Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Sasuke Saeba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Saeba
Rônin

Sasuke Saeba


Personnage
Âge : 22 ans
Chambre / Appart : 108

A savoir
:

Sasuke Saeba Empty
MessageSujet: Sasuke Saeba   Sasuke Saeba EmptyDim 8 Mai - 18:31

{ Sasuke Saeba }

Nom : Saeba
Prénom : Sasuke
Âge et date de naissance : 22 ans, né le 26 octobre 1987
Nationalité : Japonaise

Classe : Rônin
Métier : Ouvrier de chantier/ Yakuza de la famille Yamaguchi-Gumi
En savoir plus...

Votre pseudonyme : Secret
Votre âge : 25 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Double Compte de Yahei

D'où vient l'avatar de votre personnage ? Gokudera Hayato de "Katekyoshi Hitman Reborn"

Caractère


Sasuke est d'un naturel discret, normal, il ne cherche pas a attirer l'attention sur lui. Il reste donc assez distant envers les gens et n'est pas du genre a aller de lui même vers les autres. Pas très doué pour les relations sociales avec les gens exterieurs au milieu mafieux, il ne trouve pas vraiment de sujets de conversations interessants et trouve la vie d'étudiant d'une banalité mortelle. Néanmoins Sasuke reste d'une gentillesse simple a toutes épreuves et évite de s'emporter pour un rien, car il sait très bien que ca ne servirait a rien a part se mettre trop en avant, ce qu'il veut a tout prix éviter! Ainsi donc même si vous venez lui parler gentiment et qu'il ne vous trouve pas d'un grand intérêt il ne lui viendrait pas a l'idée d'être déplaisant avec vous. Cependant attention, car la gentillesse du yakuza a des limites... et si vous dépassez les bornes c'est d'une manière bien moins sympathique qu'il vous parlera. Adepte des sarcasmes et de l'ironie, Sasuke n'hésite pas a y avoir recours quand cela devient necessaire histoire de remettre tout le monde a sa place. Si la situation s'envenime, il ne sera pas le premier a en venir aux mains mais ce n'est pas pour autant qu'il ne sera pas se défendre, bien au contraire. Ne comptez pas non plus sur lui pour faire une quelconque différence entre homme et femme, si vous lui prenez la tête et que vous l'attaquer, garçon ou fille il vous retournera une baffe.

Sasuke n'est pas un mauvais garçon... du moins pas au sens propre. Il ne parle jamais de lui et esquivera les questions trop personnelles avec une aisance alarmante et d'un seul regard il vous coupera toutes envies de retenter l'experience. Si vous insistez un peu trop, non seulement vous baisserez dans son estime, ce qui n'est pas conseillé, mais en plus il se pourrait bien qu'il vous mente, tout simplement, histoire que vous lui lachiez un peu la grappe. On ne peut pas dire qu'il n'a aucunes morales... mais il suit ses propres règles qui sont souvent mal comprises par ceux qui n'ont pas eu la même éducations que lui. Il parle parfois de l'Oyabun en le désignant comme son "père" et ne parle jamais de son père véritable. Il garde juste une photo de lui dans ses affaires mais il n'y a aucuns risques que quelqu'un tombe un jour dessus. Il ne parle jamais de Shizare... mais on sent qu'il a énormément de peine dans le regard quand on évoque des thèmes tels que l'amour ou l'amitié. Il parle de temps a autre de Yamamoto comme d'un ami d'enfance, mais sans plus. Pour le reste il n'évoque rien de sa vie, ne parle pas de sa mère, de son enfance, ni même du lieu où il a grandit. C'est déjà un vrai miracle s'il vous parle des personnes sus-nommées.

Quand Sasuke est en mission vous n'aurez plus a faire a la même personne, bien au contraire. Il se montre froid voir même agressif envers ceux qui lui barre la route et n'hésite pas a en venir aux poings si necessaire.. voir d'avantage. Il est prêt a tout pour réussir sa mission et ne reculera devant rien pour que son Oyabun soit fier de lui. Vous ne deviendrez pour lui rien de plus qu'un grain de sable génant sur son chemin, un cailloux dans sa chaussure tout au plus, et il se débarassera de vous sans le moindre état d'âme. Mais ca c'est uniquement dans le cadre de son "travail".

A côté de ca, Sasuke est mort de peur a l'idée de ne pas être capable de protéger quelqu'un et d evoir le drame se reproduire. Il a tendance a être surprotecteur envers les personnes qui sont dans une mauvaise situation. Il prendra toujours la défense du plus faible car il ne supporte pas le persécutions envers les gens. Il ne fera pas ca pour vous, mais pour lui, puisque depuis qu'il a perdu Shizare il fait en sorte de ne plus se sentir inutile et impuissant face a l'adversité. Il aime la sollitude, ce qui lui permet de se remettre les idées au clair et il n'est donc pas rare de le trouver dans un endroit isolé pour réfléchir un peu. Il apprécie la musique, il joue lui même du piano et de la guitare a un niveau acceptable sans pour autant être un virtuose. Il aime la musique et se ballade très souvent avec ses écouteurs sur les oreilles, son répertoires reste assez varié. Il n'aime pas.. non il désteste, qu'on touche a l'une de ses bagues sans sa permission ou qu'on pose trop de question sur lui. Il se qualifie comme bisexuel mais il est très nettement plus attiré par les hommes, même s'il n'a pas en tête de se remettre en couple ou de s'interesser aux choses de l'amour, le souvenirs de Shizare étant encore trop présent en lui.

Physique


Sasuke a un physique des plus banal, il ne se démarque pas de la plupart des japonnais. Il arrive avec peine a frôler le 1m75 pour les 65 kilos. Il n'est pas bien imposant et a une musculature présente mais discrète. Pas un physique de bodybuilder donc, même s'il prends soin de son physique il prends garde a le pas sombrer dans l'excès. Imberbe comme la plupart des japonnais, N'espérez pas le voir avec une barbe de trois jours ou des poils sur le torse, faut pas rêver. Il a le corps couvert de nombreuses cicatrices qui ont toutes une histoire bien particulière, allant du simple accident durant un entrainement au coup de canif pendant un règlement de compte. Mais il se gardera bien de vous le dire... La plus visible étant la cicatrice qui lui barre la moitié de l'abdomen, passant du flanc gauche jusqu'au milieu du ventre. Elle date de sa prime jeunesse et même si elle est bien cicatrisée, cette vilaine blessure a laissé une trace bien visible. Il a un tatouage dans le dos qu'il cache consciencieusement car les gens ont vite fait de faire le rapprochement entre tatouages et yakuzas. Seuls quelques privilégiés ont eu le plaisir d'observer l'oeuvre corporelle. Il a également les oreilles piercées.

Il a un visage fin même si on remarque tout de suite cet air sévère qui ne quitte jamais ses traits et qui lui donne tout de suite l'air moins sympathique. Sa chevelure blonde cendrée lui arrive un peu au dessus de ses épaules et il les attache de temps a autre pour dégager un peu son visage, quand il révise par exemple ou quand il fait des activités pratiques, pour ne pas être géné. Il a normalement les yeux d'un noir assez profond mais pour sa sécurité, respectant le fait qu'il devait changer d'apparence, il porte continuellement (autant que faire se peut en tout cas) des lentilles de couleur verte qu'il enlève pour aller en cour uniquement. Il a des lèvres pulpeuses sur lesquelles ont trouve rarement un sourire sincère. Le plus souvent ses lèvres se referment autour d'une cigarette car notre jeune ami est un accroc a la clope! Il n'envisagerait pas sa vie sans nicotine!

On rajoute a ca un style vestimentaire pour le moins... dark. Il ne porte que des vêtements sombre, des bracelets en argent a outrance, des chaines sur ses pantalons. Un style punk qui arbore quand il est en dehors de l'école... enfin même quand il est a l'école d'ailleurs. Il n'y a que quand il est en "mission" pour son clan qu'il revêt son costard noir et cravatte, obligatoire pour palier au style chic de la mafia japonaise.

Biographie



Chapitre 1 / La naissance d'une ombre.

Il y a des naissances, des venues au monde qui se font dans la joie mais qui promettent un avenir nettement moins radieux. Des nouveaux nés qui, a peine ont-ils ouverts les yeux, sont liés a jamais a une famille, a une société dont ils n'ont pas demandé a faire partit et pourtant... peu importe leurs avis car ce lien invisible les suivra toute leur vie et ne sera jamais brisé que par leur dernier battement de coeur et leur dernier souffle de vie. Sasuke fait partit de ce petit groupe de nouveaux nés qui, une fois nés, sont prit au piège d'une cage dorée. Le père de Sasuke était un membre de la mafia japonnaise, un Yakuza pour ne pas faire dans le détail, affilié a la famille Yamaguchi-gumi du Clan Saeba. Un homme rude son père... quelqu'un de droit et de digne qui estimait que c'est avec un code de l'honneur correct qu'on réussit dans la vie. Un homme grand au physique avantageux de par sa musculature visible mais au visage attractif et séduisant. Chevelure noire, bonne carrure, dos tatoué et une phalange en moins au petit doigt.. parce que c'est en faisant des erreurs qu'on apprends de la vie. Un Yakuza qui en avait vu des vertes et des pas mûres mais qui avait toujours été loyal envers son Oyabun, et qui au fil du temps avait gravit les échelons pour finalement obtenir la place très prisée de Wakagashira. Autant dire que le paternel n'était pas un modèle de douceur mais qu'il était juste et honnête, et c'est ce qui régira la vie de Sasuke tout au long de son existence. D'un autre côté on retrouve sa mère. Une beauté rare, une perle de nacre dans un écran de cristal, une douceur tendre, une voix enchanteresse... La mère de Sasuke est certainement la plus belle chose qui lui soit donné de voir dans sa vie et elle restera a ses yeux l'image d'un ange descendu du ciel. Une jeune femme a la longue chevelure châtain cendré, aux yeux d'un verts pétillants de malice on a bien du mal a croire qu'elle était pourtant belle et bien japonnaise et pourtant c'était le cas. Elle avait également une voix exceptionnelle et était une pianiste renommée a Kobe, là où se tenait la demeure familiale. Fils unique, Sasuke gouta aux joie d'être le seul héritier mais aussi aux mauvais côtés, dès son plus âge.

Car si le père de Sasuke faisait partit de la famille Yamaguchi-gumi, pour sa mère il n'en était rien. Issue d'une famille modeste, elle avait rencontre son compagnon par hasard, alors qu'elle jouait du piano il est tombé sous son charme. Leur idylle resta secrète et il ne pouvait pas y avoir d'union officielle entre eux, puisque le père de Sasuke craignait pour la vie de sa bien aimée s'il la mélait de trop près aux affaires de la famille. C'est donc dans le secret que Sasuke fut conçut et dans le secret qu'il grandit auprès de sa mère pendant ses premiers mois. Mais être lié a la mafia d'une manière ou d'une autre n'étant jamais une bonne chose, le bonheur fut de bien courte durée. Son père du informer l'Oyabun de la famille de la naissance de son fils et la décision fut sans appel: le petit devait être ramené a la famille, être intégré a elle... et quitter sa mère. Décision que le père de Sasuke ne put discuter et c'est avec une froideur digne de son rang qu'il reprit son fils a sa bien aimée, lui promettant de prendre soin de lui et de le protéger aussi longtemps que possible... dans la douleur et dans l'amour. Sa compagne, larmes aux yeux, se plia a la décision car elle savait bien que son fils aurait une meilleure vie, une meilleure éducation aussi, s'il grandissait au sein de la structure mafieuse, il ne manquerait de rien. Au vu du statu de son père, il ne serait sans doute pas confronté a la dureté du milieu et bénéficierait de la meilleure vie possible. Mais a peine fut-elle séparé de son enfant, que la mère de Sasuke commenca a dépérir. Sa santé physique se dégradait, sa santé mentale n'en sortit pas indemne de cette séparation douloureuse et elle se risque plusieurs fois a voir son fils, sur les indications de son compagnon, elle se renseignait sur les endroits où ils allaient et les suivait quelque fois dans l'espoir d'appercevoir son enfant.

Mais on ne joue pas impunément avec les ordres de l'Oyabun... et on en paie les conséquences. D'une façon ou d'une autre, l'Oyabun fut avertit des tentatives de la jeune femme pour voir son enfant mais il ne fit rien.. dans un permier temps du moins, tant que les échanges restaient stériles. Le père de Sasuke demanda donc a sa compagne de cesser cette folie, de l'oublier, lui et l'enfant, pour sa propre sécurité... mais rien n'y fit. Elle persista... Elle alla jusqu'a se faire embaucher comme domestique dans la demeure où se trouvait son fils, et c'est peu après que Sasuke ai fété son 6ème anniversaire qu'elle le rencontra enfin. Il était là, assis devant un piano... patiemment il tentait de reconstituer une mélodie du bout de ses doigts. Sa mère, qu'il ne connaissait pas, s'approcha et lui enseigna un morceau de musique. Le petit garçon, émmerveillé par sa beauté, accepta de se faire approcher, lui qui était connu pour être un peu farouche. Il passa un court moment en compagnie de cette femme, souriant malicieusement et apprenant conscensieusement a jouer la mélodie. En tout... ils passèrent une heure ensemble, avant que sa mère ne le quitte. Une heure de tendresse.. pour 6 ans d'absence. Ce n'était pas beaucoup demandé. Mais les décisions de l'Oyabun sont indiscutables. Alors quand il apprit ce que la jeune femme avait fait, c'est sans la moindre hésitation qu'il décida de sa disparition.

C'est une semaine plus tard... au volant de sa voiture, que la jeune femme périt dans un mystérieux accident de voiture. Les autorités parlent d'une perte de contrôle du véhicule, alors qu'elle se dirigeait vers le précipice qui bordait la route. Elle n'aurait pas freiné... alors l'hypothèse du suicide fut la seule a être retenu dans son dossier. Et ainsi, elle disparue de la vie de son fils et de son compagnon. D'ailleurs le père de Sasuke paya lui aussi le prix de son erreur. En refusant de couper catégoriquement les ponts avec elle, il avait mit sa valeur en doute. Pour payer sa faute envers l'Oyabun, il coupa son petit doigt, selon les rites en vigueur. Sasuke ne demanda pas de nouvelles de cette étrange jeune femme qu'il avait rencontré dans la salle de musique... et quand il demanda a son père pourquoi il n'avait plus son petit doigts, celui ci lui répondit simplement: "Le prix des sentiments interdits... est parfois dur a payer. Reste sur le droit chemin, fils, et tu garderas tout tes doigts!". Après quoi il lui avait ébourrifer les cheveux gentiments avant de se retirer, laissant son fils seul avec ses questions.

Un jour, Sasuke demandera a son père où se trouve sa mère... il lui répondra qu'elle est morte en lui donnant la vie, qu'elle était très belle et très douce, peut être trop pour un monde aussi moche. Et il lui donnera une photo d'elle... Sasuke se souviendra alors de cette jolie jeune femme qu'il avait vu une fois étant petit et qui lui ressemblait beaucoup, mais il ne fera pas le rapprochement. Il garde encore cette photo et avec les années son esprit a finit par oublier le visage de sa mère croisée au détour d'un piano, seul reste dans sa mémoire le souvenir de la mélodie, qu'il fredonne de temps a autre sans se rappeler de l'endroit où il l'a entendu.


Chapitre 2 / L'apprentissage d'une vie de secrets.


Quelques années se sont écoulées et Sasuke est un petit garçon de 11 ans. Il a eu une scolarité très bien suivit a Kobe. Néanmoins il est resté étudier a domicile, avec des professeurs particuliers jusqu'a ce qu'il entre au collège. Il a apprit certaines chose aux côtés de son père et il a comprit assez jeune que la mafia n'était pas un sujet de discussion avec les gens exterieurs. Il a donc bien apprit a tenir sa langue, car même si les activités des yakuzas sont bien connues, ce n'est pas pour autant qu'on se vante d'en faire partit. Difficile pourtant de ne pas se faire repérer quand votre père vous accompagne a l'école en costard et lunette de soleil, en voiture noire aux vitres teintées. Difficile aussi de se faire bien voir pour un gamin de 11 ans quand son père affiche son petit doigts sectionné en guise d'avertissements a ceux qui le regarde de travers. C'est donc dans un environnement plus qu'hostile que Sasuke fit ses premiers pas. Inutile de dire qu'autour de lui les enfants s'éloignaient... se reculaient. Il n'eut aucuns rapports au delà de sa salle de classe avec ses camarades et même pour les activités de classe on évitait soigneusement de lui demander son avis. Quand il y avait des devoirs en communs, il ne travaillait jamais avec ses camarades de groupe et préfèrait juste rendre un devoir qu'il avait fait seul. Les professeurs comprenaient... et ils ne cherchaient d'ailleurs pas a le pousser vers les autres, se doutant bien que ce serait problématique, aussi bien pour Sasuke que pour les autres. Si bien que le jeune homme finit par s'enfermer dans une bulle, se protégeant des autres autant qu'il les protégeait de lui même, personne ne trouvant le courage de l'approcher... sauf une personne. Un camarade de classe, un jeune homme un peu timide mais pleins de bonnes volontés: Shizare Nare.

Pas bien grand, plus petit que Sasuke, les cheveux brins en batailles, de grands yeux expressifs, Shizare était le genre de gars a s'entendre très bien avec tout le monde mais aussi le genre a s'attirer des ennuis a cause de sa trop grande naïveté. Il fut le seul a approcher Sasuke, le seul a lui demander s'il s'était bien acclimater a la classe et aussi le seul a lui demander s'il voulait bien être son ami. Ami... Une notion bien vague pour Sasuke qui n'en avait aucuns. Il aurait du refuser, ne serait ce que pour se protéger, pour ne pas prendre le risque de mettre en danger les secrets de la mafia... mais il accepta. Il serra cette main tendue et souria légèrement alors que face a lui Shizare affichait un sourire ravi. S'en suivit une belle et longue amitiée dans laquelle les deux jeunes hommes se complétaient parfaitement. Sasuke était intelligent et il aidait souvant Shizare dans ses devoirs, lui donnant quelques cours particuliers a la fin de la journée, tardant un peu a rentrer chez lui, oubliant ses obligations envers la famille. Il était aussi plus dur et il protégeait Shizare de ceux qui lui cherchait des ennuis. D'ailleurs il en avait déjà étalé plus d'un dans la cour pour protéger son ami des mauvais traitements. De son côté Shizare était plus doux, plus calme et compréhensif, il apprenait a Sasuke a se calmer, a devenir plus social et a se rapprocher des gens. Il lui apprenait aussi a jouer de la guitare, lui qui ne connaissait que le piano, et curieusement il était plutot doué. Plus le temps passait et plus Sasuke se sentait devenir proche de Shizare.. jusqu'a ce que l'amitié ne laisse place a un nouveau sentiment.. plus fort qu'une simpel amitié, bien plus fort. Quelque chose qu'il ne pouvait pas avouer... de peur de briser ce qu'il avait déjà construit. De l'amour, bien évidemment.

C'est quand il eu 13 ans que la vie de Sasuke, déjà bien perturbée, prit un léger tournant. Au sein de l'école, sa vie était stabilisée grace a la présence de Shizare a ses côtés, mais au sein de la famille, c'était autre chose. Son père était plus souvent absent, le laissant grandir seul, et les autres membres du clan évitait de trop l'approcher de peur des représailles de son paternel. A cause de son rang, fils du second de la famille, Sasuke ne pouvait pas cotôyer les membres les plus bas de la hierarchie. Il s'y était habitué, attendant simplement e lendemain matin où il pourrait de nouveau voir Shizare. Mais quelque chose changea. En effet son père le fit convoquer auprès de l'Oyabun, le chef de famille. Sasuke l'avait déjà croisé quelques rares fois et il avait trouvé cette homme faussement proche. A la fois accessible et lointain, il le voyait mais savait au fond de lui qu'il était a des années de vie de pouvoir l'atteindre. Et le voila donc assis là, agenouillé face a l'Oyabun qui était toujours encadré de ses deux gorilles de gardes du corps. A côté de lui, son père était dans la même position que lui, et restait silencieux jusqu'a ce que l'Oyabun ne prenne la parole.

"Sasuke... tu connais la nature de la famille?"

"Oui, Sensei!"

"Tu es prêt a servir ta famille?"

"Oui Sensei!"

"Tu es prêt a recevoir les enseignements qui feront de toi un membre a part entière de cette famille?"

"Oui Sensei!"

"Tu seras prêt a donner ta vie pour ta famille?"

"Oui Sensei!"

"Dans ce cas... tu passeras le Sakazuki a la fin de la semaine."

"Merci Sensei!"

Il s''inclina jusqu'a ce que son front touche le tatamis et resta ainsi jusqu'a ce que l'Oyabun n'est quitté la salle. Après quoi, Sasuke se redressa, son père à côté de lui le regardait différent. Aujourd'hui dans son regard, Sasuke pouvait y lire de la fierté. Ce sentiment de franchir une ligne, de franchir un cap, le rendit plus sur de lui, plus apte a l'avenir. Il sortit de cet entretient transformé et fier de pouvoir entrer pleinement dans les activités de la famille. Il voulait que son père soit fier de lui, il voulait se rendre utile, devenir quelqu'un, se faire un nom... et au final obtenir le respect de tous jusqu'a être capable de protéger correctement ceux qui lui sont cher. Et pour le moment, le seul qu'il avait envie de protéger de sa vie, au delà de son Oyabun, c'était Shizare... avant tout. Mais il gardait ca secret, évidement. Il lui fallut donc attendre la fin de la semaine, se gardant bien de dire quoi que se soit a Shizare sur ce changement dans sa vie et pourtant son camarade se doutait que quelque chose de bon lui était arrivé et il n'hésita pas a le lui dire. Sasuke le rassura, lui disant que l'avenir s'annoncait radieux.

Et c'est a la fin de cette semaine que la cérémonie se fit. Sasuke fut surprit de voir qu'il n'était pas le seul de la famille a subir la cérémonie d'intronisation. Il y en avait d'autre, a peu près son âge, certains plus vieux même. Ils ne devaient pas avoir des parents dans l'organisation mais ils avaient tout de même voulu entrer dans la famille et ils étaient là, aux côtés de Sasuke pour recevoir la bénédiction de l'Oyabun et sceller avec lui un pacte de fidélité qui ne pourrait jamais être cédé! Sasuke avait revêtut le kimono traditionel pour ce genre de cérémonie et s'était placé a côtés des autres. Avant il avait bien prit soin de déposer son cadeau sur l'autel, signe de reconnaissance pour son Oyabun. Quand tour arriva, Sasuke prépara le saké an compagnie de l'Oyabun, avec du sel et des arrêtes de poissons. Après quoi les coupent furent remplies et Sasuke but une gorgée, avant d'échanger sa coupe avec celle de son Oyabun.Tout ca dans le plus grand silence. Sasuke regarda un long moment sa coupe, son signe de fidélité a sa famille... a son Oyabun. Quand tout les aspirants eurent scellés les liens, l'Oyabun leur rappela les preceptes des yakuzas, des preceptes que Sasuke et les autres devronts suivre tout au long de leur vie pour ne pas s'attirer la disgrace et pour servir correctement leur Oyabun, dans le respect et dans l'obéissance!

" Tu n'offenseras pas les bons citoyens.
Tu ne prendras pas la femme du voisin.
Tu ne voleras pas l'organisation.
Tu ne te drogueras pas.
Tu devras obéissance et respect à ton supérieur.
Tu accepteras de mourir pour le père ou de faire de la prison pour lui.
Tu ne devras parler du groupe à quiconque.
En prison tu ne diras rien.
Il n'est pas permis de tuer un katagari"

"Omedeto gozaimasu"

Finit par dire Sasuken en même temps que les autres participants, s'inclinant respectueusement jusqu'a ce que son front touche la tatami, attendant un moment avant de se relever. Et la fête put enfin commencer. Chacuns allèrent embrasser l'Oyabun sur la main, signe de respect et d'adoration, Sasuke en fit de même avant de rejoindre son père. Il était fier.. tellement fier, il le voyait dans son regard. Et quand il le prit a part, loin de l'agitation de la fête, Sasuke sentit monter en lui une excitation particulière. Son père lui tendit linge que Sasuke saisit et fut surprit par le poids de celui ci. Froncant les sourcils, il déméla le linge... pour réveler une arme a feu. Un petit calibre mais tout de même acceptable, nettoyé, il semblait comme neuf... mais Sasuke savait qu'il appartenait a son père pour l'avoir vu de nombreuse fois sous sa veste de costume. Il la saisit entre ses mains, avant de lever les yeux vers son père qui affichait un sourire discret, posant sa main sur la tête de son fils.

"Bienvenue dans la famille.. fils."



Chapitre 3/ Les liens du sang et les liens de l'âme


Les semaines se suivirent avec quelques différences dans leur déroulement, car dorénavant il faisait partit de la famille a part entière et il devait se montrer utile et a la hauteur de leurs espérances. Il mettait toujours un point d'honneur a passer du temps avec Shizare, sa présence l'appaisait.. mais plus le temps passait plus il sentait que ses sentiments a son égard devenaient plus forts, plus importants. Bientot il ne serait plus capable de les cacher et il faudrait qu'il avoue a Shizare ce qu'il ressentait pour lui. Alors que sa vie scolaire se passait pour le mieux... voila qu'il devait aussi assurer du côté de la famille, car en devenant un membre a part entière il avait hérité de nouveaux entrainements. Et en groupe en plus! Car il se retrouvait a faire ses entrainements en présence des autres Shatei de l'organisation, ceux avec qui il avait passé la cérémonie d'intronisation. Un peu distant au début, il s'appercu bien vite que l'ambiance au sein de la famille était bien différente de celle de l'école. Ici il n'avait pas besoin de se cacher, tout le monde savait qui il était, il n'avait pas besoin de mentir, pas besoin de devenir quelqu'un d'autre. C'est sans doute pour ca qu'il noua des liens plus facilement avec les autres et notament avec l'un d'entre eux, qui devait avoir sensiblement le même age que lui, ou d'un ou deux ans son ainé: Yamamoto Kurogane. Un jeune homme grand, plus grand que lui ne tout cas, bon vivant et bon caractère, toujours enjoué. Les cheveux d'un noir de jaie qu'il avait renoncé a coiffer et des iris tout aussi sombre. Une bonne carrure également puis qu'il semblait sensiblement plus musclé que Sasuke.

Les deux jeunes gens sympathisèrent rapidement, s'entre aidant pendant les exercices. Et quels exercices! Le matin, sport et parcours du combattant pour entretenir la forme, au retour de l'école c'était des exercices de tir d'arme a feu, tout calibre confondu. Et de temps a autres ils avaient quelques notion d'histoire et des documents a lire, des leçons a apprendre sur la hierarchie de l'organisation mais aussi sur les autres familles mafieuse qui opéraient dans le pays, de même que des principes de droits a savoir et a apprendre par coeur. Autant dire que la vie de Sasuke n'était pas de tout repos... vraiment pas! Et comme si ca ne suffisait pas... le jeune homme du avouer ses sentiments a Shizare. La boule au ventre, la gorge noué.. il avait réussit a lui dire ce qu'il ressentait et s'appretait maintenant a se faure rejeter, comme tout jeune homme normalement constitué aurait du le faire... Mais contre toutes attentes, Shizare ne le repoussa pas... et se fut d'un baiser qu'il vint sceller les aveux de Sasuke.

La vie continua, toujours de la même manière jusqu'a ce que Sasuke atteigne l'age de 18 ans. Il vivait son idylle avec Shizare pleinement, même s'ils devaient se cacher du regard des autres pour se retrouver seuls. D'un autre côté Sasuke devait gérer ses activités au sein de la famille, puisqu'il était désormais en duo avec Yamamoto, son ami fidèle et son confident, ainsi que son frère de coeur! On leur donnait des petits boulots de temps a autre que les deux jeunes gens s'empressaient d'accomplir bravement, sans faire de fautes. Il ne s'agissait pas de faire des réglements de compte et la plupart du temps Sasuke et Yamamoto ne faisait que des boulots de livreurs ou de messagers, rien de bien valorisant ou de dangeureux, mais la mafia n'est pas faite que de sang et de meurtre. Il fallait faire fructifier les affaires, et Sasuke et Yamamoto obéissaient consciencieusement a leur supérieur, si bien qu'ils n'eurent jamais a se plaindre d'eux. Tout aurait pu continuer a aller bien.. si seulement le destin ne s'en était pas mélé de nouveau. Les voila qui furent inviter a choisir une specialité.. un domaine de prédilection, pour les armes et les techniques de défense. Après avoir reçu une initiation générale aux armes en tout genre, Sasuke choisit de se specialisé dans les explosifs, héritant ainsi du surnom de Boomer. Yamamoto favorisa les armes blanches. L'entrainement se fit plus dur et plus poussé, car il fallait qu'ils soient parfaitement préparer et instruit pour être vraiment utile a la famille... D'un autre côté on leur demanda de se spécialiser dans les études, pour être utiliser dans les hautes sphères, devenir suffisament influants dans le monde servirait au mieux les interets de la famille. Sasuke choisit la voix du droit et de la legislation, Yamamoto s'orienta dans la finance et les domaines publiques.

Sasuke quitta donc le lycée, pour devenir étudiant.. mais quelque chose bouscula ses belles visions d'avenir. Un soir d'hiver, dans la pluie et le vent, son père tomba, trois balles dans la poitrine.. mirent fin a sa vie. Son fils fut anéantit... brisé. Il lui fallut le soutient de Shizare et Yamamoto pour se relever de cette épreuve. Selon les rumeurs, son père se serait fait avoir dans une histoire de règlements de comptes mais aurait causer la mort d'une personnalité importante avant de mourir a son tour. L'Oyabun fit part a Sasuke de son inquiétude... car si son père avait été prit pour cible il y avait de forte chances pour que ceux responsables de ce drame ne s'en prenne également a lui, son fils. Mais Sasuke s'en moquait bien... et sur le cercueil sombre de son père, lui fit la promesse de le venger dans le sang de ses ennemis! Yamamoto lui promit son aide et son soutient... Shizare lui assura que la haine n'engendrera que la haine et que le sang coulerait pour rien. D'ailleurs... Shizare fut mit au courant de la double vie de Sasuke et contre toutes attentes il ne prit pas la fuite, il resta a ses côtés, lui assurant que ca ne changeait rien pour lui, que ses sentiments étaient intacts... et que tout serait comme avant.

Mais rien ne fut plus comme avant. Car Sasuke avait changé, radicalement. Il était envahi par un désir de vengeance, un feu de rage qui lui brulait les tripes et le poussait a devenir plus performant, plus froid et plus renfermé. Il abandonna ses études, pour se consacrer a sa vengeance et bien évidemment il quitta la prépa où il suivait ses cours. Le temps passa et Sasuke ruminait sa vengeance... jusqu'a ce qu'il l'assouvisse enfin. Il retrouva après une longue année de recherche, l'assassin de son père. Il le brisa a mains nues... sous la fureur de ses coups de poings il sentait sa rage dimunuer, sous le regard de Yamamoto qui ne tenterait rien pour l'arrêter et celui de Shizare, horrifié, lui suppliant de s'arrêter. Sasuke lui obéit... il relacha sa prise, laissa tomber l'homme ensanglanté alors que la pluie tombait sur son visage. Il lui avait laissé la vie sauve, il avait venger son père a sa façon... mais il ne deviendrait pas un meurtrier. Pas comme ca... pas de cette façon.. pas avec ce sentiment au fond du coeur. Il s'éloigna de son adversaire, lui tournant le dos pour revenir vers ses amis, perdu dentre la rage de ne pas avoir été jusqu'au bout et le soulagement de savoir qu'il était toujours lui même. Et puis.. tout se passa si vite. Il y eut un cri.. Shizare le poussa sur le côté, un coup de feu qui résonna a ses oreilles.. et puis Yamamoto qui dégaina son arme et tira a son tir.

Sasuke rattrapa le corps de Shizare qu'il voyait tomber, jetant un oeil a son adversaire qui s'écroulait déjà dans une marre de sang, puis un coup d'oeil a Yamamoto... qui tenait encore son arme en main. Sasuke s'agenouilla, tenant Shizare dans ses bras, sentant son souffle diminuer, sa vie s'enfuir au fur et a mesure que son sang quittait son corps. La balle avait traversé la poitrine... proche du coeur. Shizare lui offrit un sourire, tendre, sincère, amoureux... un sourire qui voulait dire a la fois "pardon" et "merci"... "Pardon de ne pas avoir été a la hauteur pour te rendre heureux" et "merci d'avoir été a la hauteur pour faire de ma vie quelque chose de beau". Sasuke attrapa sa main, la serrant alors que ses larmes coulaient sus ses joues, noyées par la pluie qui ruisselait sur leurs corps. Il ne pouvait pas parler... il n'y avait pas besoin de mots dans ces moments là, pas besoin de dire les choses que les yeux pouvaient laisser transparaitre. Il put lire tant de choses dans les yeux de Shizare, tant de chose belles et sincères. Des choses qu'il n'avait pas besoin de dire pour que Sasuke les comprennent. Il lui sourit, lui caressa la joue de sa main tremblante, Shizare ouvrit les lèvres faiblements.

"Laisses les souvenirs... prendre le dessus sur la revanche...Sasuke... je t'aime.."

Les yeux se ferment, les yeux se remplissent de larmes et un cri de rage déchira la nuit alors que la main de Yamamoto se pose sur son épaule. Plus tard... quand les yeux de Sasuke ne purent plus pleurer et que sa voix ne put plus hurler.. que le corps de Shizare fut devenu froid et sans vie... Yamamoto aida Sasuke a porter le corps de son ami pour le mettre a l'abri. L'enterrement eut lieu trois jours plus tard, une belle cérémonie.. a laquelle Sasuke n'assita pas. Il ne voulait pas que la dernière image qu'il aurait de Shizare soit celle d'un cercueil sombre que l'on met en terre.. mais voulait garder en mémoire le visage souriant de son ami.


Chapitre 4 / Un nouveau départ


Suite a ce douloureux épisode, Sasuke mit un moment a se remettrede sa rage, qui au final n'a jamais vraiment disparu. Il avait besoin de prendre un peu de recul, de quitter un moment cette ville qui lui rappelait trop de mauvais souvenirs. L'Oyabun rejoignait son idée, Sasuke devait s'éloigner de la ville quelques temps, le temps que les tensions se calment. Après tout il y avait tout de même eu un mort et nul doute qu'ils auraient bientot droit aux représailles. Il fallait donc disparaitre un moment, pour éviter le drame. Pour l'Oyabun, Sasuke n'était pas en tord, il avait vengé son père et avait protégé son ami. Yamamoto n'était pas accusable non plus, puisqu'il s'agissait d'un cas de légitime défense, seulement la famille adverse ne l'entendrait pas de cette oreille. L'Oyabun demanda donc a Sasuke de s'éloigner de Kobe, ce qu'il accepta sans hésitation. Il en profita pour demander a L'Oyabun l'authorisation de reprendre ses études, lui qui voulait devenir un avocat de renom pour être plus utile a la famille qu'un simple homme de main. Il était intelligent, il savait qu'il pouvait y arriver, après tout il n'avait pas arrêté ses études parce qu'il n'y arrivait plus mais par obligation. L'Oyabun ne s'y opposa pas et lui accorda de repartir sur de nouvelles bases, de reprendre ses études mais il devrait rester a la disposition du clan pour les missions. Le fait qu'il reprenne ses études ne le dispenssait pas de remplir son rôle de yakuza et de servir son Oyabun. Sasuke accepta, l'occasion était trop belle pour la laissé filer.

Il se colora les cheveux, optant pour une couleur blond cendré. Il changea la couleur de ses yeux, mettant des lentilles, vertes le plus souvent. Il refusa de changer de nom mais il fera attention a ne pas révéler son identité a n'importe qui si ce n'est pas necessaire. Il se mit d'accord a l'Oyabun pour le lieu où il se rendrait: Hachioji. La ville était réputée comme calme, les activités mafieuses étaient pratiquement inexistantes et sa couverture serait parfaite. En effet Sasuke travaillerait sur un chantier la bas, pour obtenir son salaire et subvenir a ses besoins. Le chantier était un immeuble d'une compagnie d'import export en construction que la famille controlerait. Sasuke comptait bien faire ses preuves et avec un peu de chance obtenir le droit de gérance de la compagnie en question mais pour cela il fallait encore qu'il montre de quoi il était capable auprès de l'Oyabun. Il partait favori... mais ca ne faisait pas tout. Il ne se permettrais pas de décevoir son clan. Yamamoto quand a lui fut envoyé a Tokyo, il resterait la bas le temps que les choses se calment un peu a Kobe et intégrerait une organisation annexe de la famille où il apprendrait a devenir un excellent combattant et un garde du corps exceptionnel. L'Oyabun avait été impressionné par sa réaction instinctive lors de l'incident, Yamamoto avait réagit rapidement, pas étonnant que l'Oyabun veuille en faire un garde du corps pour sa propre sécurité. Ce serait valorisant pour le jeune homme d'assurer la vie de son propre chef de famille et Sasuke l'encouragea sur cette voix.

Ils restèrent amis, et se promirent de se voir de temps a autre, Tokyo n'étant pas très éloigné de Hachioji, nuls doutes que leurs routes se recroiseraient un jour ou l'autre. Et puis Sasuke avait toujours une dette envers lui.. il lui avait sauvé la vie et compter bien payer son dût. Le voila donc partit. Il salua son Oyabun, ses camarades de clan avec qui il avait sympathiser avant de dire au revoir a Yamamoto. La séparation fut plus dur qu'il ne le pensait et pour ne jamais oublier ce qu'il avait vécu jusque là Sasuke se fit faire un tatouage dans le dos: une ronce entrelacé a un fil barbelé qui suivait sa colonne vertébrale avec deux roses rouge éclosent, une au flanc droit et une sur l'omoplate gauche, symbolisant les deux vies qu'il n'avait pas réussit a sauver. Avant de quitter définitivement Kobe, Sasuke s'arrêta sur la tombe de Shizare... déposant un bouquet de rose rouges, lui promettant d'oublier sa haine et de ne plus faire couler le sang tant que ce ne serait pas necessaire...

Après quoi il prit la route de Hachioji...


Compétences particulières
Yakuza de la famille Yamaguchi-Gumi.
Spécialiste des explosifs.
A quelques notion de médecines, pansser une plaies et recoudre une plaie.
Moyenne scolaire avoisinnant les 80/100


Dernière édition par Sasuke Saeba le Ven 13 Mai - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Administration
Compte commun




Sasuke Saeba Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Saeba   Sasuke Saeba EmptyMer 11 Mai - 22:19

Re-bienvenue sur le forum^^

Tu es validé. Ton personnage ira vivre dans la chambre n°108, n'oublie pas de l'indiquer dans ton profil.

Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Sasuke Saeba Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Saeba   Sasuke Saeba EmptyMer 11 Mai - 22:22

Welcome again sempai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Aedan Shimito
Élève de la 2-A

Aedan Shimito


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Sasuke Saeba Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Saeba   Sasuke Saeba EmptyMer 11 Mai - 22:38

Bienvinuue bis !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hiroshi
Technicien

Jake Hiroshi


Personnage
Âge : 26.5
Chambre / Appart : 4

A savoir
:

Sasuke Saeba Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Saeba   Sasuke Saeba EmptyJeu 12 Mai - 0:09

bienvenue mwahahaha *met des anti-dépresseurs dans la boisson du petit jeune* 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke Saeba Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Saeba   Sasuke Saeba EmptyJeu 12 Mai - 4:57

J'aime beaucoup le avatar. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke Saeba Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Saeba   Sasuke Saeba EmptyJeu 12 Mai - 7:25

Bienvenue mec !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Saeba
Rônin

Sasuke Saeba


Personnage
Âge : 22 ans
Chambre / Appart : 108

A savoir
:

Sasuke Saeba Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Saeba   Sasuke Saeba EmptyJeu 12 Mai - 9:29

Merci a tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke Saeba Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Saeba   Sasuke Saeba EmptyJeu 12 Mai - 9:44

Rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Saeba
Rônin

Sasuke Saeba


Personnage
Âge : 22 ans
Chambre / Appart : 108

A savoir
:

Sasuke Saeba Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Saeba   Sasuke Saeba EmptyJeu 12 Mai - 9:46

Thank you ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Sasuke Saeba Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Saeba   Sasuke Saeba EmptyJeu 12 Mai - 15:58

Welcome back \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi
Élève de la 2-A

Aiko Takahashi


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 203

A savoir
:

Sasuke Saeba Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Saeba   Sasuke Saeba EmptyJeu 12 Mai - 23:08

Rebienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kawasaki
Élève de la 1-A

Mei Kawasaki


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 204

A savoir
:

Sasuke Saeba Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Saeba   Sasuke Saeba EmptyVen 13 Mai - 18:24

Rebienvenue! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Honjô
Élève de la 1-A

Kotarô Honjô


Personnage
Âge : 16
Chambre / Appart : 105

A savoir
:

Sasuke Saeba Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Saeba   Sasuke Saeba EmptyVen 20 Mai - 10:01

Rebienviendu (avec trois plombes de retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

Sasuke Saeba Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Saeba   Sasuke Saeba EmptyVen 20 Mai - 13:12

En retard aussi pour changer...mais rebienvenue )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Saeba
Rônin

Sasuke Saeba


Personnage
Âge : 22 ans
Chambre / Appart : 108

A savoir
:

Sasuke Saeba Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Saeba   Sasuke Saeba EmptyVen 20 Mai - 13:17

XDDD Merci aux retardataires ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke Saeba Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Saeba   Sasuke Saeba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasuke Saeba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hommage Torrentiel [PV : Saeba Sasuke]
» Mais toi qui vis comme un ange, toi que rien ne dérange [Avec Sasuke Saeba]
» Tsukimi [Sasuke]
» A man in black ( Sasuke )
» [Terminé] Et tu retourneras à la poussière... [Sasuke]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Administration du forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: