Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hommage Torrentiel [PV : Saeba Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanami Tenryū
Rônin

Hanami Tenryū


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 204

A savoir
:

Hommage Torrentiel [PV : Saeba Sasuke] Empty
MessageSujet: Hommage Torrentiel [PV : Saeba Sasuke]   Hommage Torrentiel [PV : Saeba Sasuke] EmptyMar 24 Jan - 23:03

Il pleuvait. Il a juste fallu qu'il pleuve à cet instant précis de la journée. Cela n'arrangeait personne, en tout cas, ceux qui travaillaient en plein air. Comme pour éviter une mort certaine, tout le monde prenait ses gens à son cou pour s'abriter de cette bénédiction non désirée. Parmi tout ce groupuscule de personne, il y avait une jeune fille dont le regard était perdu dans ce ciel voilé d'une épaisse couche de nuages. On ne peut que deviner de qui il s'agissait : Hanami bien entendu. Sa longue chevelure couleur rose bonbon laissait apparaître une multitude de mèches, sa coiffure étant totalement anéantie par cette averse soudaine. "Bon, San-chan, on ne peut pas continuer dans ses conditions, on va reporter la séance photo à vendredi matin, ça te va ?", une phrase jetée avec désespoir dans les oreilles de la starlette par son manager, à laquelle elle ne put que répondre par un simple hochement de tête approbateur. Qu'allait-elle faire de son après-midi ? Rentrer serait trop déprimant, surtout qu'elle ne pourrait pas ressortir, étant donné que les cours du soir commençaient à 19h30. Comme par réflexe, Hanami baissa les yeux sur sa montre, en suivant le fil de ses pensées. Pendant sa réflexion très intense, une des stylistes lui séchait les cheveux avec une serviette, avant de la recoiffer au peigne et au sèche-cheveux. Même si la chanteuse n'était pas amie avec ses collègues, elle se sentait en sécurité et en symbiose avec eux, bichonnée par ce petit cercle de personnes. Un profond soupir, prendre son sac, puis son parapluie, Hanami était maintenant prête à partir. Elle salua et remercia le staff, avant d'avancer d'un pas léger sous cette pluie qui ne semblait pas vouloir s'arrêter.

Déambuler dans les rues d'Hachioji à ce moment de la journée n'était pas très dur. Il était un peu moins de quinze heures, ce qui signifiait que la plupart des jeunes ainsi que des adultes étaient soit en cours, soit toujours au travail. Cette pluie n'arrangeait pas les choses, ce qui faisait qu'il n'y avait pratiquement pas un chat errant sur ces trottoirs. Pour ne pas trop s'éloigner de son itinéraire final - il faut bien qu'elle rentre pour se préparer pour les cours à un moment ou un autre -, elle était passée par le parc. Ce paysage normalement resplendissant sous un soleil rayonnant avait un tout autre visage. Les gouttes d'eau avaient diminué en intensité, les fleurs brillaient désormais, laissant l'eau accumulée perler sur leurs pétales. Immobile, émerveillée, Hanami ne pouvait que pouffer de rire devant son comportement digne de son prénom*. Rien ne pouvait l'empêcher de regarder ces fleurs pendant des heures, si ce n'était un petit éternuement qu'elle avait laissé échapper.

Revenue dans le cours normal du temps, elle reprit tranquillement sa marche vagabonde, sans trop se presser. Ses pas ne pouvaient que l'emmener dans la direction, même s'il fallait qu'elle fasse quelques détours inattendus. Il était rare mais pas inexistant que des fans viennent l'aborder en se posant toujours les mêmes questions. "Excusez-moi, vous êtes bien S.A.N du groupe Cyanhur ? Est-ce que je peux avoir un autographe ?". Que ce soit filles ou garçons, ces mots restaient toujours identiques à eux-mêmes, avec des variantes comme "Est-ce que tu as un petit ami ?" et "On pourrait aller boire un verre un d'ces jours, ça te dit ?". Malgré tout, il fallait bien vendre son image, alors un sourire ne pouvait qu'arranger les choses. Ces péripéties avaient fini par la faire arriver en face d'un glacier. Que de souvenirs. C'était au centre commercial, la dernière fois qu'elle avait mangé une glace. Elle avait d'ailleurs rencontré une jeune fille qui avait voyagé depuis la campagne pour participer à un concours. Un petit moment de détente et de rire, comme Hanami les adorait. Pourquoi ne pas en prendre une, histoire de faire passer le temps, se disait-elle. Mais quand elle emboîta le pas, elle percuta quelque chose, ou plutôt quelqu'un, ce qui la fit tomber en arrière.


-"Sumimasen**. Je ne regardais pas où j'all...."

Une fois la tête relevée, elle ne put finir sa phrase. La personne qui se trouvait devant elle était un homme, ou peut-être même un jeune homme, avec le corps d'un top model. Elle n'était pas surprise d'en voir - des top models - mais rencontrer quelqu'un de ce "calibre" de cette manière, c'était tout à fait inédit. De ce fait, elle n'avait pas constaté qu'elle était toujours au sol, son parapluie tombé par la même occasion et ses vêtements trempés. Sa longue robe de couleur bleue ciel avait viré au bleu foncé, tout en lui collant à la peau. C'était bien son jour de chance.

[*Hanami signifie littéralement "regarder les fleurs"]
[**Sumimasen = Désolée]


Dernière édition par Hanami Tenryū le Mer 25 Jan - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Saeba
Rônin

Sasuke Saeba


Personnage
Âge : 22 ans
Chambre / Appart : 108

A savoir
:

Hommage Torrentiel [PV : Saeba Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Hommage Torrentiel [PV : Saeba Sasuke]   Hommage Torrentiel [PV : Saeba Sasuke] EmptyMer 25 Jan - 9:27

La journée avait pourtant bien commencée, le soleil, même s'il était timide, était au rendez vous et Sasuke c'était levé tôt... très tôt. A 5h du matin le jeune ronin était déjà debout, frais et dispo pour commencer sa journée de travail. Il avait pris l'habitude de se lever tôt, profiter un peu de la solitude pendant que les autres dormaient, s'en aller sans un bruit en marchant dans les couloirs déserts de la pension. Il se mit en route pour son lieux de travail, la musique a fond dans sa voiture passait en boucle le CD de Shaka Ponk qu'il appréciait tant. Il ne mit pas longtemps a arriver sur le chantier du clan où l'attendait déjà quelques collègues avec qui il avait sympathisé au fil des mois. Ils faisaient tous partit du même monde, tous partit de la mafia, du même clan pour former une grande famille: la Yamaguchi Gumi. Le chantier n'était qu'une façade pour l'administration civile, il s'agissait plus d'un avant poste de la famille dans la région d'Hachioji. La région n'était pas vraiment une plaque tournante de la mafia mais elle suffisait pour les trafics discrets même s'ils se faisaient rares. Depuis qu'il avait été muté dans cette région, Sasuke n'avait pas une seule fois utilisé son arme, il avait tout juste été prit a partit dans un ou deux conflits mais sans plus, la plupart du temps il n'avait eu que des missions banales et mortelles d'ennui, pour des tractations financières ou des livraisons de marchandises. Enfin.. c'est ce qu'il voulait a la base: un peu de tranquillité. Il était loin de s'imaginer que la tranquillité pouvait être aussi ennuyante...

La journée se passa pour le mieux. Il travaillait sérieusement, discutait avec ses collègues, de temps en temps ils en venaient a se chamailler en de multiples épreuves de forces pour faire passer le temps plus vite. Mais la journée ne s'acheva pas comme prévue puisque en début d'après midi quelques gouttes mirent fin aux travaux. Sasuke avait grogné et quand l'averse était tombée a pleines gouttes, il avait abandonné l'idée de continuer le travail. Les autres aussi d'ailleurs. Leur supérieur leurs avait donné leur après midi de libre... Ouais... c'était bien beau tout ca mais Sasuke n'avait rien de prévu et il avait les cours du soir a assurer... Il ne pouvait donc pas trop s'éloigner du pensionnat et rester dans les parages. Allons bon... au bout que quelques minutes a se poser la question, il finit par se décider pour aller faire une ballade en ville. Coté positif: il verrait un peu de monde, et surtout il verrait autre chose que le chantier où il passait habituellement ses journées. Point négatif: il n'avait pas de parapluie et n'avait aucunes envies d'en avoir un d'ailleurs. Si bien qu'il ne lui fallut pas très longtemps pour se retrouver trempé de la tête aux pieds. Il attirait déjà suffisament les regards avecson style vestimentaire, le fait qu'il soit le seul guguss a se trimballer sans parapluie dehors n'arrangeait pas vraiment les choses. Habillé avec un t-shirt noir a manches longues sur lequel trônait un motif de tête de mort rouge vif, une veste sans manche noire également, un jean déchiré et une paire de Vaans aux pieds. On rajoute a ca les cheveux longs de couleur argentés et la cigarette qui ne quittait plus ses lèvres sans oublier les multiples bagues a ses doigts, les chaines autour de son cou, les bracelets a piques autour de ses poignets et les piercings a son oreille. Inutile de dire que le style du garçon attirait l'oeil et parfois même les emmerdes qui vont avec.

D'ailleurs en parlant d'emmerdes... alors que Sasuke regardait vaguement les vitrines des magasins, il se fit percuter de plein fouet par un inconnu. Il resta immobile, le choc n'avait pas été suffisamment violent pour le faire chuter ou reculer... ce ne fut en revanche pas le cas de la personne qui l'avait percutée qui se retrouva au sol. Sasuke grogna vaguement, en temps normal il se serait contenté de passer son chemin mais il devait "améliorer son côté relationel" selon son supérieur. La belle affaire... Il observa donc plus attentivement le maladroit... qui s'avéra être une maladroite. Elle le fixait comme si elle venait de voir un fantome. Le jeune homme resta un moment immobile avant de soupirer et de lui tendre la main pour l'aider a se relever.

"Pas grave... Rien de casser, ca va?"

Fit-il en l'aidant a se relever avant de se pencher pour ramasser son parapluie qu'il lui tendit, en gardant son air distant et froid habituel. Il voulait bien faire des efforts de sociabilité mais de là a sourire pour un rien... fallait pas abuser. Il regarda un peu plus en détail la jeune fille avant de se rendre compte qu'il la connaissait, du moins de vue puisqu'il ne lui avait jamais adressé la parole jusque là.

"... T'es de Ginkgo toi... Je crois t'avoir vu en cours un ou deux fois..."

Fit-il avant d'écraser sa cigarette au sol et de se passer la main dans ses cheveux pour ramener les quelques mèches rebelles qui lui barraient le visage en arrière, révélant ses yeux d'émeraude qui restaient fixés sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hanami Tenryū
Rônin

Hanami Tenryū


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 204

A savoir
:

Hommage Torrentiel [PV : Saeba Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Hommage Torrentiel [PV : Saeba Sasuke]   Hommage Torrentiel [PV : Saeba Sasuke] EmptyMer 25 Jan - 21:12

Cette situation n'avait pas duré plus longtemps que ça. Instinctivement, Hanami avait tendu sa main lorsque le jeune homme l'aida à se relever. Pourtant, le contact physique avec des inconnus était bien le point le plus sensible de la chanteuse. Une fois qu'elle se rendit compte de ce qui venait de se passer, ses joues virèrent au rouge naturellement, gênée et surtout perdue à cause de son malaise à ce niveau-là. Elle retrouva ses esprits peu après, pour, comme à son habitude, répondre à la question de l'interlocuteur par un simple mais concis hochement de tête approbateur. Enfin, ça allait pour le mieux, mis à part qu'elle était maintenant aussi trempée qu'il ne semblait l'être. Cela se voyait moins, vu qu'il portait des vêtements plutôt noirs. En regardant de plus près, le jeune homme avait tout du métaleux aguerri, si ce n'était l'absence des cheveux très longs et une barbe démesurée, à l'américaine. Ce style, elle l'avait connu déjà il y a quelques temps - sans la barbe évidemment, cela va de soi - , lorsqu'elle était encore une groupie de celui qui lui avait appris à jouer de la guitare. Une période "sombre" de son adolescence, comme l'avait si bien qualifié son père, avec son œil critique et superlatif du parfait citoyen japonais. Cela ne l'avait pas empêché néanmoins de poursuivre sa passion, une des raisons pour laquelle elle ne pouvait pas vraiment haïr son père.

-"... T'es de Ginkgo toi... Je crois t'avoir vu en cours une ou deux fois..."

Hein ? Ginkgo ? Cela voulait dire que cet homme juste devant elle était aussi un Ronin ? Hm, tout bien réfléchi, il se pourrait qu'il soit dans sa classe. Normalement, un tel style ne peut pas passer inaperçu, mais on parle bien d'Hanami, qui ne fait pas attention à ses camarades de classe. La plupart d'entre eux l'ignoraient parce qu'ils la considéraient comme une personne arrogante à cause de sa célébrité, et d'autres étaient simplement trop timides pour pouvoir tenir une conversation avec elle. Pour éviter une bonne prise de tête, Hanami avait préféré faire profil bas, et ne pas s'incruster davantage dans cette vie de classe. Cependant, il y avait quelqu'un de cette même classe qui ne faisait ni l'un ni l'autre, juste en face d'elle. L'espace d'une seconde, ses yeux croisèrent de nouveau les siens. Elle les détourna rapidement, et balança une phrase digne de son caractère de parfaite tsundere*.

-"Oui, je suis bien à Ginkgo Gakuen...Mais je ne te reconnais pas c'la dit."

Le ton n'était ni trop chaud, ni trop froid. Au lieu de vouvoyer son interlocuteur, elle l'avait tutoyé, pour suivre son exemple. En parlant de froid, le petit vent qui de nature n'était pas glacial lui transperçait les os. Si ça continuait comme ça, elle pourrait mourir, deux fois. Une fois parce que son manager lui balancerait des sermons culpabilisants, mais en plus elle risquait de rester clouée au lit. Comme pour chercher une solution à son problème, la chanteuse scruta les environs. Par chance, il y avait une laverie juste à côté, de quoi sécher ces vêtements trempés. Le bel homme, lui aussi, avait subi le sort de la pluie, et il n'était que bien se comporter que de lui poser cette question, à la façon "San".

-"On va finir par attraper un rhume à cette allure. Tu voudrais m'accompagner juste là pour sécher nos vêtements ?"

Ca devait faire depuis un petit bout de temps qu'elle n'avait pas parlé aussi normalement à quelqu'un en dehors de son cercle habituel, un peu de gêne ne pouvait pas la tuer, elle qui était quand même assez reconnue pour apparaître devant des milliers de fans.

[*Tsundere est un mot pour qualifier quelqu'un qui dit ou fait le contraire de ce qu'il ressent]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Saeba
Rônin

Sasuke Saeba


Personnage
Âge : 22 ans
Chambre / Appart : 108

A savoir
:

Hommage Torrentiel [PV : Saeba Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Hommage Torrentiel [PV : Saeba Sasuke]   Hommage Torrentiel [PV : Saeba Sasuke] EmptyJeu 26 Jan - 9:02

Il la reconnaissait de visage mais de là a lui mettre un nom dessus, Sasuke en était bien incapable. Si la jeune fille était connue et reconnue, Sasuke n'évoluait pas dans le même monde que la plupart des gens... et il avait d'autres centre d'intérets qu'eux également. Il était donc bien incapable de savoir qui était l'idole du moment, qui était au hit parade du classemement et encore moins qui était l'actrice en vogue de la saison. En revanche il était capable de reconnaitre une arme au premier coup d'oeil, de nommer tout les clans de toutes les familles mafieuses du Japon et même de reconnaitre d'un regard un Oyabun d'une autre famille. Certes, dans la vie de tout les jours ca ne servait a rien mais dans son univers a lui, c'était d'une importance capitale pour sa survie. Pas étonnant qu'avec ca, Sasuke ne sache pas grand chose de la jeune fille en face de lui. Mais il était tout de même attentif aux bruits de couloirs, alors il connaissaient de réputation les gens qu'il cotoyait au quotidien... enfin il aurait fait le rapprochement s'il s'était rappelé le nom de la jeune fille et c'était loin d'être le cas. Himani... Hamano... Nomahi... Putain c'était quoi son nom déjà? Tery? Teru? ... Il finit par abandonner, ca ne servait a rien d'insister il n'arriverait pas a s'en souvenir...

Il resta de marbre a la réponse de la jeune fille. Elle ne le reconnaissait pas? Tant mieux, il ne cherchais pas a ce qu'on le reconnaisse mais a ce qu'on lui foute la paix, et jusque là ca avait plutot bien marché. Avec son look, les gens restaient a distance et avaient tot fait de l'oublier. Il ne donnait pas l'apparence d'un jeune homme très intéressant, un peu en marge des normalités, les japonnais n'aimaient pas ceux qui sortaient du lot, c'était bien connu. Et de cette manière Sasuke pouvait continuer d'étudier incognito et sans avoir trop de problèmes. Bon certes au début il y avait bien eu deux ou trois malins qui avaient voulu lui faire passer un sale quart d'heure, soit disant que sa tête dérangeait... Il n'avait plus jamais eu de soucis après leurs avoir péter quelques dents. On le pensais instable, froid et dangereux... et ils avaient raison. Si la plupart des étudiants étaient a Ginkgo pour avoir leur diplome et une porte d'entrée a l'université pour avoir un bon boulot plus tard... Sasuke faisait ca pour être utile a son clan. Avocat, voila son but, voir au dela pourquoi pas. Avec cette place au sein de la famille, il serait parmi les personnes les plus influentes de son clan, suffisament pour être nommé bras droit de son Oyabun, comme son père avant lui. Mais avant ca il devait faire ses preuves, prouver de quoi il était capable. Il se contenta donc d'hausser les épaules en fixant la jeune fille.

"Tant mieux... ca m'arrange..."

Fit-il de son habituelle voix monotone et dénuée de tout sentiments. Il avait parfois l'impression d'être un robot sans âme... mais d'un autre côté il n'avait jamais réussit a se forcer a rire ou a sourire pour mettre les gens plus a l'aise. Il n'en voyait pas l'interet d'ailleurs. Il mit ses mains dans ses poches, laissant une mèche d'argent tomber contre sa joue ruisselante d'eau. Il allait se préparer a lui dire au revoir... mais la demande de la jeune fille le stoppa net dans son élan. Quoi? Elle voulait qu'il l'accompagne a la laverie? C'était quoi ce plan? ... Et puis en baissant les yeux sur sa robe, il eut le plaisir de voir que le tissus mouillé révélait parfaitement les formes de la jeune fille. Pendant une fraction de secondes Sasuke eut la tête ailleurs... mais il reprit vite ses esprits pour ne pas passer pour un pervers, secouant un peu la tête pour revenir a la réalité. Sécher ses vêtements hin... bon ba pas le choix... si elle y allait toute seule, ca pouvait être dangereux pour elle, on sait jamais sur qui elle pouvait bien tomber. Il soupira donc légèrement.

"Ok, on y va... Evite de chopper froid d'ici là..."

Fit-il simplement avant de se mettre en route vers la laverie où il entra. Personne. Pas étonnant a cette heure là les gens avaient autre chose a faire que la lessive, surtout avecun temps aussi pourri. Il s'assit sur une chaise, les mains dans les poches, dégoulinant de flotte mais tant pis, il ferait avec. Si la jeune fille pouvait se permettre de se déshabiller pour se sécher, lui ce n'était pas le cas. Si par malheur il retirait son t-shirt c'était foutu... il dévoilerait l'immense tatouage dans son dos. Et les gens on tot fait de faire le rapprochement entre un tatouage et la mafia... Il était ici incognito alors ca l'arrangerait assez de garder sa couverture de simple étudiant banal. Il fixa la jeune fille un moment avant de détourner le regard. Il se leva et alla fouiller un peu dans la laverie pour ensortir un drap qui semblait propre, surement un oublie, ca arrivait quelque fois que les gens oublie quelques affaires dans le tambour de la machine. Il revint vers la jeune fille et lui tendit le draps en regardant ailleurs.

"Tiens... Fais ce que t'as a faire, je regarderais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanami Tenryū
Rônin

Hanami Tenryū


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 204

A savoir
:

Hommage Torrentiel [PV : Saeba Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Hommage Torrentiel [PV : Saeba Sasuke]   Hommage Torrentiel [PV : Saeba Sasuke] EmptyDim 29 Jan - 0:04

Quand bien même rester en compagnie d'un parfait inconnu pour une jeune fille était la dernière chose à faire, la chanteuse fut d'abord surprise par l'attitude conciliante de son interlocuteur. Son manque de réaction et son "Tant mieux" avait glacé son sang, comme si son corps tout entier lui avouait que cet homme pouvait finalement être dangereux. L'air intimidant qu'il avait prit en s'asseyant simplement sur cette chaise ne faisait qu'affoler l'imagination saugrenue de la jeune femme. Un délinquant, c'était le premier mot qui lui était venu à l'esprit, en plus, ça coïncidait avec le fait qu'il soit un Ronin ! Ce raisonnement qui semblait couler de source fut démoli par sa propre personne, qui ne pouvait continuer ses études et sa carrière que par l'unique moyen du cursus des Ronin. Juger quelqu'un par son apparence était la pire des choses à faire, et elle était bien la dernière personne à pouvoir le faire. Elle avait longtemps été persécutée par ses professeurs à cause de sa teinture, malgré le fait qu'elle brillait au palmarès des têtes de classes de son lycée. Cela n'avait fait que faire chuter son engouement pour les cours, qu'elle voyait plus comme un calvaire qu'autre chose. Mais tout ça, c'était du passé. Ce qui passait en ce moment même ressemblait juste à ce que quelqu'un pouvait imaginer avec tous les préjugé du monde. Peut-être que cet homme était tout simplement timide - quoique ce fut bien l'hypothèse la plus rapidement abandonnée qu'elle ait abandonné d'ailleurs - ou bien, la plus logique, il n'était juste pas très convivial. Par contre, il était aimable à première vue. Même si elle ne voulait pas spécialement le faire, elle devait casser la glace et faire le premier pas vers la destruction de ce silence morbide. A peine eut-elle le temps de prononcer un mot que le jeune homme lui proposait un drap.

-"Tiens... Fais ce que t'as à faire... Je regarderai pas..."

Un drap ? Pourquoi faire ? Avant de remarquer qu'il ne la regardait pas quand il s'était mis à parler, elle avait totalement zappé qu'il s'agissait d'un homme normalement constitué et qu'elle était une femme top model de surcroit. Son teint vira au rouge ketchup, ses yeux entièrement cachés par les quelques mèches qui ruisselait sur son visage. Comment avait-elle pu se concentrer autant pour qu'elle oublie quelque chose de si élémentaire ? C'était bien plus qu'embarrassant, c'était... vraiment embarrassant. En hochant simplement la tête accompagné d'un minuscule et tremblant "Arigatou", elle empoigna le drap et le disposa de manière à ce qu'elle puisse enlever ses vêtements et ne pas être vue, avant de finalement l'enrouler autour d'elle. Le regarder dans les yeux maintenant paraissait quasiment voire complètement impossible, une telle situation ayant pris une telle ampleur dans l'esprit d'Hanami. Malgré tout, elle avait constaté que le jeune homme n'avait pas enlevé ses vêtements, il en n'avait apparemment aucunement l'intention. Pourquoi ?! C'est encore plus difficile d'être la seule dévêtue de la sorte, mais elle ne pourrait jamais le lui dire. Bon, pas le choix, il fallait tout reprendre de zéro. Les mains se joignant l'une à l'autre au niveau de ses cuisses, le dos bien droit et la silhouette orientée vers le jeune homme aux cheveux argentés, elle s'inclina légèrement.

-"Merci infiniment de votre aide. Je m'appelle Tenryū Hanami, première année d'études en cours du soir à la Ginkgo Gakuen."

Une introduction en bonne et due forme, comme le ferait tout bon élève. Du moins, c'est ce qu'elle croyait dur comme fer, étant donné l'éducation qu'elle avait subi avec un homme aussi influent et strict que son père. Quand elle se redressa pour faire face à son interlocuteur, elle vit d'autres silhouettes d'hommes à l'extérieur, qui la fixait. Ils étaient tout de noir vêtus, des lunettes de soleil, une classe peu commune, et surtout très louche pour un groupe d'hommes comme celui-ci. L'un d'entre eux entra dans la laverie, en posant son regard masqué sur le jeune homme sans s'attarder plus longtemps, et se dirigea vers la starlette. Il lui tendit galamment la main en s'inclinant légèrement.

-"Mademoiselle, nous sommes chargés de vous ramener à la maison dans les plus brefs délais. Veuillez nous suivre."

Des gardes du corps ? Ce ne serait pas étonnant vu le retard qu'elle avait pris pour rentrer, mais une chose inquiétait Hanami. Quelque soit l'escorte qui lui était assignée, elle avait demandé à son père de toujours y placer son ami de toujours, un jeune garde du corps en qui elle accordait toute sa confiance. Il n'était pas dehors, il ne se trouvait pas parmi les hommes en noirs qui se trouvaient là. "Où est Yukio ?" posa t-elle, mais l'homme à qui elle avait adressé la question semblait ne pas comprendre ce qu'elle lui disait. Elle n'eut pas le temps de reformuler sa question qu'on lui prit la main et qu'on la traina vers l'extérieur. Effrayée, Hanami tourna juste ses yeux vers les cheveux d'argent de son "sauveur", tandis qu'elle était attirée vers l'extérieur. Parcourue de doutes, sa voix ne pouvait pas sortir, elle était totalement dominée par la situation. Qu'allait-il advenir d'elle ?

[Désolée du temps que j'ai mis pour poster, et si l'évolution des choses ne te plait pas, tu peux me le dire aussi, je changerai pour quelque chose de plus pacifique si besoin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Saeba
Rônin

Sasuke Saeba


Personnage
Âge : 22 ans
Chambre / Appart : 108

A savoir
:

Hommage Torrentiel [PV : Saeba Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Hommage Torrentiel [PV : Saeba Sasuke]   Hommage Torrentiel [PV : Saeba Sasuke] EmptyLun 30 Jan - 14:10

Allons bon voila que maintenant il faisait dans le social, on aura tout vu. Qu'on ne vienne pas lui dire qu'il ne faisait pas d'efforts.. il avait fait aujourd'hui plus de progrès au niveau sociabilisation qu'en dix ans! Et en plus avec une jeune fille qu'il connaissait a peine, comme quoi il s'améliorait un peu en relationnel. Il observa un instant la jeune fille en face de lui, apparement elle semblait génée, comme si elle venait de se rendre compte de la position dans laquelle elle venait de se mettre. Sasuke en profita pour regarder un peu plus en détail la robe humide qui lui collait a la peau. Haaaa ba oui quand on est un homme, on a beau avoir toute la bonne volonté du monde, il arrive fatalement un moment où les pulsions reprennent un peu le dessus. Il finit néanmoins par détourner les yeux. Il faut bien avouer que même si Sasuke était un homme normalement constitué, il avait un certain self controle, si bien que même en regardant la jeune fille devant lui, il ne lui viendrait pas a l'idée de profiter de la situation ou de lui sauter dessus, loin de là. Il était plutot de nature distante et il avait généralement du mal a faire le premier pas dans ce genre de situations. Il préférait le plus souvent s'effacer, quitte a passera côté de plusieurs occasions. Il poussa un léger soupire et se détourna légèrement pendant que la jeune fille se déshabillait, essayant de penser a autre chose pour ne pas s'immaginer la scène avec trop de détails. Il finit par lui jeter un coup d'oeil, pour la voir enroulée dans son drap, inclinée légèrement vers lui. Allons bon, voila qu'elle reprenait les présentations? Pourquoi pas, mieux valait tard que jamais après tout. Hanami Tenryu! Maiiiis oui voila c'était donc ca son nom! Ha il était pas très loin, c'était déjà bien. Il soupira de nouveau avant de se décider.

"Saeba... Sasuke Saeba... cours du soir a Ginkgo..."

Finit-il par dire de son habituelle voix froide et monotone en fixant la jeune fille de son regard de glace, une mèche de cheveux argenté retombant sur son visage, cachant son oeil droit (cf: avatar).Il remarqua alors que la jeune fille ne le regardait plus, que quelque chose avait attiré son regard dehors. Il ne fallu donc pas longtemps au jeune homme pour se retourner, et ce qu'il voyait devant lui ca ne lui plaisait pas du tout. Des hommes en noir en général ce n'était pas pour annoncer de bonnes nouvelles. Sasuke craignait qu'ils ne soient là pour lui...ce qui ne l'arrangeait absolument pas dans la mesure où il n'avait pas prit son flingue et qu'il n'avait sur lui que son couteau de combat, tout au plus. Il n'allait donc pas faire long feu face a ses gorilles qui devaient surement être armés eux.

L'un d'entre eux entra et Sasuke le jaugea d'un regard... mais par chance l'homme s'adressa a la jeune fille. Ils n'étaient pas là pour lui, c'était donc une histoire qui ne le regardait pas. Hanami lui posa une question que l'homme ne semblait pas vraiment comprendre et quelques secondes plus tard il avait déjà attrapé la demoiselle pour la trainer dehors. Dans le cerveau de Sasuke, ca fusait. Son esprit était sur le qui vive mais ca raison lui disait clairement de ne pas bouger de là. Ce n'était pas ses affaires, il n'avait pas a s'en mêler, il n'était pas là pour s'occuper des affaires des autres et encore moins pour jouer les chevaliers servants des jeunes filles en detresse! Il avait juste a rester ici, calmement, sagement, ne pas s'en mêler, ne rien faire et ne pas.... Et il croisa le regard de la jeune fille... et sa raison aurait eu beau hurler dans sa tête, elle n'aurait pas pu le retenir.

Sasuke avait déjà fait plusieurs pas dans direction de Hanami, sortant rapidement les mains de ses poches il attrapa le bras de la jeune fille et la tira en arrière. D'un mouvement net il fit lacher prise a l'homme en noir qui ne semblait pas se réjouir de se changement de situation. Sasuke se mit devant la jeune fille, gardant une certaine distance entre eux et le gars devant lui. On ne sait jamais. Maintenant que le coup de sang était redescendu, Sasuke commençait a se dire qu'il aurait eu mieux fait de rester a sa place. Il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule et croisa de nouveau le regard d'Hanami... finalement non, il avait bien fait de s'en mêler. Il regarda de nouveau l'homme en noir qui attendait des explications sur son geste. Deux possibilités. Soit ils étaient effectivement des gardes du corps pour la jeune fille, soit ils n'en étaient pas. C'était quitte ou double. D'un côté la jeune fille ne semblait pas très a l'aise avec eux, elle ne semblait pas se sentir très en sécurité, comme s'il manquait quelque chose, ou quelqu'un comme Sasuke avait cru comprendre quand elle avait demandé où était Yukio.

"Laissez la au moins se rhabiller... Je sais pas trop qui vous êtes, et je m'en branle... mais je doute que se soit agréable pour elle de se balader a moitié a poil dehors..."

Fit-il avec un calme étonnant, malgré le sang qui bouillonnait dans ses veines. Il regarda de nouveau la jeune fille, tout aussi calmement.

"Tu les connait? ..."

[HRP: pas de soucis, ca me va très bien t'en fais pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage Torrentiel [PV : Saeba Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Hommage Torrentiel [PV : Saeba Sasuke]   Hommage Torrentiel [PV : Saeba Sasuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hommage Torrentiel [PV : Saeba Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sasuke Saeba
» Mais toi qui vis comme un ange, toi que rien ne dérange [Avec Sasuke Saeba]
» Tsukimi [Sasuke]
» A man in black ( Sasuke )
» [Terminé] Et tu retourneras à la poussière... [Sasuke]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Hors de l'enceinte de l'école :: Hachioji-
Sauter vers: