Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 J'aurai préféré m'en passer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aurai préféré m'en passer... Empty
MessageSujet: J'aurai préféré m'en passer...   J'aurai préféré m'en passer... EmptyVen 13 Fév - 12:37

Coucou tout le monde,

tout d'abord, merci à tous ceux qui ont répondu à mon mp de masse, je vous dois de gros beezo virtuels. Cela étant, je ne lancerais pas le rp pour interroger monsieur le directeur. Je comptais le faire ce soir après le boulot mais je ne peux absolument pas.

Mais si je me contente de ça, vous vous demanderez "mais pourquoi?" donc autant être honnête avec vous même si la perspective d'annoncer ça encore une fois, et ici, ça me ramène la larme à l'oeil.

Donc voilà, je serais absente pour un temps indéterminé (autant avec Hlyn que Jordan) car la pire chose au monde qui puisse m'arriver, est arrivée ce matin : j'ai perdu la personne que j'aime le plus au monde...

Et quand on sait que je n'ai pas de namoureux, ce n'est pas une rupture qui a pointé le bout de son nez mais une convocation chez monsieur le grand patron là haut. Mon chagrin est tel que je n'arrive même pas à dire clairement ce qui est arrivé mais en gros, vous avez saisi l'idée.

Et donc je reviendrais quand mon monde aura retrouvé le mode d'emploi pour tourner à l'endroit. Là, c'est impossible, je présume que vous le comprenez.

Encore désolée de faire faux bon pour ce rp de masse que j'avais "promis". Au pire, si Ichigo veut écrire la suite de ce qu'on avait fait. Hlyn est de toute façon partante et elle appuyera chaque idée. Elle sera donc présente de corps mais pas totalement d'esprit vu que je n'écrirais rien.

Gros beezo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurai préféré m'en passer... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai préféré m'en passer...   J'aurai préféré m'en passer... EmptyVen 13 Fév - 13:13

Arf ! Je te dirais bien que je suis désolé et que je te présente toutes mes condoléances mais comme on risque de te le répéter souvent, ça risque de t'agacer à la longue. A la place, je me contenterais donc de te dire que je compatis et que tu ne dois surtout pas hésiter à venir te changer les idées avec nous si l'envie te prend (ou parler un peu, enfin, comme tu voudras).

Gros bisous petite Hlyn :50:

(PS : C'est Sheik')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurai préféré m'en passer... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai préféré m'en passer...   J'aurai préféré m'en passer... EmptyVen 13 Fév - 19:22

J'espère que ce n'est pas ce je pense...mais vu la façon dont tu l'annonces. Bon courage Hlyn, tu as tout mon soutient parmi les autres personnes qui t'entourent...

Je t'adore fort Hlyn beezo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurai préféré m'en passer... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai préféré m'en passer...   J'aurai préféré m'en passer... EmptyVen 13 Fév - 19:35

Merci à vous deux, et merci de ne pas rentrer dans les grands préchi précha des lamentations car j'avoue que j'en soupe là... je devrais être celle dans le pire état (ou presque) et au final, c'est moi qui rebouste les troupes en évitant tant que faire ce peut de finir dans les bras des pleureuses...

(et si Yunno, il y a de fortes chances que ce soit ce que tu penses... dans la mesure où je présume que tu penses à ma maman)

Je retiens l'invit Sheikounet, ma Hlyn m'a sauvé une fois de la dépression alors peut-être que lorsque mes neurones iront mieux... je ferais encore une thérapie à la RP. Là, c'est sérieusement trop frais pour que je puisse aligner deux lignes d'interpretation de perso mais je reviendrais sûrement vite, j'ai besoin que ma tête soit remplie de pleins de choses qui ne me ramèneront pas à la réalité trop pénible.

Mais merci encore ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurai préféré m'en passer... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai préféré m'en passer...   J'aurai préféré m'en passer... EmptyVen 13 Fév - 19:37

Prend ton temps et reviens quand tu le sens, on sera là pour t'accueillir à bras ouvert ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurai préféré m'en passer... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai préféré m'en passer...   J'aurai préféré m'en passer... EmptyVen 13 Fév - 19:42

Je ne te dirais pas que je comprends parce que je n'ai jamais vécu ça, mais bon courage pour surmonter ça en tout cas *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurai préféré m'en passer... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai préféré m'en passer...   J'aurai préféré m'en passer... EmptyVen 13 Fév - 20:36

Je suis fraîchement arrivé ici mais je ne souhaite à personne de vivre ce que tu traverses. J'ai déjà perdu deux personnes dans les six derniers mois, et je sais ce que ça fait, l'incompréhension, l'absence, ... Je serai plus classique et te présente mes condoléances, et ce mot veut bien dire tout ce qu'il veut dire.

Remets-toi bien et prends ton temps, je conçois qu'un deuil n'est pas une chose facile et rapide, surtout un tel deuil.

Courage. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurai préféré m'en passer... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai préféré m'en passer...   J'aurai préféré m'en passer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurai préféré m'en passer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si tu as raison, c'est que je préfère me taire. -Faust- [ Libre ]
» Passer le temps [Fini]
» Voilà ce qui va se passer ... [Cathan/Jiro]
» Quand on cherche à faire passer le temps... [Yunno...]
» Dix ans après...[groupe Aki, Minji et Aya....d'autres peuvent passer]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: