Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seul=paisible? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul=paisible? (libre) Empty
MessageSujet: Seul=paisible? (libre)   Seul=paisible? (libre) EmptyLun 23 Juin - 8:28

Yunno était assit sur l'herbe, alors que la fête battait son plein. Il posa veste en boule, afin de s'allonger sous un grand saule pleureur et mirer le ciel à travers les branches tombante du bel arbre. Il s'était éloigner de tout ce monde qui lui donnait un peu mal à la tête. Ses pensées étaient tournés vers ceux de sa soeur. Il voulait son affection, comme un enfant il voulait qu'elle le rassure et aussi la revoir. Même si ils partageaient la même classe, il n'allait pas sans dire que leur moment d'intimité lui manquait énormément. Fermant les yeux, il se laissa emporter par le bruit du vent de l'été qui allait débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul=paisible? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul=paisible? (libre)   Seul=paisible? (libre) EmptyLun 23 Juin - 12:31

Bien que le bentô offert par l'école était bien garni, c'était sans compter l'estomac de Hlyn, c'est ainsi qu'après avoir mangé, elle était partie faire une "balade digestive" comme annoncé à ses camarades alors qu'en fait, c'était une quête de dessert qui avait mené ses pas vers sa boulangerie habituelle, achetant quelques petits pains pour ensuite faire un détour par le parc, partager son encas avec les pigeons et retourner à la kermesse quand une silhouette allongée attira son attention. Pas qu'elle connaissait l'individu personnellement mais sa curiosité avait fait que plusieurs fois elle avait tâché de découvrir qui était son colocataire qui avait décidément des horaires de vie différents des siens. Et ainsi donc, elle ne connaissait de ce dernier que son air assoupi quand par chance, Hlyn parvenait à le voir dans son lit.

« BANG! » La main en pistolet tendue vers le dormeur, Hlyn sourit avant de poursuivre avec son sourire amusé aux lèvres. « Yunnosuke~kun deshô? (=n'est ce pas?) »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul=paisible? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul=paisible? (libre)   Seul=paisible? (libre) EmptyLun 23 Juin - 15:46

Tout endormi, Yun était encore tout sonné et fatigué par cette fête, mais une voix le sorti de son demi-sommeil.

« Hmmm ?! »

Un œil ouvert, puis deux. Le soleil était en train de taper et Yunno n’arrivait pas à distinguer la silhouette. Au début, il pensait que c’était encore Tsuki le pervers qui était venu lui faire une autre remarque comme son passage à la bibliothèque. Or, la voix était plutôt féminine, ça ne pouvait donc pas être lui.

« Hai…Ore wa Yunnosuke desu. »

Sans trop comprendre pourquoi, il se présenta instinctivement. Il se releva en position de lettre L et regarda son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul=paisible? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul=paisible? (libre)   Seul=paisible? (libre) EmptyLun 23 Juin - 17:08

Rengainant son arme, pointant maintenant le "revolver" vers le haut, Hlyn exulta de joie, elle avait vu juste et enfin elle allait connaître le dernier maillon de sa chambre.

« J'en étais sûre! Ça a du bon de savoir à quoi tu ressembles quand tu dors… »

Sa main se rabaissa, quittant la forme d'une arme pour être tendue en direction de son interlocuteur.

« Des fois que tu ne le saurais pas, je suis une de tes colocataires. Et comme t'es dans la classe d'Aeris, tu dois te douter que moi c'est Hlyn, non? »

Une fois la main serrée (ou pas) Hlyn se laissa tomber à genoux devant le jeune homme, le scrutant tel Columbo, un sourcil arqué et l'autre froncé, s'appuyant sur ses mains posées sur le sol pour rapprocher son visage de celui de Yunnosuke.

« T'es au courant que t'es super difficile à rencontrer? Je ne sais pas depuis combien de temps on partage la même chambre et pourtant c'est la première fois que je te vois réveillé! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul=paisible? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul=paisible? (libre)   Seul=paisible? (libre) EmptyLun 23 Juin - 19:25

Sans broncher un cil, il se laissa observer par la dénommer Hlyn. Yun savait qu’il partageait sa chambre avec Aeris, mais pas avec elle. Vu qu’il avait déjà rencontrer Aeris, qui doit lui rendre des bouquins.

« Ah t’es ma coloc Hlyn ? Je dormirai moins bête cette nuit…»

Toujours aussi aimable allez–vous me dire, mais quand on dérange un Yunno surtout quand on est bavard, bah ça donne un Yun-yun rabougrit. Quelque fois rabat-joie, mais ça ne l’empêche pas de rester neutre.

« Je ne savais pas que j’étais une star et que tu tenais à me rencontrer…s’il te plaît évite de me regarder comme ça… »

Il l’écarta d’un geste pour la pousser gentiment sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul=paisible? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul=paisible? (libre)   Seul=paisible? (libre) EmptyLun 23 Juin - 19:53

Rondoudou power!! Même si ce fut fait gentiment, se faire "repousser" ne lui plaisait pas, d'où sa mine boudeuse mais pourtant bien décidée à connaître ce garçon qui était son… elle ne comptait plus le nombre de colocataires qu'elle avait eu. Ainsi, assise sur ses talons, elle regarda ce garçon de là où il l'avait replacée.

« J'ai pas dis que t'étais une star, juste que j'arrivais pas à te rencontrer, stoo. Figure toi que j'aime bien connaître les gens qui débarquent dans ma chambre et qu'en l'occurrence t'es là depuis… j' sais pas combien de temps et que voilà seulement maintenant que je te rencontre »

Hlyn alla même jusqu'à croiser les bras pour bien afficher son mécontentement.

« D'ailleurs, pourquoi tu ne t'es pas présenté dans la première semaine, t'aurais pu nous trouver un petit trou dans ton planning de ministre, non? Je mors pas tu sais?! »

Puis petit éclair de lucidité, Hlyn tiqua avant de faire une petite grimace coupable.

« Je parle trop je parie? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul=paisible? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul=paisible? (libre)   Seul=paisible? (libre) EmptyLun 23 Juin - 20:20

Il y avait chez sa sœur, des petits traits de caractère qui ressortaient chez cette fille aux yeux bicolores. Il bâilla et s’étira pour à nouveau s’allonger. Il commençait déjà à s’ennuyer du blablatage d’Hlyn, mais par politesse il écouta jusqu’à la fin. En effet, elle parlait un peu, c’était même beaucoup trop à ses yeux. De sa plus grande patience, il se mit à fixer une feuille et répondit à Hlyn d’une voix très calme.

« Un peu trop ouais…mais si tu veux me connaître, bah ma foi pourquoi pas. J’ai rien d’intéressant à dire mais soit… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul=paisible? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul=paisible? (libre)   Seul=paisible? (libre) EmptyMar 24 Juin - 14:09

Bingo! Elle avait gagné, mais à moitié… avec sa réplique, il venait tout bonnement de lui clouer le bec. Elle ne s'attendait pas à faire de cette rencontre un interrogatoire mais plutôt une conversation bidirectionnelle et sur le coup, elle ne savait plus quoi dire, ni demander vu qu'elle connaissait déjà les choses de base comme l'identité de ce garçon, sa classe et quelques petits détails transmis par Aeris qui partageait la même classe que lui et sa sœur qu'elle connaissait déjà pour être dans le même club.

« Hm… »

Hlyn était en grande concentration mais rien ne venait jusqu'à ce que, se penchant par-dessus la tête du jeune homme, elle trouve enfin une question.

« T'es sûr que t'es le frère de Yuna toi? J' veux dire… »

Elle préféra reculer, se rasseyant tranquillement pour lever le nez vers les branches de l'arbre à travers desquelles, le soleil et le vent jouaient à cache-cache.

« T'as l'air très calme, trop même alors qu'elle… wouah… pas plus tard que ce matin, un gars et moi avons fini déguisé par ses soins. À côté de toi, c'est une vrai pile électrique! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul=paisible? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul=paisible? (libre)   Seul=paisible? (libre) EmptyMer 25 Juin - 9:42

Yunno eut un large sourire sur les lèvres. Peu de personnes croyaient que Yuna et lui étaient dans la même famille. D’autant plus qu’ils étaient jumeaux. Quand la jeune ados se retira, il posa ses mains sur son ventre et se tourna vers elle.

« Parce qu’on est jumeau qu’on est obligé de se ressembler ? Je suis à l’opposé de ma sœur, c’est pourquoi tu me vois sous cette facette, mademoiselle Hlyn. »

C’est la première personne qu’il venait de rencontrer une personne faire cette remarque. Il s’étira avant d’aller coller ses mains derrière sa tête et croiser ses jambes. Une fille bien trop curieuse pour lui. Mais une chose venait de faire tilt dans son esprit, elle avait parlé de déguisements. Arf,la poisse, d’ailleurs s’il avait fait un tour dans son stand, il préférait ne pas imaginer en quoi il aurait été transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul=paisible? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul=paisible? (libre)   Seul=paisible? (libre) EmptyMer 25 Juin - 12:50

Et re toc! *Mais euh…* il croyait que c'était facile de trouver des questions comme ça de but en blanc? En tout cas, ça réplique amena une petite grimace *Ragnagnagnagna*, mimant sa pensée avant de relever le nez, faisant mine de rien quand Yunnosuke la regarda.

« Admettons monsieur… »

L'embêtant c'est que les questions avaient du mal à venir et tout en réfléchissant, les yeux levés au ciel, la bouche et le nez de l'adolescente partir de droite à gauche avant de se figer, les yeux grands ouverts. Rebaissant ainsi la tête, plissant les yeux de malice, fière de sa question.

« Et hormis que tu sois un garçon et calme comparé à elle, quelles sont vos autres différences? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul=paisible? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul=paisible? (libre)   Seul=paisible? (libre) EmptyMer 25 Juin - 14:17

Yun remarqua qu’elle n’avait d’apprécier qu’on la taquine…serait-elle un chouya susceptible ? Il voulait en savoir un peu plus. Il se releva et approcha son visage de la demoiselle en la regardant droit dans les yeux.

« Je te laisserai découvrir par toi-même…»

Puis il se laissa retomber sur sa veste. Il n’était pas curieux et cela se voyait surtout qu’il n’aimait pas faire connaissance. Parler de sa vie ne l’intéressait guère plus que ça et celle des autres encore moins. On pouvait lui parler sans soucis, il resterait là à vous écoutez sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul=paisible? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul=paisible? (libre)   Seul=paisible? (libre) EmptyMer 25 Juin - 17:27

*Vadé Rétro Sanatas!!* Il ne manquait plus que ses doigts en forme de croix à cette conjuration mais ceci, elle s'abstint bien de le faire, restant juste raide comme un piquet à l'approche de Yunnosuke. Elle comprenait ainsi mieux ce qu'on ressentait à être observé de si près.

« Sauf que si je dois toujours attendre 107 ans pour te croiser, je n'apprendrai pas grand-chose, alors autant m'en dire plus, non? Genre… hum… genre… » *Gr, mais t'es chiant de toujours détourner la question toi* « genre, t'as une petite amie, ou quelqu'un en vue, que je sache ton style de fille? »

*C'est moi qu'a demandé ça?* Hlyn elle-même s'étonna de ce question qui était sortie aussi simplement que si elle lui avait demandé s'il aimait les pains au chocolat. Tellement étonnée d'ailleurs, qu'elle ouvrit de grand yeux et la bouche en cœur (pour ne pas dire en trou de cul de poule), sans desserrer les dents, elle continua à mi voix.

« Enfin, t'es pas obligé de répondre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul=paisible? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul=paisible? (libre)   Seul=paisible? (libre) EmptyMer 25 Juin - 17:53

Yun était tout étonné de la question, tout comme elle qui ne s'attendait pas elle-même. C’était la meilleure celle-là, cette fille était très spontanée et cela l’amusait. Les yeux grands ouvert, il regarda Hlyn avec beaucoup d’intrigue.

« Bah dis donc t’es direct toi au moins…J’en ai eu, j’aurai pu, mais non je suis seul. C’est la première chose que tu demandes quand tu rencontres un garçon ? »

Il se mit sur le côté, le coude sur l’herbe et la paume de sa main sous son menton. Il était bien tenté de lui poser la même question. Et puis elle voulait autant en faire de même.

« Et toi ? T’as un petit copain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul=paisible? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul=paisible? (libre)   Seul=paisible? (libre) EmptyMer 25 Juin - 18:17

Ah ça pour être directe, elle l'était pour sa plus grande surprise d'ailleurs. Et quand Yunnosuke le lui fit remarquer, Hlyn pouffa avant de se détendre, au moins il ne le prenait pas de travers, et Ô miracle, il répondait même, à moitié, de façon énigmatique au point qu'un sourcil de Hlyn s'arqua en l'écoutant, mais au moins il répondait.

« Mais non baka, c'est juste que tu ne répondais à rien »

Bien sûr, plus moyen de faire la mine de Rondoudou, Hlyn avait retrouver son grand sourire et sa voix enjouée même quand la question lui revint.

« Hm… non. J'ai eu et je pense que j'ai le temps avant que ça revienne »

Et comme lui se mettait à l'aise, Hlyn en fit de même, laissant ses talons partir sur le côté pour ne plus subir son poids qui devenait pesant à la longue.

« Et… t'entends? » Hlyn tourna la tête en direction de l'école où des cris se faisaient entendre (dû à la bataille d'eau générale) « Je me demande ce qu'il se passe… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul=paisible? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul=paisible? (libre)   Seul=paisible? (libre) EmptyMer 25 Juin - 20:25

Elle non plus n’en avait pas et n’était pas pressé d’en avoir, d’après ce que le blond pouvait en déduire. Des bruits ou plutôt des cris d’élèves se firent entendre en direction de l’école. Qu’est-ce qui pouvait s’y passer ? Mais c’était le cadet de ses soucies et puis il se trouvait à une certaine distance. Il jeta un regard vers l’école. Les élèves étaient mouillées.

« Je sens que c’est une bataille d’eau qui ne va pas tarder à arriver… »

Il gardait un œil vers les élèves, car chaque mouvement était à prendre avec méfiance. Ce n’était pas rassurant si ils étaient trempés. D’accord, il faisait chaud, mais il ne voulait prendre une douche, surtout par ses camarades.

[merci de me désennuyer...*toute émue* Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul=paisible? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul=paisible? (libre)   Seul=paisible? (libre) EmptyMer 25 Juin - 21:38

[Toujours à ton service Laughing ]

Une bataille d'eau? Pas rassurant ça! Mais en regardant dans la même direction que Yunnosuke, elle ne pouvait que lui donner raison.

« Tu crois vraiment que ça va venir jusqu'ici? C'est pas des lances de pompiers qu'on a à l'école, si? »

Mais inquiète, s'inclinant par défense sur le côté, craignant la moindre attaque, elle se penchait dangereusement vers le blond. Et une fois avoir frôler ce dernier, Hlyn réalisa enfin pour se remettre droit comme un i.

« Mais n'en profite pas hein! »

Le pauvre n'avait rien fait, c'était elle qui, de peur, s'était penchée sur le côté, jusqu'à frôler le jeune homme mais c'est bien connu, les filles adorent remettre la faute à la gente masculine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul=paisible? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul=paisible? (libre)   Seul=paisible? (libre) EmptyMer 25 Juin - 21:54

*Y’a des chances ma petite…*Il lui aurait bien dit, mais la force n’était pas avec lui. Donc impossible de prédire quoi que ce soit. Il se demandait qui pouvait être l’auteur de ce jeu si peu mature et presque inutile. Si l’école primaire était à Shokuboo, il aurait rapidement compris. Quand il vit qu’Hlyn regardait en direction des élèves, ses yeux se baladaient gentiment sur des parties qui s’offraient à lui. Elle s’était baissé et il s’interrogea sur ce qu’elle était en train de faire. Il regarda la jeune fille qui lui mettait en garde. Le blond se releva, puis il fit la pose du bouddha.

« T’inquiète j’ai eu ma dose de poitrines. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul=paisible? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul=paisible? (libre)   Seul=paisible? (libre) EmptyMer 25 Juin - 22:03

« AAAAAAAH donc tu regardais!! »

Elle qui avait lancé ça sans raison, voilà que la phrase de ce dernier lui fit penser le contraire, il l'avait bien regarder quand elle se penchait. Et d'un doigt accusateur pointée vers le visage du garçon, se penchant dans l'autre sens en prenant appui sur son autre main, elle venait de lui crier dessus.

« Non mais t'as pas honte? Est-ce que je re… regarde la… là où il faut pas moi? »

Tout en parlant, son doigt tentait bien d'indiquer l'endroit en question, mais c'était aussi délicat que de regarder le jeune homme à cet instant, ne sachant où poser les yeux tant ses paroles et les pensées qu'elle avait à cet instant, rendant Yunnosuke encore plus pervers, la troublaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul=paisible? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul=paisible? (libre)   Seul=paisible? (libre) EmptyMer 25 Juin - 22:16

Comme si il allait se gêner tiens ! C’était un mec après tout, nan ? Les choses allaient devenir intéressantes…du moins pour l’instant. Non, il n’avait pas honte et ça pouvait être pire parfois. Il préféra épargner cela à cette jeune demoiselle, de plus elle ne comptait pas se laisser faire. Une fille « piquante » à première vu et cela changeait des filles dits « faciles ».

« Bah non, je sais que tu ne regardes pas "là", poussant encore une fois la main. Je sais où ça se trouve, merci. Mais ce n’est pas de ma faute si c’était sous mes yeux. »

Il essaya tant bien que mal de se défendre, mais les filles étaient du genre à gueuler pour un rien. Mais en y repensant, il se dit qu’elle ne dormirait pas les nuits, maintenant qu’elle pouvait facilement déterminer un petit trait de caractère chez Yunno…

[mouack :50: Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul=paisible? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul=paisible? (libre)   Seul=paisible? (libre) EmptyMer 25 Juin - 22:24

Et voilà qu'en plus il lui remettait la faute sur elle, ça va pas nan? Ce fut assez pour marquer le grand retour de Rondoudou sur son visage et de le regarder droit dans les yeux, ne craignant plus de s'approcher.

« Mais t'avais qu'à regarder ailleurs! »

Lui lança t elle avec son index venu se dresser entre leurs deux visages pour ensuite désigner sa poitrine, allant de gauche à droite.

« Ça c'est propriété privé Môsieur! Donc regardes autre part »

Son index fut rejoint par tous les autres doigts pour poser la paume de sa main sur la joue de Yunnosuke afin de détourner son visage.

[Ben dis donc ces deux là semblent être né pour se chamailler xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul=paisible? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul=paisible? (libre)   Seul=paisible? (libre) EmptyMer 25 Juin - 22:37

Et voilà, il était prit au dépourvu. Il n’avait pas eu le temps de tourner le regard que le voilà se faire réprimander par une plus jeune que lui.

« Et comment tu veux que je fasse ? T’avais qu’à ne pas te baisser c’est tout ! Tu savais que je n’étais pas loin, non ? »

Voilà, qu'elle lui tourna la tête, à ce qu'il sache, il n'était plus en train de regarder là où il ne devait pas regarder. Il tourna sa tête pour la remettre dans le droit chemin et fixer la demoiselle.

[No comment xD]


Dernière édition par Yunnosuke Tomohisa le Jeu 26 Juin - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul=paisible? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul=paisible? (libre)   Seul=paisible? (libre) EmptyMer 25 Juin - 22:49

[Hey non, elle l'a pas giflé, juste tourner son visage en poussant comme une tarée xD]

« Non mais non! C'est toi qui devait pas regarder, t'avais qu'à fermer les yeux, stoo!! »

Ses bras se croisèrent sur sa poitrine une fois son poussage de joue exécuté, regardant elle aussi dans la direction opposée. Puis grande illumination qui lui fit poussé un HAAAAANNNN comme si la plus grande découverte de l'univers avait traversé son esprit et qui lui fit ouvrir des yeux aussi grand que sa bouche à cet instant.

« Mais la nuit alors? Qui me dit que t'as pas essayé de HAAAAANNNN »

Et re bonjour son index accusateur entre leurs deux visages.

« Si jamais t'as osé quoique ce soit sur moi ou pire! Sur Aeris, je te… je te… hummmm je te… je sais pas ce que je te ferais mais je le ferais! »

[Hlyn dans toute sa splendeur là xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul=paisible? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul=paisible? (libre)   Seul=paisible? (libre) EmptyJeu 26 Juin - 6:28

[Excuse moi alors, j'ai rectifié T_T j'étais pas réveillée hier.]

*Et vas-y que je t’accuse…*

Yunno cligna des yeux, elle le laissa dans une incompréhension totale. D’accord, il aimait être en compagnie, mais il n’était pas au point d’aller sans leur consentement. De plus, il s’était attaché à Aeris, donc pas de soucis, il risquait de rien lui faire et n'en avait pas envie. Mais la miss qu’il avait devant elle était presque en train de l’accuser d’un crime qu’il n’a point commis.

« T’as fini de m’accuser ? Si je vous aurez fait quelque chose, vous l’aurez bien sentit, non ? »

Juste parce qu’il a regardé sa poitrine, voilà qu’il se faisait bonnement engueuler.

[msn ne lui suffit pas, faut qu'elle le poursuive jusqu'ici xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul=paisible? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul=paisible? (libre)   Seul=paisible? (libre) EmptyVen 27 Juin - 13:00

Et re, re toc! Alors que non, Hlyn n'en avait pas fini, s'apprêtant à en remettre une couche, voilà que Yunnosuke venait tout bonnement de lui clouer le bec, encore une fois.

« Ah… euh… admettons. Mais ne t'avise pas d'essayer quand même »

Elle fini sa phrase en détournant la tête légèrement et regardant le jeune homme en coin, les yeux plissés. Avant d'éclater de rire, se rendant compte qu'elle avait encore été victime de son imagination débordante bien que basée sur des détails réels!

« Je suis sérieuse tu sais »

Difficile à croire en voyant Hlyn peiner pour ne pas rire

« Si tu tentes quelque chose… quick »

Sur ces mots, elle passa son pouce le long de sa gorge, souriant presque sadiquement avant de reprendre une mine sérieuse, interrogative même.

« Mais au fait, pourquoi une chambre avec des filles? Y avait pas d'autre chambre qui te tentait mieux? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul=paisible? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul=paisible? (libre)   Seul=paisible? (libre) EmptyVen 27 Juin - 13:50

« Comme si j’avais envie d’essayer. Je crois que je n’aurai pas demandé ton autorisation. Je serais allé en toute franchise. »

Son regard marron toujours dans les siens. Même pas un petit sourire, une expression de neutralité était toujours présente sur son visage. Lui qui pensait que sa colocataire serait comme Aeris, bah il devait l’avouer, il était mal tombé.

« Waouw, t’es tellement sérieuse que t’as même fait peur au petit oiseau… »

Yun était un peu agacé qu’elle lui cherche des noises, du moins c’est ce qu’il croit. Il aurait préféré rester seul dans son coin, mais non. C’est une des raisons qu’il ne voulait faire connaissance avec personnes. C’était limite si il la supporte encore. Mais la revoilà avec deux nouvelles questions.

« Le pion m’a proposé la votre. Mais si je dérange tant que ça, je demanderai à ma sœur de changer avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul=paisible? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul=paisible? (libre)   Seul=paisible? (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul=paisible? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé]Seul malgré la foule... [Libre]
» What If [Libre]
» En attente [Libre]
» Et merde .. [Libre]
» [Libre] Casier n°209.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: