Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nuit particulière [PV Sheik' =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit particulière [PV Sheik' =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit particulière [PV Sheik' =D]   Une nuit particulière [PV Sheik' =D] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:06

Il le regarda s'écarter d'un bond, amusé. Avait-il peur d'un nouveau baiser ? Qu'il se rassure, le brun ne comptait pas passer sa vie à lui faire des "smack" comme disent les français. Les doigts du voleur glissèrent donc sur la peau de l'avant bras d'Aoi alors que celui-ci reprenait une posture un peu plus digne. Sheikhan en profita pour récupérer son paquet de clopes, écoutant les dires du garçon d'une oreille distraite. Il alluma sa cigarette et rangea briquet et paquet dans une poche, levant enfin les yeux vers le fils de Nihya.

"Je me contrefous de ce que ta chère mère a pu te raconter. La seule chose que je vois, c'est que tu as tué un homme dont tu ne savait rien."

Et probablement même pas l'explication de son départ. Après tout, Aoi aurait fait quoi si, à 12 ans, il était père d'un môme ? Sheikhan trouvait surtout la mère idiote d'avoir garder l'enfant, foutant du même coup sa vie en l'air et lui offrant une vie sans père. Il fallait voir jusqu'où ça menait, ce genre d'imbécilités. Il n'y avait vraiment que les femmes pour vouloir des mômes sans pouvoir bien les élever !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit particulière [PV Sheik' =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit particulière [PV Sheik' =D]   Une nuit particulière [PV Sheik' =D] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:11

Aoi se frotta vigoureusement le bras après avoir senti les doigts de Sheik glisser dessus. il l'accusa du regard. Certes il ne connaissait rien de Nihya, mais il faut bien avouer que le paternel n'avait pas été très compréhensif sur le coup non plus...

Voir Sheik sortir une clope lui redonna l'envie d'en fumer une, il en sortit alors une à son tour et l'alluma. Il souffla doucement sa fumée en reposant des yeux plus calmes sur Sheikhan.


"De toute façon, Nihya ne voulait pas me connaître. Je l'ai senti dès qu'on s'est vu... C'était lui ou moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit particulière [PV Sheik' =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit particulière [PV Sheik' =D]   Une nuit particulière [PV Sheik' =D] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:18

Nihya avait sûrement du être surpris de voir son fils débarquer pour commencer. Sheikhan s'imagina un instant à sa place, faisant face à une fille, sa fille, qu'il n'avait jamais pris la peine de connaître. Non, il ne le voudrait sans doute pas plus parce qu'elle était juste devant ses yeux, mais était-ce là un drame ? Avec la vie qu'ils menaient, élever un enfant, c'était dangereux, mais si en plus on n'en voulait pas...

"Tu crois vraiment que tu aurais été plus heureux en vivant près de lui ? Près d'un homme dont le seul ami d'enfance qu'il ait eu s'appelait danger ? Je ne sais pas où tu as vécu, mais si tu crois vraiment ça, dis-toi que tu as été chanceux d'avoir à peu près la paix, d'avoir pu te construire loin des emmerdes qu'il vivait."

Le voleur avant envie de lui crier : ouvre les yeux ! Il n'en fit pourtant rien et se contenta de tirer une latte sur sa clope, les yeux rivés dans ceux d'Aoi. Il ne chercherait pas à lui épargner la vérité. Il y avait bien peu de chances qu'Aoi soit aussi sain d'esprit (enfin, c'était relatif) s'il avait vécu avec Nihya de présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit particulière [PV Sheik' =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit particulière [PV Sheik' =D]   Une nuit particulière [PV Sheik' =D] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:24

Sheikhan et Aoi n'étaient pas d'accord sur ce point. normal, ils n'avaient pas connu les mêmes côtés de Nihya. Le blondinet tirait sur sa clope, le regard toujours aussi furieux planté dans celui de Sheikhan. Il aurait aimé lui expliquer clairement, seulement tout se confondait de plus en plus dans sa tête.

"je n'ai pas eu besoin de lui pour grandir. je n'ai jamais envié qui que ce soit évoquant un père. J'aurais juste aimé un tant soit peu le connaître. Parce que je voudrais comprendre pourquoi on me reproche de ressembler à quelqu'un que je n'ai jamais connu..."

Il était sincère. Et cette fois sa voix tait calme et posée. Il se livrait. de toute manière, Sheikhan n'aurait pas à tirer partie de cela, et s'il s'en servait contre lui, tant pis, c'était rien que la vérité. Mais lui pouvait y gagner, peut-être que le brun lui laisserait entrevoir ce qu'avait été Ni'. Il regarda au loin en fronçant les sourcils, puis reposa sur Sheikhan un regard totalement neutre. il était calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit particulière [PV Sheik' =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit particulière [PV Sheik' =D]   Une nuit particulière [PV Sheik' =D] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:29

Ce n'était pas Sheikhan qui lui reprochait de ressembler à Nihya en tout cas. La seule véritable chose pour laquelle il lui en voulait, c'était parce qu'il l'avait tué. Et justement, c'était ça le plus surprenant, il lui ressemblait sans l'avoir connu et semblait pourtant ne pas comprendre son père. Pourtant, ils avaient le même mode de pensées, c'en était que plus drôle... même s'il n'avait pas le cœur à rire de ça.

"Oh... Et tu l'as tué au lieu de persévérer ? Charmant..."

C'est que si Sheikhan avait fait ça, Ni' serait mort depuis bien plus longtemps encore. Il soupira, tira ensuite sur sa clope et expira la fumée en la regardant sans vraiment la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit particulière [PV Sheik' =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit particulière [PV Sheik' =D]   Une nuit particulière [PV Sheik' =D] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:35

Il n'avait pas vraiment tord. Mais de toute manière, c'était trop tard. Et il ne pourrait toujours pas revenir en arrière. C'est là qu'ils étaient semblables, parce qu'ils ne cherchent pas vraiment à comprendre sauf quand leurs sentiments n'y sont pour rien. seulement, ils avaient, l'un et l'autre été pris de panique tellement facilement qu'ils en étaient rapidement venus au mains... Surtout que la patience et le calme sont des vertus totalement absentes chez l'un et chez l'autre...

"Mouais. Il n'a pas non plus été très avenant sur ce coup-là non plus. Et puis je le détestait depuis trop longtemps pour réfléchir avant d'agir. C'est visiblement une ressemblance encore entre nous deux. Je me souviens avoir croisé la même incompréhension dans son regard que si je me regardais dans un miroir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit particulière [PV Sheik' =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit particulière [PV Sheik' =D]   Une nuit particulière [PV Sheik' =D] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:42

Nihya avait-il été un jour avenant ? Quelque soit le domaine, Sheikhan ne se souvenait pas l'avoir vu ainsi. Pour se mettre ensemble, c'était déjà le brun qui avait fait le gros du travail. Il l'avait eu à l'usure, tant et si bien qu'il avait eu le temps d'en tomber amoureux. D'ailleurs, il était tombé amoureux d'un sacré emmerdeur qui ne faisait jamais les choses dans le bon sens. Qu'il n'ait pas été avenant avec Aoi, ça se comprenait donc, vu comme ça. Et puis... Savait-il au moins qu'il avait un fils ? C'est que le brun ne lui avait jamais parlé de sa famille. Même quand il avait appris l'existence de Tsukiyo, il n'en avais pas touché un mot à son amant. Pourquoi faire ? Nihya ne lui avait jamais demandé s'il avait une famille. D'ailleurs, de fait, Sheikhan ne savait pas grand chose de la famille de son mec. Tout ce qu'il savait se résumait à un fiston et une frangine, deux emmerdeurs patentés, mais ça, c'était de famille.

"Il savait que tu existais au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit particulière [PV Sheik' =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit particulière [PV Sheik' =D]   Une nuit particulière [PV Sheik' =D] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:52

Le blond sembla perplexe durant quelques secondes. Possible qu'il n'ait pas été au courant... mais à ce moment-là, sa mère lui aurait menti. Elle lui avait toujours dit qu'il était partit un jour sans donner de nouvelles, qu'il les avait délibérément abandonné... Il avait toujours cru sa mère, mais ce que lui avait dit le brun tout à l'heure, ça l'avait bien marqué... Il ne fallait pas voir tout blanc ou tout noir..; sa mère n'était pas toute blanche... De toute manière, faut pas être bonne soeur pour se piquer tout le temps...

"Sais pas... Ma mère m'a toujours dit qu'il était parti délibérément en connaissance de cause... ça me décevrait qu'elle ai menti..."

Vrai, qu'il l'avait toujours cru. De toute façon, elle avait toujours été la seule à lui dire quoi que ce soit sur son père, elle était la seule qui le connaissait... mais n'avait-elle pas dit cela pour s'éviter les foudres du gamin ? Il n'en savait rien...

"Tout me remet en question en ce moment... je sais plus qui croire... j'en sais rien."


Il admirait Sheik pour la persévérance qu'il avait eu vis a vis de Nihya. Il l'admirait d'avoir été aussi patient, de l'avoir aimé malgré son entêtement... Ce mec était exceptionnel...

le gamin gardait son regard posé sur celui de Sheikhan, il avait un regard profond... Et il se surprit dans ses pensées... Il esquissa un léger sourire presque imperceptible... Voilà qu'il se mettait à apprécier celui qui lui avait "volé son père"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit particulière [PV Sheik' =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit particulière [PV Sheik' =D]   Une nuit particulière [PV Sheik' =D] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:59

Eh beh, si la mère venait foutre la merde... Les emmerdeurs avaient l'art de se maquer avec des emmerdeurs. C'était pas super flatteur pour le brun, mais il reconnaissait lui-même qu'il était un pro quand il s'agissait de faire suer les autres. Où était le plaisir si on ne faisait que les flatter ? Il fallait bien un fauteur de trouble.

Il tira une nouvelle latte et haussa les épaules. Aoi croyait bien qui il voulait. le brun ne détenait pas la vérité universelle, et la vie de Ni' faisait, dans son ensemble, partie de e qu'il ignorait. Il en devinait des choses, savait que le blond avait vécu ça ou ça mais sans les détails. Maintenant,, il le regrettait un peu. Non pas qu'il ait voulu renseigner le fiston, mais il se rendait compte qu'il aurait voulu connaître plus de chose sur son amant. C'était trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit particulière [PV Sheik' =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit particulière [PV Sheik' =D]   Une nuit particulière [PV Sheik' =D] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:09

Le petit blond restait pensif. Il regardait Sheik, et il se demandait comment avaient pu être leurs relations avec Ni'. Il se souvient de leur entrevue, le souvenir qu'il en avait gardé, c'était un petit avec une silhouette de fille. Peut-être que c'était ça qui avait plus au brun... Lui aussi était blond avec une silhouette féminine...

Il secoua vigoureusement la tête. Mouais, mais de toute manière, il ne risquait pas de tomber amoureux du brun, lui ! Il esquissa un autre léger sourire, et secoua de nouveau la tête... Sûr que ses idées s'embrouillaient, d'ailleurs, il était temps de s'en aller. Il se leva et regarda Sheik une dernière fois, un regard beaucoup plus sympathique que celui qu'il avait pu lui lancer auparavant...


"Bon euh... Moi j'dois y aller.. je dois euh... fin bon faut que j'y aille... "

Il se sentit bête d'un coup, il devait être rouge tomate... bah tant pis, le brun mettrait peut-être ça sur le compte de l'habitude d'être tout seule hein ?

"A plus..." Il s'éloigna alors à petits pas pressés...Pourvu que le brun ne le rattrape pas pour lui adresser une quelconque remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit particulière [PV Sheik' =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit particulière [PV Sheik' =D]   Une nuit particulière [PV Sheik' =D] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:15

Sheikhan termina sa cigarette en regardant Aoi s'en aller. La rougeur de ses joues ne lui avait pas échappé, mais il ne fit pas un seul commentaire. Il ne le salua pas non plus, assez surpris en revanche que le blondinet l'ait fait. C'est là qu'il se dit qu'il était mal. Si Aoi commençait à le regarder comme ça, à l'estimer, à ne même plus chercher à le fuir, ils allaient droit dans les ennuis. Pourvu qu'il ne tombe pas amoureux, c'était tout ce qu'il demandait !

Le voleur secoua un peu la tête et se releva, écrasant du talon son mégot et marcha en direction de chez lui. Tant pis pour l'arbre qui devait l'abriter, il aurait profiter de ses bienfaits une autre fois. Là, il fallait qu'il réfléchisse, et le mieux pour ça était de marcher.


{Fin}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit particulière [PV Sheik' =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit particulière [PV Sheik' =D]   Une nuit particulière [PV Sheik' =D] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:15

Sheikhan termina sa cigarette en regardant Aoi s'en aller. La rougeur de ses joues ne lui avait pas échappé, mais il ne fit pas un seul commentaire. Il ne le salua pas non plus, assez surpris en revanche que le blondinet l'ait fait. C'est là qu'il se dit qu'il était mal. Si Aoi commençait à le regarder comme ça, à l'estimer, à ne même plus chercher à le fuir, ils allaient droit dans les ennuis. Pourvu qu'il ne tombe pas amoureux, c'était tout ce qu'il demandait !

Le voleur secoua un peu la tête et se releva, écrasant du talon son mégot et marcha en direction de chez lui. Tant pis pour l'arbre qui devait l'abriter, il aurait profiter de ses bienfaits une autre fois. Là, il fallait qu'il réfléchisse, et le mieux pour ça était de marcher.


{Fin}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit particulière [PV Sheik' =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit particulière [PV Sheik' =D]   Une nuit particulière [PV Sheik' =D] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit particulière [PV Sheik' =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» What a wonderful world... (PV Sheik')
» Réminiscences... [PV Sheik]
» Rencontre [Pv Sheik']
» Une nuit avec toi (pv)
» |Appart de Sheik'| Retrouvailles...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: