre la marche vers la prochaine étape. Sauf qu'on n'y voyait strictement rien, seule cette lampe tout au bout, qui semblait griller et s'éteindre dès qu'un moustique ou un papillon de nuit s'en approchait car elle grésillait régulièrement quand son halo s'amenuisait.

« Reste bien derrière quand même. » sourit-il quand Minji assura être confiante.

On ne savait jamais. Tout pouvait arriver. Surtout dans ce long couloir large qui était aussi noir que dans un four. Et ces trucs sous ses pas. Ryuu ne les entendait pas vraiment mais il les sentait sous ses baskets. Le bishônen avait l'impression de marcher sur des coquilles d'œufs ou tout autre objet croustillant et totalement déplaisant. Mais le pire était sans doute devant. Toutefois, le suspense perdura quand sa camarade lui demanda d'attendre. Ainsi, Ryuu retarda l'inévitable.

Marchant avec une certaine assurance, sans se douter du danger, le jeune homme percuta de plein fouet un objet lui arrivant facilement aux hanches. Ce qui entraîna un juron que nous ne reproduirons pas ici, par soucis de politesse. Mais notre bishônen grognait ferme sous l'impact douloureux, se frottant le genou qui fut le premier à rentrer en contact avec le meuble ou la caisse plantée en plein milieu du jeu de quilles.

« Attention... » persiffla-t-il tandis que la douleur s'amenuisait. « En plus de ces crasses par terre, il y a des trucs dans le chemin. »

Dès cet instant, Ryuu ralentit la cadence, faisant attention à tout ce qui pouvait être sur sa trajectoire. Il contourna donc l'objet qu'il venait de percuter et tendit alors la main en arrière, devinant à peine la silhouette de son amie dans l'obscurité.

« Reprends ma main... c'est plus sûre. »

Pour être honnête, cette partie ci était celle qu'il aimait le moins. Lui, sourd de naissance, s'était toujours fiée à sa vue perçante. Là, il devait se fier à son sens le moins développé et il n'aimait pas ça du tout. Pourtant, c'est ce qu'il fit. Ryuu marchait donc lentement, balayant un bras devant lui comme un sonar à la recherche d'obstacle et tenant fermement une main, supposée être celle de Minji (mais comme le staff a dit, allez savoir si c'est bien la sienne...) derrière lui. Quand tout à coup, quelque-chose le fit s'arrêter. Sa main/sonar descendant pendant qu'il fléchissait les genoux pour toucher ce qui venait de lui toucher le pied.

« Une bouteille ?! » s'étonna-t-il « mais on n'est pas sur un bateau... ça ne peut pas tanguer... »

*Curieux, en même temps vu comment il fait noir, ça ne m'étonnerait pas qu'on aie de la compagnie. Mouais... on va éviter de le dire à Minji. Mais restons sur nos gardes...* songea-t-il en reprenant sa lente progression.

« Ça va toujours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Minji Toshihiro
Élève de la 1-A

Minji Toshihiro


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji   [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji EmptyLun 19 Déc - 20:51

Minji continuait de suivre sagement derrière le garçon, tout en faisant des grimaces de dégoût à chaque pas qu'elle faisait. Elle craignait un peu de découvrir ce qu'elle avait ramassé un peu plus tôt. C'était mignon de le voir jouer les éclaireurs quand même, mais elle ne pouvait s'empêcher de grimacer une nouvelle fois quand Ryuu sortit un juron suivi d'un bruit. Minji avait mal pour lui. Elle prit en compte les paroles de son camarade tout en bougeant sa main libre pour ne pas se cogner contre un meuble. Ils avaient fait fort les sempais. Même si au départ, ça semblait bien simple, la suite devenait difficile. Elle se demandait même si elle allait arrivé indemne de ce test. Après avoir ramasser la chose qui croustillait et reprit la main de Ryuu (du moins c'est ce qu'elle pensait).

« Une bouteille tu dis ? Elle contient peut-être un message ? Un indice pour la suite... »

Minji fronça les sourcils dans le noir en se demandant pourquoi le brun parlait de bateau et de tanguer. La fatigue et le fait qu'elle était trop concentrée à ne pas perdre Ryuu, ne lui permettaient pas de réfléchir plus que cela.

« Oui ça va, même si je sens que mon cœur n'est pas loin de lâcher, je vais bien...et toi ? Tu n'as pas vraiment l'air de t'inquiéter plus que moi ? »

Oui lui qui avait l'air si sûr de lui sans vraiment se souciait de ce que les aînés réservaient. D'un côté, ça lui permettait de le connaître en dehors des cours. Mais avec Ryuu, elle le surveillait quand même. Elle savait qu'il était assez taquin comme avec l'araignée au début du test. Elle ne lui faisait pas entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hasegawa
Élève de la 1-A

Ryuu Hasegawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 107

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji   [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji EmptyLun 19 Déc - 21:45

Un message ? Si c'était le cas, c'était trop tard pour que Ryuu la ramasse. Il avait déjà repris la marche et s'arrêta à nouveau, les yeux grands ouverts.

« Minji -chan ? » interrogea-t-il à mi-voix.

Car oui, elle lui avait répondu mais sa voix paraissait trop loin. Or la jeune fille devait être juste derrière lui. Il aurait dû l'entendre plus clairement et non pas comme si elle était restée près de la bouteille. C'est pourquoi notre bishônen se retourna vivement, tenant toujours cette main dans la sienne, et tenta de toucher sa camarade de l'autre. Sauf qu'un courant d'air sous ses doigts lui prouva qu'une personne – ne pouvant pas être Minji – tenta d'esquiver son toucher. Tout comme la main de cet(te) inconnu(e) glissa hors de celle de Ryuu.

Suivi d'un nouveau courant d'air sur le côté. Comme si ce quelqu'un contournait l'adolescent qui suivit le mouvement machinalement. Tel un aveugle, les deux bras en avant, il tentait de suivre le ou la fuyard sauf que ce(tte) dernier/dernière était rapide. *'tain, qu'est-ce qui m'attends maintenant ?* un peu paniqué, il songea malgré tout à son amie.

« Bouge pas Minji -chan » souffla-t-il avec prudence. « On n'est pas... »

Ryuu marqua une pause quand une de ses mains se retrouva finalement avec une autre entre ses doigts. Sauf qu'elle était gelé. Pas étonnant, dès lors, que son dernier mot trembla d'une certaine frayeur face à ce qui l'attendait. Car même s'il était bon joueur, il craignait quand même les coups pendables dont les 3A étaient capables.

« Seuls... »

De son autre main, il tenta de deviner qui était cette personne aussi raide et gelée. Même lui qui avait les mains moites et froides, n'était pas comme ça. C'est ainsi que sa main tomba malencontreusement sur un sein tout aussi dur et inerte. C'est pourquoi, il ôta rapidement sa main en sursautant, à la fois surpris et un peu confus de cette rencontre inattendue.

« Mais c'est quoi ça ? »

Déglutissant, il osa toutefois toucher à nouveau cette personne qui ne bougeait pas. Des épaules rigides. *voyons plus haut* un visage impassible. *Attends voir...* En faisant une pichenette à cet individu, voilà que ça fit « poc » donc Ryuu souffla un grand coup en constatant que c'était un mannequin. Mais il n'en restait pas moins qu'il y avait quelqu'un avec eux et qu'il lui était impossible de savoir où. C'est pourquoi, il se contenta de tourner le dos au mannequin et plissa les yeux dans l'espoir de voir ou apercevoir Minji.

« Minji -chan, t'es toujours là ? Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Minji Toshihiro
Élève de la 1-A

Minji Toshihiro


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

[Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji   [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji EmptyMer 4 Jan - 2:49

Minji avait l'impression d'avoir besoin de parler pour se sentir rassurée. Mais voilà que plus elle parlait plus le silence de son camarade l'inquiétait. Il faisait tellement, qu'elle entendait la voix de son ami sans réellement savoir où il se situait. Elle prit son courage et décida de foncer dans le tas. Elle prenait le risque de se cogner les côtes, mais de ne plus percevoir son ami ne la mettait pas à l'aise et la faisait stresser plus qu'autre chose. Alors qu'elle courait, elle se cogna la tête cette fois-ci. Se massant le front, elle lança une injure envers la porte avant d'aller la palper pour atteindre la poignet pour l'ouvrir.

« Ryuu-kun ? Regarde, on est arrivé à la fin ! »

Une fois la porte ouverte, elle vit les même individus qui était à l'entrée du test. Après avoir été restée bloqué longtemps dans le noir, ses yeux s'habituèrent peu à peu au ciel bleu foncé. Elle leva la main pour saluer la personne avec le masque de Kitsune accompagné d'un timide sourire. Maintenant qu'elle était enfin à l'extérieur, elle se laissa tomber sur les genoux et poussa un profond soupire de soulagement. Elle se demandait même si elle allait en voir le bout avec ce test. En tout cas, elle pouvait être fière d'elle, puisqu'elle avait tenu jusqu'à la fin. C'était en grande partie avec l'aide Ryuu aussi qui lui avait permit de ne pas abandonner. Si elle n'était pas accompagnée, elle aurait sûrement jeté l'éponge. Le principal c'est qu'ils étaient indemne.

Elle plongea sa main dans sa poche pour voir ce qu'elle avait prise un peu plus tôt. C'était tout simplement la peau morte d'une cigale...et connaissant sa phobie des insectes, elle sentit des picotements à partir de ses doigts jusque dans tout le corps avant de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ
Instance Supérieure

Le PNJ


[Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji   [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji EmptyMer 4 Jan - 16:09

Un flash accueille votre sortie à l'extérieur : vos efforts seront immortalisés par la photo ! Les trois silhouettes masquées s'écartent d'un pas lent pour vous laisser sortir.

" Toutes mes félicitations.Ensemble vous avez vaincu les cauchemars, le noir et..."

Le discours bien rodé est interrompu par la lourde chute de Minji. Deux des silhouettes se précipitent sur elle pour voir si tout va bien. L'un d'entre eux repère et soulève la mue de cigale fautive pour la mettre en évidence dans la faible lueur des lampions montés juste pour l'occasion.

" Euh... oups ? "

" Je l'emmène à l'infirmerie ! "

C'est donc dans les bras musclés d'un des 3-A en kimono que Minji finit son test, en direction de l'infirmerie !


Malgré les péripéties de la fin, vous avez réussi puisque Minji a quand même franchi la porte ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji Empty
MessageSujet: Re: [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji   [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita
» [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi
» [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji
» [Test de courage] Groupe des séquestrées ! [Nagisa-Eiichi-Konata]
» Le quatrième pouvoir [Pv Aiko]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Bâtiment Showa [Cours] :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: