Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chat perdu (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chat perdu (FINI) Empty
MessageSujet: Chat perdu (FINI)   Chat perdu (FINI) EmptyVen 14 Mar - 0:41

Il faisait un peu frisquet et le soleil semblait ne pas vouloir montrer le bout de son nez aujourd’hui. Tout fois ce n’est pas cela qui allait arrêter la petite Saara. De la fenêtre de sa chambre elle avait vu un chat errent ce promener devant l’entrée principal de l’école. La jeune grecque adorait les chats et décida donc d’aller chercher ce pauvre petit amour. Elle attrapa une veste qui tenait sur son lit et sorti en courant de sa chambre. Elle avait dévalée les marches deux par deux. Il fallait qu’elle ce dépêche avant que quelqu’un fasse peur à chat ou avant qu’il ne disparaisse. C’est donc essoufflé que Saara franchi les grandes portes de l’entrée. Doucement elle s’approcha de l’endroit où elle avait vue le chat. Elle fit un tour sur elle-même avant de ce pencher au dessus d’un buisson.

- Salut mon mignon!

Derrière le buisson se cachait un petit chat noir avec le bout des pattes blanches. Le pauvre petit il était dans un sale état. Sur le coup il parue surprit, mais il ne recula pas, il miaula. Saara tendit les bras pour attraper le chat, celui-ci ce laissa prendre. La jeune fille aimait depuis toujours les chats et ces le lui avait bien rendu. Jamais un chat ne l’avait mordu, même ceux avec les pires caractères. L’étudiante voulu ce relevait, mais sa manche était prit après une branche. Elle tira et tira… elle finit par réussir à ce déprendre, mais elle perdit l’équilibre et bouscula un peu quelqu’un. Elle ce retourna et sourie à la personne.

-Désolé!


Dernière édition par Saara Nakara le Jeu 22 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat perdu (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu (FINI)   Chat perdu (FINI) EmptyLun 24 Mar - 17:40

- Oh ce n’est rien, répondit machinalement Ichigo.

Il lança un coup d’œil vague à la personne qui l’avait bousculé. C’était juste une fille de sa classe avec un chat.


- Un chat !

Son exclamation le fit sursauter lui-même. Il revenait de la ville où il avait voulu aller prendre des photos pour le club mais il s’était fait surprendre par la pluie. Son appareil caché au sec sous sa veste, il avait les cheveux dégoulinant de pluie et le bout du nez rougi par le froid. Il regarda la bête que tenait la fille dans ses bras. Il se rappela vaguement l’avoir vue en cours mais comme il n’y allait pas souvent, il n’aurait pas su dire son prénom. Il avait juste la certitude qu’elle n’était pas japonaise, n’importe quel observateur un peu attentif l’aurait remarqué. Elle n’avait pas les yeux en amandes de la plupart de ses compatriotes.

S’il s’était donc exclamer ainsi en prenant conscience de la présence du chat, c’est simplement qu’il adorait ces petites boules de poils. Il tendit une main vers l’animal mais celui-ci sembla se rebiffer dans les bras de sa sauveuse. Vexé, Ichigo retourna son attention sur la fille.


- Il est adorable cet animal, il est à toi ?

Il se doutait en réalité que ce n’était pas le cas, mais c’était juste une manière d’engager la conversation. C’était ça le problème avec les animaux domestiques : vous craquez dessus dans la rue, vous les caressez mais après vous étiez obligés de faire la conversation au maître de peur de paraître impoli.
D’un geste peu élégant, Ichigo renifla car la pluie sur son nez commençait à le déranger. Il passa ensuite une main dans ses mèches rebelles trempées par la pluie pour les faire tenir en arrière mais quelques unes retombèrent sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat perdu (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu (FINI)   Chat perdu (FINI) EmptyMar 25 Mar - 18:00

(Juste une fille de sa classe!?!... que veux-tu dire par juste??? *fait de gros yeux* :D Je blague... Sa me va vraiment pas bien de pas dormir.)

Saara sursauta en même temps que le garçon. Il semblait vraiment surprit de voir un chat ici.

- Un chat, mais où ça... à lui, mais non c'est un chien!

La jeune fille fit un grand sourire. Bien sur elle plaisantait, en fait elle avait la tendance de dire tout ce quel pensait et ça lui donnait quelque fois l'air un peu folle... euh... elle avait souvent l'air folle pour tout dire, mais ça ne l'avait jamais dérangé.

Lorsque le gars vient pour flatter Uta, hey oui Saara avait déjà trouvé un nom pour le chat, celui-ci ne semblait pas vraiment d’accord. C’était normal qu’il soit un peu craintif, mais après avoir était lavé, nourrit et reposé il serait certainement plus social. D’ailleurs il faudrait il faudrait qu’elle pense à allait cherchait tout ce quel avait besoin en ville. Il y avait juste un petit détail… avait-elle le droit d’avoir un animal dans les dortoirs, bon sûrement pas, mais un chat c’est discret alors il n’y aurait pas de problème. Le gars vient tirer la grecque de ses pensées alors qu’il demanda si Uta était à elle.

- C’est vrai qu’il est mignon, mais il n’est pas à moi je vient tout juste de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat perdu (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu (FINI)   Chat perdu (FINI) EmptyMer 2 Avr - 21:25

Ichigo fut désarçonné par la touche d’humour de la jeune fille qu’il ne saisit pas immédiatement. Il la regarda l’air perdu puis se rendit qu’elle avait simplement fait de l’ironie. Gêné de son manque de perspicacité, il rit à moitié en se passant une main dans les cheveux pour se donner contenance.

Pendant que la jeune fille précisait que l’animal n’était pas à elle, Ichigo retenta une approche vers la boule de poil et se vit accepter avec surprise. Il passa alors une main hésitante sur les poils humides du chat. Il prit alors un foulard qui lui servait en temps normal à nettoyer son objectif et le passa sur les poils du chat et l’en recouvrit.


- Je ne suis pas sûr que les animaux soient acceptés à l’école. Cela dit …

Il jeta un coup d’œil autour de lui pour vérifier que personne ne les observait. Évidemment, ils étaient seuls. Qui s’amuserait à rester sous la pluie à part un fou de la photographie et une folle des animaux ?

- Tu pourrais peut-être le planquer quelque part. Je ne sais pas si ta chambre est l’endroit le plus efficace pour cacher une boule de poil mais on pourrait trouver un endroit pas trop fréquenté par les étudiants. Oh je sais, on a qu’à le mettre dans la bibliothèque ! plaisanta-t-il.

Il ponctua la fin de sa phrase par un rire, amusé par sa blague. Il se rendit en même temps compte de ce qu’il venait de dire et de la portée que pouvaient prendre ses paroles : il venait de projeter avec une fille de sa classe de planquer un animal qu’elle venait de trouver. Mais pourquoi feraient-ils ça ensemble ? De un les jeunes gens n’avaient aucun lien particulier. De deux, il n’avait aucun « droit » quelconque à réclamer sur ce pauvre animal. Cette réflexion le mis mal à l’aise vis-à-vis de ce qu’il venait de dire mais il n’en montra rien, se contentant de garder son sourire innocent sur le visage. Certes on n’avait pas l’habitude d’enfreindre des règles autre qu’avec ses amis, mais pourquoi ne pas devenir amis en enfreignant les règles ? La conscience d’Ichigo était décidément à toute épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat perdu (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu (FINI)   Chat perdu (FINI) EmptyJeu 10 Avr - 0:20

Saara remarqua vite que le rire du gars était loin d’être convaincu, de plus la tête qu’il avait fait auparavant venait confirmer. La jeune fille sourit, cette réaction s’amuser. En fait lorsque qu’elle sortait ce genre de niaiserie la plupart des gens réagissaient comme cela, il avait aussi des personnes qui la regardaient comme si elle était folle, mais c’était plus rare.

- Tu n’ai pas obligé de rire tu c’est, au pire quand je dit des âneries comme ça tu n’a cas les ignorer!

Toujours elle disait se qu'elle pensait et le fait qu'elle ne connaisait pas la personne avec elle parlait ne la dérangait aucunement. Si quelqu'un lui disait qu'elle n'était pas drôle et qu'elle avait l'air stupide elle ne se vexé pas, bien au contraire, elle aimait que les gens soient sincère avec elle.

L'étudiant semblait aimait les chats ou du moins celui-ci puisqu'il venait de le recouvrir d'un bout de tissu dont Saara n'aurait plus dire l'utilité. Bon, c'est sur la jeune grecque faisait elle aussi parti du club de photo, mais elle n'avait pas le gros appareil photo avec la lentille et tout se qui allait avec, elle était plutôt du genre petit appareil photo numérique que tout le monde avait. En fait elle n'avait pas choisi ce club parce qu'elle était une manique de la photo, mais unique parce qu'elle aime plutôt cela... et que c'est toujours elle qui prenait les photos pendant les partys parce qu'elle n'aime pas être devant l'objectif.

- Si tu veux tu peux le prendre tu sais!

Dit-elle en souriant. Saara n'était pas quelqu'un de méfiant... bien au contraire, alors lorsque le gars parla de transgresser une règle la jeune fille fit un petit sourire en coin. Elle n'était pas quelqu'un que l'on pouvait qualifier de rebelle, mais désobéir au règlement l'amusait et en plus comme c'était pour aider un mignon petit chat elle était totalement pour. C'est juste au moment où il parla de la bibliothèque que le perdit quelque instant, puisque dans son ancienne école la bibliothèque servait aussi de local d'informatique alors il y avait tout de même pas mal de monde. C'est donc qu'au bout de quelques secondes que Saara se mit à rire. Au bout d'un moment elle sursauta.

- Hey... je viens de me rende conte que je ne connais pas ton nom! Je suis un peu long à la détente! Comme c'est plus polie de se présenté avant de demander le nom de quelqu'un... je me présente... Saara!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat perdu (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu (FINI)   Chat perdu (FINI) EmptySam 12 Avr - 9:39

[Navré pour cette réponse affreusement courte !]

Ichigo fut à nouveau pris de cours par la répartie de la jeune fille. Elle ne semblait pas se démonter facilement. Il lui sourit gentiment car même s’il la trouvait bête (ce qui n’était pas le cas), il ne se permettrait pas autant de familiarités comme ils se connaissaient à peine. Il fit une nouvelle caresse au chaton, un bref instant perdu dans ses pensées. Il aurait bien aimé avoir ce petit chat … Comme si la jeune femme avait lu dans son esprit, elle lui proposa de prendre le chaton. Surpris, il leva la tête et la regarda en réfléchissant. C’est vrai qu’il pouvait s’en occuper, transgresser les règles ne lui faisait pas tellement peur surtout quand il s’agissait d’un petit animal aussi inoffensif. Il n’eut pas le temps de répondre que la jeune fille se présenta. Surpris, il se rendit compte qu’ils n’en étaient effectivement pas passé par là pour se présenter.

- Moi c’est Ichigo. Et je t’interdis de te moquer de mon prénom, dit-il d’un ton faussement susceptible.

Il tendit à nouveau la main vers le chaton et regarda Saara d’un air mi-sérieux, mi-malicieux.


- Si je prends le chat, tu me promets de venir lui rendre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat perdu (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu (FINI)   Chat perdu (FINI) EmptyMer 16 Avr - 23:45

(Pas grave! Moi ça ma prit une éternité réponde et tu ne m’en tien pas rigueur, ça serait stupide si je me plaignait pour un message plus court que d’habitude! :D)

Saara s’amusait de voir l’expression du jeune homme changer lors qu’elle parlait, mais cette fois c’est elle qui eu une drôle d’expression… elle était surprise. Ichigo, c’était le nom de celui qui était devant elle. Celui-ci venait de lui de me pas se moquer de son nom… en fait il l’avait carrément interdit, mais bon. Saara eu beau cherchait quel jeux de mots elle pouvait faire avec son nom elle ne trouvait pas.

-Ne t’en fait pas je ne rirait pas de ton nom… en fait ça serait plutôt difficile puisque je ne sais même pas se qu’il y a de drôle dans Ichigo…

Saara donna un bec sur le front du chat, il était un peu sale, mais bon. Puis elle tendit les bras tenant le chat dans ses mains.

-C’est sur que je vais venir le voir, tu ne débarrasseras pas de moi si facilement! C’est seulement que je ne connais aucunement l’école et c’est alentour, donc je t’enterait de le cacher moi-même je ferait à coup sur une gaffe.

La jeune étudiante était si gaffeuse, il ne passait pas une journée sans qu’elle ne fasse tomber quelque chose, qu’elle ne salisse et qu’elle ne se blesse… c’est d’ailleurs pourquoi elle avait toujours des pansements sur elle. Ce genre de chose ne la dérangé pas du tout parce que c’est elle qui en subissait les conséquences et qu’avec le temps elle avait fini par si habituer, mais si par une étourderie elle perdait le chat ou le cachait mal elle s’en voudrait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat perdu (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu (FINI)   Chat perdu (FINI) EmptyVen 25 Avr - 15:33

Ichigo eut l’impression de voir Saara réfléchir, comme si elle n’avait pas compris ce qu’il avait dit. Ne voyant pas quel pouvait être la cause de sa réflexion, il décida de ne pas relever et fit comme s’il n’avait rien remarqué. Juste à ce moment-là, la jeune fille exprima tout haut son désarroi.

- Ichigo signifie « petite fraise ». Généralement on donne ce prénom aux filles mais mes parents ont décidés de ne pas faire comme tout le monde … au détriment de leur fils adoré.

En même temps qu’il donnait ses explications, il prit le chaton que lui tendait la jeune fille. Toujours enroulé dans le bout de tissu que le jeune photographe lui avait mis dessus, il s’arrangea pour que les poils sals du chat n’entrent pas en contact avec sa veste plus que trempée – geste quelque peu futile, il est vrai.

- Ne t’inquiètes pas, je connais bien l’école. Je vais le cacher quelques jours dans ma chambre puis je lui trouverais un petit coin où vivre. J’ai déjà quelques idées mais il faudra que j’aille en repérage.

Il caressa le chat qui semblait s’accommoder de la situation en ronronnant. En même temps, la pluie s’arrêta subitement de tomber au grand soulagement de toutes les créatures vivantes se trouvant à l’extérieur.

- Quand je lui aurai trouvé son coin, je te le dirai pour que tu puisses aller le voir quand tu le désires. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat perdu (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu (FINI)   Chat perdu (FINI) EmptyMar 29 Avr - 23:43

Saara ne chercha pas à cacher son excitation. Elle fit un grand sourire laissant voir des dents bien droites qui laissaient présumé que la grecque avait portée des broches dans sa jeunesse. Elle claqua des mains comme une enfants à qui on n'avait promis une surprise.

- Petite fraise, c'est très mignon. Bon c'est sur ça marche mieux pour une fille, mais c'est quand même très mignon. Ah les parents et leurs originalités. Je suis d'accord pour être original, car quatre personnes avec le même nom dans la même classe, c'est un peu chiant, mais parfois ils en font un peu trop. Je te comprends Ichigo!

Dit-elle en souriant. Saara comprenait, car elle avait eu le droit aux mauvaises prononciations. Elle ne savait pas où sa mère était allait cherchait ce nom, mais elle était allée cherchait ça loin. Rare étaient les professeurs qui n’avaient pas massacré son nom. Elle avait eu le droit au Sé-a-ra, Sai-a-ra, Sai-ai-ra, Sé-é-ra... pourquoi ne disait-il pas tout simplement Sa-a-ra.

- Je te vois bien faire l'espion dans l'école!

Elle pouffa de rire en imaginant Ichigo en tuxedo, à la James Bond, ce collant au mur et jeter un regard rapide dans les pièces. Alors la pluie s'arrête Saara leva la tête vers le ciel. Elle avait bien vu qu'il pleuvait avant de sortir, mais elle n'y avait pas vraiment fait attention en sortant donc même si elle avait mit une veste elle était mouillé jusqu'au os. Toutefois ce m'était pas vraiment à ça qu'elle pensait, mais plutôt à ses cheveux, car elle avait oublié de mettre sont capuchon et maintenant ses cheveux était tout trempés... dire qu'elle avait prit un gros vingt minutes à les aplatir ce matin. Au moins sa veste était noire alors si ses cheveux ont déteint ça ne se verrait pas. Tout en essorant sa crinières elle écouta ce que le jeune homme avait à dire.

- Je suis d'accord et s'il y a le moindre problème tu viens me voir, ma chambre c’est la 204… tu tant souviendra?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat perdu (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu (FINI)   Chat perdu (FINI) EmptyJeu 1 Mai - 13:31

[ Je propose qu'on cloture le topic ? ^^ ]

Ichigo sourit, rougit, un peu mal à l’aise par l’entrain de Saara vis-à-vis de son prénom. D’habitude on se moquait de lui alors il ne savait pas trop comment prendre cette remarque et fit comme si cela ne lui faisait rien. Il toussota légèrement. En même temps, la jeune fille continuait son monologue semblant encore plus enchantée par l’idée d’une fraise déguisée en James Bond que par la signification de son prénom. Il la vit s’essorer les cheveux et deux pensées s’imposèrent à son esprit : tout d’abord elle avait vraiment de longs cheveux – il n’avait pas encore remarqué, rappelons que c’est un homme – ensuite il se demandait en quel état était ses propres cheveux.

- 204, oui ça devrait aller pour m’en souvenir. Dès que je rentre, je le note quelque part.

Se rappelant qu’ils étaient dans la même classe, il se dit qu’au pire il pouvait toujours venir la trouver.

- Si vraiment je ne m’en souviens pas, je viendrais t’en parler. Évidemment, ce sera une conversation discrète parce qu’il ne faut pas que trop d’élèves soient au courant de notre petit … clandestin.

Il sourit pour lui-même, se disant qu’il fallait trouver un prénom à cette petite bête. Il se promit d’y réfléchir plus tard.

- Je propose qu’on rentre chacun de notre côté ? On est trempé ça va éveiller les soupçons si on rentre en même temps …

A ce moment-là, un grand coup de froid lui remonta le nez et sans avoir eu le temps de se contrôler, Ichigo éternua un grand coup.

- Pardon ! Il venait de loin ! Je suis désolée, j’espère que je ne t’ai pas fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat perdu (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu (FINI)   Chat perdu (FINI) EmptyMer 7 Mai - 19:19

(Je suis d'accord!... Désolé pour le post vraiment nul, mais j'ai pas d'idée.)

Leur petit clandestin... c'est qu'il faudrait être discret sur ce sujet... tout cela serait sûrement très amusant.

- D'accord... il faut être discret. Ah oui!... Mois ça me va, c'est vrai que ça serait plus subtile si on rentrerait ensemble.

Saara allait faire signe à Ichigo d'entrer, mais celui-ci éternua. La jeune fille surprise fit un pas par en arrière, mit le pied dans une flaque d'eau et s'arrosa toute la jambe, mais bon elle était déjà trempé alors ça ne changeait pas grand chose. La grecque secoua son pied pour que son bas ne soit pas plein d'eau, mais elle perdit l'équilibre et tomba sur les fesses, au moins ce n'était pas dans l'eau. Elle éclata littéralement de rire.

- Ça m'arrive toujours ce genre de chose! Si ça continue comme ça tu va avoir le rhume!

Elle se releva avec un sourire en coin sur les lèvres. Tout en prenant une voix de grand-mère elle dit.

- Il faut faire attention là! Rentre donc te mettre au haut et va prendre une bonne soupe chaude!

Reprenant sa voix normal elle ajouta.

- Sérieusement peut-être rentrait... j'ai vu une entré sur le côté tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat perdu (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu (FINI)   Chat perdu (FINI) EmptyLun 12 Mai - 15:12

[Voilà pour mon dernier message ! Comme tu peux voir, je n'ai guère fait beaucoup mieux. ^^"]

Ichigo fut surpris par le bruit du pied de Saara dans l’eau mais ne put s’empêcher d’éclater de rire avec celle-ci lorsqu’elle finit par tomber sur ses fesses en perdant l’équilibre. Heureusement cette fois, elle avait évité la flaque. Il lui tendit la main pour l’aider à se relever, tout en tenant le chaton contre lui avec l’autre bras.

Son nez lui piqua et il retint à grande peine un nouvel éternuement. Il sourit d’embarras à la jeune grecque.


- Oui tu as raison, je vais vite rentrer.

Il pencha la tête sur le coté en gardant son sourire et lui fit un petit signe de la main.

- A la prochaine Saara ! Je prendrais soin de notre « petit clandestin » ! Ah, et fais attention à la porte sur le coté elle mène directement vers les appartements du jardinier …

Sentant à nouveau un éternuement poindre, il lui fit un dernier signe et se précipita vers l’école en cachant l’animal dans sa veste. Celui-ci coincé contre l’appareil photo protesta par quelques miaulements mais sembla finalement trouver un certain confort à poser la tête sur l’appareil pour dormir. Ce qui permit à Ichigo de rentrer sans se faire remarquer …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat perdu (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu (FINI)   Chat perdu (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat perdu (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui a perdu sa gourmette? (FINI)
» A bon chat, bon rat [pv Nagisa]
» Pas si seule que ça... | FiNi |
» Pas là du week-end [Fini]
» Comme chien et chat [Eiji/Jiro]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: