Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hungry man, angry man [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

Hungry man, angry man [Terminé] Empty
MessageSujet: Hungry man, angry man [Terminé]   Hungry man, angry man [Terminé] EmptyLun 14 Fév - 9:58

Deux heures de sport suivies de deux heures d'anglais. Comment ne pas être affamé en fin de matinée ? Les deux premières heures avaient été on ne peux plus agréable. Deux heures de courses de relais... Le jeune homme avait fini invariablement avec les plus sportifs, à enchainer tranquillement les courses de terrain en passant régulièrement à côté de ceux qui courraient moins vite. La séance s'était fini sur quelques éclats de rire, avec un Eiji facilement intégré dans sa nouvelle classe, du moins au sein des plus sportifs. Si le jeune homme n'avait pas vraiment craint le changement d'établissement, en avoir la confirmation était agréable, et le motivait pour la suite des évènements. Nouveau lycée, nouvelles attentes.
Les deux heures d'anglais... Eiji avait retrouvé Moe-san, et son énergie inextinguible à faire entrer dans la tête des plus récalcitrants la juste manière de parler l'anglais. Après deux heures de sport intenses, le jeune homme avait été assez détendu et docile pour participer avec toute la bonne volonté du monde à son cours, au côté d'un Hugh silencieux et d'un garçon japonais visiblement pas tellement intéressé par le cours. La sonnerie avait fini par retentir, les libérant avec une montagne de devoir pour le prochain cours. Un jour, le prof comprendrait qu'ils avaient d'autres matières à réviser. Un jour, peut être.

Il s'était ensuite dirigé vers le self. N'ayant pas cours pendant l'aprem, c'était plus simple de profiter des lieux pour savourer un plat chaud que de s'enfiler un bento en 4ème vitesse. Le planning de son après-midi était assez vite tracée : il ferait ses devoirs après le déjeuner pour laisser à son organisme le temps de digérer en paix, et ensuite irait au dojo pour son entrainement de kendo avec le reste de l'équipe. Sur ce point là aussi, avoir trouvé une équipe motivée pour l'entrainement – même si pas forcément au meilleur niveau – le laissait dans un état d'esprit quasi euphorique, près à lui faire oublier les contrariétés du dernier mois. A son stade, le sport était encore la seule chose qui arrivait à détourner positivement son attention, et cela finissait par se voir sur sa silhouette : si ses habituels t shirts décontractés n'avaient pas rétrécis au lavage, il avait du un peu prendre au niveau des épaules.

Sagement en ligne derrière un autre étudiant, une toute petite jeune fille qui devait être probablement en 1ère année et qui lui laissait toute latitude pour regarder au dessus de sa tête, Eiji étudiait les plats restant avec un rien de gourmandise. Autre point positif du lycée : la bouffe était bonne. Un des garçons de sa classe lui avait fait remarquée qu'elle finissait par être répétitive au bout d'un an ou deux, mais pour le moment, le jeune homme se contentait d'en profiter en convoitant du regard la dernière portion de curry extra hot qui trônait sur les buffets. Ça faisait des lustres qu'il n'avait pas mangé un bon curry...

Enfin arriva le moment tant attendu où la main du jeune homme put attraper l'assiette... au même moment qu'une autre ?! Aucune des deux mains ne se décidant à lâcher l'assiette, le jeune homme leva le nez pour découvrir le visage de celui ou celle qui tentait de priver un sportif de son repas, près à toutes les extrémités pour remplir son ventre. L'expression peu amène de son visage véhiculait parfaitement sa pensée : hors de question qu'il finisse avec une triste assiette de poulet pané !


Dernière édition par Eiji Kimihiro le Jeu 3 Mar - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

Hungry man, angry man [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hungry man, angry man [Terminé]   Hungry man, angry man [Terminé] EmptyLun 14 Fév - 14:40


Yataaa ! C'était la fin de la matinée et donc de la journée pour Akihito : deux heures de sport et deux heures d'anglais. Il s'était bien éclaté en sport, il aimait courir et faire du relais ne lui déplaisait pas. D'autre part, étant donné qu'il venait plus ou moins d'arriver, il profita du relais pour observer un peu les garçons de sa classe. Il semblait y avoir quelques sportifs d'un très bon niveau à première vue, et l'ensemble était très équilibré. La course de relais fut sympa. Enchaîner sur deux heures d'anglais fut difficile pour Akihito. Se concentrer pendant deux heures d'affilées après avoir couru, il aurait préféré avoir un cours comme arts : concentré mais pas trop. Là en anglais il fallait suivre parce que le prof d'anglais était bien speedé dans le genre. Il décrocha deux trois fois sans trop s'en rendre compte jusqu'à ce que la sonnerie retentisse. Mais bon il était assez zen car il savait que derrière il allait manger, et pas juste un bento non non manger au self, tranquille, pas de stress car pas cours cet aprem.

Il plia donc ses affaires et partit d'un pas joyeux vers le self réfléchissant déjà à ce qu'il allait manger. Remarque il n'était pas difficile du moment que ça avait bon goût il pouvait manger tout et n'importe quoi. Comme il était nouveau, il chercha un peu le self et quand il y arriva, il y avait déjà pas mal d'étudiants. Il se mit à la queue, comme tout le monde, et commença à essayer de regarder ce qu'il pourrait bien prendre. Il se trouvait derrière un étudiant bien grand, en tout cas plus grand que lui du coup il ne parvenait pas à voir très loin devant lui et se contenta donc d'arrêter son choix sur une assiette de portion de curry qui n'était pas loin. Mais voilà, le jeune homme devant lui semblait avoir fait le même choix. Ils prirent l'assiette en même temps. Akihito ne lâcha pas, enfin pas de suite, car il se disait qu'un curry le changerait pas mal de ses repas quotidiens mais quand il vit la tête du garçon qui le regardait, il réfléchit.

Le garçon avait tourné la tête pour voir qui avait osé attraper la même assiette que lui, rien que son regard faisait bien comprendre qu'il avait décidé que c'était SON assiette...Akihito sourit un peu en voyant l'expression du jeune homme : un mec qui semble prêt à défendre son assiette de nourriture, Akihito était content en fait. Et oui car rare sont les personnes qui tiennent réellement à leur repas, la plupart se contente de grignoter un "truc" vite fait, ou un bento classique, mais lui semblait tenir à son curry comme à la prunelle de ses yeux. Akihito n'eut pas le courage de le priver de son curry, et surtout vu la résignation qu'il y avait dans ce regard, il se dit que cela éviterait peut être une prise de bec inutile. On va pas commencer à se faire remarquer. Akihito regarda rapidement vers les assiettes disponibles et constata qu'il ne restait qu'une assiette avec du poulet pané....Pas grave, du moment qu'il arrivait à attraper de quoi accompagner il s'en contenterait. Et puis au moins il pourrait goûter vers 15h30 avec un bon truc bien sucré.

En le regardant fixement, Akihito se rendit compte qu'il avait vu le garçon courir un peu plus tôt, et il courrait drôlement bien : bonne foulée et surtout bonne endurance. Grand, athlétique mais surtout avec un regard terriblement expressif. Akihito n'arrivait pas à détourner son regard de ces yeux qui lui disaient clairement de lâcher cette assiette.

Il sourit franchement au garçon qui était face à lui :

"oups désolé, il semblerait que tu aies jeté ton dévolu sur ce curry, alors je t'en prie fais-toi plaisir ! Manger ce que l'on aime est important, pas vrai ?", lui dit-il en lâchant l'assiette.

Et ajouta :

"Personnellement du moment que ça a bon goût, je suis pas difficile", dit-il en prenant l'assiette avec le poulet.

Et il finit avec un "on avance ?" en faisant signe au jeune homme que la queue avait avancé.




Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

Hungry man, angry man [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hungry man, angry man [Terminé]   Hungry man, angry man [Terminé] EmptyMar 15 Fév - 12:34

La main appartenait à un grand jeune homme dont la touffe de cheveux roux attirait immédiatement le regard, flash de couleur au milieu des tignasses plus foncées des japonais, aussi visible qu'un lapin albinos au milieu de lapins de Garenne. Difficile de ne pas le reconnaître : ils avaient couru ensemble ce matin, dans le même groupe de niveau. Le conflit s'éteignit avant même que les étincelles ne jaillissent, alors que l'autre garçon lâchait l'assiette avec bonne humeur et une remarque paisible, s'attirant un léger sourire d'Eiji alors que sa colère retombait comme un soufflet maintenant que son repas était sauvé. Le jeune homme transféra l'assiette dans son plateau avant qu'il ne vienne à quelqu'un d'autre l'idée de l'intercepter, avant de s'intéresser à nouveau à l'autre garçon.

" Merci . A force de manger à la cantine, j'ai développé un sacré instinct pour défendre ma bouffe."

Il avança de quelques pas pour éviter que la file ne s'impatiente derrière lui, attrapant sur la fin du buffet une briquette de thé vert glacé et une petite bouteille de yaourt liquide, un des rares trucs qu'il mangeait uniquement parce que c'était bon pour la santé plutôt que pour le goût. Un des petits sacrifices qu'il faisait facilement sur l'autel du sport. Entre ça et les bouteilles de solutions pleines d'électrolytes auquel il avait fini par succomber pendant les longues séquences de course, on pouvait dire qu'il faisait à son attention à son alimentation... sauf quand il se retrouvait devant un bon curry. Ceux qui suivaient un régime spécial pour améliorer leurs performances devaient sacrément s'ennuyer.
Eiji leva son plateau pour se diriger vers une des tables, se tournant à moitié vers le garçon derrière lui.

" Belle course ce matin au fait. Tu fais partie du club d'athlé ? "

Il n'était pas là depuis assez longtemps pour avoir repéré tous les membres du club, surtout quand tout le monde ne se rendait pas aux mêmes entrainements. Et puis entre les salles de classe à repérer, les emplois du temps des cours et des clubs à mémoriser, repérer ses nouveaux camarades de classe et retenir leur nom... si il arrivait à se repérer géographiquement, se souvenir de tous les noms était une autre paire de manche. D'ailleurs comment s'appelait le roux ? Ishi, ou quelque chose du genre. Il n'avait pas fait tellement attention pendant le cour de sport, et le regrettait un peu maintenant alors qu'il se retrouvait face à lui.

Alors qu'il se dirigeait vers une table libre, Eiji interrogea du regard l'autre garçon, lui proposant silencieusement de s'assoir avec lui. Il ne connaissait pas encore assez sa classe pour savoir qui déjeunait avec qui, les horaires des clubs pour chacun imposant un rythme différent à chaque élève de la même classe. Au final, les clubs regroupaient les gens aussi surement que le faisait une classe identique. Le jeune homme espérait que d'ici quelque temps, il se serait assez bien intégré pour ne pas se poser de question de savoir avec qui il mangerait le midi.
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

Hungry man, angry man [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hungry man, angry man [Terminé]   Hungry man, angry man [Terminé] EmptyVen 18 Fév - 20:33

La petite phrase d’Akihito avait eu l’effet escompté : l’humour avait fait sourire le jeune homme qui se sentit obligé de justifier son regard de tout à l’heure en expliquant que défendre sa bouffe était malheureusement devenu une habitude à force de manger au self. Pour Akihito, venir au self était assez rare, il préférait manger tranquille avec des amis, mais ici il n’en avait pas encore réellement. Dans son ancien lycée, il déjeunait souvent avec ses copains du karaté en mangeant son bento que maman lui préparait quand elle pouvait, sinon il se les préparait tout seul…Ici il allait plus souvent au self vu ses horaires et surtout les jours où il n’avait pas cours l’après-midi car du coup il avait du temps. Tout en repensant à son ancien lycée, il avança à son tour et pris lui aussi une briquette de thé vert, et pour le dessert il prit un simple yaourt. Il avait déjà pensé au goûter qu’il allait manger cet aprèm, du coup il ne voulait pas se surcharger en sucre à midi.

Cet aprèm il avait décidé de ne pas s’entrainer, non il allait profiter de son après-midi. Une balade dans le centre lui ferait le plus grand bien, il avait besoin d’acheter quelques trucs : des goûters, un peu de lecture pour les soirs où le sommeil ne vient pas, et éventuellement un ou deux t-shirts si il lui restait un peu d’argent. Ou alors, jouer un peu dans une salle s’il en trouvait une…Cela faisait une éternité qu’il n’avait pas joué à un jeu vidéo et franchement ça lui manquait un peu. Il revint à la réalité et suivit le jeune homme qui lui demanda :

"Belle course ce matin au fait. Tu fais partie du club d'athlé ?"

Tiens, Akihito se dit que finalement il n’était pas le seul à observer les autres pendant les cours. Il répondit :

"Non, je fais partie du club de Karaté, puis il enchaîna, et toi ?"

Le jeune homme avait engagé une conversation, alors Akihito se dit qu’il allait rester sur le sujet. Il supposait que ce garçon faisait partie du club d’athlétisme vu la tranquillité avec laquelle il avait fait la course de relais. Akihito remarqua qu’il lui faisait signe, l’invitant à partager une table pour le repas. Pourquoi pas ? Plutôt que de manger tout seul, Aki préférait vraiment manger avec lui…Ah tiens au fait c’était quoi son nom ? Et il réalisa par la même occasion qu’il ne s’était pas présenté. Etant donné que le garçon lui proposait de manger avec lui, il se dit qu’il fallait à tout prix qu’il se présente avant de s'asseoir à table sinon il imaginait déjà la conversation *ah au fait, euh zut comment il s’appelle…*

Akihito rejoignit donc le jeune homme, posa son plateau sur la table et lui dit en s’inclinant :

"Au fait, je m’appelle Ishiin Akihito, enchanté.", dit-il avec un sourire.

Puis il se mit à table. Il espérait que le repas avec ce garçon lui permettrait de faire plus ample connaissance avec un troisième année. Car pour l'instant, il n'avait pas réellement discuté avec qui que ce soit et commençait à sentir la solitude arriver. Quand il avait ses copains, à Sapporo, il ne se rendait pas compte qu'être seul pouvait être pesant. En fait, depuis son arrivée il n'avait pas encore bien réalisé que maintenant il était loin de sa famille et des ses amis, et discuter un peu avec un camarade de classe lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

Hungry man, angry man [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hungry man, angry man [Terminé]   Hungry man, angry man [Terminé] EmptySam 19 Fév - 18:26

Apparemment, il n'était pas le seul à avoir une mémoire un peu foireuse quand il s'agissait des noms – Au moins n'était-il pas tombé trop loin quand au nom de son interlocuteur. Eiji eut un léger sourire avant d'incliner légèrement la tête à son tour – une fois assis, ça faisait un peu trop bizarre et formel de se relever pour s'incliner en bonne et due forme .

" Kimihiro Eiji. Je participe aux clubs d'athlé et de kendo. "

Le bol de soupe miso trouva le chemin de ses lèvres, englouti en quelques gorgées pour calmer un peu la faim qui tentait de creuser un trou dans son estomac. L'attente sur les comptoirs du self avait rendu la température du liquide assez douce pour être bue immédiatement pour son plus grand plaisir. Il avait beau déjà avoir vu son grand père et ses amis descendre des bols entiers de ramens fumants sans sourciller, il tenait suffisamment à son intégrité physique pour ne pas aimer se bruler la langue à chaque repas. Surtout s'il devait mener une conversation en parallèle.
Il attendit d'avoir fini sa dernière gorgée pour reprendre la parole, profitant de cet instant de silence pour apprécier les muscles du karatéka. De toute évidence, il n'en faisait pas juste pour l'attrait du kimono. S'il n'avait qu'un attrait minime pour les autres arts martiaux qui n'étaient pas du kendo, il y avait ce respect du à un autre sportif.

" Je ne suis pas là depuis assez longtemps pour connaître tous les membres de ces clubs en fait." expliqua-t-il sur un ton amusé.

Cette constatation s'accompagna d'un sourire assez heureux avant qu'il ne plonge sa cuillère dans son curry. Qu'il y ai assez de monde dans le club de kendo pour qu'il ne puisse encore connaître toutes les têtes ne lassait pas de le mettre en joie après avoir fréquenté un lycée où ce club avait été réduit à deux pelés et trois tondus qui ne s'entrainaient que quand il les tirait pas la peau des fesses. Ici au moins il avait de la marge avant d'avoir combattu au moins une fois avec tous les membres pour savoir qui seraient ses adversaires réguliers. Difficile de ne pas être excité à l'idée de faire des combats à l'issue incertaine. Devoir concilier le reste de ses taches d'étudiants – ses devoirs par exemple ? - n'allait pas être une mince affaire devant l'attrait du sport.

Le curry était bon, épicé à souhait, avec des morceaux de légumes fondants. Tout ce qu'on pouvait souhaiter d'un bon curry en somme. Le jeune homme continua de déguster un petit moment son plat, laissant à l'autre garçon le temps de faire de même avant de recommencer à parler.

" T'es sur que tu veux pas faire aussi parti du club d'athlé ? Ca pourrait être marrant d'avoir une bonne équipe pour courir."


Pas vraiment qu'il ne veuille recruter – il n'était pas président du club d'athlé – mais courir avec quelqu'un d'autre était toujours marrant, comme l'étaient les adversaires au kendo. Certes, dans son monde bienheureux, tout le monde adorait le sport et pouvait y passer autant de temps que lui. Autant rêver un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

Hungry man, angry man [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hungry man, angry man [Terminé]   Hungry man, angry man [Terminé] EmptyDim 20 Fév - 19:02

A peine eut-il fini de se présenter que son camarade en fit autant. Kimihiro Eiji. Sportif du club d'athlé, ça Akihito s'en doutait déjà un peu vu la foulée du jeune homme, mais Eiji-san faisait aussi partie du club de kendo...Le kendo, voilà un art martial qui intéressait vraiment Akihito mais qu'il n'aimait pas pratiquer. En effet, il avait essayer le kendo au collège mais avoir un objet dans les mains le gênait car du coup il n'y avait aucun contact direct avec l'adversaire. Akihito lui préférait utiliser son corps directement. Tout en repensant à ses quelques cours de kendo, il regarda un peu les gens présents au self. Il y avait du monde mais pas tant que ça, remarque vu le temps normal que la plupart des élèves préfère manger dehors. Il reporta son attention sur le garçon qui mangeait son curry. Tout en mangeant son poulet, Akihito souriait en constatant qu'Eiji avait vraiment l'air d'apprécier son curry. Aki était content d'être là, il partageait enfin un repas au self avec un camarade, qui avait l'air très sympa et sportif avec ça. Au moins il avait un sujet de conversation commune, il y avait de quoi parler des heures, bon en mangeant c'était moins facile c'est sûr. Akihito se disait qu'il allait lui demander en quoi consistait les entrainements d'athlé et surtout qu'est-ce qu'il pratiquait exactement. Plutôt le relais, ou bien l'endurance. Mais dans l'immédiat il se replongea dans son assiette, autant manger pendant que c'était encore tiède.

Puis Eiji reprit la parole :

" T'es sur que tu veux pas faire aussi parti du club d'athlé ? Ca pourrait être marrant d'avoir une bonne équipe pour courir."

Akihito releva la tête quand il entendit cette question. Faire partie du club d'athlé ? Voilà bien une question qu'il ne s'était jamais posé. Athlétisme....courir....oui mais courir juste pour courir, Akihito ne savait pas du tout si cela pouvait lui plaire ou non. D'habitude quand il court il a une raison : il court pour s'échauffer, ou alors il court juste pour aller plus vite pour le plaisir, mais courir pour faire des temps, courir le plus longtemps possible...Mouais et puis il s'agit de courir en équipe, il n'avait jamais pratiquer de sport d'équipe. Et pourtant quand il repensait au cours de ce matin et à comment Eiji avait couru, il se disait que peut être il pouvait essayer. Il ne disait jamais non sans avoir essayé. C'est son père qui lui avait appris ça : tu ne sais jamais tant que tu n'as pas essayé. D'autre part, il s'entrainait déjà pas mal pour le karaté, mais bon Eiji faisait du kendo en même temps et visiblement il s'en sortait. Akihito continuait d'avaler son assiette, tout en se demandant ce qu'il allait répondre. Et puis il dit :

"Et bien là tout de suite comme ça je ne sais pas du tout si faire de l'athlétisme en club pourrait me plaire. Mais par contre, comme j'ai pour principe de tester avant de me faire mon opinion, alors pourquoi pas essayer de suivre deux trois entrainements avec toi pour voir ? Si tu veux bien me guider et si tu en as le temps, bien entendu."

Il avait dit sa dernière phrase en souriant à l'attention du garçon. Akihito se demandait combien d'heures par semaine le jeune homme passait à courir. Et puis aussi quel type d'entrainement se pratiquait en athlétisme, et est-ce qu'il aurait le temps de tout faire. Beaucoup de questions tournaient dans sa tête en même temps qu'il enfournait une de ses dernières bouchée de poulet, avant d'attaquer son yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

Hungry man, angry man [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hungry man, angry man [Terminé]   Hungry man, angry man [Terminé] EmptyMar 22 Fév - 10:16

Eiji perça la briquette de thé avec la paille et prit une longue gorgée, drainant la moitié de la brique au passage pendant que son compagnon de tablée lui expliquait sa réticence à s'entrainer au sein du club. C'était amusant à se retrouver à recruter pour le club d'athlé alors que son véritable amour restait le kendo... mais pas totalement illogique. Il aimait l'émulation de courir avec d'autre, de s'entrainer et de se motiver les uns les autres, même si le but final n'était pas forcément de gagner le championnat. La bonne ambiance qui régnait au sein de l'équipe était agréable pour ça.

" Pas de soucis. Je ne m'entraine qu'une ou deux fois par semaine avec le reste de l'équipe en fait, le reste du temps je cours tôt le matin si je veux avoir le temps pour mes devoirs et l'entrainement de kendo aussi. Faut que je t'avoue que je t'invite avec une arrière pensée : en fait, j'aimerai bien pouvoir monter une équipe pour un relai Ekiden, ça serait sacrément fun, mais pour ça, faut réussir à trouver assez de coureurs d'endurance motivés. "

Et ça... c'était plus difficile à dire qu'à faire, la plupart des autres membres étant un peu effrayées des distances à parcourir dans ce genre de relais. Avec un peu de chance, et quelques mois d'entrainements de plus, Eiji osait croire que les réticences diminueraient... ou bien il se cantonnerait à des courses de semi-fond et de relais plus classiques au sein de l'équipe.
L'ekiden avait juste cet avantage d'être...fun, à plusieurs, en extérieur, avec la véritable impression d'accomplir quelque chose. Il se renseignerait un peu plus tard pour savoir s'il y en aurait des potentiels pas trop loin du lycée dans quelques temps... un objectif réel motiverait peut être les autres ?
Avant de rire tout seul en reposant sa briquette maintenant vide. Il n'était pas président du club d'athlé, ce genre de décision ne lui revenait pas. Il faudrait qu'il le propose mais... ça ne reposait pas sur lui et ce n'était pas plus mal. Il avait déjà beaucoup d'autres choses à faire.

Eiji attrapa la petite bouteille de yaourt, jouant un instant avec, puis décida de l'embarquer avec lui pour la boire plus tard. Sur l'instant, elle ne lui faisait vraiment pas envie, mais quand il aurait envie de siroter quelque chose quand il serait en train de plancher sur ses équations, elle serait la bienvenue. Le jeune homme redressa la tête, étudiant avec intérêt le visage de Akihito.

" Tu serais disponible quand ? "

Ils avaient beau être dans la même classe, avec des clubs différents, il était plus que probable que leurs emplois du temps ne soit pas tout à fait concordant. Il ne savait pas qui gérer les planning pour faire concorder les occupations des salles des différents clubs, mais ça ne devait pas être une mince affaire. C'était déjà assez amusant à regarder au sein des deux clubs qu'il fréquentait, les petits arrangements qui se faisaient par rapport aux élèves qui participaient à deux clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

Hungry man, angry man [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hungry man, angry man [Terminé]   Hungry man, angry man [Terminé] EmptyVen 25 Fév - 21:32

Akihito finissait son yaourt en écoutant Eiji. Donc il s'entrainait deux fois par semaine maximum ou alors tôt le matin. Le matin...pas possible, Akihito n'était bon à rien le matin si ce n'est boire quasiment un demi litre de jus de fruit et attendre que ça fasse effet. Ensuite, courir le matin en été passe encore mais l'hiver avec le froid qu'il fait courir était simplement impossible pour Akihito. Et Eiji continuait de parler en lui expliquant qu'il faisait en sorte de garder du temps pour le reste : kendo et scolarité. Pas mal, pour Akihito si il n'avait pas le temps de faire ses devoirs dans la journée, il les faisait le soir avant de dormir en grignotant pour rester éveillé. Puis Eiji lui avoua qu'en fait il ne l'invitait pas juste pour le plaisir de l'inviter. Eiji avait un but. Il voulait créer une équipe pour courir un relai Ekiden. Un relais Ekiden...Akihito en avait un peu entendu parler, si il se souvenait bien il s'agissait d'une espèce de course de relais mais revue et corrigée. Akihito n'était pas mauvais en endurance mais quand même de là à pouvoir prétendre participer à ce genre de course, il avait comme un doute. Sauf si il s'entrainait et pas qu'un peu...

Akihito recentra son attention sur son camarade qui semblait hésiter à boire sa bouteille de yaourt maintenant. Puis il redressa la tête, regarda Akihito et lui dit :

" Tu serais disponible quand ? "

Disponible...voyons voir, alors le matin non, le lundi et le jeudi il avait karaté mais assez tard...Et les mardi, mercredi et vendredi il n'avait rien de spécial à faire si ce n'est rattraper un peu son retard dans ses devoirs et aller en ville, ou se balader simplement. Si il rejoignait le club d'athlétisme il allait devoir abandonner une voire deux après-midi. Mais bon pour l'instant il avait dit qu'il viendrait pour essayer. Il répondit à Eiji :

"Alors niveau disponibilité le matin déjà on oublie. Je suis bon à rien jusqu'à 9h-10h environ...Par contre j'ai mardi, mercredi et vendredi aprèm de libre, vu que les lundi et jeudi j'ai karaté. Voilà grosso modo mes disponibilités...Mais sinon, je voudrais revenir sur ce que tu as dit avant, à propos de l'Ekiden. Tu es sérieux, tu voudrais monter une équipe ? Je vais te dire je te trouve très motivé...et pour être franc je ne sais pas si je serais capable de courir un relai Ekiden ou pas, mais si les entrainements me plaisent alors pourquoi pas te suivre dans cette aventure."

Il sourit à l'attention du jeune homme et ajouta :

"Ca pourrait être marrant de courir entre potes, et puis ça me changera de mes entrainements de karaté où je suis souvent seul."

C'est vrai au karaté il était souvent seul, visiblement il y avait peu de karatékas à Ginkgo. Etre seul n'était pas forcément un problème mais parfois il souhaitait avoir un peu de compagnie juste pour changer. L'athlétisme allait lui donner cette chance.

Il croisa les mains derrière sa tête, s'appuya sur le dossier de sa chaise, et lança :

"Alors je te rejoins quand pour mon premier entrainement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

Hungry man, angry man [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hungry man, angry man [Terminé]   Hungry man, angry man [Terminé] EmptyDim 27 Fév - 21:40

Pas le matin... dommage, ça ôtait pas mal de possibilité. D'un autre côté, ce n'était pas plus mal, c'était souvent le moment où il courrait en ayant un peu la tête dans le cul, et pas forcément le meilleur moment pour partager un entrainement avec quelqu'un et lui expliquer ce qu'ils allaient faire, surtout s'il rajoutait la balade avec Shizuka dans l'équation. Non, mieux valait garder le matin pour la course solo, ou à la limite pour un jogging tranquille avec d'autre quand il n'avait besoin de trop parler. En général, le matin, la discussion était plus facile après que avant la course.

Akihito poursuivit sur sa lancée, montrant son intérêt pour le relais. Si déjà il arrivait à motiver quelqu'un avant même l'entraînement... Il avait bon espoir d'arriver au bout de son idée. Le jeune homme devant lui enchainait en exprimant à voix haute sa pensée : que courir entre potes ne pouvait qu'être sympa. Eiji réfléchit un instant sur le jour idéal qui correspondait aussi aux demandes de son collègue. Difficile de tout coordonner quand chacun participait à des clubs différents...

" Mercredi ça te dit ? Après les cours, sur le terrain d'athlé. Faudra qu'on essaie de varier un peu les terrains tant qu'il fait beau, mais pas pour une première fois. "

Eiji interrompit ses pensées avant de partir en vrille sur l'organisation des séquences d'entrainement, les endroits où ils pourraient aller courir, et qui dans le club serait motivé pour participer à ce genre de relais – et surtout assez habitué à ces distances pour les tenir. De toute façon, il étant encore trop vert au sein de l'équipe pour connaître tous les membres et les spécificités de chacun.

" Je suis content de voir que je ne suis pas le seul motivé à cette idée. J'espère vraiment arriver à quelque chose. "

Le kendoka rangea son plateau et commença à le soulever. Non qu'il ai envie d'abréger la conversation, mais malheureusement, ses cours l'attendaient toujours sur son bureau et ses devoirs ne se feraient pas seuls s'il voulait avoir le temps pour son entraînement de kendo. Sans compter les nouveaux arrivants dans le self qui cherchaient du regard une place, leur plateau à la main. Il aurait presque eu pitié de ces petits 1ère année qui n'osaient pas demander aux plus vieux de se déplacer pour pouvoir manger à leur aise. Avait-il été aussi petit que ça un jour ? Il avait du mal à s'en rappeler...

" Je suis chambre 102 si jamais tu ne peux pas venir. Ou dans la même salle de classe, je pense qu'on aura pas trop de difficultés à se revoir avant. "

Revenir en haut Aller en bas
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

Hungry man, angry man [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hungry man, angry man [Terminé]   Hungry man, angry man [Terminé] EmptyMar 1 Mar - 18:29


Akihito regardait Eiji réfléchir, certainement pour trouver le meilleur compromis par rapport aux emplois du temps. Il finit par proposer mercredi, sur le terrain d'athlé...Donc mercredi, Akihito allait devoir le noter rapidement c'est pourquoi il sortit son portable pour y inscrire son "rendez-vous" avec Eiji. Akihito préférait noter tous les changements de son emploi du temps, on ne sait jamais... Il ne voulait pas poser un lapin à Eiji à cause de sa mémoire de poisson rouge. Il rangea son portable et écouta Eiji qui n'avait visiblement pas fini de tout lui expliquer. En effet, Akihito reçut en vrac un bon nombre d'informations, forcément il ne retint pas tout mais ce n'était pas grave il lui redemanderait tout ça en temps voulu. Akihito souriait, il souriait car Eiji avait vraiment l'air de tenir à son projet de monter une équipe pour courir un relais Ekiden. Il était à fond. D'ailleurs cela se vit encore plus quand il dit à Akihito qu'il était content de pas être le seul à être motivé. Moui, pour Akihito pour l'instant ce n'était pas tant l'idée de courir le relais qui le motivait mais plus celle de découvrir une nouvelle discipline et aussi faire du sport avec d'autres personnes. Est-ce qu'il serait assez motivé pour faire le relais ? Il ne savait pas encore mais ne voulait surtout pas gâcher la joie d'Eiji qui venait de recruter son premier coureur potentiel.

Quand il termina de parler, Eiji commença à ranger son plateau. Il était sur le départ ce qui fit réaliser à Akihito que cela faisait déjà un petit moment qu'ils étaient là. Akihito suivit des yeux le regard d'Eiji et compris. Les places se faisaient rares et les élèves commençaient à galérer pour s'asseoir. En se levant Eiji dis à Akihito qu'il logeait dans la chambre 102...Akihito sourit...ah c'était son voisin de palier, pratique pour communiquer. Ou alors en cours aussi, oui c'est vrai vu qu'ils étaient dans la même classe. Akihito lui dit alors :

"Attends je décolle aussi... " puis pris son plateau et se retourna de nouveau vers Eiji :

"Bon j'ai bien noté pour mercredi et si y'a un changement de plan de ton côté, je suis dans la 103...pas loin quoi. Bon je te laisse, je présume que tu as des trucs à faire aussi. A la prochaine."

Akihito partit d'un pas tranquille libérant enfin la table qui se fit envahir presque immédiatement. Il était content du moment qu'il venait de passer avec Eiji, peut être un nouvel ami qui sait...Il posa son plateau, sortit du self et commença à réfléchir à ce qu'il allait pouvoir faire. Bosser ses cours pouvait être une bonne idée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hungry man, angry man [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hungry man, angry man [Terminé]   Hungry man, angry man [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hungry man, angry man [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Help ! I need somebody
» Everybody wants to be a Cat [Kagome] [Terminé]
» [terminé] Sus au niveau -4 ! {PV}
» Tête! [PV Mei] [Terminé]
» Révisions [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Bâtiment Meiji [Internat] :: Rez-de-chaussée :: Self-
Sauter vers: